Vous cherchez un bon sentier à Pokagon State Park, dans l'Indiana? AllTrails dispose de 5 superbes sentiers de randonnée et plus encore, avec des cartes de sentiers et des itinéraires bien conçus, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Prêt pour une activité? Il y a 3 sentiers modérés dans le parc national de Pokagon, allant de 4,1 à 8,4 km et de 974 à 1 082 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

Le parc d'État de Pokagon est situé près de l'Angola, sur l'I-69. Les lacs naturels abondent dans cette région et le parc est bordé par le lac James et le lac Snow, qui offrent de nombreuses possibilités de navigation de plaisance, de baignade et de pêche. Quel frisson! C'est ce que vous direz une fois que vous aurez expérimenté la piste de luge d'un quart de mille à une vitesse de 35 à 40 milles à l'heure! Le toboggan fonctionne les week-ends du vendredi après Thanksgiving au mois de février, avec des heures de vacances prolongées. Le toboggan est ouvert la veille de Noël mais fermé le jour de Noël.

randonnée
boueux
insectes
3 days ago

Belle randonnée paisible. Modéré, accidenté par moments.

randonnée
boueux
7 days ago

randonnée
12 days ago

Grand sentier! Principalement un chemin de terre / gravier, pas de pente raide.

Belle piste pour les débutants et les randonneurs moyennement qualifiés. Facile si vous êtes en forme et modéré si vous vous fatiguez facilement. Beau paysage de l'Indiana le long des routes.

1 month ago

magnifique sentier ... moyennement difficile. a pris quelques heures et valait bien la peine!

2 months ago

La direction de New Park a procédé à une brûlure de contrôle. Nous avons rencontré quelques bûches encore couvées pendant le voyage. Ensoleillé avec une légère brise et les grenouilles parlaient comme une folle piste.

randonnée
2 months ago

Nous avons fait une belle promenade dans les sentiers 5,2 et 4. Le sentier 2 ressemble à une brûlure prévue qui s'est produite cette semaine. Magnifique journée.

randonnée
neige
4 months ago

Excellent sentier, bien entretenu et marqué. Bonne couverture radioamateur sur 147.105

randonnée
neige
4 months ago

Une belle promenade hivernale sur un sentier enneigé pavé sur la moitié nord et de la terre sur la moitié sud.

randonnée
4 months ago

Randonnée cela en hiver - bien marqué et soigné avec une belle vue sur l'eau et Lodge. Un terrain légèrement vallonné permet un bon exercice sans vous épuiser.

randonnée
5 months ago

Introduit dans la nouvelle année avec le défi de Hell's Point, 8 milles. Utilisation de la plupart des sentiers du parc. Vérifiez dans The Nature Center pour la carte. Terminez le défi et ils vous récompenseront avec un autocollant et une bouteille d'eau. Super jour de l'an.

randonnée
7 months ago

Nous sommes allés à la fin de l'automne et les arbres sont absolument magnifique. La rude épreuve (9) ne se limite pas à beaucoup de collines, ce n’est donc pas une randonnée très difficile, mais c’est très paisible et reposant. Il y a pas mal de choses à explorer là aussi.

ornithologie
8 months ago

La randonnée au lever du soleil à partir de 35F au départ de la Pottawattamie en marche à pied dans le marais incluait également une piste de 8 champs ouverts Kame et un champ de nid-de-poule

excellent. sentier boisé bien balisé!

Beau sentier de l'Indiana.

randonnée
9 months ago

Chaude mais bonne journée pour randonner et être dehors.

randonnée
10 months ago

Un de mes endroits préférés dans l'Indiana pour faire de la randonnée. Il contient des prés ouverts, des forêts luxuriantes, des lacs, des criques et une faune magnifique. Je n'ai jamais rencontré beaucoup de circulation sur les sentiers et c'est un excellent endroit pour faire du trail.

Vraiment beau. Vous ne vous sentez pas comme dans l'Indiana.

randonnée
10 months ago

si vous aimez les randonnées difficiles. ce n'est pas pour vous. c'est ennuyeux et standard. bon pour les citadins et les personnes plus faibles en plein air.

randonnée
10 months ago

Grand sentier. difficile.

randonnée
11 months ago

Sentiers bien balisés, notamment parce que lorsque vous entrez dans le parc (et que vous payez 9 $ si vous êtes hors de l'état), vous obtenez une carte des sentiers. Vous pouvez choisir la durée de votre randonnée. Belles étendues d'ombre et de soleil. Un petit buggy. Les sentiers étaient bien entretenus.

Tuesday, June 19, 2018

Parc magnifique et très bien entretenu.

