Vous cherchez un bon sentier dans le parc historique national de Chesapeake et du canal de l'Ohio, dans le Maryland? AllTrails propose 7 superbes sentiers de randonnée, chemins de rivière, sentiers de vue, etc., avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 4 sentiers faciles dans le parc historique national de Chesapeake et du canal de l'Ohio, qui vont de 1,3 à 3,6 milles et de 141 à 173 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

rivière

activités en pleine nature

forêt

course de trail

convient aux enfants

ornithologie

faune

chute d'eau

balade

chiens interdits

chiens en laisse

fleurs sauvages

Grand sentier à prendre pour un chien. Quelques taches avec légère escalade

La route menant au parc national de Chesapeake et du canal de l'Ohio a été fermée. Je me suis donc garé sur le boulevard MacArthur et j'ai pris le sentier à côté de l'entrée du parc. Un réseau de pistes absolument magnifique reliant de nombreuses randonnées courtes et bien balisées. Je me demandais autour de la forteresse, de la boucle de la mine d’or et du chemin de remorquage totalisant environ 5 milles (aller-retour). C'était un mardi matin ou n juillet et seulement quelques autres personnes sont sorties.

randonnée
gravir
insectes
rocheux
8 days ago

Passé un bon moment sur cette randonnée. J'ai amené mes 6 et 7 ans. C'était intense pour eux, mais faisable.

Grande randonnée! J'ai complété les sections A, B et C aujourd'hui.

Meilleur divertissement en plein air que j'ai eu depuis mon déménagement est. Superbes vues sur la rivière et les chutes. Le sentier a un peu de roc et d'escalade (facile). Apportez juste de l'eau et vous pourrez partir.

Procurez-vous un couple de copains, de l'hydratation et une paire de bottes convenables ... le reste appartient à l'histoire. Vous vous sentez fort et vivant en complétant cette section du sentier. La montée de 50 pieds au sud de Great Falls est une expérience incroyable, côtoyant des vues immenses, des ponts et la faune. Parfait occasion de faire de la mémoire pour le week-end. Je vous recommande de télécharger la carte au cas où et de regarder où vous irez. Pas typiquement pour les randonneurs débutants, cette partie du sentier est parfois difficile. La randonnée générale présente une difficulté «modérée» lors de l’inclusion des sections B et C. Pour les randonneurs passionnés, la section A est simple et très amusante.

randonnée
gravir
12 days ago

Le sentier est très bien balisé et assez fréquenté par les randonneurs. Certaines zones vraiment agréables et calmes en dehors du sentier, y compris une plage comme zone. Certains brouillage nécessaire mais pas trop difficile. Je me suis senti plus long que les 1+ miles mais toujours très agréable.

randonnée
insectes
12 days ago

Belle piste. Nous avons vraiment aimé toutes les pistes d’éperons qui la relient; cela nous permettait d'ajouter du kilométrage si nous le voulions.

randonnée
arbres tombés
hors piste
15 days ago

randonnée
rocheux
16 days ago

Il y avait beaucoup d'escalade et la vue était incroyable. Il y avait aussi de belles zones ombragées qui étaient bonnes pour faire une pause. C'était ma troisième randonnée (mon premier niveau modéré) et j'ai trouvé certaines parties difficiles, mais j'ai apprécié.

Super randonnée, la section A était assez difficile pour mon niveau d'expérience mais c'était amusant. Beau paysage, pas trop de monde. Oublié la section B en raison de rapports faisant état de plusieurs serpents dans la région. J'aimerais certainement compléter les sections B et C du sentier.

randonnée
22 days ago

Il est préférable d’aller plus tôt, surtout en semaine, car trop de monde car la piste est extrêmement facile. La prochaine fois, j'adorerais emprunter des sentiers plus larges et descendre dans des zones plus difficiles, telles que «Billy Goat A», pour regarder les amateurs de kayak et les autres braver les rapides. Ne sous-estimez pas les courants, car on me dit qu'une demi-douzaine de personnes sont entraînées dans des eaux plus agitées, même lorsque certaines zones «plus calmes» semblent tranquilles et sereines.

randonnée
gravir
22 days ago

Très amusant.

randonnée
22 days ago

Grande randonnée et très pittoresque du Potomac, sentier rocheux, il faut donc de bonnes chaussures robustes. Randonnée facile au retour le long du canal

Grande randonnée difficile! Je le referais sans hésiter!

randonnée
pas d'ombre
23 days ago

Le trottoir offre une vue imprenable sur les chutes et le Potomac. Marche super facile. Les chiens ne sont pas autorisés sur le trottoir. Vous pouvez facilement ajouter des kilomètres à votre voyage en marchant le long du canal ou en empruntant l'un des sentiers de Billy Goat.

