Holly Recreation Area - Explorez les sentiers les plus appréciés dans la zone de loisirs de Holly avec des cartes et des itinéraires tracés avec soin par la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Les forêts et les prairies vallonnées de l'aire de loisirs Holly dominent ce paysage et figurent sur le parcours de golf Holly Woods Disc, offrant une variété de défis et de plaisir pour tous les niveaux. Les 8 000 acres de forêts et de champs ouverts offrent des possibilités pour une variété d’activités.

Bonnes conditions de sentier bien entretenues, avec quelques sections couvertes et boueuses. Des œillères de printemps, nous sommes dans chaque étang avec des oies et des rats musqués. Globalement, une bonne randonnée avec des températures d'environ 70 et un soleil !!!

randonnée
boueux
28 days ago

Très pittoresque. Les marques de piste pourraient utiliser certaines pensées d'aide.

J'ai eu de la chance avec la météo aujourd'hui. 38 degrés et pas de vent. La piste était très agréable et simple à suivre. J'adorerais faire cela en haute saison et l'intégrer à la section de la rive du lac. Le sentier comprend quelques lacs et présente quelques pentes en dandy dans la partie nord-est. J'aime ça !

Vraiment belle piste! Court mais doux. Le lac est à peu près en vue tout le temps. Quelques collines, rien qui te tue.

6 months ago

très belle belle vue sur le lac juste assez de collines très amusant

randonnée
7 months ago

Belle piste. Certainement une piste modérée. Petites collines tout au long du sentier. De plus, des rochers et des racines d'arbres plantés à de nombreux endroits doivent veiller à votre pied. Sinon, c'est un beau sentier qui suit la plupart du temps un lac. J'ai adoré!

Ayant besoin d’attention, ce train a des épines qui pourraient être coupées et quelques grosses bûches impassables coupées. J'aime cette piste pour la vitesse et les montées qu’elle offre.

De longues montées, des descentes rapides et quelques spots technologiques. Une partie de la piste est un peu envahie par la végétation. Dans l'ensemble, c'était une belle balade

Sentier bien balisé avec quelques collines difficiles, généralement larges mais avec quelques passages étroits à travers des bosquets de framboises. Je recommande des pantalons longs. il dit que c’est une randonnée de 5 7 milles, mais j’ai marqué 8,25 milles. J'ai fait la boucle 10-11-12 deux fois par accident et j'ai pris un sentier sur le côté qui, à mon avis, menait à une aire de pique-nique avec une dépendance (ce qui n'a pas été le cas). Ce n’est pas le plus bel endroit que j’ai parcouru de loin, mais si vous cherchez seulement à brûler des calories, cette randonnée le fera pour vous.

Sentier bien balisé avec quelques douces collines. Faites attention au début (je pense autour du marqueur n ° 16) de ne pas virer à droite trop tôt - vous serez sur un tir de la piste, mais c'est assez envahi par la végétation.

ça dit pas de vélo. J'ai conduit tout le chemin ici et sa dit pas de vélos

Belle piste avec de belles vues, de nombreuses petites collines pour différents points de vue et de pittoresques ponts naturels pour naviguer dans les zones marécageuses. Bien situé près du métro mais une grande partie de la boucle se sent bien isolée et isolée de la civilisation.

Trail était amusant mais dirais que ce n'est pas facile. les pistes trop larges, les sentiers non balisés, ont certainement besoin d’un peu d’attention. marcherait encore mais a vraiment besoin de travail.

Grande randonnée, mais ce n'est pas plus de 8 miles (comme indiqué dans mon enregistrement All Trails). La randonnée était plus proche de 6 milles.

VTT avec mon chien Tucker.

Très beau sentier pour débutant en VTT. La plupart du sentier est large d'environ 6 pieds, mais il y a des sections de piste unique. Quelques belles montées. Le sentier est signé pour le kilométrage. Vous pouvez commencer le sentier à la station de camping de la DNR ou vous rendre à l'aire de fréquentation diurne et au refuge juste avant de descendre une grande colline qui sépare les lacs. Revenir à la piste c'est soi-même. C'est très rapide et agréable si vous ne recherchez pas de piste technique. Il y a un raccourci à mi-chemin dans le camping si vous ne savez pas tout faire.

randonnée
2 months ago

Charger plus

The Holly Recreation Area's rolling woodland and prairies dominate this landscape, and are featured in the Holly Woods Disc Golf Course, offering a variety of challenges and fun for all levels. The nearly 8,000 acres of woodlands and open fields provide opportunities for a variety of activities.

Got lucky with weather today . 38 degrees and no wind . The trail was very nice and simple to follow. I’d love to do this in peak color season and incorporate it with the lake shore section. The trail incorporates a few lakes and has some dandy inclines in the north east section . Loves it !

Great walk workout.

3 months ago

Really nice trail ! Short but sweet. The lake is pretty much in view the whole time. A few hills , nothing that kills you .

on Lakeshore Trail

3 months ago

very beautiful nice views of the lake just enough Hills very fun

on Lakeshore Trail

hiking
4 months ago

Nice trail. Definitely a moderate trail. Little hills throughout the whole trail. Also rocks and tree roots sticking up in numerous places, have to watch your footing. Otherwise it’s a nice trail that follows a lakeshore most of the time. Loved it!

mountain biking
4 months ago

In need of some attention, this train has thorns that could be cut back and some big impassable logs cut out of the way. I enjoy this trail for the speed and climbs it offers.

mountain biking
4 months ago

Long climbs, fast down hills, and a few tech spots. Some of the trail got a little overgrown. Overall, it was a nice ride

Well marked trail with some challenging hills, generally wide but with some narrow passages through raspberry thickets. I recommend long pants. it says it's a 5 7 mile hike but I clocked 8.25 miles. I did the 10-11-12 loop twice by accident and took one side trail that I thought led to a picnic area with an outhouse (it didn't). This is not the prettiest place I've hiked by far, but if you're just looking for calorie burn, this hike will do it for you.

trail running
5 months ago

Well marked trail with some gentle hills. Be careful at the beginning (I think around marker #16) not to veer right too early - you’ll be on an off shoot of the trail but it’s pretty overgrown.

6 months ago

Lots of biting flies

it says no bicycle. I drove all the way here and its says no bicycles

Nice trail with beautiful views, numerous small hills for different vantage points and quaint natural bridges to navigate marshy areas. Conveniently located near metro area but much of the loop feels nicely isolated and removed from civilization.

hiking
Tuesday, April 04, 2017

Trail was fun but would say its not easy. overgowth, trails not marked clearly, definitely needs some TLC. would hike again but really needs work.

hiking
Saturday, March 12, 2016

Great hike, but it is not over 8 miles (as shown in my All Trails recording). The hike was closer to 6 miles.

mountain biking
Sunday, July 29, 2012

Mountainbiking with my dog Tucker.

mountain biking
Wednesday, July 25, 2012

Very nice trail for a beginner to mountain biking. Most of the trail is about 6ft wide but there are sections of single track. Some nice climbs. The trail is signed for mileage. You can start the trail at the DNR campground station or go over to day use area and start at the shelter just before going down a big step hill that splits the lakes. Getting back to the trail it's self. It's very fast and is nice if your not looking for a technical trail. There is a halfway short cut through campground if your not up to doing the whole thing.

hiking
2 days ago

hiking
6 days ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

mountain biking
3 months ago

mountain biking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

mountain biking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

Load More