Vous recherchez un bon sentier dans la forêt de Marlborough-Sudbury, dans le Massachusetts? AllTrails propose 6 superbes sentiers de randonnée, des sentiers forestiers, des sentiers de randonnée et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 6 sentiers faciles dans la forêt domaniale de Marlborough-Sudbury, allant de 2,1 à 5,2 milles et de 167 à 410 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

ornithologie

activités en pleine nature

balade

forêt

vue panoramique

randonnée
couvert de végétation
insectes
1 month ago

Assez envahi par endroits avec des essaims de moucherons. Revisitera par temps froid

randonnée
2 months ago

Aimez les bois au milieu de cette piste: de grands pins majestueux avec très peu de sous-sol. Chien amical - laisse nécessaire aux passages de cours d'eau.

randonnée
boueux
insectes
3 months ago

randonnée
5 months ago

Vraiment, vous aimez cette piste dans le parc Ghiloni à Marlboro. Il y a quelques boucles supplémentaires que vous pouvez faire ici, mais elles n'existent pas encore sur All Trails. Le trafic très léger prend toujours mon chien mais reste en laisse en tout temps. Habituellement, les zones assez calmes ont vu plus que quelques hiboux ici. Ce sentier est particulièrement agréable si vous souhaitez faire une promenade rapide qui n’est pas trop longue.

Le jour où nous avons emprunté ce sentier, il restait encore trop de glace pour le rendre agréable. Je ne peux pas attendre pour explorer ici lorsque le dégel vient. Grands oiseaux.

randonnée
neige
7 months ago

Je l'ai fait en hiver quand tout était enneigé. C'était assez facile et joli dans la neige, et ce n'était pas difficile de rester sur le sentier. Mais il n'y avait vraiment pas grand-chose à voir mais des maisons, donc c'était un peu décevant :-(

randonnée
8 months ago

Randonnée facile avec des sentiers bien balisés. Je ne partageais le sentier qu'avec un troupeau de dindes sauvages. Il y avait beaucoup de pistes de cerf fraîches et les vieux murs de pierre de frontière du Massachusetts sont connus. Le sommet n'offre pas beaucoup de points de vue, mais au sommet se trouve un érable incroyablement grand.

Très belle randonnée. Les sentiers sont larges et très bien entretenus. Ils traversent de belles zones humides, des pins séculaires et des pins à découvert. Les sentiers ne portent pas de panneaux portant des noms, il peut donc être un peu difficile de naviguer dans la région. De plus, le sentier de Plymton comporte une section où l’eau a débordé sur le sentier, elle n’est pas profonde mais elle peut faire tremper une bonne paire de chaussures.

randonnée
Monday, April 30, 2018

Belle courte randonnée facile dans les bois.

randonnée
Saturday, June 24, 2017

Cette randonnée est l’un de ces joyaux urbains: vous aurez l’opportunité de vous sentir comme si vous étiez dans une forêt profonde au cœur d’une zone urbaine. Bonus supplémentaire est la boucle vers le sommet du mont. Ward, qui n’est en réalité qu’une grande colline, offre un gain d’élévation supplémentaire, et dispose d’un agréable banc sous un érable vieilli curieux au sommet. Cette version du sentier commence et se termine à partir d’un joli petit parking avec une station cartographique au début du sentier. Vous trouverez le parking au début de la piste sur l'allée, juste à gauche de la station d'essence Alltop Mobile sur la RT. 20 (Boston Post Road) en face de Home Depot et de Dunkin Donuts.

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
11 months ago

Charger plus

Looking for a great trail in Marlborough-Sudbury State Forest, Massachusetts? AllTrails has 6 great hiking trails, forest trails, walking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 6 easy trails in Marlborough-Sudbury State Forest ranging from 2.1 to 5.2 miles and from 167 to 410 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

bird watching

nature trips

walking

forest

views

Was a good trail but definitely wish I had snow shoes today. when the snow is 6+ inches like it was today they definitely would have helped.

hiking
bugs
muddy
2 months ago

This is a nice walk. Can get very buggy and muddy sometimes. Overall great walk in the woods.

hiking
bugs
over grown
3 months ago

Fairly overgrown in spots with swarms of gnats. Will revisit during cooler temps

hiking
4 months ago

Love the woods on the midsection of this trail: tall, stately pines with very little under story. Dog friendly - leashes required at stream-crossings.

hiking
8 months ago

Really like this trail area in Ghiloni Park in Marlboro. There are a few more loops you can do here but they dont exist yet on All Trails. Very lightly trafficked always take my dog but keep on leash at all times. Usually pretty quiet area have seen more than a few owls here. This out and back trail is especially nice if you are looking to do a quick walk that isnt too long.

On the day we took this trail there was still too much ice to make it enjoyable. Can’t wait to explore here when the thaw comes. Great birds.

hiking
snow
10 months ago

I did this in the winter when the whole thing was snowy. It was easy enough and pretty in the snow, and it wasn’t hard to keep to the trail. But there really wasn’t much to see but houses so that was kind of a bummer :-(

hiking
11 months ago

Easy hike with well marked trails. I shared the trail only with a flock of wild turkeys. There were many fresh deer tracks and the old stone border walls Massachusetts is known for. The summit doesn’t offer much in views, but at the top sits an amazingly big, old Maple tree.

mountain biking
Mon Jun 18 2018

Very nice hike. The trails are wide and very well maintained, they traverse though nice wetlands, old growth pines and open pitch pine forest. The trails don’t have signs with names, so It can be a little tricky to navigate the area. Also, the Plymton trail has one section where water has overflowed onto the trail, it is not deep but it can soak a good pair of shoes.

Nice short easy hike in the woods.

This hike is one of those urban gems - the chance to feel like you're in deep woods while you're in the center of an urbanized area. Added bonus is the loop to the summit of Mt. Ward, really just a large hill, which gives you some elevation gain for extra exercise, and has a pleasant bench under a curious-looking old maple tree at its summit. This version of the trail starts and ends from a nice little parking area with a trailhead map station. You'll find the trailhead parking on the driveway just to the left of the Alltop Mobile gas station on Rt. 20 (Boston Post Road) across from The Home Depot and Dunkin Donuts.

Load More