Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc national Wells avec des cartes et des itinéraires de randonnée, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

randonnée

Wells State Park est un parc forestier populaire de 1 400 acres. Le camping et la randonnée constituent les deux principales activités. Le camping dispose de 60 sites attractifs. L'étang Walker offre un cadre paisible pour la pêche, le canoë-kayak et la natation. La plage de baignade est réservée aux campeurs. En été, Wells propose un programme d'interprétation proposant des promenades guidées, des randonnées, des activités de loisirs et des programmes de feu de camp en soirée. Contactez le parc pour un calendrier hebdomadaire des événements. Plus de 10 miles de sentiers traversent la propriété, qui ne sont que pour la randonnée; les véhicules hors route ne peuvent pas être utilisés. Un itinéraire populaire mène à la vue panoramique de Carpenter Rocks d'où l'on peut voir la partie est et l'étang Walker. Wells est à seulement cinq miles en voiture de Old Sturbridge Village, un musée d’histoire vivante de renommée nationale sur la vie de village de la Nouvelle-Angleterre située aux alentours de 1800.

Un peu de neige et un peu de glace, c'est facile avec yaktrax

bonne randonnée d'hiver. un peu glacé aujourd'hui mais nous sommes en février. Vous pouvez rester sur les routes pavées du campement à pied ou à pied autour des sentiers enneigés. pinces à glace recommandent.

Super randonnée! De belles queues et de beaux paysages! Une vue imprenable sur les charpentiers. Je suis sorti du sentier avec des amis pour faire un peu d'escalade. J'y retournerai certainement!

Belle randonnée discrète. Juste ce qu'il faut pour que votre cœur bat tout en vous amusant. Fait cela avec des amis et est allé un peu hors piste pour gravir quelques rochers. Beaucoup d'amusement et de calme. Je n'ai vu personne d'autre pendant notre absence.

Très belle piste. C'était une randonnée assez facile, je dirais probablement que c'est plus une promenade; Mais de toute façon, c'était agréable avec de superbes vues sur Walker Pond. Et étonnamment, comme il n’y avait pas beaucoup de bugs, nous n’avions même pas besoin de répulsif. Nous allons certainement le refaire.

Belle piste. Un petit buggy aujourd'hui mais pas d'autres sur piste. Quelques belles vues beaucoup de rochers.

Monday, April 23, 2018

Sentier amusant! Je dirais plus léger que modéré, mais reste un bon moyen de terminer la journée!

randonnée
Saturday, February 03, 2018

Les pistes Wells sont excellentes; clairement marqué, maintenu et amusant. Beaucoup de vues panoramiques avec le lac gelé et la pêche sur glace sur des sentiers sans traces. Ce n'était que 11 degrés, mais ça vaut le coup.

Wednesday, January 03, 2018

Aimez tous les sentiers à Wells!

J'adore le parc d'État Wells, avec de nombreuses randonnées pour tous les niveaux. Nous apportons aussi un peu les chevaux là-bas. Très "Nouvelle Angleterre" et intacte

randonnée
Saturday, November 25, 2017

Belle promenade dans l'après-midi, très calme - fin d'automne et nous étions les seuls sur le sentier. L'entrée du sentier n'est pas clairement indiquée (pas de nom), vous devez donc suivre les flammes rouges et vertes. Vous mène à travers un champ de ligne électrique à 2 reprises, mais le reste est pittoresque et calme.

randonnée
Monday, July 24, 2017

Grand sentier. Très bien guidé, belle vue sur 1/3 du chemin. Facile à faire. Le recommande vraiment.

bon début pour un dimanche

randonnée
Monday, May 08, 2017

Bonne petite piste paisible

Love wells après le départ de tous les campeurs pour la saison

Sentier modéré. Assez clairement marqué, a bien vu caca d'ours, méfiez-vous. Pug gérait la chaleur d'une élévation.

Nous y sommes allés ce week-end, en tant que randonneurs inexpérimentés. Nous avons parcouru le sentier Heart Healthy Mill Pond, ce qui nous convenait bien ... le "bassin" est vraiment un marécage puant; la première moitié du sentier est assez envahie à des endroits où vous ne pouvez tenir qu'un seul fichier. La dernière moitié du sentier s'ouvre et peut accueillir 3-4 personnes de front, ce qui était agréable. Nous nous sommes cantonnés aux routes pavées, qui étaient très vides et on pouvait entendre les véhicules approcher ... une bonne randonnée. Les pistes de vélo de montagne nord et sud semblent être un peu envahies par les entrées, et nous ne les avons pas parcourues. Nous avons décidé d'essayer le chemin Mountain. Trail, sur la plage d'abord. Grosse erreur. Cela commence au début, même s’il est un peu étroit ... puis vertical par paliers, les deux premières étapes étaient douces et courtes, puis vous avez atteint une pente prolongée de 10 minutes, puis ALORS vous avez frappé une trajectoire de près de 60 minutes. degré degré où vous ne pouvez pas arrêter ou vous vous sentez comme si vous tombez en arrière. Il se stabilise au sommet, puis se trouve un agréable et agréable chemin WIDE de l'autre côté. Il n'y a aucune indication de difficultés sur les sentiers, et la carte topographique n'indique pas vraiment les détails d'élévation, mais seulement qu'il y en a. Marcher dans la première moitié de chaque côté conviendrait aux débutants, mais le chemin complet ne devrait être complété que par des randonneurs expérimentés munis d'un bâton de marche solide. Avec le bruit de l’autoroute au tournant du sentier, vous vous sentez plongé dans un cauchemar dystopique caractérisé par une pente sans fin et des moustiques. Parc agréable, peu de monde, vous n'avez donc pas à vous soucier de la compétition pour les sentiers.

