Parcourez les sentiers les plus populaires de Magnolia Springs State Park grâce aux cartes et aux itinéraires routiers, des critiques et des photos détaillées des randonneurs, des campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Le parc d'État de Magnolia Springs est connu pour ses sources cristallines qui coulent entre 7 et 9 millions de gallons d'eau par jour et pour son magnifique trottoir de bois qui traverse l'eau fraîche. Pendant les mois les plus chauds, les visiteurs peuvent surveiller les alligators, les tortues et autres animaux sauvages près des sources. Un lac de 28 acres avec un quai accessible est disponible pour la pêche et la navigation de plaisance. De nombreux abris et tables de pique-nique sont des endroits parfaits pour les réunions de famille et les anniversaires. Le parc d'état de Magnolia Springs fait partie du Park Paddlers Club et du Muddy Spokes Club. Les pagayeurs qui explorent le petit lac et les motards qui terminent la boucle de 3 milles des parcs peuvent s’efforcer de gagner des t-shirts réservés aux membres. Pendant la guerre civile, le site s'appelait Camp Lawton et constituait la plus grande prison du monde. Aujourd'hui, il ne reste que très peu de palissade; cependant, on peut encore voir les pans de terre qui le gardaient.

belle promenade dans les bois. jolies vues

Je ne conduirais pas ici pour la conduire, mais si vous restez ici, conduisez-la comme si vous l'aviez volée. D'abord monté sur mon vélo X (trigger 33s monté sur tube), ce qui était amusant puis changez de vélo et laissez-le déchirer.

J'ai apprécié ces sentiers. Dans la plupart des sentiers, il y a beaucoup de place pour marcher côte à côte ou croiser les autres. Il y a quelques kiosques fascinants sur l'histoire de Camp Lawton près des travaux de terrassement; Vous pouvez également visiter une exposition historique installée près du centre des visiteurs du parc national.

randonnée
Saturday, March 24, 2018

Un peu d'histoire et une magnifique randonnée dans la nature! Je ne pensais pas en voir autant ici, beau petit parc. Je l'ai vu. pic dans les 10 premières minutes d’être ici. Ensuite, il y avait des alligators, des tortues et des poissons nageant au printemps. J'ai également vu un serpent, des anoles, entendu et vu plusieurs types d'oiseaux chanteurs, un balbuzard et un faucon. Les fleurs sauvages et les arbres étaient en fleurs. Il y avait beaucoup de racines d'arbres dans les sentiers, alors surveillez-les. Dans l'ensemble, les sentiers étaient très faciles à naviguer. Une seule colline à monter, plate ou en pente la plus grande partie du reste de la randonnée. Les motards utilisent le sentier de la chaux. Presque personne sur les sentiers ne s'est rendu à une randonnée très paisible!

on Sentier des castors

balade
Sunday, March 11, 2018

Excellent pour une promenade

on Sentier des castors

balade
Sunday, March 11, 2018

Bon sentier pour marcher

randonnée
Sunday, November 05, 2017

Grand sentier!

randonnée
Sunday, June 11, 2017

Superbe spot de randonnée, ma fille et moi avons apprécié le sentier de la boucle de magnolia. Les sources sont belle abondance de la faune

Superbes opportunités de photos! Beaucoup d'animaux sauvages, alligators, serpents, tortues, oiseaux! Le trottoir en bois et le pont en bois permettent de réaliser de plus belles prises de vues. La piste était facile. Les terrains de camping ont l'air bien. Canoë, kayak et vélo sont également disponibles. Je planifierais certainement un voyage de camping ici.

camping
Saturday, October 24, 2015

Terrain de camping amusant pour la famille. Ils ont une promenade qui longe une source massive avec une tonne de tortues que les enfants adorent regarder et vous pouvez voir le bébé alligator de temps en temps se faire bronzer. Les enfants ne se lassent jamais d’aller courir les sentiers.

