Parcourez les sentiers de camping les plus populaires dans le parc national de Siloam Springs grâce aux cartes et itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi qu'aux commentaires détaillés et aux photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

course de trail
couvert de végétation
17 days ago

Pas bien entretenu pour le moment. J'ai dû revenir plusieurs fois sur mon chemin à cause de la prolifération. C'était joli mais plus difficile à apprécier à cause d'un mauvais entretien. Je suis également d'accord avec Doug, en bas, qu'AllTrails n'est pas précis avec ce sentier particulier.

randonnée
boueux
2 months ago

C'était un super sentier! Ce n'est pas tout à fait clair, donc si vous avez de jeunes enfants et des choses que je n'irais pas. Mais pour le randonneur passionné, c'était génial! Très pittoresque et l'un des meilleurs que j'ai randonné dans ce domaine!

randonnée
3 months ago

Belle boucle, passe un couple de petits ruisseaux, ouvre vieux bois de construction, camp de sac à dos. Meilleur randonnée dans le sens des aiguilles d'une montre.

randonnée
3 months ago

Belle piste le long d'une crête, courte montée à la fin et au début, sinon à plat.

randonnée
3 months ago

Beau sentier, traverse un couple de petites criques, bois ouverts mieux marcher dans le sens des aiguilles d'une montre. La piste sur tous les sentiers n'est pas précise. Pour rester sur la piste, commencez au début du sentier à la station des gardes forestiers et marchez dans le sens des aiguilles d'une montre. C'est une excellente boucle. Le sentier du chêne rouge est un bon substitut plus court s'il est court.

randonnée
insectes
3 months ago

Bonne piste. Très beau par endroits. Aimez les petits ruisseaux que vous rencontrez de temps en temps.

randonnée
3 months ago

Un sentier simple va-et-vient en partie sur une ancienne vieille double voie. Suit une petite crique et mène à une petite rivière avant d’escalader le bluff. Pas vraiment voyante.

randonnée
3 months ago

C'était un joli sentier court, suivi d'une petite crique, avec des formations rocheuses mineures, une longue falaise et une petite zone de prairie. Pas mal pour la région.

randonnée
4 months ago

J'ai apprécié cette randonnée. Il suit une vieille route, mais a quelques jolis changements d’altitude et le son des arbres et des oiseaux est merveilleux ...

7 months ago

Meilleure randonnée dans la région. Commence avec une bonne pente pendant les dix à quinze premières minutes. Il y a quelques endroits qui pourraient être mieux marqués. Je fais cette randonnée plusieurs fois par an. Je vois habituellement un cerf ou quelque chose. belle vue sur les forêts de chênes (principalement) et de pins. Il y a quelques passages de criques (peu profonds).

Sentier large très agréable. Je suis allé à l'automne avec les feuilles sur les arbres en couleur.

Randonnée d'automne agréable. La surface est un peu inégale et nécessite des précautions lors de la montée et de la descente.

Beau sentier à l'automne. Il y a plusieurs sentiers qui se croisent pour vous permettre d'ajuster la distance en mélangeant et en faisant correspondre. Les discussions sont larges avec peu de sous-bois. J'ai parcouru environ 45 minutes pour me rendre dans ce parc et j'y retournerai certainement pour faire différentes sections des sentiers.

on Prairie Bluff Trail

randonnée
Monday, August 13, 2018

Cette randonnée a-t-elle coûté 8 heures et demie de route, et je ne ferai plus jamais cette erreur! Le sentier était très envahi par la végétation et difficile à suivre, et les cartes n’étaient guère utiles. Pour ajouter à cela, mon chien et moi sommes sortis avec des centaines de tiques. Si vous souhaitez vraiment faire de la randonnée dans cette région, vous devez être prêt à affronter les problèmes de navigation et disposer de nombreux anti-tiques.

randonnée
Saturday, August 04, 2018

Grand sentier avec un terrain de camping pour randonneurs cool. Beaucoup de tiques !!!

randonnée
Sunday, June 24, 2018

Au départ, de superbes vues lorsque le sentier serpente près de la crique. Un escalier délabré vous emmène au sommet de la crête. Nous avons parcouru 1,7 miles du début du sentier, et les mauvaises herbes ont atteint la taille, alors nous avons décidé de faire une boucle. Globalement, randonnée modérée décente.

Tuesday, September 19, 2017

Il a quelques pentes difficiles, mais était une joie de la maison à travers!

Sunday, July 09, 2017

Je vais souvent sur cette piste. Mon seul reproche est que, à certains endroits, il est vraiment envahi par la végétation et il est presque difficile de dire quelle est la piste et quelle est juste la forêt. ce n'est pas très bien indiqué, mais peu importe la façon dont vous vous y allez, c'est simplement pour retrouver votre chemin vers le début. c'est vraiment beau et excellent exercice

balade
Sunday, November 13, 2016

Novembre, arrivé au début du sentier, n'a parcouru qu'un demi-mille, a perdu le sentier et a heurté des chasseurs. Alors retourné et est retourné. Va essayer ce sentier en avril. Regarde amusant si.

