Parcourez les sentiers de nature les plus populaires du parc Eagle Creek avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
neige
24 days ago

Grand sentier pour continuer! Nous avons apprécié même si c'était très boueux aujourd'hui. Les chiens ont vraiment apprécié aussi!

randonnée
2 months ago

Grand sentier bien marqué et très pittoresque.

randonnée
2 months ago

Bien maintenu

Vraiment une vue magnifique. A pris le chien et il l'a apprécié aussi. Pas boueux du tout si vous restez sur les sentiers. Agréablement surpris! Sera faire plusieurs voyages en arrière.

randonnée
4 months ago

Belle randonnée. Très peu de gens. Belle vue du réservoir particulièrement à l'automne lorsque toutes les feuilles changent.

course de trail
5 months ago

Sentier impressionnant, non entretenu aussi bien que Eagle Creek mais certainement plus difficile avec des collines et des sauts d'arbres. Je recommande ce sentier quand Eagle Creek est bondé le week-end, il n'y a généralement personne sur ce sentier !!

course de trail
5 months ago

Eagle Creek est un parc extrêmement convivial doté de sentiers balisés très bien entretenus!

course de trail
5 months ago

Idéal pour le trail running parc très bien entretenu! Je suggère d'obtenir une passe de saison au début de l'été pour 50 $. Le stationnement coûte généralement 5 dollars par voiture, alors soyez prudent!

Belle piste facile avec un mélange de vues sur l'eau et traversant les bois.

randonnée
5 months ago

Meilleur sentier dans le parc, mais il est plus long que 5.0, plus proche de 6.5. Faites également attention car il y a des sentiers latéraux marqués en rouge qui ressemblent à des détours. Vous ne vous perdrez pas, mais ils peuvent vous dérouter et vous faire perdre un peu de distance. Prendre plaisir

Grande randonnée près d'Indy!

randonnée
6 months ago

beaux sentiers. très bien marqué. Un peu triste la boucle supplémentaire était encore fermée. Je dirais plus vers facile avec quelques zones modérées. Quelques beaux oiseaux!

7 months ago

Le sentier rouge marqué ne correspond pas vraiment à celui affiché ici. C'est plus proche de 6,5 milles. Les marqueurs de sentier sont meilleurs qu’avant, cela dépend de la direction prise. Le sentier qui longe le banc de sable dans l'eau a besoin d'être réparé. Plusieurs zones où vous devrez marcher dans l’eau ou sur des planches de bois maigres.

randonnée
7 months ago

Première fois sur le sentier rouge. Facile à modérer. Légères altitudes Au poste (7/2018), une partie avait été fermée en raison de travaux de construction. Certaines marques de sentier manquaient. La carte papier fonctionnait mieux dans les zones en question que dans l'application.

les vues sont magnifiques du haut du lac

randonnée
8 months ago

Sentier bien entretenu et bien fréquenté, idéal pour les randonnées légères ou les courses sur sentiers. Je considérerais certainement cela comme plus facile que modéré

randonnée
9 months ago

Park était très gentil et prévoyons de revenir pour d'autres sentiers. Le sentier orange était assez clair, assez facile et pas du tout occupé. Nous n'avons pas croisé une seule personne pendant toute la randonnée.

9 months ago

Belle randonnée à travers le sanctuaire d'oiseaux et à travers les bois.

J'ai adoré ce sentier!

Superbe sentier au milieu de deux lacs. Beaucoup d'oiseaux, et la partie E & SE de la boucle est bien élevée pour des vues plus grandes. Parc au Centre d'Orninthologie. Quelques parties de la partie du lac sont submergées, soyez prêt à marcher sur des planches et des rochers. Le sentier est généralement large et solide pour la marche.

course de trail
Wednesday, March 14, 2018

Je viens de découvrir ce sentier sur l'application All Trails et j'habite assez près pour y marcher! Quelle belle piste pour la randonnée ou la course à pied. Beaucoup de variations, des hauts et des bas pour garder votre sang en circulation, au-dessus de nombreux arbres tombés sur le sentier, sous eux également. Aujourd'hui, le sentier était boueux à plusieurs endroits, difficile parfois de savoir si vous étiez sur le sentier lui-même, pas de balisage ..... mais cela dit, j'ai hâte de revenir là-bas et de recommencer!