Thursday, June 14, 2018

Sentiers très solides. Je ne suis pas sûr que ça aille beaucoup mieux en plat Indiana. Le sentier 7 à travers les zones humides était très agréable.

Monday, January 01, 2018

Sentiers impressionnants !!! En partant du centre de la nature, en direction de l’auberge, prenez le sentier 3 menant au sentier 9, puis dirigez-vous vers la colline Bluebird, dirigez-vous ensuite vers l’abri du printemps, dirigez-vous vers le point le plus éloigné le long du lac des neiges puis suivez le sentier longeant les lacs à travers une partie du camping. la plage puis reprendre le sentier en retournant vers le centre de la nature est à peu près aussi proche d’une belle boucle de 10 mike que ma femme et moi adorons faire !!! Oh, et n'oublie pas un voyage en enfer !!!!!!

randonnée
Sunday, December 10, 2017

24 degrés et 2 “de neige au sol. Weekend. Il y avait encore pas mal de trafic. Bonne marche pas très difficile que beaucoup de sites, mais quand même agréable

Saturday, October 14, 2017

Sentiers décents lorsque vous ne traversez pas les rues ou ne vous promenez pas dans les parcs de stationnement ou les abris pour vous rendre à la section suivante du sentier. Les zones humides étaient belles et marcher le long du lac était agréable. Pas très robuste du tout.

randonnée
Tuesday, October 03, 2017

Les sentiers 3 et 6 étaient de beaux sentiers modérés qui menaient à Hell's Point, une grande plate-forme d'observation. Le sentier 9 était fatiguant avec beaucoup de collines escarpées, ce qui aurait été bien s'il y avait eu une belle vue. Le sentier 9 mène à un grand pâturage sans ombre qui longe l'Indiana Toll Road ... bruyant et sans belle vue. À l'avenir, je sauterais le sentier 9 et le remplacerais par le sentier 7, la colline Bluebird, qui est aussi une boucle pour revenir au sentier 3.

randonnée
Tuesday, July 11, 2017

Sentiers de randonnée agréables et généralement paisibles, moyennement accidentés en termes de dénivelé. Nous avons parcouru les pistes 3, 6, 9 puis 7. Le trajet jusqu’à Hell's Point sur le sentier 9 est une randonnée modérée qui atteint un endroit calme au sommet, mais vous ne pouvez pas vraiment voir grand-chose de la vue à cause des arbres. (Pas une plainte, juste une observation.) Le voyage en partant du point utilise des escaliers au lieu d'un sentier. Si vous suivez le sentier 7, notez qu'il s'agit principalement d'un pré ouvert, il est donc préférable de le faire tôt dans la journée plutôt que sous un soleil de plomb comme nous le faisions auparavant. La plupart des sentiers autres que 7 semblent offrir beaucoup d'ombre, mais sur 7, vous êtes beaucoup plus exposé aux éléments.

randonnée
Tuesday, May 30, 2017

Randonnée pendant 6 heures. Les sentiers grouillaient d'animaux sauvages. Les zones humides étaient superbes! Chaque pas était beau. Les stations de remplissage d'eau étaient un atout majeur! Pas occupé du tout, bien marqué et entretenu, de nombreuses cartes le long du sentier et les 8 personnes que j'ai rencontrées ont été très agréables! Je le recommande et même si vous devez payer pour entrer, j'y retournerai!

randonnée
Tuesday, May 23, 2017

Charger plus

Looking for a great trail in Pokagon State Park, Indiana? AllTrails has 5 great hiking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Ready for some activity? There are 3 moderate trails in Pokagon State Park ranging from 4.1 to 8.4 miles and from 974 to 1,082 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

Pokagon State Park is located near Angola off I-69. Natural lakes abound in this area and the park borders on Lake James and Snow Lake which offer abundant opportunities for boating, swimming and fishing. What a thrill! That's what you'll say once you've experienced the quarter mile toboggan track at speeds of 35-40 miles per hour! The toboggan operates weekends from the Friday after Thanksgiving through February, with extended holiday hours. The toboggan is open on Christmas Eve, but closed on Christmas Day.

Nice trail for beginners and scenery moderately skilled hikers. Easy if you are in shape and moderate if you tire easily. Beautiful Indiana scenery along the routes.

1 month ago

wonderful trail... moderately challenging. took a few hours and was well worth it!

2 months ago

New Park leadership did conduct a control burn, we encountered a few logs still smoldering on the trip. Sunny with a slight breeze and the frogs were talking like crazy, great trail.

hiking
2 months ago

Had a great walk in trails 5,2, and 4. Trail 2 looks like a planned burn happened this week. Beautiful day.

hiking
snow
4 months ago

Excellent trail, well maintained and marked. Good ham radio coverage on 147.105

hiking
snow
4 months ago

A great winter walk along a snow covered trail that is paved on the northern half and dirt on the southern half.