randonnée
Saturday, August 08, 2015

Jolie petite région, endroits pour camper, y compris les cabines. Les sentiers sont petits et très familiaux. Il y a des alligators qui vivent dans le lac mais ils restent à l'écart lorsqu'il y a des gens autour. Des tonnes de tortues. Fort Lawton était plutôt bien, semble être un site de fouilles relativement nouveau qu'ils veulent agrandir avec le temps. Petit supplément pour le stationnement et le musée était de 2 $ par personne. Globalement, c'est plutôt cool si vous êtes un mordu de l'histoire de la guerre civile.

randonnée
Tuesday, March 18, 2014

Grand parc d'état au milieu de nulle part. Beaucoup de sentiers de randonnée et une belle promenade dans le site de la tente. Il y avait beaucoup de géocaches ici et un lac de bonne taille pour la pêche. Dans l’ensemble, si vous envisagez de venir ici, vous devez parcourir certains de ces sentiers.

impressionnant!

Ce fut une promenade très douce, pas vraiment une randonnée mais ils avaient des alligators c'était cool.

randonnée
1 month ago

randonnée
5 months ago

randonnée
Saturday, April 14, 2018

randonnée
Sunday, April 01, 2018

Charger plus

Magnolia Springs State Park is known for its crystal-clear springs flowing 7 to 9 million gallons of water per day and the beautiful boardwalk which spans the cool water. During warmer months, visitors may watch for alligators, turtles and other wildlife near the springs. A 28-acre lake with accessible dock is available for fishing and boating. Numerous picnic shelters and tables are perfect locations for family reunions and birthday parties. Magnolia Springs State Park is part of both the Park Paddlers Club and the Muddy Spokes Club. Paddlers who explore the small lake and bikers who finish the parks 3-mile loop can work toward earning members-only t-shirts. During the Civil War, the site was called Camp Lawton and served as the worlds largest prison. Today, little remains of the prison stockade; however, the earthen breastworks which guarded it may still be seen.

A little bit of history and a wonderful nature hike! I didn’t think I would see so much here, beautiful little park. I saw it. woodpecker in the first 10 minutes of being here. Then there were alligators, turtles and fish swimming in the spring. Also saw a snake, anoles, heard and saw several types of song birds, an osprey, and a hawk. Wildflowers and trees were in bloom. The trails had a lot of tree roots sticking up, so watch for them. Overall the trails were real easy to navigate. Only one hill to go up, flat or sloping most of the rest of the hike. Bikers do use the Lime Sink Trail. Hardly anyone on the trails, made for a very peaceful hike!

walking
5 months ago

Excellent for a walk

walking
5 months ago

Good trail to walk

hiking
9 months ago

Great trail!

hiking
Sunday, June 11, 2017

Awesome hiking spot my daughter and I enjoyed the magnolia loop trail. The springs are beautiful abundance of wildlife

Monday, April 03, 2017

Great photo opportunities! Lots of wildlife, alligators, snakes, turtles, birds! The wooden boardwalk and wooden bridge allows for more beautiful photo opps. The trail was easy. The camp grounds look nice. Canoeing, kayaking, and biking available also. I would definitely plan a camping trip here.

camping
Saturday, October 24, 2015

Fun campground for family. They have a boardwalk that goes by a massive spring that has a ton of turtles the kids love to watch and you can see the occasional baby alligator sunning itself. Kids never tire of going and running a long the trails there.

hiking
Saturday, August 08, 2015

Pretty small area, places to camp including cabins. Trails are small and really family friendly. There are alligators that live in the lake but they stay away when there are people around. Tons of turtles. Fort Lawton was pretty neat, seems to be a relatively new excavated site that they want to make bigger over time. Small fee for parking and the museum was $2 a person. Overall pretty cool if you're a civil war history buff.

hiking
Tuesday, March 18, 2014

Great state park in the middle of nowhere. Lot of hiking trails and a pretty nice walk in tent site. There was a lot of geocaches here and a nice size lake for fishing. Overall, if you plan to come here you must hike some of these trails.

mountain biking
Wednesday, May 09, 2012

awesome!

walking
Friday, July 08, 2011

It was a very mild walk not really a hike but they had alligators it that was cool.

walking
Friday, January 30, 2015