Découvrez les plus populaires sentiers de randonnée de Hale Réservation avec des cartes des pistes et des itinéraires calculés à la main, ainsi que des critiques et des photos détaillées de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Fait cette boucle pour la première fois aujourd'hui. C'est un joli trot autour de l'étang qui est idéal pour promener le chien. Pour le moment (2/26), il est glacé à 3 ou 4 endroits. Pas terrible, mais vraiment difficile avec un chien en laisse. Si je devais le refaire, je le laisserais à la maison jusqu'au printemps. A pris deux déversements là-bas. Je dirais que les crampons sont obligatoires et que les bâtons sont parfaits si vous en avez. Je reviens bientôt.

Belle boucle autour de l'eau.

course de trail
5 months ago

Nous sommes allés à Oak Hill, puis nous avons essayé la colline suivante (No Name Hill), mais nous avons été contrariés par des conditions marécageuses. Après avoir traversé la route et pénétré dans le camp de Hale, l’iPhone est tombé en panne de courant. Fatigué de ces boucles, besoin d'aller dans les Adirondacks, en Franconie ou quelque chose du genre.

Le sentier est extrêmement bien marqué et entretenu! Nous avons eu une promenade merveilleuse avec notre chien et notre fille de 7 ans.

on Boucle de chat

balade
8 months ago

J'adore amener mon chien ici. Super endroit pour rencontrer d'autres chiens amicaux et marcher sur les sentiers, laisser le chiot nager dans le lac

course de trail
9 months ago

Belle boucle sur une belle journée. Le petit étang du côté nord est vraiment agréable et prolonge votre randonnée. Bientôt, je pense que le petit bombino sera au campement, donc il peut être difficile de courir à travers les plages si vous ne sortez pas tôt. Prendre plaisir!

randonnée
10 months ago

Grande boucle! Vous obtenez le meilleur des étangs Noanet et Storrow Pond. Quelques mecs en train de pêcher à Storrow ce matin ont déclaré qu'ils avaient eu une très bonne action mais pas de gardiens. Cat Rock m'a manqué en montant, c'est toujours amusant de traverser cette zone. Prendre plaisir!

randonnée
Saturday, March 10, 2018

Nous sommes allés faire une randonnée de 4 mike autour des sentiers de Cat Rock sur Hale Reservation. Seulement enregistré le début de 1,5 miles autour de la zone pour Cat Rock. Ensuite, je me suis dirigé directement vers l’étang Noanet et j’ai apprécié le banc de pique-nique au bord de l’eau. J'ai emprunté l'allée pavée et fait le tour de la réserve. C'était enneigé et calme en ce jour de basse saison. Plusieurs options pour les chemins venteux ou pavés. Beau lac et caractéristiques intéressantes à regarder.

course de trail
Wednesday, September 27, 2017

Une belle petite randonnée transformée en une boucle de plus de 5 km à travers Hale Reservation. Je ne suis jamais allé à Cat Rock, alors j'ai pensé vérifier cela. Plaque assez cool au coeur de la réserve. Beaucoup d'autres façons de faire cette randonnée / sentier. Prendre plaisir!

randonnée
14 days ago

randonnée
29 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
11 months ago

Charger plus

Explore the most popular hiking trails in Hale Reservation with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Nice loop surrounding the water.

trail running
3 months ago

Went over to Oak Hill then tried the next hill over (No Name Hill) but was thwarted with swampy conditions. Crossed back over road and into Hale camp area then iPhone ran out of power. Getting tired of these loops, need to move to the Adirondacks or Franconia or something.

Trail is extremely well marked and maintained! We had a wonderful walk with our dog and 7 year old daughter.

on Cat Rock Loop

walking
6 months ago

Love bringing my dog here. Great place to meet other friendly dogs and walk the trails, let pup swim in the lake

trail running
8 months ago

Nice loop on a great day. The little pond up on the north side is really nice and extends your hike. Soon I'd think the little bombino's will be at camp so it might be tricky running thru the beach areas unless your out early. Enjoy!

hiking
8 months ago

Great loop! You get the best of both Noanet Pond and Storrow Pond. A few dudes fishing up at Storrow this morning, said they had some pretty good action but no keepers. I missed Cat Rock on the way up, it's always fun to go through that area. Enjoy!

hiking
10 months ago

Went for a 4 mike hike around the trails of Cat Rock on Hale Reservation. Only recorded the beginning 1.5 miles around the area for Cat Rock. Then I detoured straight for Noanet Pond and enjoyed the picnic bench by the water. I took the paved path down and back around the reservation. It was snowy and quiet on this off-season day. Multiple options for windy paths, or paved paths. Beautiful lake and interesting features to look at.

trail running
Wednesday, September 27, 2017

A nice little trek turned into a 5+ mile loop through Hale Reservation. I've never been to Cat Rock so thought I'd check that out. Pretty cool ledge in the heart of the Reservation. Plenty of alternative ways to do this hike/trail run. Enjoy!

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
6 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Tuesday, November 28, 2017

trail running
Wednesday, September 27, 2017

trail running
Tuesday, September 26, 2017

hiking
Tuesday, June 27, 2017

Thursday, April 20, 2017

walking
Tuesday, November 29, 2016

hiking
Saturday, April 09, 2016

hiking
Saturday, November 02, 2013