Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires dans le parc national de Myakka River avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

vélo de route
26 days ago

Cet endroit ne devrait pas venir pour faire du vélo de route !!! Nous avons roulé une heure seulement pour être informés par le garde forestier, la boucle n’était pas adaptée à un vélo de route !!! Nous sommes partis!!

randonnée
4 months ago

Pas un grand fan de grandes randonnées dans les hautes herbes, mais adorait prendre une pause de la plage pour se plonger dans la nature et s'entraîner. Plus de la moitié de la randonnée était grande ouverte et en plein soleil. J'ai eu de la chance d'avoir apporté une chemise à manches en rondins pour ne pas me brûler

randonnée
5 months ago

Super facile trek - la canopée est vraiment cool!

randonnée
hors piste
5 months ago

Bonne piste sèche

randonnée
boueux
6 months ago

Impossible d'accéder à Deep Hole à cause de la marée haute.

pas d'ombre
6 months ago

Marche facile en suivant la rivière. À la mi-janvier, nous avons vu un alligator sur la banque bronzer. grand peut-être 8 '.

randonnée sac-à-dos
7 months ago

Lors de la première inscription, le garde forestier a été incroyablement grossier avec nous, n’a pas répondu correctement à nos questions, mais il a peut-être eu une mauvaise journée. sac à dos au camping primitif honoré, qui n'est pas bien indiqué du sentier principal, nous avons suivi l'incendie quand il y avait une fourche dans le sentier car nous ne savions pas ce que cela voulait dire alors nous sommes passés devant le camping. La carte fournie n’explique pas la signification de chaque flamme colorée. nous en avons vu au hasard et ne savions pas ce qu’ils voulaient dire. sac à dos au point panthère le lendemain. la vue est absolument magnifique et c'était une période incroyable. Bien sûr, nous avions des problèmes car il n'y avait pas de source d'eau, même s'il y avait un plan d'eau lent que vous pouvez traiter, des inondations et des serpents, mais ça en fait une aventure !! Vu des alligators et des cerfs. Soyez prudent sur la piste avec les dégâts de porc. C'était génial!

Trop court pour vraiment en profiter mais ça reste sympa. Les gens sont toujours sur la courte boucle pour aller à la promenade dans la canopée, mais la longue boucle est nettement moins fréquentée. Bien que ce soit court, c'est quand même joli.

randonnée
8 months ago

J'y suis allé après 2 jours de fortes pluies, il y avait beaucoup de zones très inondées. Certains endroits sont venus presque jusqu'à mes hanches et je suis 6 '4 ”, ne sais pas à quelle hauteur ou si du tout l'eau pourrait monter si vous alliez à une heure plus sèche. Une partie de la boucle est était tellement inondée que je ne pouvais plus y retourner car j'aurais nagé. Mais je suis sûr que s’il avait été plus sec, il aurait été aussi magnifique que le reste de la randonnée.

randonnée
10 months ago

Humide. Chaud. Merveilleux!! Sérieusement, et préparez-vous à vous mouiller les pieds. Regarde bien. Quand je suis allé sur la piste sud de la Floride d'entre eux. Je ne pouvais tout simplement pas voir le. Marquages et tourné. Le côté nord de. C'était beaucoup mieux

randonnée
10 months ago

J'ai vu quelques personnes ici sur le pont. Nous verrons lors de ma prochaine randonnée combien j'en vois. Le pont est toujours phénoménal. Peu humide si vous voulez aller au pont, prenez d'abord un col à droite en face du sentier

randonnée
10 months ago

La saison des pluies de cette année a emporté une grande partie du parc, mais la randonnée vers Canopy Walkway était toujours excellente. Presque pas de bugs. Saw cerfs, pas de gators. Je pensais avoir entendu un singe skunk, mais c'était juste un adolescent canadien.

