Explorez les sentiers de camping les plus populaires dans la forêt nationale de l'Idaho Panhandle avec des cartes des pistes tracées à la main, des itinéraires routiers, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
6 days ago

Randonnée super facile, très facile d'accès. très peu de neige, même en haut. Assurez-vous d'avoir la protection, il y avait deux ours dans les arbres à côté du sommet. ils n'avaient pas peur de nous, et nous sommes un peu agressifs, nous empêchant de descendre et de ne pas vouloir bouger ou fuir. Je pensais sérieusement que nous devions peut-être les éliminer ... Heureusement, nous les avons fait fuir, mais même dans ce cas, ils ne sont pas passés inaperçus. ne pas vous décourager, mais assurez-vous que vous êtes préparé.

randonnée
10 days ago

Je ne sais pas pourquoi il est dit que c'est un sentier en boucle ... lol. La boucle autour du lac n'est entretenue d'aucune façon. Beau sentier jusqu'au lac, c'est sûr

arbres tombés
neige
12 days ago

randonnée
rocheux
27 days ago

randonnée
30 days ago

9.22.19 Cela vaut vraiment la peine de faire la montée supplémentaire vers le lac supérieur! Faites le tour du côté droit du lac pour trouver le sentier, il est assez bien caché mais se trouve juste avant le deuxième affleurement de roche facilement accessible sur le lac. Une vue imprenable et si jolie avec les couleurs de l'automne en ce moment. Je suis tombé sur un orignal mâle et un cerf, mais les deux se sont dissipés une fois que j'ai commencé à parler doucement. Je n'ai pas fait cela moi-même, mais j'ai vu d'autres randonneurs gravir la crête entre le lac Upper Stevens et le lac Lone - ils ont dit que ça valait le coup de faire la randonnée! Fera la prochaine fois

randonnée
1 month ago

Je n’ai eu aucune difficulté à monter au sentier dans ma 2WD, faites attention aux planches à laver une fois que vous avez pris la route en terre. Les deux premiers kilomètres du sentier étaient vraiment difficiles avec une forte pente, mais la vue sur les sommets nord et sud de Chilco en valait la peine. En vous dirigeant vers le pic sud, vous traversez une jolie parcelle de bois et de prairies. Le seul animal que j'ai rencontré était un cerf. Recommande fortement si dans la région CDA!

randonnée
1 month ago

Belle piste bien entretenue avec des vues à la fois du nord et du sud de Chilco (même si je ne m'attendais pas à une vue de loin qui ressemble de loin à une partie boisée du sud de Chilco. Il y a une piste la piste de selle pour ne pas avoir à revenir en arrière dans le nord de Chilco.J'ai téléchargé un enregistrement de cette piste de coupure.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
1 month ago

randonnée
rocheux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Environ 3 heures et demie pour effectuer l'aller-retour au lac. La partie la plus difficile est la ruée sur le schiste pour environ 0,25 miles. Dernier demi-kilomètre de montée raide mais qui en vaut la peine! Beau lac propre limpide et propre.

randonnée
1 month ago

Beau terrain diversifié et quelques superbes vues! Trail a quelques endroits difficiles et quelques arbres tombés, mais nos enfants (5, presque 4 et 2) s'en sont bien sortis. Il y a une magnifique petite cascade le long du chemin et le lac est vierge. Nous avons amené un pique-nique et sommes rentrés après quelques éclaboussures et sauts de rochers, mais la prochaine fois, nous camperons certainement là-haut pour passer plus de temps à profiter du lac.

randonnée
rocheux
1 month ago

randonnée
1 month ago

cascade

Le meilleur moyen d’accéder à ce sentier est de partir de la I-90 à la sortie de Kingston, faire 50 km au nord. N'essayez pas d'y aller de Bayview, c'est un chemin de terre. Nous sommes partis de Forest Road 208, une route pavée. Nous avons fait une randonnée à 3 miles et sommes revenus. Un feu de forêt brûlait au camp Jordan, à 4 miles de notre randonnée, mais nous n’avons jamais été en danger. Le sentier était sec et exempt de débris. Le long de cette randonnée, vous aurez une vue magnifique sur le fleuve CDA Nord et les falaises rocheuses. La prochaine fois, nous commencerons au Jordan Camp et marcherons dans une seule voie jusqu'à Forest Road 208.

randonnée
1 month ago

Belle journée de randonnée! Un terrain légèrement diversifié qui en fait une randonnée amusante! Nous le faisons souvent, il est près de chez nous! J'adore camper à l'arrière du lac et passer une journée à cueillir des myrtilles. Nous faisons des crêpes avec eux le matin! Lorsque vous vous levez pour la première fois, la piste du côté droit du lac est plus dure, mais c’est là que se trouvent toutes les baies! Il y a BEAUCOUP de bois mort tombé à l'arrière du lac, beaucoup pour les feux de camp!

randonnée
1 month ago

Fait presque tout le chemin jusqu'au deuxième sommet, a rencontré une mère et son bébé orignal. Décidé que je préfèrerais ne pas me mettre entre eux parce qu'ils couraient dans des directions différentes, alors je me retournai. Je referai celui-ci.