Hiked this in the winter - well marked and groomed with a nice view of the water and lodge. Gently rolling terrain makes for some good exercise without wearing you out.

hiking
5 months ago

Brought in The New Year with The Hell’s Point Challenge, 8 Miles. Using most of the trails in the park. Check into The Nature Center for the map. Finish the challenge and they award you with a sticker and water bottle. Awesome New Years Day.

hiking
7 months ago

Went during late fall and the trees are absolutely BEAUTIFUL. The rugged trial (9) is more just a lot of hills, so it’s definitely not a terribly hard hike, but it’s very peaceful and relaxing. There’s quite a bit to explore there as well.

bird watching
7 months ago

Sunrise hike 35F leaving the Pottawattamie in board walk through the swamp also included we trail 8 open field Kame and pothole out wash field

excellent. well marked wooded trail!

Beautiful Indiana trail.

Hot one but still great day to hike and be outside.

hiking
9 months ago

One of my favorite places in Indiana to hike. It holds open meadows, lush forests, lakes, creeks, and lovely wildlife. I've never encountered much trail traffic, and it's a great place to go trail running.

Really beautiful. You don’t feel like you’re in Indiana.

hiking
10 months ago

if you like hard hikes. this isnt for you. its boring and standard. good for city folk and the weaker outdoors people.

hiking
10 months ago

Great trail. challenging.

hiking
10 months ago

Well marked trails, especially because as you enter the park (and pay $9 if you’re from out-of-state), you get a trail map. You can choose how long/short you want to hike. Nice stretches of shade and sun. A little buggy. Trails were well maintained.

11 months ago

Beautiful and very well-kept park.

Thursday, June 14, 2018

Very solid trails. I’m not sure that it gets much better in flat Indiana. Trail 7 through the wetlands was very nice.

Monday, January 01, 2018

Awesome trails!!! Starting at the nature center going towards the inn pick up trail 3 heading out to trail 9 then over to bluebird hill then on to the spring shelter then out to the farthest point along snow lake then follow trail along the lakes through part of the campground and the beach then pick up the trail again heading back towards the nature center is about as close to a nice 10 mike loop my wife and I love to do!!!! Oh and don’t forget a trip up to hells point!!!!!!

hiking
Sunday, December 10, 2017

24 degrees and 2 “ of snow on the ground. Weekend. Still had quite a bit of traffic. Good walk not very challenging that many sites, but still enjoyable

Saturday, October 14, 2017

Decent trails when you aren't crossing streets or walking through parking lots or shelter locations to get to the next secion of the trail. Wetlands were beautiful and walking along the lake was nice. Not very rugged at all.

hiking
Tuesday, October 03, 2017

Trail 3 & 6 were beautiful, moderate trails that led to Hell's point, a large viewing platform. Trail 9 was strenuous with a lot of steep hills, which would have been fine if there had been a nice view. Trail 9 led to a large pasture with no shade, that ran along the Indiana Toll Road...noisy, and not a nice view. I would skip trail 9 in future and replace it with trail 7 bluebird hill, which is also a loop back to trail 3.

hiking
Tuesday, July 11, 2017

Nice and generally peaceful hiking trails that are moderately rugged in terms of inclines. We did trails 3, 6, 9 and then 7. The trip up to Hell's Point on trail 9 is a moderate hike and it reaches a quiet spot at the top, but you can't really see much from the overlook due to trees. (Not a complaint, just an observation.) The trip down from the point uses stairs instead of a trail. If you do trail 7, note that it is mostly open meadow, so it's best to do that early in the day rather than in the blazing sun like we did. Most of the trails other than 7 seem to offer plenty of shade, but on 7 you are much more exposed to the elements.

hiking
Tuesday, May 30, 2017

Hiked for 6 hours. Trails were teeming with wildlife. Wetlands were superb! Every step was beautiful. Water refill stations were a major plus! Not busy at all, well marked and maintained, many maps along the trail and all 8 people I did run into were very nice! Would recommend and even though you have to pay to get in I will definitely be going back!

hiking
Tuesday, May 23, 2017

Sunday, May 14, 2017

Trails were hard to find at first but were a good mix of difficulty. Was a beautiful park and would definitely go back!

on Pokagon Trail

hiking
Wednesday, March 22, 2017

33 degrees sunny great hike

hiking
Tuesday, September 13, 2016

I was shocked that they were charging nine dollars to enter. I did not enter.

Load More