Parcourez les sentiers les plus fréquentés de Stone State Park grâce aux cartes et aux itinéraires de randonnées préparés à la main, ainsi qu'aux commentaires et photos détaillés de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Une visite au Stone Park ne serait pas complète sans une visite au centre de la nature Dorothy Pecaut. Le centre propose une variété de présentations interprétatives, y compris une prairie "walk-under", un aquarium de poissons indigènes de 400 gallons et des dioramas d'histoire naturelle. Une zone de découverte pour les enfants offre la possibilité de manipuler des fourrures, des bois, des fossiles et d’autres artefacts. Deux miles de sentiers de randonnée existent autour du centre de la nature. Les heures sont: mardi - Samedi, 9h-17h, dimanche, 13h-17h. Fermé le lundi et les jours fériés. Le centre est géré par le Woodbury County Conservation Board.

Sentier amusant! J'ai pris mes kiddos et mon chien et nous nous sommes éclatés. Nous avons apprécié la randonnée ombragée et nous avons eu une bonne séance d’entraînement. Il pleuvait légèrement, mais nous ne sentions presque pas de gouttes car la cime des arbres était si épaisse. Nous reviendrons à coup sûr. Belle flore à regarder. J'ai hâte de faire une randonnée à l'automne.

course de trail
Saturday, September 02, 2017

Nous avons apprécié une excellente descente sur de magnifiques sentiers forestiers. De nombreuses options, bien que l’entretien minimal des pistes, créent quelques aventures dans la négociation des pistes. Vu beaucoup de cerfs.

C'était un sentier modéré avec des rondins que vous devez marcher mais jolie

J'ai fait de nombreuses randonnées dans ce réseau de sentiers. Beaucoup de variations et rencontrent généralement 1-2 autres lors d'une randonnée. De nombreuses observations de cerfs et autres animaux sauvages. J'ai utilisé ces sentiers pour m'entraîner sur le sentier des Appalaches en 2016 et cela m'a bien servi.

randonnée
Tuesday, June 07, 2016

Avait subi une opération de remplacement du genou il y a un certain temps et a finalement réussi à surmonter ses problèmes. Défiant pour moi avec le genou, mais fait. Il y avait beaucoup de sentiers à parcourir et deux tamias étaient en train de jouer devant l'un des bancs sur lesquels j'avais pris une pause. Ils ont une maison d'oiseau avec un faucon à queue rouge et un hibou pour se rapprocher. Un couple de dindes est sorti, mais c'était une belle randonnée. Va certainement en faire une habitude. Les sentiers sont toujours ouverts, mais le centre ferme

randonnée
Sunday, June 05, 2016

Très vallonné mais magnifique. J'y retournerai bientôt.

Belle piste

randonnée
Sunday, October 11, 2015

Beau réseau de sentiers, très joli en automne.

course de trail
Monday, August 31, 2015

Courez et pédalez chaque semaine sur les sentiers. C'est un endroit idéal pour faire de l'exercice ou admirer la faune. Plusieurs sentiers à choisir ou à relier pour des distances variables.

balade
Thursday, July 17, 2014

Mes chiens adorent se promener au bord du lac et autour de celui-ci.Beaucoup de superbes vues et avons vu des cerfs et des dindes le long du chemin.Ne pas trop de monde car nous sommes généralement seuls ou voyons juste quelques personnes le long du chemin.I près de la maison, donc ne coûte pas cher pour l'essence.

VTT
Thursday, November 08, 2012

Sentiers vraiment amusants. Les seuls inconvénients sont des taches et des ornières lavées de temps en temps. Sinon, beaucoup d'escalade.

randonnée
Tuesday, November 06, 2012

J'ai fait de la randonnée et du ski de fond sur la plupart des sentiers du parc. Vous pouvez voir beaucoup d'animaux, de daims, de daims et de dindons. Vous pourrez admirer de superbes vues depuis le sommet des collines.Vous pourrez également faire une randonnée jusqu'au lac Turtle. C'est juste un super parc pour emmener les enfants faire de la randonnée.