course de trail
Saturday, March 10, 2018

J'habite près d'ici donc un laissez-passer annuel est un must! C’est un magnifique parc situé à 15 minutes du centre-ville d’Indy, mais vous ne sauriez jamais que vous êtes si près du lieu à cause du cadre! Je cours souvent ce sentier, c'est environ 6,5 miles si vous terminez la boucle. Vous avez une légère élévation, courez au bord d'un lac, beaucoup de variation. Je dirais que c'est un sentier très agréable, plutôt modéré. Si vous êtes expérimenté plus d'une note facile. Il vaut vraiment la peine de visiter le parc Eagle Creek et le sentier rouge est mon préféré!

randonnée
Sunday, March 04, 2018

J'ai parcouru les sentiers rouge et orange. Les deux étaient gentils, mais j'ai vraiment apprécié le rouge plus. Dans l’ensemble, le parc est magnifique et offre une bonne variété de sentiers! J'y suis allé très occupé, mais comme je suis une randonneuse solo, cela ne me dérangeait pas. Je vais certainement y retourner.

randonnée
Tuesday, February 20, 2018

Le sentier suit le rivage ouest du réservoir Eagle Creek. Les cartes de sentiers ne sont pas disponibles auprès d’Indy Parks. Une vue exceptionnelle sur le réservoir. Certaines zones basses sont extrêmement humides. Les périodes de fortes pluies rendront probablement des portions du sentier sous l'eau. Beaucoup de chablis sur le sentier.

randonnée
Thursday, February 08, 2018

Des portions de sentier vert partagent la même empreinte que le sentier orange au sud et le sentier bleu au nord. Le tronçon nord-sud du sentier se trouve à quelques mètres des I-465 et I-65. Très bruyant et pas trop pittoresque le long de cette partie. Cela semble être une bonne piste de ski de fond en raison de son caractère plat. Quelqu'un l'a utilisé pour cela car il y avait des pistes de ski dans la neige. Le clou de la randonnée a été repéré par un gros mâle qui traverse le sentier. Cependant, je devais ralentir pour obtenir une image.

Sunday, November 26, 2017

Grande randonnée près d'Indy. Rien accidenté, sentier plat, beau paysage.

randonnée
Tuesday, November 07, 2017

Une superbe boucle combinant différents sentiers au cœur du parc Eagle Creek City Park. Cette boucle vous emmène dans les meilleures parties et combine les sentiers de manière efficace et amusante.

ornithologie
Tuesday, August 08, 2017

Beau sentier boisé qui épouse le réservoir. Quelques fleurs sauvages en fleurs au bord de l'eau. Le sentier a besoin d’un peu de nettoyage dans certaines zones, mais tout près du sentier. Je parie que tôt le matin donnerait aux promeneurs plus de vie d'oiseaux à voir. Grande randonnée en ville !!

Tuesday, July 18, 2017

Beau en automne.

randonnée
Friday, June 30, 2017

C'est un très bon sentier. Vous pouvez vous connecter à d'autres sentiers ou simplement suivre celui-ci. C'est en fait environ 6,5 miles.

Charger plus

Explore the most popular nature trips trails in Eagle Creek Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

trail running
1 day ago

Awesome trail, not maintained as well as eagle creek but definitely more difficult with hills and tree jumping. I recommend this trail when Eagle Creek is packed on the weekends there is usually no one on this trail!!

trail running
1 day ago

Eagle creek is a extremely friendly park with very well maintained and marked trails!

trail running
1 day ago

Great for trail running very well maintained park! I suggest getting a season pass in the begging of summer for $50. Parking is usually $5 per car so be cautious of that!

Nice easy trail with a mix of water views and going through the woods.

hiking
26 days ago

Best trail in the park, but it is longer than 5.0, closer to 6.5. Also pay attention because there are some side trails marked red that are like detours. You won’t get lost, but they can confuse you and add a little distance as well. Enjoy

Great hike close to Indy!

hiking
1 month ago

nice trails. very well marked. A little sad the extra loop was still closed. I would say more toward easy with a few moderate areas. Some beautiful birds!