randonnée
Monday, July 23, 2018

Ce sentier est situé au nord du sentier Powerline. Et c'est toujours desereteit. Si vous allez dans. 7/10 de mile et puis vous pouvez aller à votre gauche ou à votre droite sur un morceau de sentier en Floride. Je suis parti à gauche. Après 3 miles, vous arrivez à un petit pont et vous voulez faire attention, sinon vous serez sur la grande route large et vous manquerez le joli chemin étroit. J'ai continué sur environ 2 1/2 milles. Puis il s'est mouillé. Normalement, cela ne me dérangeait pas mais j'allais devoir faire demi-tour de toute façon. J'adore la différence entre un sentier et la direction opposée. Il y a beaucoup de mousse sur les arbres. Il y a des sections où les paumes ont été brûlées. Et j'ai entendu soit une grenouille ou un gator. Je n'ai pas vérifié lequel c'était. Pas de moustiques aujourd'hui à proprement parler. Et il n'y a toujours personne sur ce sentier. On dirait que celui avec le pont qui se balance était bondé. Je reviendrai en hiver pour regarder celui-là.

randonnée
Wednesday, July 04, 2018

Randonnée sur ce sentier aujourd'hui (4 juillet 2018). Trail avait quelques points humides, mais était tout à fait praticable. Le lac Lower Myakka a été inondé et la zone d'observation traditionnelle de Deep Hole était inaccessible. Je pense que cela restera le cas pour les prochains mois. Emportez assez d'eau, il n'y a pas beaucoup d'ombre.

randonnée
Wednesday, June 13, 2018

Je suis donc allé sur le sentier principal pendant environ un mille. Puis je suis arrivé sur le sentier de la Floride et suis parti à gauche; Ouest. C'était très bien pour 2.8 miles. Nous sommes passés à travers des palmiers à choux mouillés et terreux à Oaks. Et certains gommage Palmetto très ouvert. Vous pouviez voir que des incendies étaient passés. Ensuite, j'ai pris la piste bleue parce que cela signifie que cela m'a emmené au début du sentier. Et vous emmène réellement sur la route. La route principale. Je ne suis pas un grand marcheur et c'était à 3 kilomètres de la voiture. Mais c'était très bien. Je dois voir le lac d'un côté et le marais de l'autre côté. La prochaine fois, j'irai soit à l'est sur le sentier de la Floride, soit à un chien comme le dos ou la partie bleue. Cela valait le coup de le faire une fois. Parce que pour une promenade sur la route c'était sacrément beau. J'ai entendu quelque chose s'écraser à travers les mots; probablement un cerf. Mais je n'ai pas été assez rapide pour le voir. Lotta grenouilles. Oh et j'ai vu un faucon quand je marchais sur la route. Peut-être entendu des alligators à Je ne suis pas sûr. J'étais sur la route de la maison de branche ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas vu une autre personne. Comme je l'aime!

randonnée
Monday, April 23, 2018

J'ai parcouru le sentier vers l'arrière. Et était totalement déserte. Merveilleux. Lorsque vous marchez sur un kilomètre et demi sur une ancienne route bordée de palmiers à choux, vous arrivez sur le sentier de la Floride. Peut-être pas comme le vrai sentier de la Floride, mais je crois que c’est un coup de côté qu’ils offrent et maintiennent. Vous pouvez aller sur la gauche et il est écrit qu'il s'agit d'une boucle de 3 milles jusqu'au début du sentier. Je n'ai pas fait ça. Je suis allé à droite. Et vous vous sentez comme au milieu de nulle part. La prochaine fois que j'irai encore plus loin, il y a une île aux abeilles, cela semblait intéressant. Ce n'était pas super chaud. Et ils ne sont en fait pas des insectes. Yay

Wednesday, March 28, 2018

C'était une belle piste. Beaucoup de zones de la canopée et quelques endroits herbeux. Couper un peu court, seulement fait 8 miles, à cause du temps. Nous avons commencé tôt, ce qui a bien fonctionné, car une fois dans l'herbe, le soleil ne peut plus être caché.