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
couvert de végétation
rocheux
2 months ago

randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
rocheux
2 months ago

La route menant au TH est envahie par la végétation: faites attention de ne pas rayer vos voitures. Le sentier est génial - nous sommes montés en milieu d'après-midi pour camper pendant la nuit. Nous avions l'endroit pour nous tous seuls, mais nous avons fini par faire la randonnée tard dans la nuit à cause du temps glacial. La descente de nuit était facile ... peu de gens intéressants du TH assis dans le noir quand nous sommes finalement arrivés à notre véhicule. Globalement, bonne randonnée. Si vous voulez un feu de camp, prévoyez de ramener du bois de plus en plus bas dans le sentier.

randonnée
2 months ago

Je me sentais un peu ridicule d’être essoufflé quand il y avait des enfants sur le sentier (mais nous avons aussi rangé du matériel de camping pour…). Quelques traversées de ruisseaux relativement faciles à traverser, mais glissantes de la pluie à l'époque. Le sentier traversera deux glissades rocheuses. Le second est un peu plus difficile à voir au début, mais une fois que vous l’avez trouvé, collez-le simplement. Les poteaux auraient pu être utiles dans quelques sections, mais pas mal. Globalement, une randonnée agréable. Ferais certainement à nouveau!

randonnée
2 months ago

Beau lac mais plus dur que modéré avec des sacs. Le sentier du lac supérieur était un peu difficile à trouver, mais il était conseillé de dépasser la zone herbeuse après l’aide du rocher nageur. Courte randonnée vers le haut. Surpris que nous soyons les seuls à passer la nuit en août!

randonnée
insectes
2 months ago

Beau lac pittoresque. Sites de camping limités offrant de la place pour plusieurs tentes, les campeurs en hamac n'auraient aucun problème à trouver un endroit agréable. Bien que ce sentier s'appelle une boucle, je le traiterais personnellement comme un aller-retour, en prenant le sentier dans le sens des aiguilles d'une montre (côté gauche) lorsque vous arriverez au lac. Nous avons pris le côté droit ne connaissant pas la région et avons campé au fond. En sortant, nous avons confirmé que le sentier de gauche était beaucoup plus défini, direct et non envahi par la végétation. S'amuser

randonnée
2 months ago

Il s’agissait d’un superbe sentier offrant des vues panoramiques exceptionnelles sur les communautés de la vallée, notamment sur quatre lacs du nord de l’Idaho: le lac Pend O'Reille de North Chilco et Hayden, Coeur d’Alène et une partie de l’un des Twin Lakes de South Chilco. . La piste était dégagée et bien entretenue et nous étions entourés de myrtilles à perte de vue!

randonnée
arbres tombés
2 months ago

Lorsque vous atteignez le début du sentier Blossom sur la route goudronnée, montez le chemin de terre en direction de Revett et une voiture suffira avec une garde au sol décente. L'autre option consiste à gravir le chemin de terre sur un kilomètre environ jusqu'au début du sentier. Le sentier menant aux chutes et au lac est facile et si vous vous écartez légèrement du sentier, vous pourrez trouver de nombreuses myrtilles mûres. Se déplacer dans le lac est difficile et je ne le recommanderais pas aux enfants plus petits en raison des nombreux arbres tombés et de la prolifération.

Ceci est moins un examen et plus d'une question. Comment est la route jusqu'au sentier? Une vieille voiture peut-elle arriver là-haut? Je vous remercie

Charger plus

Explore the most popular Camping trails in Idaho Panhandle National Forest with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
blowdown
icy
snow
8 days ago

11/11/19 Beautiful views include several waterfalls, frozen lake, huge pine forest... look like old growth trees, trail is ice covered and quite slippery in many places but well worth the hike. Planning to return for an over night camp out in the early summer.

hiking
10 days ago

Beautiful trail. Definitely hard. We recorded almost 12 miles for both peaks. South peak from North peak trail has quite a bit of snow but we were just fine in hiking boots. We saw a deer and few birds.