Je ne recommande pas si vous cherchez à vous évader. Arrivez tôt, mais vous devrez quand même naviguer autour des enfants et des personnes qui ne sont clairement pas sur place pour faire de la randonnée. Le sentier a beaucoup de points d'accès, donc peu importe la distance parcourue, vous êtes toujours encombré de non-randonneurs. Il s’agit plutôt de jouer sur des rochers et de jolies vues.

Sentier vraiment amusant juste à côté du centre-ville de DC! J'ai fait toute la boucle avec des amis et je pensais que c'était une boucle de 12 km mais qu'elle est en fait plus proche de 12! alors soyez prêt pour cela si vous voulez faire le tout. Cela nous a pris environ 6 heures mais cela en vaut la peine, surtout si vous commencez tôt le matin. De plus, une fois la section C terminée, il vous suffit de prendre le chemin de remorquage tout le chemin du retour (environ 4 milles), ce qui était vraiment ennuyeux. , toujours amusant!

randonnée
hors piste
insectes
26 days ago

Charger plus

Looking for a great trail in Chesapeake and Ohio Canal National Historic Park, Maryland? AllTrails has 7 great hiking trails, river trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 4 easy trails in Chesapeake and Ohio Canal National Historic Park ranging from 1.3 to 3.6 miles and from 141 to 173 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

river

nature trips

forest

trail running

kid friendly

bird watching

wildlife

waterfall

walking

no dogs

dogs on leash

wild flowers

Great trail to take for a dog. A couple spots with mild climbing

Road into Chesapeake and Ohio Canal National Park was closed so I parked on MacArthur Blvd and took the trail head next to the park entrance instead. Absolutely stunning trail system connecting many short well marked hikes together. I wondered around the overlook, Gold Mine Loop and tow path totaling about 5 miles out and back. This was a Tuesday morning or n July and only saw a few other folks out.

Had a great time on this hike. I brought my 6 and 7 year olds. It was intense for them, but doable.

Great hike! I completed sections A, B, and C today.

Best outdoor fun I’ve had since moving east. Great views of river and falls. Trail has a little rock scramble and climb (easy). Just bring some water and you’re good to go.

Get yourself a couple buddies, some hydration, and a pair of proper boots...the rest is history. You feel strong and alive completing this section of the trail. The 50’ climb south of Great Falls is one hell of an experience, alongside the immensely gorgeous views, bridges, and wildlife. Perfect memory-making opportunity for the weekend. I’d recommend to download the map just in case and watch where you step. Not typically for beginner hikers, this part of the trail is challenging at times. The overall hike is of “moderate” difficulty when including sections B & C. For avid hikers, section A is easy and quite fun.

hiking
scramble
12 days ago

Trail is very well marked and fairly busy with hikers. Some really nice and quiet areas off the trail including a beach like area. Some scramble required but not overly challenging. Felt longer than the 1+ miles but still really enjoyable.

hiking
bugs
12 days ago

Nice trail. We really liked all of the spur trails that connect to it; it allowed us to add on mileage if we wanted to.

hiking
rocky
16 days ago

There was a lot of climbing and the views were amazing. There was also nice shady areas that were good for taking a break. This was my 3rd hike (my first moderate level) and I found parts of it challenging, but I enjoyed it.

Great hike, section A was pretty difficult for my experience level but it was fun. Beautiful scenery, not too many people. Missed out on section B due to reports of multiple snakes in the area. I would definitely like to complete sections B&C of the trail.

Best to go earlier especially on weekdays, as too crowded since it’s extremely easy trail. Next time I’d love to bike wider trails and hike down more challenging areas “Billy Goat A” to watch kayaking enthusiasts and others braving the rapids. Don’t underestimate currents as I’m told half a dozen get pulled into rougher waters even when certain “calmer” areas seem tranquil and serene.

hiking
scramble
22 days ago

Great fun.

hiking
22 days ago

Great hike and very scenic of the Potomac, rocky trail so need good sturdy shoes. Easy hike back on the return along the canal

Great challenging hike! Would definitely do it again!

hiking
no shade
23 days ago

The boardwalk leads to amazing views of the falls and the Potomac. Super easy walk. Dogs are not permitted on the boardwalk. You can easily add mileage to your trip by walking along the canal or taking one of the Billy Goat trails.

I do not recommend if you’re looking to get away. Arrive early but you’ll still have to navigate around kids and people who are clearly not out there to hike. The trail has a lot of access points so regardless how far you go you’re still crowded by non-hikers. This is more of playing around on rocks and some pretty views.

Really fun trail right next to downtown DC! I did the entire loop with friends and I thought it was quoted as being an 8 mile loop but is actually closer to 12! so be prepared for that if you want to do the whole thing. It took us about 6 hours but it's worth it, especially if you start early in the morning. Also though, once you finish section C you basically just take the tow path the entire way back (about 4 miles) so that part was really boring and at that point we were super tired, so I would have preferred a better route back but whatever, still fun!

hiking
bugs
off trail
26 days ago

Load More