randonnée
Wednesday, February 28, 2018

Deuxième partie. Encore une petite randonnée, marchez vraiment, le pont tournant!

randonnée
Wednesday, February 28, 2018

Je fais une petite randonnée parce que lorsque vous entrez dans le sentier, Peters finit par sortir. Pourrait encore être des dégâts Irma? Le parc était plein à craquer, très sympa! La dernière fois était ici tout seul

randonnée sac-à-dos
Tuesday, January 09, 2018

si vous y allez pendant la saison des pluies, vous feriez mieux d'être un randonneur et un campeur expérimenté. reste de l'année c'est génial. quand il pleut, c’est un véritable marais, il ya très peu de circulation piétonnière, donc beaucoup de sentiers surdimensionnés. J'ai fait une boucle complète de deux jours, une nuit, 22 km au total et j'ai dormi dans un centimètre d'eau à cause d'une pluie tardive juste après l'installation du camp. J'étais prêt pour les conditions, et j'étais toujours misérable, aller quand il fait sec ou encore avoir plus d'expérience qu'un randonneur de fin de semaine. de plus, vous devez vous inscrire si vous restez sur les sites de camping éloignés, assurez-vous de le faire. ainsi obtenir le numéro du poste de garde forestier au cas où vous auriez besoin de changer de camping

randonnée
Sunday, January 07, 2018

Randonnée assez facile au trou profond. Une fois là-bas, nous avons observé 2 à 3 cents alligators empilés les uns sur les autres sur la rive.

randonnée
Monday, January 01, 2018

Grande randonnée avec paysage intéressant et changement de paysage, de la prairie au bois en passant par les marais. Nous avons parcouru ce sentier au début du mois de décembre 2017. Nous n'avons rencontré que des gens dans leurs campings, pas sur le sentier. Donc c'est très peu fréquenté. Nous avons fini par trouver le chemin du retour à notre camping sous une pleine lune, ce qui n’était pas si facile, mais plutôt aventureux. Beaucoup d'animaux: des cerfs, un cochon, un lapin et des oiseaux

Friday, December 01, 2017

Sentier très cool. Pas beaucoup d'ombre. Se dirige vers le trou profond. Idéal pour la faune. J'ai vu un cerf, des cochons sauvages, des serpents à sonnettes nains et plus d'alligators que je ne pouvais compter.

Saturday, November 18, 2017

Nous avons parcouru la moitié de la course à pied, nous avons vraiment apprécié environ 6 miles de vous ne faites pas la deuxième boucle. Certaines parties sont très ouvertes à la lumière directe du soleil, ce qui était difficile, mais il s’agit certainement d’une piste amusante et nous y reviendrions. Nous avons suivi les points blancs.

randonnée sac-à-dos
Sunday, September 03, 2017

Le sentier en boucle et les routes de liaison et les essais sur des embranchements constituent une excellente "vraie" expérience en Floride. Je dirais que l'ensemble du parc est facile, sauf pendant la saison des pluies, lorsque les sentiers sont inondés et difficiles à naviguer. Bien que le sentier soit assez bien tracé, avec les nombreux sentiers de traversée et les routes, plus de panneaux de signalisation faciliteraient la navigation. C’est un magnifique parc avec plus de 40 km de sentiers de randonnée et de pistes cyclables avec une faune impressionnante à voir et un paysage magnifique. La seule raison pour laquelle je lui attribue quatre étoiles tient aux dégâts considérables causés par le porc dans le parc, qui a des sentiers déchirés.

