Parc national de Wompatuck: explorez les sentiers les plus appréciés avec des cartes et des itinéraires de randonnée, sélectionnés par la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

forêt

randonnée

chiens en laisse

lac

VTT

activités en pleine nature

Situé à seulement 35 minutes de route du centre-ville de Boston, le Wompatuck State Park propose 262 campings boisés (dont 140 avec électricité), 12 miles de pistes cyclables pavées et de nombreux miles de sentiers boisés et de sentiers de randonnée. Le parc est très prisé des caravanes: des branchements électriques et hydrauliques sont disponibles. La pêche est autorisée dans le réservoir Cohasset. Une rampe de mise à l'eau est prévue pour les bateaux à la surface de la voiture, mais pas de remorques de bateau, s'il vous plaît. Une des caractéristiques les plus remarquables du parc est le mont. Blue Spring, une source appréciée d’eau potable fraîche. Les visiteurs peuvent se servir gratuitement. Le parc a été nommé en l'honneur d'un chef indien connu sous le nom de Josiah Wompatuck. En 1665, le chef Wompatuck céda le parc et les terres environnantes aux colons anglais. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le parc a été utilisé par l’armée américaine comme dépôt de munitions.

randonnée
2 months ago

Je ne recommande pas ce sentier. Il est très envahi par les buissons d'épines vertes. L'un d'entre eux a saisi ma manche droite de ma nouvelle veste en llbean et l'a déchiré à 2 endroits.

Beaux sentiers bien entretenus. Nous n’avons pas parcouru l’ensemble de la boucle, mais plutôt coupé entre les pistes, c’était facile de faire cela, tout était bien indiqué.

Grands sentiers et piste de pompe épique.

Magnifique propriété. Commencé du côté nord et est entré dans la propriété des syndics aussi. Il doit y avoir environ 4 000 acres à explorer. J'ai travaillé autour de l’étang puis je me suis dirigé vers le sud jusqu’au réservoir et à la zone de camping. Je me demande pourquoi cette zone est fermée? Une partie de la piste est trop racinée et rocheuse à mon goût, mais c’est bien. Sera de retour.

VTT
Saturday, December 16, 2017

Grands sentiers de VTT et piste de pompe impressionnante. Les bonnes pistes de vélo de montagne peuvent être difficiles à trouver, mais après quelques voyages, il est facile de se familiariser avec le paysage.

VTT
Saturday, October 07, 2017

randonnée
Wednesday, May 31, 2017

Mon seul regret était de ne pas avoir lu la carte des sentiers. Il y a de l'eau potable d'une source naturelle testée mensuellement pour la pureté!

Saturday, November 19, 2016

Super endroit pour faire du vélo!

randonnée sac-à-dos
Monday, November 07, 2016

Toutes les pistes sont clairement indiquées, ce qui est excellent. le long des sentiers, il n'y a aucun repère de flamme! cela peut être difficile à naviguer. beaucoup de circulation. les vieux bunkers militaires sont vraiment cool. les sentiers individuels sont loin d'être à court à mon avis. Je vais y retourner à pied. nombreux sentiers encore à parcourir. 8,9 miles dimanche après-midi.

Dans ce parc, vous pouvez camper, faire de la randonnée, pêcher, faire du vélo, du hayon arrière, marcher / vous promener, pique-niquer, etc. Il y a même des foyers de feu de camp juste à côté des chemins de terre. Il y a tellement de choses que ce parc a à offrir et quand sur les sentiers de randonnée, j'oublie que j'étais à quelques minutes de la ville. Certainement un joyau dans mon livre!

C'est vraiment un endroit génial pour faire de la randonnée. Il est conçu pour que vous puissiez faire une randonnée de 2 ou 10 km sans avoir l’impression de prendre une route étrange.

vélo de route
Saturday, July 30, 2016

La section près du lac est incroyablement étroite, cahoteuse et instable. Certes, je n'ai pas continué le long de la boucle, qui semble se connecter à une route, mais cette boucle serait une idée horrible pour quiconque cherche un chemin relativement stable et droit pour faire du vélo. Vous marcherez autour du lac.

course de trail
Saturday, April 16, 2016

Sentiers pavés à travers le parc. Idéal pour marcher, courir et faire du vélo. Même assez lisse pour patiner, utilisez pour glisser et simplement parcourir les sentiers Ils offrent aussi une zone de camping. et il dispose d'un parking gratuit.

course de trail
Sunday, November 08, 2015

Wompatuck offre une grande quantité d'options de course sur piste et sur route. Le réseau de sentiers est bien entretenu toute l’année. En hiver, la route d’accès est souvent déblayée au moins un jour ou deux de neige, et vous pouvez parcourir 5 km sur la route d’accès sans risque de voiture.

