Parcourez les itinéraires les plus populaires pour l'observation des oiseaux dans le parc d'état de Turkey Run avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
couvert de végétation
gravir
insectes
21 days ago

Super, beaucoup de plantes et de végétation. Plus frais près de l'eau, beaucoup d'insectes et de toiles d'araignées mais c'est l'été. Endroit soigné

Belle randonnée au départ modérée mais rapidement devenue robuste (beaucoup d'escaliers). Mon fils de 34 ans a couru l'essentiel avec un sac de 60 livres. Pont couvert était un bel intermède pittoresque. Je dois admettre que lorsque nous sommes arrivés et que nous avons eu une relation sérieuse avec 3, j'ai versé quelques larmes après en avoir terminé 3 et 5 la veille, donc je suis revenu à rugueux. Un jeune 61 J'aurais utilisé l'escalier roulant s'ils en avaient un. Dans l'ensemble, c'était une belle journée. Une journée vraiment magnifique et de beaux paysages pour aller avec elle. Ma petite-fille de 10 ans m'a assuré que ce n'était pas si difficile

randonnée
1 month ago

nous avons combiné les sentiers 3 et 10, sentier merveilleux, ils ont fait un excellent travail de construction des sentiers. Nous étions ici l'année dernière après une forte tempête de pluie et c'était terriblement boueux et lavé, Looks Fabulous. Merci à tous ceux qui ont accompli cela!

randonnée
1 month ago

Ce n'était pas un sentier aussi pittoresque que les autres dans le complexe de sentiers. C'est une promenade relativement facile. Les arbres sont gentils. Le dos de chameau n'était pas visible avec la croissance des plantes et des feuilles d'été.

Excellents sentiers ici. Cependant, il n'y a pas de vélo de montagne au parc d'état de Turkey Run. Cette balise doit être supprimée!

Sentier très facile, mais j'aime bien commencer par le sentier 8, car les autres sentiers sont trop encombrés. Je commence donc ce sentier et je prends d'autres sentiers pour faire une boucle. C'est généralement très calme et paisible avec une belle vue sur la rivière pendant la première partie de la randonnée.

randonnée
boueux
3 months ago

Sentier facile, très hésitant à appeler ce modéré. Peut-être que je n'ai pas vu certains des éléments les plus difficiles parce que nous avons emprunté ce sentier pour nous connecter à un autre. Quelques points seulement nécessitaient l'utilisation de roches pour les marches, mais une piste amusante assez facile. Pour un grand élément, suivez le long de la rivière, ce qui est agréable, et il y a plusieurs grands arbres (malheureusement, je pense que l’érosion finira par en faire tomber beaucoup à l’avenir). Vous rencontrez un segment qui traverse également la rivière avec un pont couvert. Mon fils de 4 ans l'a aimé assez bien et n'a eu aucun problème. Voulait faire quelques-uns des sentiers les plus difficiles, mais a choisi celui-ci pour les plus jeunes membres de l'équipage.

randonnée
boueux
4 months ago

J'adore la dinde, mais cette boucle vend le parc à découvert. Je me sentais comme j'ai raté toutes mes parties préférées. Je ne ferai plus jamais de cette façon.

Sentier facile. Très agréable.

beaucoup d'escaliers et de rivière

randonnée
boueux
fermé
5 months ago

randonnée
5 months ago

Nous avons apprécié une pause au début du mois de mars, nous avons donc essayé ce sentier qui longeait principalement la rivière. Sans feuilles sur les arbres, nous avions une vue des branches nues des deux côtés. Boueuse à certains endroits, mais toujours gérable. Bon mélange de chemin rectiligne et d'escalade autour / bas de petits rochers. Atteindre le pont couvert à mi-chemin.

Beau parc. Je recommanderais d'y aller pendant la saison morte. Il y a beaucoup de trafic lorsque le printemps et l'été arrivent.