Monday, February 08, 2016

Belle randonnée avec un chemin large et dégagé. Il est principalement plat jusqu'à ce que vous vous approchiez de la vallée, où il diminue progressivement.

on Deer Run Trail

randonnée
Monday, October 26, 2015

Un autre de mes favoris. A fait ma première nuit en solo au petit terrain de camping plus tôt cette année vers avril. Nous avons passé une nuit absolument extraordinaire, appelons des dindes, répondaient des coyotes, les dindes la fermaient haha. pas de tiques, cette fois. Je suis retourné en août avec les intentions d'un autre nuitée. euhh .. ouais ça ne s'est pas passé. Je suis rentré au camping et il était couvert de tiques, c'était horrible. Il faut savoir honnêtement mieux. C'était avec spray et similaires. Je prévois d'y aller dans les prochaines semaines, dans l'espoir d'attraper le dernier éclat de couleur avant que tout ne devienne terne. Continuez à marcher, vous pourriez vous retrouver. -Chris

course de trail
Sunday, July 05, 2015

Première fois à Siloam Springs. Je n'avais pas de carte des pistes, mais pas une affaire énorme. Le sentier commence sur un vieux pont de bois juste après le tir à l'arc. Le sentier était facile à suivre, pas bien marqué mais pas un problème. Commence par une montée assez décente, mais une course assez facile.

randonnée
Thursday, October 25, 2012

C'est un sentier qui monte simplement une crête à travers une forêt de feuillus et boucle autour du ravin escarpé et redescend de l'autre côté du ravin. Le sentier est mal entretenu mais il est agréable pour quelqu'un qui veut juste faire un tour rapide à travers les bois. J'ai trouvé un joli champignon de soufre en haut et quelques "poule des bois" en bas.

randonnée
Friday, September 28, 2012

Aujourd'hui, j'ai parcouru le sentier du chêne rouge au parc national de Silom Springs et j'ai été impressionné à la fois par le paysage et la difficulté. La majeure partie du sentier est très parc, avec des sentiers assez grands pour conduire une voiture, mais il y a quelques très, très jolies sections qui ne sont guère plus qu’un sentier pour les cerfs. Les champignons sauvages étaient abondants aujourd'hui depuis le début des pluies. Il y a un bon mélange de différentes variétés d'arbres, d'arbustes, de criques, de prairies, de rochers, de collines, etc. Je dirais que c'est une sorte de sentier "tout-en-un". Il y a de l'eau toute l'année dans un ruisseau alimenté par une source. Il y a une très belle zone de camping pour la tente à mi-parcours. J'ai pris mon temps et tout apprécié et cela ne m'a pris que 3 heures de l'entrée à la sortie.

randonnée
Saturday, May 19, 2012

Nous avons passé un week-end sur le sentier de randonnée pédestre avec un enfant de 4 ans et un autre de 8 ans. Beaucoup de fleurs sauvages, beaucoup de points d'intérêt. Bonne introduction à l'emballage de nuit pour eux. Dans le camp, il n'y avait pas d'eau, il a donc fallu la ranger. J'ai vu un lynx roux le matin et entendu des dindes le soir. Quelques belles vues, ruines du spa minier qui s'y trouvait, falaises, traversées de ruisseaux. Belle piste d'amusement.

randonnée
16 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
7 months ago

Charger plus

Explore the most popular Camping trails in Siloam Springs State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
scramble
9 days ago

Fun trail. Easy in parts, but definitely a couple areas which would have challenged someone with physical limitations.

running
over grown
3 months ago

Not well maintained at this point in time. I had to retrace my path several times because of overgrowth. It was pretty but more difficult to enjoy due to poor maintenance. I also agree with Doug down below that AllTrails is not accurate with this particular trail.

hiking
muddy
5 months ago

This was a great trail! Not completely clear so if you have small kids and things I would not go. But for the avid hiker, it was great! Very scenic and one of the best I’ve hiked in this area!

hiking
6 months ago

Nice loop, passes a couple small streams, open old growth timber, backpack camp. Best hiked clockwise.

hiking
6 months ago

Nice trail along a ridge, short climb at the end and beginning, otherwise flat.

hiking
6 months ago

Nice trail, crosses a couple small creeks, open timber. best hiked clockwise. The track on alltrails is not accurate. To stay on track start at the trailhead at the ranger station and hike clockwise. It is a great loop. Red Oak trail is a nice shorter alternate if short on time.

hiking
bugs
6 months ago

Good trail. Very beautiful at parts. Love the little streams you encounter every now and then.

hiking
6 months ago

Simple out and back trail partially along an old old double track. Follows a small creek and leads to a small river before climbing the bluff. Not real showy.

hiking
6 months ago

It was a nice short trail, followed a small creek, had minor rock formations a long a bluff, and a small area of prairie. NIce for the area.

hiking
6 months ago

I enjoyed this hike. It follows an old road, but has a couple of nice elevation changes and the sounds of the trees and birds are wonderful...

