Explorez les sentiers les plus prisés du parc national St. Sebastian River Preserve avec des cartes et des itinéraires de randonnée, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Ce site préserve les forêts de pins à feuilles longues qui étaient autrefois monnaie courante dans toute la Floride. Les bois plats de pin servent de toile de fond à d’autres communautés biologiques, y compris les dômes de cyprès, les bois plats broussailleux, les dunes et le magnifique marais. Ces habitats abritent de nombreuses plantes et animaux indigènes, dont plus de 50 espèces protégées. Les photographes, les ornithologues amateurs et les amoureux de la nature peuvent explorer des kilomètres de sentiers à pied, à vélo ou à cheval. Le canoë-kayak, la navigation de plaisance et la pêche sur la rivière Saint-Sébastien sont des activités populaires. Des installations de mise à l'eau sont disponibles à l'extérieur de la réserve du parc Dale Wimbrow et de plusieurs rampes d'accès privées le long de la rivière Saint-Sébastien, ainsi qu'à une rampe de lancement de canoë au nord de la route de comté 512.

Belle promenade par une journée fraîche et nuageuse avec mon chien. Sentier clairement balisé, pas trop de variété. Je ne ferais pas cela par une journée chaude et ensoleillée.

Ce n'est pas vraiment un sentier, mais plutôt une promenade à travers les mauvaises herbes.

randonnée
Saturday, February 04, 2017

belle promenade !!! très paisible et les sentiers ont été balisés. vu beaucoup d'animaux sauvages. définitivement revenir bientôt.

bonne marche .. longues épreuves et beaucoup d'animaux sauvages !!!

C'était ok, très chaud, pas beaucoup d'ombre et humide

course de trail
Monday, March 23, 2015

La réserve de Saint-Sébastien compte 4 sentiers principaux. J'ai essayé les 2 dans le nord; les sentiers verts et jaunes. J'ai commencé le sentier vert en direction est du centre d'accueil. C'était bon pour environ un mile avant que je frappe le marais tout droit. À moins que vous ne montiez sur un cheval ou que vous portiez des bottes de pataugeoire, faites demi-tour ici. (Je courais). J'ai pris la piste verte au nord à la place, et c'était bon pour au moins 2 miles. J'ai aussi exploré le sentier jaune. Cela semblait bien convenir aux chevaux et c'était bon pour la course. Je suis allé à environ 3 miles. J'ai vu beaucoup d'animaux sauvages dans la réserve, y compris des cerfs et toutes sortes d'oiseaux.

randonnée
Thursday, April 05, 2018

randonnée
Wednesday, February 21, 2018

randonnée
Saturday, December 30, 2017

randonnée
Friday, March 31, 2017

This site preserves open grassy forests of longleaf pine that were once commonplace throughout Florida. The pine flatwoods form a backdrop for other biological communities, including cypress domes, scrubby flatwoods, sandhills, and a beautiful strand swamp. These habitats are home to many native plants and animals, including over 50 protected species. Photographers, bird-watchers, and nature enthusiasts can explore miles of trails on foot, bicycle, or horseback. Canoeing, boating, and fishing on the St. Sebastian River are popular activities. Launching facilities are available outside the preserve at Dale Wimbrow Park and several private ramps along the St. Sebastian River, and at a canoe launch north of County Road 512.

The trail is a two-track through the entire park, and while there is some tree cover, be prepared for full sun. The north and northeastern sections are deep sand with a wild shoulder, making for hard hiking. Taking the cutoff, where I put waypoints, eliminates the worst of the deep sand, but you hike under powerlines. The ecosystem looks to be pine scrub throughout, with occasional surface water.

Not really a trail... more like a walk through weeds.

hiking
Saturday, February 04, 2017

great walk!!! very peaceful and trails were marked. saw lots of wildlife. definitely coming back soon.

great walk..long trials and lots of wildlife!!!

hiking
Thursday, December 31, 2015

It was ok, very hot , not much shade and wet

trail running
Monday, March 23, 2015

The St. Sebastian Preserve has 4 main trails. I tried out the 2 in the north; the Green and the Yellow trails. I started the green trail going east from the visitor center. It was good for about a mile before I hit straight-up swamp. Unless you on a horse or you are wearing wading boots, turn around here. (I was running). I took the green trail north instead, and it was good for at least 2 miles out. I also explored the yellow trail. It seemed well-suited for horses, and it was good for running. I went about 3 miles out. I saw a lot of wildlife on the preserve, including deer and all sorts of birds.

hiking
Saturday, December 30, 2017