Sentier facile bien balisé. Pour vous rendre au début du sentier du sentier 8, passez sous le pont suspendu et une formation rocheuse jusqu'à atteindre des escaliers. Le sentier commence avec de belles vues sur la rivière et des escaliers. Il y a une ancienne mine de charbon avec une signalisation. Ensuite, la majeure partie du sentier 8 est un large et plat chemin à travers les bois. Au bout de la boucle, vous longez un magnifique lit de crique.

J'aime ce sentier et mes chiens aussi. C'est mon aller à Subday Walk.

randonnée
10 months ago

Le sentier en lui-même s'est déroulé sans encombre et le «Camel's Back» offrait un paysage magnifique, mais si vous vous écartez un peu du sentier à Camel's Back, vous découvrirez un endroit idéal pour se détendre et se relaxer.

Nous nous sommes lancés dans la randonnée du périmètre de 5 km, mais nous avons fini par faire les pistes 1, 2, 3, 4, 8 et 10, et beaucoup de retours en arrière en raison du fait que les pistes étaient mal balisées. Le sentier 3 était le plus agréable et amusant avec l’escalade, les ravins, etc. J’ai aussi beaucoup aimé Gypsy Gulch, un pont suspendu et un pont couvert. Tout était juste correct. Nous avons parcouru près de 7 miles et tout était assez facile avec seulement quelques zones épuisantes. Je suis content que nous l'ayons fait et que nous l'ayons cochée, cela vaut la peine d'être vu une fois, mais je n'y retournerais pas et je ne le referais pas.

randonnée
Thursday, August 23, 2018

Ce sont surtout faciles avec 2 randonnées modérées, très agréable. Creek est à proximité, vous aurez donc certainement besoin d'un spray anti-insectes.

balade
Friday, August 10, 2018

marche facile

randonnée
Monday, July 23, 2018

Nombreux sentiers de randonnée offrant des vues magnifiques et une grande beauté tout autour. Les canyons sont tellement agréables à grimper pour tous les âges.

randonnée
Sunday, February 18, 2018

Le sentier 1 est magnifique et moins fréquenté que le populaire sentier 3. Il s’agit d’une belle randonnée à parcourir de 1 à 2 à 4 personnes sur le pont couvert.

randonnée
Friday, September 29, 2017

Si vous combinez tous les sentiers ensemble, les sentiers sont excellents. Si vous les choisissez individuellement, choisissez trois étoiles car elles sont trop courtes. Attaquez-les tous en même temps et ils offrent une expérience cinq étoiles lorsqu'ils sont faits ensemble.

randonnée
Friday, September 22, 2017

Avez-vous fait le tour le 16/09/2017. Sentier assez facile. Paysages et beaucoup moins peuplés que les sentiers de gauche

randonnée
Sunday, September 10, 2017

Grande randonnée

J'adore cet endroit et tous les sentiers

randonnée
Wednesday, July 12, 2017

Endroit magnifique.

randonnée
Tuesday, July 11, 2017

La randonnée la plus incroyable que je connaisse. C'était magnifique et unique! Marcher le long des parois du canyon et grimper aux échelles était vraiment amusant! Mon enfant de 5 ans a eu le plus de plaisir à explorer et à être notre guide de randonnée. Un peu difficile pour mon enfant de 2 ans et je l'ai finalement transporté dans le porte-bébé pendant environ un tiers. Il s'est aussi fatigué vers la fin. Mais c'était quand même super et nous y retournerons!

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Turkey Run State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

I'm not too sure why this trail is considered Moderate. I went with 68 year old father, neither of us are in the best of shape and neither of us had any difficulties. Beautiful walk along the river. Amazing huge trees. We loved it.

