Parc national de Prophetstown: explorez les sentiers les plus appréciés avec des cartes et des itinéraires de chemins de randonnée, ainsi que des critiques et des photos détaillées de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

randonnée
14 days ago

Sentier de randonnée près de Battleground, Indiana hier. Aucune sortie à cette époque de l’année n’a une bonne vue sur Burnett Creek et la rivière Wabash. Le sentier est saturé dans certaines zones, mais étonnamment, la plupart était en sable. C'était une bonne randonnée et j'adorerais y retourner. 4: / 4/19

randonnée
6 months ago

Bel endroit pour une promenade, un trail ou un VTT (je pense que c'est correct de faire du vélo ici). Je souhaitais surtout voir la rivière Tippecanoe, car je crois comprendre que le village amérindien à l'origine des guerriers qui ont attaqué les troupes de Harrison vivait dans cette région. Cela ne semble pas tout à fait probable qu'ils auraient vécu dans cette prairie de basse altitude, car celle-ci est humide et sujette aux inondations. Il y a certainement beaucoup d'options de chaque côté du Tippecanoe. Le sentier était inondé ce jour-là et il était trop risqué d’essayer de passer par les arbres et les bois tombés, alors je me suis fait ramoner à travers les hautes herbes et j’ai finalement trouvé un petit chemin menant au sentier. Une partie cool du parc d'état!

randonnée
6 months ago

Belle piste qui a environ 50/50 du temps à l'ombre par rapport au soleil. Lorsque le niveau de l’eau est élevé / les pluies récentes, la partie est du sentier peut être submergée et impossible à franchir. Au cours de notre randonnée sur ce sentier à 2 reprises, nous avons dû utiliser des arbres abattus pour traverser de l'eau avec l'une des 2, ce qui m'a fait aller au tibia avec l'une de mes étapes dans l'eau.

Prophetstown State Park charge une petite somme pour entrer. Une partie du parc présente une propriété familiale et un village indien. Garez-vous près de la zone d'accueil et admirez certains bâtiments et le rucher (le miel était à vendre ce jour-là et d'autres aliments). Le village indien est situé dans le champ, vous pouvez faire une grande boucle ou prendre un itinéraire plus direct. Une propriété cool et State Park pour vous!

Belle piste mais le backend a été inondé.

randonnée
6 months ago

Randonnée pédestre dans la partie inférieure de ce sentier à partir du parc Fort Ouiatenon. Le sentier commence au parking du Fort. C’était le seul accès public que j’ai vu sur la partie inférieure de 2 km que j’ai parcourue. La première moitié du sentier menant au nord était une piste cyclable pavée longeant la route de South River. Le sentier tourne ensuite dans les bois et longe la rivière Wabash. Le sentier ici était de la terre et du sable, parfois comme marcher sur une plage. C'était humide (mais pas boueux) même s'il n'avait pas plu depuis au moins une semaine. Imaginez que c'est boueux pendant les saisons des pluies. Le sentier est assez plat et bien marqué. Le paysage est sans particularité, principalement des arbres et de très hautes herbes. Vues occasionnelles de la rivière, mais généralement la rivière est cachée derrière de hautes herbes. Peut-être que ce serait plus visible au début du printemps ou en hiver. C'était un peu buggy, mais pas désagréable.

Ce sentier ne reste pas longtemps stagnant. Les escaliers, les ponts, les collines viennent tous à vous au hasard. L'autoroute et un chemin de fer sont à proximité, de sorte que ces sons se mêlent à la nature.

Beaux sentiers de randonnée faciles. Beaucoup de paysages et de paysages variés. Je ne fais que donner ces 4 étoiles en grande partie en partie à propre propre planification pauvre. Vous devez avoir un insectifuge (surtout pour la portion Trail 4)!

randonnée
9 months ago

Toute la 12,8 était ouverte aujourd'hui et était une randonnée agréable. C'est beaucoup plus sablonneux que prévu, c'est donc une bonne idée de porter des chaussettes ou même des guêtres si vous êtes intense! Le sentier est généralement plat, mais il y a quelques petits changements d’altitude excitants à moins de 3 km du champ de bataille. La salle de bain et les arrêts d'eau sont accessibles en cours de route.

course de trail
9 months ago

Grand sentier pour trouver votre foulée et vous garder sur vos gardes.