VTT
Thursday, August 02, 2012

AMBITIOUS MOUNTAIN BIKERS - Ce sentier est pour vous! Ce système de sentiers était très intense pour moi sur un vélo. Il y avait très peu de sentier plat; vous montiez ou descendiez presque tout le temps, ce qui n’était pas facile. Deux ou trois sentiers étaient détruits et de longues ornières, ce qui rendait parfois les choses très difficiles. Les changements d'altitude étaient également très raides à certains endroits (je serai le premier à admettre que j'ai dû marcher sur certaines de ces collines à vélo). Je ne referai pas ça en vélo, mais je pense que cela ferait une belle randonnée. Il y a beaucoup de couvert forestier et j'ai vu quelques cerfs dans le parc.

randonnée
Saturday, July 02, 2011

Beaux sentiers. Bien ombragé.

randonnée
19 days ago

randonnée
Thursday, December 28, 2017

randonnée
Monday, November 13, 2017

randonnée
Sunday, August 13, 2017

Charger plus

A visit to Stone Park would not be complete without a visit to the Dorothy Pecaut Nature Center. The center features a variety of interpretive displays, including a "walk-under" prairie, a 400-gallon aquarium of native fish, and natural history dioramas. A children's discovery area provides opportunity to handle furs, antlers, fossils, and other artifacts. Two miles of hiking trails exist around the nature center. The hours are: Tues. - Saturday, 9a.m.-5p.m., Sunday, 1-5 p.m. Closed Mondays and Holidays. The center is managed by the Woodbury County Conservation Board.

It was a moderate trail with logs that you have to walk over but pretty

I have hiked this trail system many times. Lots of variations and usually encounter 1-2 others while hiking. Many deer sightings and other wildlife.
Used these trails to train for the Appalachian trail in 2016 and it served me well.

hiking
Tuesday, June 07, 2016

Had knee replacement surgery a while back and finally able to get the kinks out. Challenging for me with the knee, but made it. Lots of trails to enjoy, and had two chipmunks playing in front of one of the benches I took a break on. They have a bird house with a red-tailed hawk and owl for getting up close. A couple of turkeys darted out, but was a nice hike. Definitely going to make it a habit. Trails are always open, but the center closes

hiking
Sunday, June 05, 2016

Very hilly but beautiful. Will go back soon.

Beautiful trail

Wednesday, April 27, 2016

hiking
Sunday, April 24, 2016

hiking
Sunday, October 11, 2015

Nice trail system, very pretty in the autumn.

trail running
Monday, August 31, 2015

Run and bike the trails weekly.Great place for a workout or to take in some wildlife. Several trails to choose or link up for a varying distances.

hiking
Wednesday, May 13, 2015

walking
Thursday, July 17, 2014

My dogs love to go for a walk to the lake and around it.Lots of great views and have seen some deer and turkeys along the way.Not too over crowded as we are usually alone or just see a couple people along the way.Its close to home so doesn't cost much for gas.

mountain biking
Thursday, November 08, 2012

Really fun trails. The only downsides are some washed out spots and ruts every once in a while. Otherwise, plenty of climbing.

hiking
Tuesday, November 06, 2012

I have hiked and cross country skied most of the trails in the park. You can see a lot of wildlife , deer, fox turkeys and turkey buzzards.There are great views from the top of the hills.And you can hike down to Turtle lake. It's just a great park to take kids hiking.

mountain biking
Thursday, August 02, 2012

AMBITIOUS MOUNTAIN BIKERS -- This trail is for YOU!

This trails system was very intense for me on a bicycle. There was very little flat trail; you were either going uphill or downhill nearly the entire time, neither of which were easy. A couple of the trails had wash out and long ruts which made it very difficult at times. The elevation changes were very steep in some areas as well (I will be the first to admit I had to walk my bike up some of these hills). I will not be doing this again on bike, but I think it would make a nice hike. There is a lot of tree cover and I saw a couple of deer in the park.

hiking
Saturday, July 02, 2011

Beautiful trails. Nicely shaded.