Parc régional Cabin John Découvrez les sentiers de randonnée les plus fréquentés avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des commentaires détaillés et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
couvert de végétation
insectes
12 days ago

Très envahi par la section avant sept écluses ... Je parle de hautes herbes à la taille. Mais beau!

Très belle piste pour les débutants. Je suis parti de l’entrée de la route fluviale vers le boulevard Bradley. n'a pas continué tout le chemin à tuckerman lane cause son encore humide de l'orage d'hier. Fun ride!

randonnée
arbres tombés
gravir
1 month ago

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
pont inutilisable
1 month ago

Il me manquait un pont qui posait problème, alors je me suis fait mouiller! Et marcher le long de 270 pas si excitant, mais l’autre moitié était géniale. Aussi environ 3,8 miles, pas 3.

on Cabin John Trail

randonnée
effacé
insectes
2 months ago

randonnée
3 months ago

Ce sentier serait très agréable pour le vélo de montagne. Vers la fin de ma piste du camping au point de départ, je me suis un peu perdu car le chemin n'est pas clair et j'ai accidentellement traversé les sites de camping, qui nous ramènent également au point de départ.

randonnée
5 months ago

La pluie d'hier nous a fait sortir du sentier traditionnel - quelle belle journée!

randonnée
boueux
rocheux
7 months ago

C'est un sentier assez facile et agréable pour marcher ou courir, mais trop de chiens déchaînés là-bas!

balade
Saturday, July 28, 2018

Pas très bien marqué et All Trails était bien loin avec les lignes rouges. Il n'y a pas de sentier à l'est de 7 Locks Road.

Dog Shit Trail est le nouveau nom, très déçu! Le beau temps fait ressortir le meilleur de l'ami de Fido. Chien gaspiller partout sur la piste! Réveillez-vous l'Amérique!

randonnée
Sunday, November 12, 2017

Trafic lourd par les promeneurs de chiens, les vélos et autres. J'aurais apprécié plus si plus éloigné et moins bruyant.

Joli sentier. Difficile de croire qu'il est niché entre des zones encombrées. Bon pour se remettre en forme, la plupart du temps plat avec quelques collines!

randonnée
Sunday, April 23, 2017

C'était une belle randonnée. La carte de All Trails est inexacte à la fin de la première moitié et vous met sur une grande route très fréquentée. Évitez de sortir dans la rue et faites simplement demi-tour. Nous allons le refaire en modifiant cette façon. Jolies criques, arbres, bel ombre pour randonner sans trop de soleil direct.

course de trail
Sunday, January 15, 2017

A couru la partie sud du sentier avec mon chien en laisse. Couru dans beaucoup de chiens sans laisse. Normalement, cela ne me dérange pas, mais quand j'ai demandé à deux gars de contrôler leur chien après que je sois entré entre leurs chiens pour essayer de mordre le mien, ils ont commencé à me menacer et, heureusement, seuls des mots durs ont suivi. Je doute que je puisse à nouveau courir ce beau sentier.

balade
Tuesday, August 30, 2016

J'ai adoré! Très ombragé donc je ne me sentais pas si chaud

randonnée
Sunday, June 05, 2016

A décollé de la zone du parc familial et a marché jusqu’au Potomac (c’était peut-être le canal C & O que j’ai rejoint) En fin de compte être plus de 19 miles, mais c'était une très jolie promenade. Pas terriblement difficile mais content d'avoir apporté de l'essence

randonnée
Sunday, April 17, 2016

Génial. Nous avons pris nos chiens et ils ont adoré la crique aussi. Belle piste.

randonnée
Sunday, August 30, 2015

Génial.

randonnée
Friday, October 03, 2014

Belle piste de métropole. C'est bon pour ce que c'est et l'emplacement.

course de trail
Sunday, January 19, 2014

Grand sentier pour la course. Si vous commencez à Macarthur, le premier 1.2 (et si vous faites un aller-retour, le dernier 1.2) est un ours! Le sentier est bien balisé avec des feux bleus et des panneaux indiquant le nord. La confusion à l'extrémité arrière (parc de véhicules de camping) ainsi que la nécessité de traverser la circulation pour emprunter d'autres portions du sentier sont les seules choses qui empêchent cette situation d'être classé 5 étoiles.

