Explorez les sentiers les plus populaires dans Edgar M. Tennis Preserve avec des cartes des pistes et des itinéraires calculés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

randonnée
28 days ago

Belle promenade le long du rivage. (Pas une randonnée.) Beaucoup de recoins rocheux qui s'avancent dans l'eau sur lesquels se reposer et regarder l'eau et peut-être des bateaux. N'oubliez pas de vous rendre au cimetière pour découvrir un lien intéressant entre le procès des sorcières de Salem et l'un de ceux qui y sont enterrés. . Ne vous embêtez pas avec la partie de route de Davis Farm. Cela ressemblait à une boucle aléatoire de 1 mile à travers bois. Pourrait utiliser l'entretien.

randonnée
1 month ago

Beau sentier avec une vue magnifique sur l'eau et quelques points d'accès rocheux. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas beaucoup de places de stationnement.

randonnée
boueux
insectes
3 months ago

randonnée
arbres tombés
4 months ago

C'est une magnifique promenade le long de la côte du Maine. C'est facile et ça vaut le détour! Points forts: - Zone de plage à explorer - Emplacement éloigné - Sentier bien balisé - Plaque expliquant les implications historiques de la région - Le bel emplacement

randonnée
Thursday, September 20, 2018

9.20.18. Magnifique sentier facile qui suit le plus souvent une côte incomparable du Maine Nous avons parcouru la boucle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et vers la fin, le sentier traverse une belle forêt et passe devant un ancien cimetière et une habitation en ruine.

randonnée
19 days ago

on Tennis Preserve Loop

randonnée
26 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
Saturday, March 31, 2018

randonnée
Tuesday, July 22, 2014

Explore the most popular trails in Edgar M. Tennis Preserve with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
3 months ago

Lovely stroll along the shore. (Not a hike.) Lots of rock nooks jutting into water on which to sit and look at water and perhaps some boats. Be sure to check out the cemetery for an interesting Salem witch trial connection to one of those buried there. . Don’t bother with the Davis Farm part of route. It felt like a random 1 mile loop through woods. Could use upkeep.

Beautiful trail with absolutely stunning water views and a few rocky access points. The only drawback is that there’s not much parking.

My son and bulldog had fun swimming at the little beach. Gorgeous views. Very easy hike. We had a great time.

hiking
bugs
muddy
5 months ago

hiking
blowdown
7 months ago

This is a gorgeous walk along the Maine coast. It’s easy and well worth the trip! Highlights: - beach area to explore - remote location - well marked trail - plaque explaining historical implications of area - the beautiful location Note: some trees have been blown down along sections of the trail

hiking
Thu Sep 20 2018

9.20.18. Gorgeous, and easy, trail that mostly follows incomparable Maine coastline. We went counter-clockwise on the loop and towards the end, the trail goes through lovely forest and passes by an old cemetery and a ruined habitation.

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

on Tennis Preserve Loop

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
7 months ago

hiking
Sat Mar 31 2018

hiking
Tue Jul 22 2014