Explorez les sentiers les plus fréquentés de Royalston State Forest avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

randonnée
insectes
1 month ago

Randonnée amusante! N'utilisez pas les indications de Google pour vous rendre à ces chutes, cela vous mènera sur un chemin de terre sur des kilomètres puis deviendra une impasse. J'ai utilisé les instructions ici pour me rendre au début du sentier. Randonnée amusante avec mon chien. Les chutes étaient très jolies.

randonnée
insectes
rocheux
1 month ago

randonnée
gravir
insectes
1 month ago

randonnée
1 month ago

Randonnée magnifique avec beaucoup de variété. Ça vaut vraiment le détour jusqu'aux chutes et le belvédère.

randonnée
insectes
2 months ago

Le stationnement était difficile, car Apple Maps vous éloigne du parking en tête de piste. Cherchez Jacob Hill. Ensuite, vérifiez la carte. Suivez les cercles blancs. Suivez l'eau. Apportez un insectifuge et apportez de bonnes bottes. C’était un sentier magnifique et magique, en particulier parce que soudain, alors que vous marchiez et écoutiez tous les pics, le rugissement ou l’eau qui coule apparaissait soudainement et se chargeait à chaque pas. C'est des cascades à plusieurs niveaux sur le petit côté mais toujours aussi magnifique. La roche brouille 1/4 du chemin du lac Tully. Petits ponts de bois mignons là-bas. La rivière mène au lac Tully.

Nous avons trouvé ce sentier en faisant du géocaching et c'était magnifique. Les sentiers sont bien balisés (peinture jaune sur les arbres) et il comporte plusieurs cascades le long du chemin. Il n'y avait que quelques personnes qui appréciaient les sentiers. Le sentier est facile à modérer et comporte des zones escarpées, mais rien de trop vaste.

sentier relativement facile, sauf peut-être le déclin rocheux / la pente aux chutes. vraiment eu à chercher des balises de sentier car il est facile de sortir du sentier. les chutes coulaient vraiment aujourd'hui! vaut le trek.

randonnée
5 months ago

Ce fut une bonne courte randonnée. Les repères sont clairs le long du sentier, cependant, certains d'entre eux peuvent être assez espacés, alors sachez que je suis sorti du sentier plusieurs fois mais que je ne me suis pas retourné trop mal.

randonnée
Sunday, April 22, 2018

Les chutes étaient belles aujourd'hui! Assurez-vous d'aller au fond pour obtenir le plein effet. Nous avons fini par manquer l'embranchement pour le sentier Spirit Falls et avons suivi le sentier Tully jusqu'aux rebords des chutes et repris le sentier Spirit Falls. À peine de la boue. Beaucoup d'arbres tombés. La randonnée n’était pas difficile, mais la section en bas et en haut des chutes est très très raide.

randonnée
Sunday, March 04, 2018

Le sentier était en bon état, à l'exception de quelques arbres fraîchement tombés. Connecté avec la boucle de Tully et pris cela pendant un moment

Sunday, April 09, 2017

Les cascades valent vraiment la randonnée! Le sentier est parfois un peu raide et rocheux. Mais la beauté en vaut la peine!

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Wednesday, July 11, 2018

randonnée
Wednesday, July 04, 2018

randonnée
Sunday, June 24, 2018

randonnée
Saturday, June 16, 2018

randonnée
Sunday, June 03, 2018

randonnée
Thursday, March 29, 2018

randonnée
Wednesday, February 21, 2018

Charger plus

Explore the most popular trails in Royalston State Forest with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Fun hike! Don't use Google's directions to these falls, it brings you down a dirt road for miles then becomes a dead end. I used the directions on here to get to the trail head. Fun hike with my dog. Falls were very pretty.

hiking
bugs
rocky
16 days ago

hiking
bugs
scramble
28 days ago

hiking
29 days ago

Gorgeous hike with a lot of variety. Very much worth the side trip up to the falls and the lookout.

hiking
bugs
1 month ago

Parking was hard because apple maps brings you away from trail head parking. Look for Jacob Hill. Then check map. Follow White circles. Follow water. Bring bug spray and bring good boots. This was a beautiful and magical trail, especially because suddenly as your hiking and listening to all the woodpeckers, the roar or flowing water suddenly appears and gets loader with each step. It’s multi-level waterfalls on the smaller side but still just as gorgeous. Rock scrambles 1/4 of the way to Tully lake. Little cute wooden bridges down there. River leads out to Tully lake.

We found this trail while geocaching and it was beautiful. The trails are well marked (yellow paint on the trees) and it features several waterfalls along the way. There were only a few people out enjoying the trails. The trail is easy to moderate and have some steep areas, but nothing too extensive.

relatively easy trail except maybe the rocky decline/incline at the falls. really got to look for trail markers as it's easy to wander off trail. falls were really flowing today! worth the trek.

hiking
5 months ago

This was a good short hike. Markings are clear along the trail, however, some of them can be pretty fairly spaced apart so just be aware - I went off trail a couple of times but didn’t get turned around too bad.

hiking
Sunday, April 22, 2018

The falls were beautiful today! Make sure you go all the way down to get the full effect. We ended up missing the fork for the Spirit Falls Trail and followed the Tully Trail to the ledges to the falls and took the Spirit Falls Trail back. Barely any mud. Lots of fallen trees. Hike was not difficult but the section down and up the falls is very very steep.

hiking
Sunday, March 04, 2018

Trail was in great shape with the exception of a few fresh fallen trees. Connected with the Tully Loop and took that for a while

Sunday, April 09, 2017

The waterfalls are definitely worth the hike! The trail is somewhat steep and rocky at times. But the beauty is worth it!

hiking
8 days ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
10 months ago

hiking
10 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Saturday, June 16, 2018

hiking
Sunday, June 03, 2018

hiking
Thursday, March 29, 2018

hiking
Wednesday, February 21, 2018

hiking
Monday, September 04, 2017

hiking
Wednesday, June 28, 2017

Load More