Vous cherchez un bon sentier à Olde Rope Mill Park, en Géorgie? AllTrails propose 5 superbes sentiers de randonnée, des sentiers pédestres, des sentiers forestiers et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 3 sentiers faciles dans le parc Olde Rope Mill, qui vont de 1,7 à 3,3 milles et de 849 à 974 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

activités en pleine nature

forêt

Les sentiers ici: Explorateur (total de ~ 3,5 miles; terre) Avalanche (total de ~ 6,25 miles; terre) Le moulin (~ 5.1 miles total de terre) Trestle Rock (~ 0,5 mile; pavé) Chaque piste de terre est composée de boucles qui sont "empilés" afin que vous puissiez choisir votre kilométrage. Les vélos Mtn ont la priorité, mais la circulation des piétons est la bienvenue. NOTE: Tous les sentiers ici sont directionnels par jour de la semaine. Les instructions ci-dessous sont pour le vélo de montagne. Si vous faites de la randonnée ou de la course à pied, suivez le chemin OPPOSÉ des motards! Dim / Lun / Mer / Ven dans le sens des aiguilles d'une montre ou à gauche Mardi / Jeu / samedi dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ou vers la droite

randonnée
effacé
12 days ago

randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
effacé
hors piste
16 days ago

Laissez-moi d'abord dire que la cascade était belle! Le reste de cette randonnée n'était pas. À l'avenir, je ne ferai que du kayak jusqu'à cette cascade, que vous pouvez facilement faire depuis Old Rope Mill Park. La piste n'était pas balisée et mon ami et moi nous sommes perdus plusieurs fois. Nous marchions dans les bois avec une perte de direction, Dieu merci, nous avions le service cellulaire. Il y avait aussi beaucoup de déchets et de grosses machines au début du sentier.

J'ai adoré, simple et au bord de l'eau.

Grand sentier familial. Nous ne sommes allés que jusqu'à une plage juste au-delà du tréteau. Six ans a réussi tout simplement. Il y a une traversée de ruisseau qui pourrait poser problème aux personnes à mobilité réduite. La première partie est boisée et le long de la rivière. Il quitte la rivière et s'ouvre juste avant le tréteau.

randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
25 days ago

État horrible. Sentier envahi par la végétation et non clairement indiqué.

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
1 month ago

687

Je ne sais pas si le camp que nous avons descendu était le bon ou pas, mais ce n'était certainement pas 5 miles Beau, cependant, même les graffitis sur certains des ponts. Vaut vraiment quelques visites de plus!

randonnée
boueux
couvert de végétation
effacé
hors piste
1 month ago

La cascade elle-même est magnifique. Totalement vaut la randonnée pour le voir. Le parking est sûr et a des toilettes. Cela résume les points positifs. La faible note vient de presque tout le reste de la randonnée. Le sentier est en partie lavé par endroits. Il y a une partie où vous passez sous un viaduc et la zone est pleine d'ordures. Il y a une forte odeur de (fuite?) De carburant diesel provenant des machines. Une fois que vous avez passé la zone de dragage boueuse, le sentier devient très difficile à suivre. Les flammes sont rares. Malheureusement, le thème de la corbeille continue avec les ordures jusqu'au reste de la route vers la cascade. Il y avait même des déchets sur et autour de la cascade: tout, des grandes lettres de 3 pieds épelant «PROM» aux bris de verre, canettes de bière, sacs en plastique, même un vieux ballon de football. J'ai effectué un chargement de déchets avec moi mais je n'ai pas égratigné la surface. Très triste que les gens ne réalisent pas quelle gemme d'une cascade ils ont ici et en prennent soin.

randonnée
boueux
couvert de végétation
effacé
gravir
hors piste
rocheux
1 month ago

Un sentier incroyable, extrêmement difficile et très amusant!

randonnée
2 months ago

randonnée nocturne sous le quart de lune

excellent sentier mais a besoin de travail et de nettoyage. La prochaine fois que nous irons, nous prévoyons d'apporter des sacs poubelles pour faire le ménage.

randonnée
2 months ago

Sentier fantastique. C'est certainement une piste difficile à suivre. Les chutes à la fin en valent vraiment la peine. Il y a des déchets sur elle, mais en apportant un petit sac à ordures, vous pouvez aider à réduire cela.

