Explorez les sentiers les plus populaires dans la forêt de la ville de Holden avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Randonnée incroyable et magnifique! Je serai certainement de retour.

Mon mari et moi marchons tout le temps sur l'autre partie de ce chemin de fer, alors nous avons pensé essayer la deuxième moitié… allez-y et il y a un énorme panneau indiquant qu'aucun chien n'est autorisé. Je ne comprends vraiment pas pourquoi seule cette partie n'est pas adaptée aux chiens.

Grande randonnée, mais neige très dure et glace sur piste. Mais toujours une randonnée géniale

beaux sentiers. Je suis allé avec mon mari fils amd belle-mère. c'était une belle journée

J'ai apprécié chaque minute. Les sentiers sont très bien entretenus et clairement marqués. C'est très pittoresque avec plusieurs aires de repos. Une piste familiale très fréquentée, mais très calme et permettant de profiter de la nature Plusieurs sentiers plus petits émergent du sentier principal et vous pouvez personnaliser votre randonnée en fonction des défis de longueur et d'altitude qui vous interpellent. Je le recommande vivement et nous reviendrons.

Le sentier était pittoresque et bien entretenu. il est idéal pour les familles, les gens qui veulent une promenade facile dans les bois et un cycle non technique. Je l'ai parcouru et le classerais comme facile, pas modéré. le sentier est assez bon pour courir avec un couple raide au tournant. Je pense que ce serait une piste amusante pour faire du ski de fond plus tard dans l’année.

Quel réseau de sentiers panoramiques bien entretenu. Je serai de retour à coup sûr passé un bon moment !!!

Waouh, quel beau sentier! C'est un sentier de terre très compacte qui vous conduit à travers une forêt luxuriante le long de la rivière Quinapoxet, avec vue sur le réservoir Wachusett. Si vous recherchez le calme et la sérénité, c'est le sentier. Dans les zones où vous ne voyez pas les eaux, vous entendez certainement leur flux pacifique. Le premier kilomètre est occupé par les coureurs et les familles qui marchent, mais la dernière partie est très calme. Je ne recommanderais pas les enfants à vélo après le premier kilomètre et demi, c'est trop difficile. Le gain d'altitude dans les deux derniers kilomètres est génial! Aussi port-a-pot sur les deux terrains de stationnement ainsi que des tables de pique-nique et des bancs. Ma course a été un peu plus de 8 miles aller et retour parce que je manquais de temps, mais il y a plus de piste au-delà de cela.

randonnée
Tuesday, December 27, 2016

Beau même dans la glace et la gadoue. Il y a même un site de vieux moulin historique le long du chemin. Très sûr et pittoresque. 3 miles du parking au parking.

course de trail
Saturday, October 08, 2016

Jolie mais très occupée avec beaucoup de gens et après un kilomètre et demi qui change, il y a un grand signe que les chiens ne peuvent pas aller plus loin, alors je devais faire des allers-retours pour faire mes 5 milles.

Belle piste. Idéal pour les photographes.

Belle promenade, je dirais n'importe quel sentier qui implique des routes pavées et a beaucoup de poussettes sur elle facile plutôt que modéré. Un grand nombre de pistes de vélo de montagne jaillissent du sentier principal, mais des panneaux indiquent partout que le vélo est interdit sur ces pistes. Une série de balises indique l'emplacement d'un ancien moulin et son fonctionnement du côté ouest, ainsi qu'un certain nombre de personnes pêchant à l'est. Bien entretenu, inclinaison minimale ou difficulté.

Belle vue sur la rivière. Grande randonnée si vous aimez prendre des photos en cours de route.

Charger plus

Explore the most popular trails in Holden Town Forest with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Went for a trail run today. Most of the run was in the shade which was great. It was a very well maintained trail.

Amazing and beautiful hike! I will certainly be back.

My husband and I walk the other part of this rail trail all the time so we thought we would try the second half.. get there and there is a huge sign that says no dogs. I really don’t understand why only this part is not dog friendly.

Great hike, but very hard snow and ice on trail. But still an awesome hike

beautiful trails. went with my husband son amd Mother in law. it was a beautiful day

hiking
11 months ago

I have enjoyed every minute of it. The trails is very well maintained and clearly marjed. It is very scenic with multiple rest areas. A busy family friendly trail yet very quiet and can enjoy nature. Multiple smaller trails emerge from the main trail and you can customize your hike to any length or elevation challenge that appeals to you. Highly recommend it and will be back again.

The trail was scenic and well maintained. it's ideal for families, folks who want an easy stroll in the woods, and a non-technical cycle. I trail ran it and would classify it as easy, not moderate. the trail is pretty good to run along with a couple steep bits at the turning point. I think m it'd be a fun trail to cross country ski later in the year.

mountain biking
Wednesday, August 01, 2018

What a well maintained scenic trail system. I will be back for sure had a great time!!!

road biking
Wednesday, June 06, 2018

Wow, what a beautiful trail! This is a hard packed dirt trail that leads you through lush forest along the Quinapoxet River, with views of the Wachusett Reservoir. If you are looking for quiet and serenity this is the trail. In the areas you don’t see the waters you definitely hear their peaceful flow. The first mile or so is busy with runners and families walking, but the latter portion is very quiet. I would not recommend children on bikes after the first mile and a half, it’s too difficult. The elevation gain in the last two miles is great! Also port-a-potties at both parking lots as well as picnic tables and benches. My ride was just over 8 miles out and back because I was short on time, but there is more trail beyond that.

hiking
Tuesday, December 27, 2016

Beautiful even in the ice and slush. There's even a historical old mill site along the path. Very safe and scenic. 3 miles from parking lot to parking lot.

trail running
Saturday, October 08, 2016

Pretty but very busy with lots of people & after a mile and change there's a large sign that dogs can't go any further so I had to go back and forth in order to get my 5 miles done.

Beautiful trail. Great for photographers.

Nice walk, I would call any trail that involves paved roads and has many strollers on it easy rather than moderate. A lot of mountain biking trails shoot off the main path, but there are signs everywhere that indicate biking isn't allowed on those. There's a series of markers indicating where an old mill was and how it worked on the west side, a number of people fishing on the east. Well maintained, minimal incline or difficulty.

Beautiful views of the river. Great hike if you like to take photographs along the way.

Load More