Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires de Island Park / Yellowstone avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

randonnée
6 months ago

Je n'ai certainement pas fait toute la randonnée. Je me suis arrêté sur le belvédère pour prendre mes photos et j'ai parcouru la piste pendant environ un kilomètre, puis j'ai fait demi-tour. C’était une belle région, mais nous avions une longue journée devant nous et pensais que c’était le plus court des deux sentiers.

Friday, December 01, 2017

Je ne considérerais pas cela comme une randonnée. Cela ressemble plus à quelque chose que vous conduisez jusqu'à obtenir quelques images puis rentrez chez vous. Toujours aussi beau

course de trail
Tuesday, July 26, 2016

Utilisez le GPS. Le sentier n'était pas évident. Même lorsque vous empruntez le sentier du lac Summit, il reste un peu accidenté. J'ai pris une cloche et des embruns. Malheureusement, je n'ai rencontré aucun animal. Le lac Summit est le seul endroit pour l'eau. La rivière qui sortait était sèche.

randonnée
6 months ago

randonnée
Tuesday, October 31, 2017

randonnée
Wednesday, October 18, 2017

randonnée
Tuesday, September 26, 2017

randonnée
Sunday, August 04, 2013

randonnée
Tuesday, August 24, 2010

Explore the most popular hiking trails in Island Park/Yellowstone with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
1 month ago

I definitely did not do the entire hike. I stopped at the overlook for my photos and walked in the trail for about a mile, then turned back. Was a beautiful area, but had a long day ahead, and thought it was the shorter of two trailheads.

Wouldn't consider it a hike. It's more like something you drive up to and get a few pictures then go back home. Still beautiful though

trail running
Tuesday, July 26, 2016

Use GPS. The trail wasn't obvious. Even when you hit Summit lake trail it's still a little spotty. I took a bear bell and bear spray. Unfortunately I didn't run into any animals. The only place for water is Summit lake. The stream coming out was dried up.

hiking
2 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Wednesday, October 18, 2017

hiking
Tuesday, September 26, 2017

hiking
Sunday, August 04, 2013

hiking
Tuesday, August 24, 2010