randonnée
10 months ago

Ceci est ma marche avec notre laboratoire au moins une fois par semaine.

randonnée sac-à-dos
Friday, November 03, 2017

Saturday, October 21, 2017

J'ai bien aimé les bois presque immaculés avec de grands arbres. Une grande partie du sentier le long d'un ruisseau. Des taches boueuses même fin octobre! Randonnée du champ de bataille à Davis Ferry.

randonnée
Tuesday, October 17, 2017

En raison de la topographie, il peut parier humide et buggy. Aller au début du printemps ou à l'automne ou dans une période sèche. Wet = bugs. A quelques beaux domaines cependant.

randonnée
Tuesday, August 08, 2017

Ce serait un bon sentier. Ce jour-là, c'était de la boue et des insectes. Nous sommes allés du champ de bataille au pont du traversier. Nous avons dû récupérer un Uber, c'était juste pour aller en buggy et boueux. Il s’agit d’un sentier à sens unique, il faut donc doubler ou remonter. Ce pourrait être un long comme vous voudriez. Il y a beaucoup de bons points de coupure. Le sentier est au bord de la rivière. Grande marche et un bon chemin s'il ne pleut pas beaucoup. Ceci est un chemin pas de vélo. Au moins la partie que nous avons parcourue. Nous avons vu une série de pistes cyclables. Nous reviendrons à l'automne. Cela fera une bonne piste par temps frais.

Grande randonnée le long de la rivière Wabash..un seul problème est sa coupure..faire à la construction et aux inondations.

randonnée
Thursday, November 03, 2016

Grand sentier pour promener les chiens. Grand sentier pour les enfants. Peut commencer à chaque extrémité ou même au milieu à partir du parcours de golf Lafayette.

randonnée
Wednesday, May 04, 2016

Le sentier est boueux à certains endroits et très sableux à d’autres. La randonnée et le sentier ne se font pas facilement, vous devez donc remonter le chemin que vous avez emprunté. Je n'ai jamais croisé quelqu'un en faisant une randonnée d'environ 2 milles en arrière. Ne faites pas de randonnée seul si vous êtes un peu effrayé. Je suis tombé sur de grandes traces d'animaux et cela a mis fin à cette piste pour moi.

randonnée
Tuesday, October 13, 2015

J'ai pris ce sentier le 10-10-15 du champ de bataille au passage supérieur 65. Première sortie sur le sentier. Le prophète randonné rock a ensuite pris cette randonnée. Il est agréable de lire les messages d'information tout au long du parcours. J'ai aussi appris une bonne quantité d'histoire en raison des signes affichés. Il faisait noir avant que je commence à rentrer, ce qui était plutôt intéressant sans lumière. Quoi qu'il en soit, je regarde le jour pour parcourir tout le sentier du champ de bataille au fort.

Thursday, August 07, 2014

Nous avons marché hier. Commencé au champ de bataille, mangé notre pique-nique sur la passerelle pour piétons, puis le fort Ouiatenan Une belle randonnée. Des paysages magiques qui semblaient d'un autre monde. Un endroit spécial dans l'Indiana.

balade
Saturday, May 03, 2014

J'ai parcouru ce sentier depuis l'âge de 10 ans. C'est très agréable, mais plusieurs améliorations pourraient être apportées. Il a maintenant été étendu jusqu'au fort Ouiatenon, ce qui le rend à 21 km. en longueur. Une partie de la piste est urbaine, car elle traverse le centre-ville de Lafayette. La traversée de Burnett's Creek est un peu frustrante. Le sentier est très inondé. J'aimerais aussi qu'il y ait plus de points d'accès le long de la partie sud du sentier.

randonnée
Sunday, November 17, 2013

Je marche sur ce sentier depuis que je suis assez vieux pour marcher. Il s’est élargi et constitue un domaine merveilleux.

randonnée
Monday, March 04, 2013

Je suis allé en fin d'hiver par une journée froide mais ensoleillée. Ce sentier rendra vos bottes boueuses, mais c’est un bon sentier familial tant que les plus jeunes sont sûrs du pied et ne sont pas dérangés par les plus de 100 pierres artificielles. C'est l'un des meilleurs sentiers de la région et commence sur un site de bataille historique intéressant. Pour autant, ce n'est pas un sentier de retour à la nature. Les biens de l’homme, y compris une autoroute, une voie ferrée, un passage souterrain inter-États, des lignes électriques à haute tension, des aboiements de chiens de maisons adjacentes et un parc à roulottes assez effrayant, sont pratiquement interrompus. Mais je parie que pendant les saisons luxuriantes, lorsque les arbres sont avec des feuilles, cela semblerait plus isolé.