10 months ago

Best hike in the area. Starts off with a good incline for the first ten to fifteen minutes. There are are a few places that could be better marked. I do this hike a few times a year. I usually see a deer or something. nice views of oak (mostly) and pine forests. There are a few creek crossings (shallow).

11 months ago

Very enjoyable wide trail. Went in the fall with leaves on the trees in full color.

Tue Oct 30 2018

Pleasant fall hike. Surface is a bit uneven and requires care when ascending and descending hill.

Tue Oct 30 2018

Beautiful trail in the fall. There are several trails that cross so you have the option of adjusting the distance by mixing and matching. Talks are broad with little undergrowth. I traveled about 45 minutes to get to this park and will definitely return to do different sections of the trails.

on Prairie Bluff Trail

hiking
Mon Aug 13 2018

Did this hike to break up an 8.5 hour drive, and I will never make that mistake again! Trail was very overgrown and difficult to follow, and the maps were little help. To add onto that, my dog and I both came out with HUNDREDS of ticks. If you really want to hike this area, you should be prepared for navigation issues and have plenty of tick repellent.

hiking
Sat Aug 04 2018

Great trail with a cool backpacking campground. Lots of Ticks!!!

hiking
Sun Jun 24 2018

Initially, great views as the trail winds near the creek. A dilapidated staircase takes you to the top of the ridge. We made it 1.7 miles from the trailhead, and the weeds became waist high so we decided to loop back. Overall, decent moderate hike.

Tue Sep 19 2017

It has some tough inclines, but was a joy to home through!

Sun Jul 09 2017

I go on this trail often. My only complaint is in some spots it's really overgrown and almost hard to tell what is the trail and what is just the forest. it's not marked out very well but no matter what way you go it's simply to find your way back to the beginning. it's definitely beautiful and great exercise

walking
Sun Nov 13 2016

November, got to the trail head only did a over a 1/2 mile and lost the trail and ran into some hunters. So turned around and went back. Going to try this trail in April. Look fun though.

Mon Feb 08 2016

Nice hike with a wide open path. It is mostly flat until you get close to the valley where it has a gradual decline.

on Deer Run Trail

hiking
Mon Oct 26 2015

Another one of my favorites. Did my first solo overnighter at the little campground earlier this year around April time frame. Had an absolute amazing night, turkeys called, coyotes answered, turkeys shut up haha. no ticks, that time. Went back in August with intentions of another overnighter. uhh.. yeah that didn't happen. Got to the campground again and was just covered in ticks it was horrible. Shoulda known better honestly. That was with spray and the like. I am planning to go sometime in the next few weeks, hoping to catch the last bit of color before it all gets drab. Keep hiking, you just might find yourself. -Chris

running
Sun Jul 05 2015

First time at Siloam Springs. Didn't have a trail map, but not a huge deal. Trail starts out at an old wooden bridge just past the archery range. Trail was easy to follow, not well marked but not an issue. Starts out with a pretty decent uphill stretch, but fairly easy run.

hiking
Thu Oct 25 2012

This is a trail that simply goes up a ridge through hardwood forest and loops around the steep gully and back down the other side of the gully. The trail is poorly maintained but it is nice for somebody who just wants a quick jaunt through the woods. I found a nice sulfur shelf mushroom at the top and a few "hen of the woods" at the bottom.

hiking
Fri Sep 28 2012

I hiked Red Oak trail at Silom Springs state park today and I was actually impressed at both the scenery and the difficulty. Most of the trail is very park like with paths that are big enough to drive a car down but there are a few very, very nice sections that are not much more than a deer path. Wild mushrooms were abundant today since the fall rains have started. There is a good mix of different varieties of trees, bushes, creeks, meadows, rock, hills, etc.. I would say its a kind of "all in one" type trail. Water is there year round from a spring fed creek. There is a very nice tent camping area half way through. I took my time and enjoyed everything and it only took me 3 hours from entrance to exit.

hiking
Sat May 19 2012

Spent a weekend on the backpacking Trail with a 4-year-old and a 8-year-old. Lots of wildflowers, lots of points of interest. Good intro to overnight packing for them. Outhouse at the campsite, but no water so had to pack that in. Saw a bobcat in the morning, heard turkeys in the evening. Some good views, ruins of the mineral spa that used to be there, cliffs, stream crossings. Nice fun trail.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

Load More