vtt
Tuesday, March 20, 2012

Ceci est l'un de mes tours de piégeage. J'ai grandi autour de ce sentier, mais cela a radicalement changé depuis que MORE le maintient. J'aime cette balade! Il a un peu mais de tout à offrir. Jardins rocheux, bûches, traversées de ruisseaux, marches, bars à eau, ascensions, décents, bon kilométrage C'est un excellent aller-retour qui vous poussera si vous le poussez. C'est très amusant! Le seul inconvénient est la nécessité de parcourir quelques sections de route pour relier les têtes de sentier.

balade
Friday, January 20, 2012

Marchez dans le centre commercial Montgomery ou, mieux encore, traversez la rue et promenez-vous dans le parc. Vous pouvez faire des sections du sentier sans avoir à parcourir les 11 miles. Une belle promenade pour une soirée d'été paresseuse avec le conjoint ou un ami. Vous pouvez aussi regarder les enfants s'entraîner dans le parc.

Charger plus

Explore the most popular trails in Cabin John Regional Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

mountain biking
13 days ago

Really nice trail for beginners. I started from river road entrance to bradley blvd. did not continue all the way to tuckerman lane cause its still wet from yesterday thunderstorm. Fun ride!

hiking
blowdown
scramble
26 days ago

hiking
bridge out
bugs
muddy
over grown
28 days ago

Missing a bridge which was problematic so I got wet! And walking along 270 not so exciting but the other half was terrific. Also about 3.8 miles, not 3.

on Cabin John Trail

hiking
bugs
washed out
29 days ago

hiking
2 months ago

This trail would be very nice for mountains biking. Toward the end of my trail from the camp ground to the starting point I got a little lost as the path isn't clear, and I accidentally went through the campsites, which also leads back to the starting point.

hiking
4 months ago

Rain yesterday made us go off the traditional trail - what a lovely day!

It's quite easy and nice trail to walk or run but too many unleashed dogs over there!

walking
Saturday, July 28, 2018

Not very well marked and All Trails was way off with the red lines. There is no trail east of 7 Locks Road.

Dog Shit Trail is the new name, very disappointed! Great weather brings out the best in Fido’s friend. Dog waste every where on the trail! Wake up America!

hiking
Sunday, November 12, 2017

Heavily trafficked by dog walkers, bicycles and others. Would have enjoyed more if more remote and less noisy.

Pretty trail. Hard to believe it's nestled in between congested areas. Good for getting back into shape, mostly flat with a few up hills!

hiking
Sunday, April 23, 2017

This was a lovely hike. All Trails' map is inaccurate at the end of the first half and puts you out on a large road with lots of traffic. Avoid going out onto the street and simply turn back. We'll do it again by modifying that way. Pretty creeks, trees, nice shade for hiking without too much direct sun.

trail running
Sunday, January 15, 2017

Ran the southern portion of the trail with my dog on a leash. Ran into lots of dogs off leash. Normally this does not bother me but when I asked two guys to control their dogs after I had to get in between their dogs trying to bite mine they started threatening me and luckily only harsh words ensued. I doubt I will ever run this beautiful trail again.

walking
Tuesday, August 30, 2016

Loved it! Very shaded so I didn't feel so hot

hiking
Sunday, June 05, 2016

Took off from the family park area and walked all the way down to the Potomac (might've been the C&O Canal I joined up with). Ended up being 19+ miles but it was a really pretty walk. Not terribly challenging but glad I brought fuel

hiking
Sunday, April 17, 2016

Great. We took our dogs and they loved the creek too. Nice trail.

Great.

hiking
Friday, October 03, 2014

Nice metropolis trail. It is good for what it is and the location.

trail running
Sunday, January 19, 2014

Great trail for running. If you start at Macarthur, the first 1.2 (and if you do an out-and-back, the last 1.2) is a bear! Trail is well marked with blue blazes and signs as you get further north. The confusion at the tail end (RV park) plus the need to cross traffic to pick up other portions of the trail are the only things keeping this from a 5-star rating.

mountain biking
Tuesday, March 20, 2012

This is one of my stomping ground rides. I grew up around this trail, but it has changed dramatically since MORE started maintaining it. I love this ride! It's got a little but of everything to offer. Rock gardens, logs, stream crossings, steps, water bars, climbs, Decents, good Mileage. It's a great out and back that will push you if you push it. It's a lot of fun! Only downside is the need to navigate a few road sections to connect trail heads.

walking
Friday, January 20, 2012

Either walk in Montgomery Mall or better yet, cross the street and walk in the park. You can do sections of the trail and don't need to complete the whole 11 miles. A great walk for a lazy summer evening with the spouse or a friend. You can also watch the kids train that runs in the park.

mountain biking
2 days ago

Load More