randonnée
Sunday, June 26, 2011

Ce sentier est amusant pour la randonnée. Je l'ai parcouru au début du printemps après que le niveau de la rivière ait diminué Plusieurs zones du sentier sont inondées pendant la saison des pluies.

randonnée
Monday, June 06, 2011

Avant de commencer, il y a beaucoup à voir avant de commencer sur le site du champ de bataille de Tippecanoe. Il y a une courte boucle d'un kilomètre que vous pouvez prendre au départ et appelée le sentier du prophète. Il y a beaucoup de collines et de beaux paysages, mais je ne suis pas sûr que cela en valait la peine personnellement. Je vous suggère de téléphoner à l'avance et de vérifier l'état des pistes s'il pleut beaucoup. J'ai dû interrompre mon premier voyage à cause de la marée haute, mais j'ai pu terminer le week-end suivant. Le sentier était principalement plat et marchait le long du ruisseau Burnett et de la rivière Wabash. Le sentier est assez bien balisé, ce qui a aidé un débutant comme moi et ils ont aussi des points d’intérêt comme des panneaux de signalisation en cours de route. Finalement, le sentier s'étendra jusqu'au fort Ouiatenon mais se termine actuellement à West Lafayette.

randonnée
4 days ago

randonnée
14 days ago

Charger plus

hiking
5 days ago

Nice place for a walk, trail run, or mountain bike ( I think it's okay to bike in here ). I was mainly interested in seeing the Tippecanoe River as it's my understanding that the Native American village that was the source of the warriors that attacked Harrison's troops lived in this area. Doesn't seem entirely likely they would have lived on this lowland prairie since it's wet-ish and prone to flooding. There are certainly many options on either side of the Tippecanoe. The trail was flooded this day and it was too risky trying to pass via the fallen trees and timbers so I bushwacked back through the tall grass and eventually found a gooshy crossing to the trail. A cool part of the State Park!

hiking
5 days ago

Nice trail that has about a 50/50 split of time in shade compared to the sun. When the water is high/recent rain the eastern portion of the trail could be submerged and possible un-passable. During our hike on this trail on 2 occasions we had to use downed trees to cross water with one of the 2 causing me to go shin deep with one of my steps in water.

Prophetstown State Park charges a small fee to enter. Part of the park showcases a homestead and Indian village. Park up by the welcome area and take in some of the buildings and the apiary (honey was for sale this day and other food). The Indian village is located out in the field, you can do a wide loop or take a more direct route. A cool property and State Park for sure!

Nice trail but the backend was flooded.

hiking
17 days ago

Hiked the lower portion of this trail starting at Fort Ouiatenon park. Trail begins at Fort parking lot. This was the only public access I saw on 2 mi lower portion I hiked. First 1/2 mi of trail heading North was paved bike path running right alongside South River road. The trail then turns into the woods and runs alongside the Wabash river. Trail here was dirt and sand, sometimes like walking on a beach. It was moist (but not muddy) even though it hadn't rained for at least a week. Imagine it's muddy in rainy seasons. Trail is fairly level and well marked. Scenery is unremarkable, mostly trees and very tall weeds. Occasional views of the river but usually the river is hidden behind tall weeds. Perhaps it would be more visible in early spring or winter. It was a little buggy, but not unpleasant.

This trail does not stay stagnant for long. Stairs, bridges, hills all come at you randomly. The highway and a railroad are nearby so those sounds are mixed in with nature.

hiking
2 months ago

Beautiful, easy walking trails. Lots of varied landscapes and scenery. I'm only giving this 4 stars largely in part to own own poor planning. You NEED to have bug spray (especially for the Trail 4 portion)!

hiking
3 months ago

The whole 12.8 was open today and was an enjoyable hike. It’s a lot sandier than I expected so it’s a good idea to wear ankle socks or even gaiters if you’re intense! The trail is mostly flat but there are some small, exciting elevation changes within 2 miles of battleground. Bathroom and water stops accessible along the way.