hiking
17 days ago

Beautiful hike

hiking
1 month ago

Super easy hike, very easy to get to. very little snow, even up top. make sure you have protection, there were two bears in trees next to summit. they were not remotely scared of us, and we're somewhat aggressive, blocking us from getting down and not wanting to move or run away. I seriously thought we may have to take em down... luckily we got them to run off, but even then they didn't get out of sight. not to deter you, but just make sure your prepared.

hiking
1 month ago

Not sure why it says this is a loop trail...lol. The loop around the lake is not maintained in any way. BEAUTIFUL trail up to the lake for sure though

blowdown
snow
1 month ago

hiking
rocky
1 month ago

hiking
1 month ago

9.22.19 Well worth making the extra climb to the upper lake! Go around the right side of the lake to find the trail, it’s pretty well hidden but can be found just before the second easily accessible outcropping of rock on the lake. Stunning views and SO pretty with the fall colors right now. Ran into a bull moose and a deer but both cleared out once I started softly speaking. Haven’t done this myself but saw other hikers climb the ridge between upper stevens lake and lone lake- they said it was worth the hike! Will do next time

I didn’t have any trouble getting up to the trailhead in my 2WD, just be careful of washboards once you hit the dirt road. The first 1-2 miles of the trail were really tough with the steep incline, but the views at North and South Chilco peaks are well worth it. Heading towards south peak you walk through a lovely patch of woods and meadows. The only animal I ran into was a deer. Would highly recommend if in the CDA area!

Beautiful and well maintained trail with views from both North and South Chilco (although I wasn't expecting any views from what looks from a distance like a fully treed South Chilco. There is a cutoff trail off the far side of North Chilco that connects into the saddle trail so you don't have to backtrack down North Chilco. I uploaded a recording of this cutoff trail.

hiking
off trail
over grown
2 months ago

hiking
rocky
2 months ago

hiking
2 months ago

Approximately 3 1/2 hours to complete round trip to the lake and back. The hardest part is the scramble over the shale rock for approximately 0.25 miles. Last half mile steep uphill climb but well worth the work! Beautiful clear clean pristine Mountain Lake.

hiking
2 months ago

Beautiful, diverse terrain and some great views! Trail has a couple rough spots and a few fallen trees but our kids (5, almost 4, and 2) handled it fine. There’s a gorgeous little waterfall along the way and the lake is pristine. We brought a picnic and hiked back down after some splashing and rock skipping but next time we will definitely camp up there to spend more time enjoying the lake.

hiking
rocky
2 months ago

hiking
2 months ago

waterfall

Best way to get to this trail head is from I-90 at the Kingston Exit, go 50 miles north. Don’t try to get there from Bayview, that’s a dirt road. We started off of Forest Road 208, a paved road. We hiked in 3 miles and returned. There was a forest fire burning at Jordan Camp 4 miles from where we were hiking but we were never in any danger. The trail was dry and clear of debris. There are gorgeous views of the North CDA River and rock cliffs along this hike. Next time, we’ll start at Jordan Camp and hike one-way to Forest Road 208.

hiking
2 months ago

Lovely day hike! Slightly diverse terrain which makes for a fun hike! We do this one often, it is close to home! Love to camp on the backside of the lake and spend a day picking huckleberries. We make pancakes with them in the morning ! The right side trail of the lake when you first get up , is tougher but it’s where all the berries are ! There is A LOT of fallen dead wood on the back of the lake, lots for campfires!

hiking
2 months ago

Made it almost all the way to the second peak, ran into a mom and baby moose. Decided I’d rather not get between them because they ran in separate directions, so I turned back. I’ll be doing this one again.

hiking
rocky
3 months ago

hiking
over grown
rocky
3 months ago

hiking
blowdown
over grown
rocky
3 months ago

The road to the TH is overgrown- be careful so you don’t scratch your cars. The trail is great- we hiked up mid afternoon to camp overnight. Had the place to ourselves, but ended up hiking out late at night due to freezing temps. The night hike down was easy.... few interesting folks at the TH sitting in the dark when we finally arrived at our vehicle. Overall, great hike. If you want a campfire, plan on taking wood from lower in the trail up with you.

hiking
3 months ago

Felt a little silly being winded when there were kids on the trail (but we also packed camping gear in so...). A couple of Creek crossings that were relatively easy to traverse, but slick from rain at the time. There will be two rock slides the trail cuts across. The second one is a little bit more difficult to initially see, but once you find it, just stick on it. Poles could have been useful in a couple of sections, but not bad. Overall, a delightful hike. Definitely would do again!

Load More