Explorez les sentiers les plus populaires en Bug Light Park avec des cartes des pistes et des itinéraires correctement sélectionnés, ainsi que des critiques et des photos détaillées de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Aimez ce sentier facile par l'océan.

Promenade familiale à vélo décente. Beaucoup d'arrêts entre l'intersection du lecteur Waterman et la lumière des bugs. Bug Light Park est un endroit agréable pour laisser les enfants et les chiens s’amuser.

vélo de route
8 months ago

Date de trajet le 15/8/18. Très bon tour. Une vue magnifique une fois que vous vous rapprochez du parc Bug Light. Quelques intersections achalandées (à prévoir) avec passages croisés et signaux. Itinéraire assez bien balisé. Ce sentier est pavé et suffisamment large pour tous les utilisateurs du sentier. Un entretien du sentier est nécessaire car certains buissons sont envahis par la végétation et se trouvent dans le sentier. Il y a un petit détour qui est bien marqué car il y a des travaux. Il y a quelques taches bosselées provenant des racines des arbres. Nous reviendrons certainement sur ce sentier. Il y a quelques restaurants et magasins le long de la route. Prendre plaisir.

Depuis le phare de Bug Island jusqu’à la route 1 Scarborough (environ 10 km), ... la ceinture de verdure elle-même comptait environ 2,5 étoiles ... trop d’intersections (certaines très achalandées) qui vous coupent la route ... Cela prête également à confusion points pour continuer dans le sentier ... Le trajet s’améliore après environ 3 miles dans le sentier lorsque vous vous approchez de la décharge / zone de loisirs ... Routes ininterrompues, plates et bien pavées. La ceinture de verdure relie alors la route 1 où les épaules sont larges et les conditions de piste sont très bonnes ... Vous pouvez parcourir des kilomètres ... Donc, pour récapituler ... 3 premiers milles environ, le reste est génial

Beau chemin, pavé tout le chemin. Vous emmène à travers les quartiers et la belle nature s'étend. Un peu arrêter et aller parfois avec des passages pour piétons, mais le trafic dans le sud de Portland semble être très conscient et prêt à arrêter. Grand tour.

Route de Wainwright Park à Bug Light. Balade très plate / facile, mais quelques passages à niveau et des quartiers douteux. Définitivement classé comme ville d'équitation pour la plupart. Un passage à niveau majeur est source de confusion, trois passages distincts pour revenir sur la piste, Rt 77 / Broadway. Bug Light Park est bien, mais je ne referais pas cette section.

En allant de Biddeford sur le sentier Eastern jusqu’au bout de Scarborough, j’ai trouvé mon chemin jusqu’au sentier. J'ai dû utiliser le GPS de mon téléphone parce que c'était la première fois que je faisais du vélo, et que je faisais beaucoup de route sur route, j'ai eu un peu d'erreurs et de confusion chez MillCreekPark, mais j'ai finalement réussi à nous rendre au Bug Light Park!

Impressionnant

Parfait pour les longues marches et le vélo

balade
Monday, April 15, 2013

Nous sommes allés de Wainright Field (grand parking, tant que des événements sportifs minimes ont lieu!) À Broadway et retour en un peu moins d'une heure, en attendant que l'équipe de baseball de mon fils se réchauffe. Le sentier est pavé, ce qui le rend idéal pour faire du vélo ou pousser une poussette et serpente à travers certaines zones boisées paisibles. Serait fantastique pour l'observation des oiseaux. Je prévois de faire tout le voyage à Bug Light bientôt!

vélo de route
Sunday, August 06, 2017

randonnée
Saturday, June 17, 2017

balade
Sunday, September 13, 2015

Charger plus

road biking
1 month ago

Ride date 8/15/18. Pretty good ride. Great views once you get closer to Bug Light Park. A couple of busy intersections (to be expected) with cross walks and signals. Fairly well marked route. This trail is paved and wide enough for all users of the trail. Some trail maintenance is required as some bushes are overgrown and are in the trail. There is a small detour which is well marked as there is construction. There are a few bumpy spots from tree roots. We will definitely ride this trail again. There are some restaurants and stores along the route. Enjoy.

road biking
2 months ago

Rode it from Bug Island lighthouse to Rt 1 Scarborough (bout 10 miles),... The greenbelt itself was about 2.5 stars... too many intersections (some very busy) which breaks down your ride... It's also confusing at some points to continue in the path.... The ride gets better after about 3 miles into the path as you approach the landfill/recreation area... Uninterrupted, flat, well paved roads. The greenbelt then connects Rt 1 where shoulders are wide and rode conditions are very good... You can go for miles.... So to recap... First 3 miles or so ok, the rest awesome

road biking
3 months ago

Nice path, paved all the way. Takes you through neighborhoods and nice nature stretches. A bit stop and go at times with crosswalks, but traffic in South Portland seems to be very cognisant and ready to stop. Great ride.

Thursday, October 12, 2017

Road from Wainwright Park to Bug Light. Very flat/easy ride, but some very busy road crossings and questionable neighborhoods. Definitely classified as city riding for the most part. One major road crossing is confusing, three separate crossings to get back on the trail, Rt 77/Broadway. Bug Light Park is nice, but wouldn't do this section again.

Tuesday, August 15, 2017

Cycled from Biddeford down the Eastern Trail to the end of Scarborough and found my way to the this trail. Had to use my phones GPS because it was the first time cycling, and was a lot of road riding, got a little sketchy/confusing by MillCreekPark, but finally made it to Bug Light Park!

walking
Tuesday, May 16, 2017

Sunday, June 12, 2016

Awesome

Tuesday, August 04, 2015

Perfect for long walks and bike riding

walking
Monday, April 15, 2013

Walked from Wainright Field (ample parking, so long as minimal sporting events are taking place!) to Broadway and back in just under an hour waiting for my son's baseball team to warm up. The trail is paved making it perfect for biking or pushing a stroller and winds through some peaceful wooded areas. Would be fantastic for birding. I plan on making the entire trip to Bug Light soon!

Wednesday, August 16, 2017

road biking
Sunday, August 06, 2017

hiking
Saturday, June 17, 2017

Sunday, February 26, 2017

Sunday, May 29, 2016

walking
Sunday, September 13, 2015

walking
Monday, September 07, 2015