Parcourez les sentiers les plus populaires de la région de la rivière Big South Fork et de ses loisirs avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Était une journée de randonnée amusante pour la famille. Vérifié tous les domine avant de descendre les escaliers à la navette. Beau pays comme toujours. Ce n'est jamais une mauvaise randonnée à notre avis mais c'est un must pour quelqu'un qui ne l'a jamais vue.

randonnée
boueux
couvert de végétation
1 month ago

Nous avons combiné cette randonnée avec le Dutch Branch Trail en passant par l’embranchement du connecteur situé au fond de la navette et c’était génial! Probablement l'une de mes randonnées préférées dans la région. Le sentier principal a trois points de vue et constitue une randonnée courte et facile. Il y a un nid d'abeilles sur la deuxième vue, alors soyez-en conscient. La boucle Dutch Branch comprend une cascade saisonnière, des rochers, une maison rocheuse et de nombreuses plantes intéressantes. La dernière partie de la boucle était un peu envahie par les fougères, mais c'était quand même une belle région. Nous y sommes allés après quelques jours de pluie, donc beaucoup de boue, mais si seulement nous faisions le sentier principal Scuttle Hole, ce ne serait pas un problème.

randonnée
boueux
insectes
2 months ago

Bonne randonnée. Court in and out. Beaucoup d'escaliers à la fosse. Nous avons rencontré un nid d'abeilles à la deuxième négligence. Les chiens ont bien fait, mais pas d'eau sur la piste pour eux.

Absolument aimé ce sentier !!! tellement de choses à voir! Il y avait beaucoup de cascades et de cascades aujourd'hui à cause de la pluie. C'était extrêmement boueux à certains endroits et certains escaliers s'étaient effondrés, soyez donc prudent en descendant la colline. C'est vraiment une très bonne randonnée. Mais la description dit 1,5 miles et total pour nous était 3 miles. Nous avons fait l'un des mirador mais cela ne compte pas pour le mile supplémentaire et demi.

Ce sentier est incroyable. Je lui donnerais 10 étoiles si je le pouvais. Pas une longue randonnée, mais il y a tellement de choses à faire que vous pouvez facilement passer la moitié de votre journée ici. Il a tout ce que vous voulez de l'extérieur. Donne sur la mer, de jolies formations rocheuses, de l'eau courante et des ruisseaux, ainsi qu'une belle cascade juste à côté du sentier. Ceci est un must pour toute personne utilisant cette application.

randonnée
2 months ago

Explore the most popular trails in Big South Fork National River and Recreation Area with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Was a fun day hike for the family. Checked out all the overlooks prior to going down stairs to the scuttlehole. Beautiful country as always. Never a bad hike in our opinion but this is a must for someone who's never seen it.

hiking
muddy
over grown
1 month ago

We combined this hike with the Dutch Branch Trail through the connector spur at the scuttle hole and it was great! Probably one of my favorite hikes in the area. The main trail has three overlooks and is an easy short hike. There is a nest of bees on the second overlook so just be aware. The Dutch Branch loop has a seasonal waterfall, boulders, a rock house, and lots of interesting plants. The last part of the loop was a little overgrown with ferns, but it was still a nice area. We went after a few rainy days so lots of mud, but if only doing the main Scuttle Hole trail it won't be much a problem.

hiking
bugs
muddy
2 months ago

Good hike. Short in and out. Lots of stairs to the scuttlehole. We encountered a nest of bees at the second overlook. Dogs did well but no water on the trail for them.

Absolutely loved this trail!!! so much to see! There were a lot of cascades and waterfalls today because of all the rain. It was extremely muddy in some areas and some of the stairs had rotted out so be careful scrambling down the hill. Definitely a great short hike. But the description says 1.5 miles and total for us was 3 miles. We did one of the overlooks but that didnt account for the extra mile and a half.

This trail is amazing. I’d give it a 10 star rating if I could. Not a long hike but there’s so much to take in that you can easily spend half your day here. It’s got everything you want from the outdoors. Overlooks, nice rock formations, running water and streams, and if timed right a pretty nice waterfall right off the trail. This is a must for anyone using this app.

hiking
2 months ago