Le sentier était assez sec. Eu quelques déviations en raison des sentiers ne sont pas clairement marqués. Globalement, une belle randonnée que la plupart des niveaux d’habileté peuvent parcourir. La voie ferrée et le pont sont vraiment un point fort! Méfiez-vous des motards fous et prenez votre anti-moustique!

randonnée
2 months ago

les randonnées nocturnes sont incroyables

vtt
boueux
2 months ago

course de trail
2 months ago

Ouvre encore!

Roulé 45 minutes pour trouver l'entrée baraque et sentier marqué comme fermé

randonnée
3 months ago

Je ne sais pas comment évaluer celui-ci, les chutes sont magnifiques et il est agréable de les avoir si près de chez eux dans une région métropolitaine peuplée. La randonnée consiste en une promenade sur un sentier bordé de détritus, puis en un chemin de terre bordé de détritus qui traverse une zone dans laquelle travaillent les engins de terrassement, le bruit de 575 étant derrière vous. La randonnée remonte ensuite dans une piste difficile à suivre, comme l'a déjà mentionné un intervenant précédent. Si vous voulez profiter des chutes d'une manière qui offre plus de nature et moins de déchets, je vous recommande de faire du kayak depuis le lac Allatoona.

randonnée
3 months ago

Belle piste mais plus pour le VTT.

randonnée
rocheux
3 months ago

Des hauts et des bas, des lacets une belle combinaison de terre, de pierre et de bois. vous passerez plusieurs fois à Whitewater pour vous évader des montagnes du nord de la Géorgie.

randonnée
4 months ago

Grand sentier aurait pu être marqué un peu mieux belle chute d'eau à la fin

randonnée
4 months ago

Grand sentier pour que notre chiot ait sa première randonnée. La cascade était belle et un endroit idéal pour se reposer ou prendre une collation. Le parc était agréable avec des toilettes propres sur le parking.

randonnée
4 months ago

C’était une belle piste, a fait cette piste en famille et nous nous sommes amusés avec cette randonnée. Nous le referions.

randonnée
rocheux
4 months ago

Je recommanderais ce sentier à toute personne souhaitant s’échapper dans les bois et vivre chaque jour cette expérience de camping. Passer le gymnase, appuyez sur Rope Mill.

Essuyez les poignées et a atterri sur ma tête. Très froid

Sentiers bien balisés

Pas mal, mais cette piste a besoin de plus de développement. Il a une section pavée sur la rive sud et un sentier boueux sur la rive nord. Un peu de gravier aiderait la boue et peut-être un pont de pied sur la rivière afin que cela puisse être une boucle.

Grands sentiers très bien balisés. Sera de nouveau à faire

Meilleur sentier dans le parc

Charger plus

Looking for a great trail in Olde Rope Mill Park, Georgia? AllTrails has 5 great hiking trails, walking trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 3 easy trails in Olde Rope Mill Park ranging from 1.7 to 3.3 miles and from 849 to 974 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

nature trips

forest

The trails here: Explorer (~3.5 miles total; dirt) Avalanche (~6.25 miles total; dirt) The Mill (~5.1 miles total; dirt) Trestle Rock (~.5 mile; paved) Each dirt trail is made up of loops that are "stacked" so you can choose your mileage. Mtn bikes have priority, but foot traffic is welcome. NOTE: All trails here are directional by day of the week. The directions below are for mountain biking. If hiking/running, go the OPPOSITE way of the bikers! Sun/Mon/Wed/Fri Clockwise or To the left Tue/Thu/Sat Counter-Clockwise or To the right

made it to the falls this time, but all trails app isn't correct. You have to go up and around. Also, more moderate than easy if choosing hike based on ease of slopes.

took the social Trail on the far side of the river then came back on the river side of avalanche 3 2 and 1. makes a nice easy to moderate workout with lots of nature.

hiking
washed out
22 days ago

hiking
blowdown
off trail
over grown
washed out
26 days ago

Let me first say that the waterfall was beautiful! The rest of this hike was not. In the future I will only kayak to this waterfall, which you can easily do from Old Rope Mill Park. The trail was not marked, and my friend and I got lost many times. We were walking in the woods with a loss of direction, thank goodness we had cell service. There was also a lot of trash, and large machinery at the beginning of the trail.

