Parcours du lac Craig Lake: explorez les sentiers les plus fréquentés avec des cartes et des itinéraires de randonnée, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Craig Lake State Park est le parc d'état le plus éloigné du système. L'accès au parc peut être une aventure. Les véhicules avec une garde au sol élevée sont recommandés. Le parc contient six lacs complets et une faune variée, notamment des cerfs, des ours noirs, des castors, des huards et des orignaux.

randonnée
6 months ago

C'est le parc d'état le plus éloigné du Michigan. Un long et lent trajet pour se rendre au parking. Très calme, paisible. Les insectes peuvent être très mauvais début juillet.

Saturday, August 12, 2017

Utilisé pour y camper souvent. La route menant au lac était généralement détruite et un simple trajet de 5 à 6 km prenait une heure. Lorsque vous atteignez le parking, vous devez faire une randonnée le dernier quart de kilomètre jusqu’au lac qui n’a que 3 campings rustiques. Mais si vous aimez la solitude… c'est parfait! Ensuite, vous pourrez passer votre temps à randonner vers les lacs Claire & Teddy et autres. Observez les aigles et les orignaux tout en sirotant votre café et laissez les huards vous chanter pour vous endormir à la nuit tombée. ❤️

Monday, August 29, 2016

La route que vous empruntez pour regagner le parking est une aventure en soi. Je n'ai plus besoin de conduire dans cette voie. C'est une route à une voie dans laquelle les voitures allaient dans les deux sens et dans les virages sans visibilité. Cette route est longue de 7 miles et vous pouvez aller environ 10 mph. Le lac était incroyable

randonnée
Wednesday, March 09, 2016

Un de mes endroits préférés dans la péninsule supérieure du Michigan, une excellente randonnée surtout si vous apportez votre matériel de pêche. Craig Lake State Park est rempli de petits lacs et tant que vous n'allez pas au début du printemps, les insectes sont supportables et en valent la peine.

randonnée
Thursday, September 12, 2013

Craig Lake State Park is the most remote state park in the system. Access into the park can be an adventure. Vehicles with high ground clearance are recommended. The park contains six full lakes and a variety of wildlife such as deer, black bear, beaver, loons and moose.

Used to camp there often. The road up to the lake was usually washed out bad so a mere 5-6 mi took an hour. When u reach the parking area you have to hike the last 1/4 mi to the lake which only has 3 rustic campsites. But if you like solitude.. this is perfect! Then you can spend your time hiking to Claire & teddy lakes and others. Watch eagles and moose as u sip your coffee and let the loons sing you to sleep at nite. ❤️

The road you drive on to get back to the parking lot is an adventure in itself. I don't need to ever drive down that road again. It is a one lane road that had cars going both ways and blind corners. This road is 7 miles long and you could go about 10 mph. The lake was amazing

hiking
Wednesday, March 09, 2016

One of my favorite places in Michigan's Upper Peninsula, a great hike especially if you bring your fishing gear. Craig Lake State Park is filled with little lakes and as long as you don't go in the early spring the insects are bearable and well worth it.

hiking
Thursday, September 12, 2013