Parcourez les sentiers les plus populaires de Seabranch Preserve State Park grâce aux cartes et aux itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi qu'aux commentaires détaillés et aux photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Les océans anciens ont façonné le paysage physique de ce parc, ce qui a permis la création de divers habitats au fil du temps. Aujourd'hui, cette réserve offre une occasion unique de faire l'expérience de plusieurs communautés naturelles différentes sur une distance relativement courte. En moins de 1,5 kilomètre, les visiteurs peuvent voir des garrigues rares, des pins sablonneux, des bois plats broussailleux, une communauté de baygall et un mangrove. Les randonneurs peuvent explorer ces communautés naturelles sur quatre milles de sentiers. Un petit abri de pique-nique est également disponible. De futurs aménagements récréatifs sont prévus pour cette réserve, avec notamment l'ajout de panneaux d'interprétation et d'une promenade surélevée. Situé près de Hobe Sound, dans l'est du comté de Martin, à 10 milles environ au sud de Stuart. L'accès au parc se fait par la route nationale A1A, à proximité du parking VFW.

randonnée
1 month ago

J'ai consulté plusieurs sites Web et obtenu des chiffres différents pour les longueurs de sentiers, de 1 mikle à 8. Je ne trouve pas non plus de cartes de sentiers. Aucune suggestion?

Aimé cela! Je me suis un peu perdu mais les balises étaient super. C'est un sentier tout en sable, alors apportez de bonnes chaussures.

J'aime faire de la randonnée avec mes chiens, vu la vie sauvage, souvent c'est une belle randonnée, surtout en hiver, la boucle nord est la plus ombragée et offre le meilleur paysage

randonnée
Saturday, February 10, 2018

Sentier bien balisé. Bonnes installations au début du sentier.

randonnée
Friday, February 24, 2017

La boucle nord est une boucle de bonne taille. La portion de piste de sable est facile à parcourir / à parcourir (genoux à l'aise) et constitue un chemin très dégagé. La partie gravelée du sentier est plus esthétique à mon avis. Il est certainement un peu plus difficile de traverser, un sol inégal et des racines d'arbres qui se dressent. Le chemin de gravier est plus difficile et vers la fin, le sentier est un peu envahi par la végétation et difficile à suivre. J'ai dû faire demi-tour et trouver la sortie car j'avais perdu le chemin. Bonne longueur de piste!

randonnée
Sunday, November 06, 2016

J'ai essayé de parcourir le cercle complet deux fois cette semaine dans différentes directions, mais à chaque fois je me suis retrouvé coincé dans la section la plus proche de l'Intracoastal. Le chemin disparaît littéralement dans la boue parmi la végétation envahie par la végétation et les arbres de mangrove, et aucun autre marqueur de piste n'est visible. Ce serait génial d'avoir une promenade dans cette section! Sinon, j’ai vraiment aimé marcher sur les sentiers sablonneux dans les bois, mais j’ai fini par revenir sur une route plus large. C'était fatiguant avec le sable doux et le soleil ardent. Différents marqueurs de couleur pour différents sentiers seraient utiles!

randonnée
Friday, April 29, 2016

Grande randonnée.

randonnée
14 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
Monday, December 25, 2017

randonnée
Wednesday, November 08, 2017

randonnée
Thursday, March 09, 2017

Sunday, April 17, 2016

Explore the most popular trails in Seabranch Preserve State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Ancient oceans shaped the physical landscape of this park, which allowed a variety of habitats to develop over time. Today, this preserve provides a unique opportunity to experience several different natural communities in a relatively short distance. In less than one mile, visitors can see rare sand pine scrub, scrubby flatwoods, a baygall community, and a mangrove swamp. Hikers can explore these natural communities over four miles of trails. A small picnic shelter is also available. Future recreational development is planned for this preserve, including the addition of interpretive displays and an elevated boardwalk. Located near Hobe Sound in eastern Martin County about 10 miles south of Stuart. Access to the park is from State Road A1A near the VFW parking lot.

hiking
1 month ago

I have looked at several websites and get different numbers for the trail lengths, al the way fro 1 mikle to 8. I can't find any trail maps either. Any suggestions?

Loved this! Got a little lost but the trail markers were great. It’s an all-sand trail so bring good shoes.

I love to hike the trail with my dogs seen wildlife quite often it’s a nice hike especially in winter the north loop is the most shaded and has the best scenery

hiking
Saturday, February 10, 2018

Well marked trail. Good facilities at trailhead.

hiking
Friday, February 24, 2017

The northern loop is a good sized loop. The sand trail portion is easy to walk/jog through (easy on the knees) and is a very clear path. The gravel part of the trail is more visually pleasing in my opinion. It is definitely a little more difficult to trek through, uneven ground and tree roots sticking up. The gravel path is more challenging and towards the end the trail is a little overgrown and hard to follow. I had to turn around and find the exit because I lost the path. Overall good length trail!

hiking
Sunday, November 06, 2016

I tried to hike the full circle twice this week from different directions, but both times I got stuck in the section closest to the Intracoastal. The path literally disappears in the mud among the overgrown vegetation and mangrove trees, and no more trail markers are visible. It would be great to have a boardwalk in this section! Otherwise I really enjoyed hiking the sandy trails in the woods, but ended up hiking back on a wider road. It was tiring with the soft sand and blazing sun. Different colored markers for different trails would be helpful!

hiking
Friday, April 29, 2016

Great hiking.

hiking
11 days ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
Monday, December 25, 2017

hiking
Wednesday, November 08, 2017

hiking
Thursday, March 09, 2017

Sunday, April 17, 2016