Loved it, simple and next to the water.

Great family trail. We only went as far as a beach just beyond the trestle. Six year old managed it just fine. There is one creek crossing that might present a problem for those with mobility issues. First part is wooded and along the river. It departs the river and opens up just before the trestle.

hiking
blowdown
over grown
1 month ago

Horrible condition. Trail overgrown and not clearly marked.

hiking
muddy
1 month ago

hiking
1 month ago

687

Not sure if the side we went down was the right one or not, but this definitely wasn't 5 miles. Beautiful, though, even the graffiti on some of the bridges. Definitely worth a few more visits!

hiking
muddy
off trail
over grown
washed out
2 months ago

The waterfall itself is beautiful. Totally worth the hike to see it. Parking is safe and and has restrooms. That sums up the positives. The low rating comes from almost everything else about the hike. The trail is partly washed out in places. There’s a portion where you walk under an overpass and the area is full of trash. There’s a heavy smell of (leaked?) diesel fuel from machinery. Once you get past the mud filled dredging area the trail gets very difficult to follow. Blazes are few and far between. Sadly the trash theme continues with garbage the rest of the way to the waterfall. There was even trash on and around the waterfall: everything from 3’ tall letters spelling out “PROM” to broken glass, beer cans, plastic bags, even an old soccer ball. I carried out a load of trash with me but I didn’t scratch the surface. Very sad that people don’t realize what a gem of a waterfall they have here and take better care of it.

hiking
muddy
off trail
over grown
rocky
scramble
washed out
2 months ago

Amazing trail that’s extremely difficult and a lot of bush whacking fun!

hiking
2 months ago

night hike under the quarter moon

great trail but needs some work and cleaning. Next time we go we plan on bringing trash bags to do some clean up.

hiking
2 months ago

Fantastic trail. It’s definitely a hard trail to follow. The falls at the end are definitely worth it. It does have some trash on it, but by bringing a small trash bag you can help reduce that.

Trail was fairly dry. Had a few diversions due to the trails not being clearly marked. Over all a beautiful hike that most skill levels could trek. The train tracks and bridge are definitely a cool highlight! Watch out for crazy bikers and take your mosquito repellent!

hiking
2 months ago

night hikes are amazing

mountain biking
muddy
2 months ago

trail running
2 months ago

open again!

Drove 45 minutes to find the entrance barrackaded and trail marked as closed

hiking
4 months ago

I don’t know how to rate this one, the falls are gorgeous and it’s neat to have them so close to home in a populated metro area. The hike though is a walk on a trash lined trail, then a trash lined dirt road that goes through an area that earthmovers are working all the while the noise from 575 is behind you. The hike then goes back to a hard to follow trail as a previous reviewer noted. If you want to enjoy the falls in a way with more nature and less trash I would recommend kayaking from Lake Allatoona.

hiking
4 months ago

Nice trail but more for mountain biking.

hiking
rocky
4 months ago

great up and downs, switchbacks a nice combination of earth rock and wood. you will pass Whitewater several times giving you the Escape of the North Georgia Mountains.

hiking
4 months ago

Great trail could have been marked a little bit better beautiful waterfall at the end

hiking
4 months ago

Great trail for our puppy to have his first hike. The waterfall was beautiful and a great spot to have a rest or snack. The park was nice with clean restrooms in the parking lot.

hiking
4 months ago

Was a nice trail, did this trail with family and we had fun with this hike. We would do it again.

hiking
rocky
5 months ago

I would recommend this Trail to anyone interested in escaping into the Woods and getting a daily dose of that camping experience. Skip the gym, hit Rope Mill.

mountain biking
5 months ago

Wipe out of handle bars and landed on my head. Very cold

Trails well marked

Not bad but this trail needs more development. It has a paved section on the south bank and a muddy trail on the north bank. Some gravel would help the mud and maybe a foot bridge over the river so it can be a loop.

Load More