Saturday 11/2/19 was fabulous fall day, still lots color and trail hike #4 was great

hiking
bugs
over grown
scramble
3 months ago

Great, lot of plants and vegetation. Cooler by the water, lot of bugs and spider webs but it’s summer. Neat spot

Beautiful hike started out moderate but quickly moved into being rugged (lots of stairs). My 34 year old son ran most of it with a 60 pound pack (youth

hiking
4 months ago

we combined both Trail 3 and 10, Wonderful trail, they have done a Great job of building up the trails. We had been here last year after a bad rain storm and it was terribly muddy and washed out, Looks Fabulous. Thanks to all who accomplished this!

hiking
4 months ago

This was not as scenic a trail as the others in the trail complex. It is a relatively easy walk. Trees are nice. Camel back was not visible with summer plant and leaf growth.

Excellent trails here. However, there is NO mountain biking at Turkey Run State Park. That tag needs to be removed!

Very easy trail, but I like to start on Trail 8 as the other trails get too congested so i start on this trail and take other trails to loop back around. It's usually very quiet and peaceful with nice views of the river during the first portion of the hike.

Easy trail, very hesitant to call this moderate. Perhaps I didn't see some of the more difficult elements because we took this trail to connect to another. Only a few spots required using some rocks for steps, but a fun easy enough trail. For a large element you follow along the river which is nice, and there are several large trees (sadly I think erosion will eventually cause many of these to tumble in the future). You run into a segment that crosses the river with a covered bridge as well. My 4 year old liked it well enough and had no issues. Wanted to do some of the more difficult trails but settled on this one for younger members of the crew.

I love turkey run but this loop really sells the park short. I felt like I missed all of my favorite parts. I will never hike this way again.

Easy trail. Very nice.

lots of stairs and river walking

hiking
closed
muddy
7 months ago

hiking
8 months ago

Enjoyed a break in early March weather so we tried this trail which was mostly along the river. Without leaves on the trees, we had a view of bare branches on both sides. Muddy in some parts, but always manageable. Nice mix of straight path and climbing around/down small rocks. Reaching the covered bridge about halfway.

Beautiful park. I would recommend going during the “off” season. It is very heavily trafficked when the spring and summer hits.

Well-marked easy trail. To get to the Trail 8 trailhead, walk underneath the suspension bridge and a rock formation until you get to some stairs. The trail starts out with some nice views of the river and some staircases. There is an old coal mine with signage. Then the majority of Trail 8 is a flat, wide path through the woods. At the end of the trail loop, you walk along a beautiful creek bed.

I love this trail and so do my dogs. It is my go to Subday walk.

hiking
Tue Oct 09 2018

The trail itself was uneventful and the “Camel’s Back” had alright scenery, but if you go a little off trail a little at Camel’s Back you’ll find a great spot to hammock and relax

We set out to do the perimeter 5 mile challenge hike but we ended up doing trails 1, 2, 3, 4, 8 and 10 and lots of back tracking due to trails being poorly marked This really needs to be addressed. Trail 3 was the most enjoyable and fun with the rock climbing, ravines, etc. I also really enjoyed Gypsy Gulch, suspension bridge and covered bridge. Everything was was just ok. We covered almost 7 miles and it was all pretty easy with only a couple strenuous areas. I’m glad we did it and checked it off the list, it’s worth seeing once but wouldn’t go back and do it again.

These are mostly easy with 2 moderate hikes, very enjoyable. Creek is nearby so definitely will need bug spray to fend off the bugs.

easy walking

hiking
Mon Jul 23 2018

Many hiking trails offering great views and beauty all around. The canyons are so much fun to climb in for all ages.

Trail 1 is beautiful and not as busy as the popular trail 3. It’s a nice hike to take 1 to 2 to 4 across the covered bridge.

If you combine all of the trails together, the trails are great. If you're individually picking them apart, three stars for each as they're too short. Tackle them all at once and they offer a five-star experience when done together.

hiking
Fri Sep 22 2017

Did this trail on 9/16/2017. Fairly easy trail. Scenic and much less populated then the left trails

Great Hiking

Love this place and all the trails

Load More