La neige était croustillante pour marcher. N'a pas marché le sentier entier. Super endroit pour marcher par beau temps. C'est une belle promenade.

Donc je n'ai pas fait cette piste exacte. J'ai fait le sentier beaucoup plus court de l'étang du moulin dans ce parc. C'est très accessible surtout pour les poussettes si vous voulez emmener vos petits. Belle promenade facile à travers les bois. Environ 1 mile.

randonnée
Wednesday, May 01, 2013

Walker Pond est magnifique et la forêt aussi. Si vous avez le temps, arrêtez-vous à Old Sturbridge Village pendant que vous êtes dans la région.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

Charger plus

Wells State Park is a popular 1,400-acre woodland park. The two principal activities are camping and hiking. The campground has 60 attractive sites. Walker Pond provides a peaceful setting for fishing, canoeing, and swimming. The swimming beach is for campers' use only. During the summer, Wells has an interpretive program available which provides guided walks, hikes, recreational activities and evening campfire programs. Contact the park for a weekly schedule of events. More than 10 miles of trails cross the property, which are for hiking only; off-road vehicles may not be used. A popular route leads to the scenic vista at Carpenter Rocks from which the eastern section and Walker Pond can be viewed. Wells is only five miles by car from Old Sturbridge Village, a nationally-renowned living history museum of New England village life in and around 1800.

Great hike! Nice tails and beautiful scenery! Amazing views from carpenters rock. Went off trail with some friends to do a little rock climbing. Will definitely be going back again!

hiking
2 months ago

Nice, low key hike. Just enough to get your heart pumping while still enjoying yourself. Did this with some friends and went a little off trail to climb some of the rocks. LotS of fun and quiet. Didn't see anyone else while we were out.

walking
4 months ago

Very nice trail. It was a pretty easy hike, I’d probably say it’s more of a walk; but either way, it was nice with some great views of Walker Pond. And surprisingly, there were not many bugs so we didn’t even need repellant. We’ll definitely do it again.

hiking
4 months ago

Nice trail. A little buggy today but no others on trail. Some nice views lots of rocks.

Fun trail! Would say more light than moderate, but still a nice way to end the day!

hiking
11 months ago

Wells trails are great; clearly marked, maintained, and fun. Lots of scenic views with the frozen lake and ice fishing to trail paths with no footprints. It was only 11 degrees, but worth it.

Wednesday, January 03, 2018

Love all trails at Wells!

Wednesday, January 03, 2018

I love Wells State park, lots of hikes for all levels. We also bring the horses there quite a bit. Very "New England" and unspoiled

hiking
Saturday, November 25, 2017

Nice afternoon stroll, very quiet— late fall and we were the only ones on the trail. The trail entrance is not clearly marked (no name) so you must follow red and green blazes. Takes you through a power line field on 2 occasions, but the rest is scenic and calm.

hiking
Monday, July 24, 2017

Great trail. Very well guided, beautiful view about 1/3 of the way. Easy to do. Definitely recommend it.

Tuesday, June 13, 2017

great start to a sunday

hiking
Monday, May 08, 2017

Good little peaceful trail

Monday, April 17, 2017

Love wells after all the campers have left for the season

hiking
Sunday, May 29, 2016

Moderate trail. Pretty clearly marked, did see bear poop, beware. Pug handled the heat an elevation.

hiking
Tuesday, May 26, 2015

We went there this weekend, as inexperienced hikers. We walked the Heart Healthy Mill Pond Trail, which was okay...the "pond" is really a stinky swamp, the first half of the trail gets pretty overgrown at points where you can only fit single file. The last half of the trail opens up and can fit 3-4 people abreast, which was pleasant. We stuck to the paved roads, which were very empty and you could hear vehicles approaching...a good hike. The North and South mountain bike trails look to be a bit overgrown at the entrances, and we didn't venture down them. We decided to try the Mountain Rd. Trail, on the beach side first. Big mistake. It starts out pleasant, if a bit narrow...and then goes vertical at 45 degrees in stages, the first two stages were mild and short, and then you hit a prolonged 10 minute incline, and THEN you hit a 5 minute almost 60 degree climb where you can't stop or you feel like you'll fall backwards. It levels off at the top, and then is a nice pleasant WIDE path on the other side. There is no indication of trail difficulties, and the topographical map doesn't really indicate elevation specifics...just that there is some. Walking the first half of either side would be fine for beginners, but the complete path should only be completed by experienced hikers with a sturdy walking stick. With the highway noise at the turn of the trail, you feel like you're in some dystopian nightmare of neverending incline and mosquitoes. Pleasant park, not a lot of people so you don't have to worry about competing for trails.

hiking
Monday, May 11, 2015

Snow was crunchy for walking. Did not walk the entire trail. Great place for walking during good weather. It's a nice leisurely stroll.

Sunday, June 08, 2014

So I didn't do this exact trail. I did the much shorter mill pond trail at this park. It is very accessible especially for strollers if you want to take your little ones. Nice easy walk through the woods. About 1 mile.

hiking
Wednesday, May 01, 2013

Walker Pond is beautiful and the forest is too. If you have time, be sure and stop at Old Sturbridge Village while you are in the area.

hiking
19 days ago

hiking
3 months ago

mountain biking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

5 months ago

mountain biking
6 months ago

trail running
7 months ago

hiking
8 months ago

Load More