Tuesday, October 13, 2015

J'aime cela!

randonnée
Wednesday, December 26, 2012

Apportez-vous un insectifuge au Swampstuck. Peut être un endroit vraiment amusant.

camping
Tuesday, December 18, 2012

9 juin 2012 - Mes filles et mon petit ami viennent camper ici chaque année et en profiter à chaque fois! Cette année, nous avons commencé la géocachette et sommes partis à la recherche des trésors et avons été agréablement surpris par le nombre de personnes présentes dans la région!

randonnée
3 days ago

randonnée
21 days ago

randonnée
21 days ago

randonnée
28 days ago

on Triphammer Loop

randonnée
2 months ago

Charger plus

Located just a 35-minute drive from downtown Boston, Wompatuck State Park offers 262 wooded campsites (140 of them with electricity), 12 miles of paved bicycle trails, and many miles of wooded bridle paths and hiking trails. The park is very popular with trailer campers: electrical and water hookups are available. Fishing is allowed in the Cohasset Reservoir. A boat ramp is provided for car-top boats, but no boat trailers, please. One of the most notable features of the Park is Mt. Blue Spring which is a popular source of fresh drinking water. Visitors can help themselves for free. The park is named for an Indian chief the local colonists knew as Josiah Wompatuck. In 1665, Chief Wompatuck deeded the park and the surrounding land to the English settlers. During WWII the park was used as an ammunition depot by the US military.

mountain biking
2 months ago

Great MTB trails and awesome pump track. The good mountain bike trails can be difficult to find but after a couple of trips it is easy to get the lay of the land.

My only regret was not reading the trail map. There's drinking water from a natural spring tested monthly for purity!

Saturday, November 19, 2016

Great place to cycle!

backpacking
Monday, November 07, 2016

all trail heads clearly marked which is great. along the trails there are no blaze markers, at all! that can be tricky to navigate. alot of traffic. the old military bunkers are really cool. individual trails are far to short in my opinion. i will hike there again. many trails yet to hike. 8.9 miles sunday afternoon.

Wednesday, August 31, 2016

In this park you can camp, hike, fish, bike, tailgate, walk/stroll, picnic and so on. There are even camp fire pits right off the dirt paths. There is so much this park has to offer plus when on hiking paths i'd forget that I was minutes away from the city. Definitely a gem in my book!

Tuesday, August 02, 2016

This is really awesome place to go hiking. It is set up such that you can do a 2 mile hike or a 10 mile hike and not feel like you are taking a weird route.

road biking
Saturday, July 30, 2016

The section near the lake is incredibly tight, bumpy, and unstable. I admittedly did not continue along the loop, which appears to connect to a road, but this loop would be a horrible idea for anyone looking for a relatively stable and straight path to bike on. You'll be walking around the lake.

trail running
Saturday, April 16, 2016

Paved trails through out the park. Great for walking, running and biking. Even smooth enough to skate, use to slide and just push through the trails. They offer a camping area too. and it has free parking.

trail running
Sunday, November 08, 2015

Wompatuck offers a great amount of trail and road running options. Year round, the trail system is well-maintained, and in the winter the access road is often plowed within a day or two of snow, and you can run 5 mile out and back on the access road with no threat of cars.

Tuesday, October 13, 2015

I love it!

hiking
Wednesday, December 26, 2012

Bring you bug spray to The Swampstuck. Can be really fun place.

camping
Tuesday, December 18, 2012

June 9, 2012- Me, My girls & My boyfriend come camping here every year & enjoy it every time! This year we have gotten into Geocaching & went out searching for the treasures & were pleasently surprised at how many were in this area!

mountain biking
2 months ago

hiking
2 months ago

mountain biking
3 months ago

Load More