2 months ago

The red trail as marked doesn’t quite match the one posted here. It’s closer to 6.5 miles. Trail markers are better than they used to be depending on direction going. The trail that goes along sand bar in the water is in need of repair. Several areas where you might have to walk through water or over skinny wood planks.

hiking
2 months ago

First time on Red Trail. Easy to Moderate. Slight elevation changes. As of post (7/2018), portion was shut down due to construction. Some trail markings were missing. Paper map worked better in questioned areas versus app.

views are beautiful from the top of the lake

hiking
3 months ago

Well-maintained and well-trafficked trail that’s best for light hiking or trail running. Definitely would consider this to be more easy than moderate

Park was very nice and plan to return for other trails. The orange trail was marked pretty clear, fairly easy, and not busy at all. We did not pass a single person during the entire hike.

4 months ago

Nice hike through bird sanctuary and through woods.

Loved this trail!

Awesome trail through the middle of two lakes. Lots of bird life, and the E & SE portion of the loop is nicely elevated for larger views.

Park at the Orninthology Center. A few parts of the lake portion are submerged, do be ready to walk on boards & rocks. Mostly the trail is comfortably wide and solid for walking.

trail running
7 months ago

Just discovered this trail on All Trails app and I live close enough to walk there! What a great trail for hiking or trail running. Lots of variation,ups and downs to keep your blood pumping, over many fallen trees on the trail, under them as well. Today the trail was muddy in several spots, difficult at times to know if you were on the actual trail, no markings.....but all that said, I can’t wait to get back over there and do it again!

trail running
7 months ago

I live near here so an annual pass is a must! This is a beautiful park 15 minutes from Downtown Indy, though you’d never know you were so close because of the setting! I run this trail often, it’s about 6.5 miles if you complete the loop. You have some slight elevation, run beside a lake, lots of variation. I’d rate it as a very enjoyable somewhat moderate trail. If you’re experienced more of an easy rating. It’s definitely worth your time to visit Eagle Creek Park and the Red Trail is my favorite of all!

I hiked the Red and Orange trails. Both were nice, but I definitely enjoyed the Red more. The park overall is beautiful and has a good variety of trails! It was pretty busy when I went, but since I’m a solo female hiker I didn’t mind. I will definitely go back.

hiking
7 months ago

Trail follows the western shoreline if Eagle Creek Reservoir. Trail maps are not available from Indy Parks. Outstanding views of the reservoir. Some low lying areas are extremely wet. Times of heavy rains will probable make portions of the trail underwater. Lots of blowdown on the trail.

hiking
8 months ago

Portions of green trail share the same footprint as orange trail on the south and blue trail on the north. The north-south leg of the trail are within a few yards of I-465 and I-65. Very noisy and not to picturesque along that portion. Appears to be a good cross country skiing trail due to it being a flat trail. Someone has used it for that as there were ski tracks in the snow. Highlight of the hike, spotted a big buck crossing the trail. However, I was to slow to get a picture.

10 months ago

Great hiking close to Indy. Nothing rugged, flat trail, nice scenery.

A superb loop combining various trails within the heart of Eagle Creek City Park. This loop takes you through some of the best parts and combines the trails in an efficient and even fun manner.

birding
Tuesday, August 08, 2017

Nice wooded path that hugs the reservoir. Some wild flowers in bloom along water. Trail needs some small clean up in certain areas off path, but close to trail . I bet early morning would give walkers more bird life to view. Great city hike!!

Tuesday, July 18, 2017

Beautiful in the fall.

hiking
Friday, June 30, 2017

This is such a great trail. You can connect into other trails or just follow this one. This is actually about 6.5 miles.

Tuesday, June 20, 2017

A quiet trail that makes you forget you're right in the city. I like to run this trail. Closer to 6 miles. Almost 7 of you add on the loop by the 71st Street entrance.

hiking
Monday, May 29, 2017

A great trail that takes makes you forget you are still in the city. Eagle Creek is a great park to enjoy.

Wednesday, May 17, 2017

nice

Friday, May 12, 2017

Good trail running

Sunday, April 23, 2017

nice trail. mostly easy, some moderate. I got a bit over 6.5 miles on my app though.

Load More