trail running
3 months ago

Great Trail to find your stride and keeps you on your toes.

hiking
4 months ago

This is my go-to walk with our Lab at least once a week.

backpacking
11 months ago

Enjoyed the near pristine woods with huge trees. A lot of the trail along a creek. Muddy spots even in late Oct! Hiked from Battleground to Davis Ferry.

hiking
Tuesday, October 17, 2017

Due to the topography, it can bet wet and buggy. Go in early spring or fall or in a dry period. Wet = bugs.
Has some pretty areas though.

hiking
Tuesday, August 08, 2017

This would be a great trail. This day it was mud and bugs. We went from the battle ground to the ferry bridge. We had to get an Uber back, it was just to buggy and way to muddy.
This is a one way trail so its either double back or get a ride. It could be a long as you would like. There are many good cut off points.
The trail is by the river. Great walking and a good path if its not been raining heavily.
This is a NO BIKE PATH. At least the part we hiked. We did see one set of bike tracks.
We will come back in the fall. This will make a great cool weather trail.

Friday, June 30, 2017

Great hike along the Wabash river..only problem is its cut off..do to construction and flooding.

hiking
Thursday, November 03, 2016

Great trail for walking dogs. Great trail for kids. Can start at either end or even in the middle starting at the Lafayette golf course.

hiking
Wednesday, May 04, 2016

Trail is muddy in places and very sandy in others. Easy hiking and trail doesn't loop around so you have to hike back the way you came. I never ran into anyone while hiking about 2 miles out and 2 miles back. Definitely do not hike it alone if you get a little creeped out. I ran into large animal tracks and that ended that trail for me.

hiking
Tuesday, October 13, 2015

I took this trail on 10-10-15 from the Battleground area to 65 overpass. First time out on the trail. Hiked prophets rock then took this hike. It is nice to read the info posts thru the trail. I also learned a good amount of history due to the posted signs. It turned dark before I started to head back which was quite interesting with no light. Either way I do look to the day to walk the entire trail from the battleground to the fort.

Thursday, August 07, 2014

We walked this yesterday. Started at Battleground, ate our picnic lunch on the Pedestrian Bridge, then went on Fort Ouiatenan. A beautiful hike. Magical scenery that felt otherworldly. A special Indiana place.

walking
Saturday, May 03, 2014

I have walked this trail since I was 10. It is very nice but could use many improvements. It has now been extended all the way to Fort Ouiatenon, making it 13mi. in length. A portion of the trail is urban, because it goes through downtown Lafayette. The stepping stone crossing of Burnett's Creek is a little frustrating. The trail gets flooded a lot. I also wish there were more access points along the southern portion of the trail.

hiking
Sunday, November 17, 2013

Been walking this trail since I was old enough to walk. It has expanded some, and is a wonderful area.

hiking
Monday, March 04, 2013

I went in late winter on a cold but sunny day. This trail will get your boots muddy, but it is a fine family trail so long as the younger ones are sure-footed and are not bothered by the 100+ man made stepping stones. This is one of the better trails in the area and begins at an interesting historical battle site. Still, it is not a back-to-nature trail. Virtually every half mile is interrupted by the things of man, including a highway, railroad, interstate underpass, high-tension power lines, barking dogs from adjacent houses, and a fairly scary trailer park. But I bet during lush seasons when the trees are with leaves it would seem more secluded.

hiking
Sunday, June 26, 2011

This trail is fun to hike. I hiked it in early spring after the level of the river went down. Several areas of the trail get flooded out during the rainy season.

hiking
Monday, June 06, 2011

Starting at the site of the Tippecanoe Battlefield there is plenty to see before you even start. There is a short loop of one mile you can take at the start called the Prophet's Rock Trail. It is very hilly and does walk you through some nice scenery but I'm not sure it was worth the effort personally. I'd suggest you call ahead and check trail conditions if it has been raining a lot, I had to cut my first trip short because of high water but was able to finish it the following weekend. The trail was mostly flat walking along both Burnett's Creek and the Wabash River. The trail is marked fairly well which helped a newbie like me and they also have points of interest type of sign post along the way. Eventually the trail will extend to Fort Ouiatenon but currently ends in West Lafayette.

hiking
7 hours ago

trail running
7 days ago

hiking
1 month ago

Load More