Explorez les sentiers les plus populaires dans le parc Priest Lake State avec des cartes de sentiers curated main et itinéraire ainsi que des critiques détaillées et des photos des randonneurs, les campeurs et les amoureux de la nature comme vous.

Priest Lake State Park se trouve à seulement 30 miles de la frontière canadienne, nichés profondément sous la crête des montagnes Selkirk. Entouré par la beauté naturelle du nord de l'Idaho et montagnes mile de haut, Priest Lake State Park est situé le long de la côte est de Priest Lake, un long, sur le lac profond de 300 pieds de 19 mile. Les visiteurs du parc profiteront des forêts denses de cèdres, sapins et mélèzes et pourront observer toute l'année les habitants du parc, tels que le cerf de Virginie, l'ours noir, l'orignal et le pygargue à tête blanche. Remarqué pour son eau très claire, alimenté par les flux en cascade des hauts sommets de Selkirk, le corps principal du lac Priest étend vers le nord au sud pour 19 miles. Une voie à deux mile relie le lac principal du lac Supérieur Priest à distance qui est accessible uniquement à pied, VTT, ou en bateau.

J'ai parcouru ce sentier toute ma vie, enfant et adolescent. C'était amusant d'amener ma famille aux glissades d'eau rocheuses. Nous avons emmené notre enfant de 7 ans qui a marché tout au long du trajet. Nous avons pris nos 4 ans qui avaient besoin de. E a porté une partie du chemin. Le sentier est tout à fait faisable pour une famille avec de jeunes enfants. Il y a beaucoup de criques à traverser, même l'une d'entre elles qui a le genou à la fin août. Nous marchons dans des chaussures d'eau pour éviter de mettre et de mettre des chaussures de randonnée. Le début du sentier est facile à trouver et constitue une excellente randonnée vers les glissades et la cascade.

Randonnée familiale facile et amusante avec beaucoup d’endroits où jouer et jouer.

Belle randonnée! Facile, marqué, et offre certaines des meilleures vues panoramiques! Une fois que vous avez frappé les glissades rocheuses, vous pouvez continuer à grimper jusqu'à une belle cascade! Nous faisons cette randonnée chaque année.

Wednesday, April 05, 2017

Une de nos randonnées préférées en été. Commencer tôt. Apportez un sac avec une veste et beaucoup d'eau. Le plus important est une bonne attitude.

Friday, July 29, 2016

Grande randonnée facile qui vous conduit au camping sur les plages de sable fin.

camping
Thursday, January 16, 2014

La boucle sur la carte est le parking. C'est un chemin plat et facile qui serpente à travers une ancienne forêt de cèdres et de pins. Le sentier est un sentier de vélo de montagne facile. Le sentier est tout droit vers le nord jusqu'au coin sud-ouest du lac Upper Priest et longe la rive ouest aussi loin que vous le souhaitez. Vous pouvez réellement vous déplacer du côté est et venir vers le sud, mais à moins de vouloir traverser le passage (c'est le ruisseau qui relie les deux lacs), un autre véhicule vous attendra de ce côté.

randonnée
9 months ago

Monday, August 28, 2017

Priest Lake State Park lies just 30 miles from the Canadian Border, nestled deep below the crest of the Selkirk Mountains. Surrounded by the natural beauty of Northern Idaho and mile-high mountains, Priest Lake State Park sits along the eastern shores of Priest Lake, a 19-mile long, over 300 foot deep lake. Visitors to the park will enjoy the dense forests of cedar, fir and tamarack and will be able to observe the park's year round inhabitants such as the whitetail deer, black bear, moose and bald eagles. Noted for its extremely clear water, fed by streams cascading from the high Selkirk peaks, the main body of Priest Lake extends north south for 19 miles. A two-mile thoroughfare connects the main lake to the remote Upper Priest Lake that is accessible only by foot, mountain bike, or boat.

hiking
3 months ago

I’ve hiked this trail my whole life as a kid and teen. It was fun to take my family to the rock waterslides. We took our 7 year old who hiked in and out the whole way. We took our 4 year old who needed to. E carried part of the way. The trail is totally doable for a family with little kids. There are many creeks to cross even one that’s knee deep in late August. We hike in water shoes to avoid putting hiking boots on and off. The trail head is easy to find and it’s a great easy hike to the slides and waterfall.

Fun easy family hike with lots of places to splash and play.

Beautiful hike! Easy, marked, and offers some of the best scenic views! Once you hit the rock slides you can keep going up to a beautiful waterfall! We do this hike EVERY year.

Wednesday, April 05, 2017

One of our favorite hikes in the Summer. Start early. Bring a pack with a jacket and plenty of water. Most important a good attitude.

Friday, July 29, 2016

Great, easy hike that leads you to camping on the sandy beaches.

camping
Thursday, January 16, 2014

The loop on the map is the parking lot. This is an easy flat path that winds through an old cedar and pine forest. The trail is an easy mountain bike trail. The trail is straight north up to the southwest corner of Upper Priest Lake and up along the west bank as far as you like. You can actually swing around the east side and come south but unless you want to swim across the passage(That's the creek that connects both lakes) you will have to have another vehicle waiting on that side.

hiking
3 months ago

hiking
5 months ago

Monday, August 28, 2017

Sunday, July 23, 2017

Saturday, June 25, 2016