randonnée
Sunday, July 30, 2017

Les sentiers étaient lourds avec de l'eau, ce qui m'a fait ne pas faire le sentier bleu. Je me suis retourné après avoir rencontré un coyote depuis que j'étais seul et sur le point de traverser une clairière. Les sentiers sont difficiles. Soyez prêt à avoir vos chaussures et chaussettes trempées. Je recommande également d'apporter des piquets pour vérifier le sol avant de marcher sur certaines zones ou d'effrayer les serpents. J'ai vu beaucoup d'oiseaux, quelques gators (hors du sentier), 0 serpents, 1 coyote. Je n’aimais pas cette partie du sentier qui serpente le long de la route, mais pendant les mois d’été, il n’ya pas beaucoup de circulation pour vous déranger. Apportez toujours du matériel résistant à la pluie lors des étés en Floride! Il n'y avait pas beaucoup de moustiques ou d'insectes.

randonnée
Wednesday, July 12, 2017

OK c'est la première fois que je me promène dans l'eau d'une profondeur quelconque. C'était juste au-dessus de mes chevilles mais j'étais un peu nerveuse. Vous pouviez voir la piste. Dans la tour est incroyable. Vu des cerfs.

randonnée
Monday, May 01, 2017

Un très beau parc d'état avec beaucoup à faire. Ils facturent 4 dollars pour entrer et prendre de l'argent ou un crédit. J'ai fait une courte randonnée et j'aimerais mieux planifier ma journée afin de pouvoir en faire une plus longue. Il faisait extrêmement chaud et il y a des parties exposées sur les sentiers, alors apportez beaucoup d'eau et assurez-vous de porter un écran solaire.

randonnée
Tuesday, April 25, 2017

Le sentier de randonnée de Myakka est en réalité une boucle de 40 km, mais il y a d’autres sentiers à embranchement dans le but de rendre votre randonnée plus ou moins longue. Je souhaite qu'ils vous montrent la boucle complète et les pistes de Spur sur AllTrails. C'est complètement plat donc pas très difficile, mais c'est toujours plein d'aventure. J'entends dire qu'il est complètement submergé pendant la saison des pluies. Mais en saison sèche c'est beau!

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Myakka River State Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
20 days ago

Not a huge fan of wide open hiking in the long grass, but loved taking a break from the beach to get into nature and work up a sweat. More than half the hike was wide open and in full sun. I was lucky I brought a log sleeve shirt so I wouldn’t get burnt

Super easy trek — the canopy is really cool!

hiking
off trail
1 month ago

Good dry trail

hiking
muddy
2 months ago

Unable to acces Deep Hole due to high water.

no shade
2 months ago

Easy walk following the river. In mid January we did see one alligator out on the bank sunning. large maybe 8'.

When first entering to register the ranger was incredibly rude to us, did not answer our questions well and full of attitude, may of had a bad day perhaps. backpacked to honore primitive campsite, which is not marked well from the main trail we followed the blaze when there was a fork in the trail because we had no idea what the other way meant so we passed out campsite. The map provided does not explain what each colored blaze meant. we saw some random ones and did not know what they meant. backpacked to panther point the next day. the views are absolutely beautiful, and it was an amazing time. we of course had challenges as there is no water source, though there was a slow moving body of water you can treat and some flooding and some snakes, but that makes it an adventure!! Saw some gators and deer. becareful on the trail with the hog damage. It was a blast!

Too short to really enjoy but it’s still nice. People are always on the short loop to go to/ coming from the canopy walk but the long loop is definitely less travelled. Although it is short it’s still pretty nice.

hiking
4 months ago

I went after 2 days of heavy raining so there were a lot of very flooded areas. Some places came up almost to my hips and I’m 6’ 4”, not sure how high or if at all the water would come up if you went at a drier time. Part of the east loop was so flooded I couldn’t go back there because I would have been swimming. But I’m sure if it were drier it would have been just as gorgeous as the rest of the hike.

hiking
6 months ago

Wet. Hot. Wonderful!! Seriously, and be prepared to get your feet wet. Look hard. When I went on the south Florida trail of them. I just couldn’t see the. Markings and turned around. The north side of. It was much better

hiking
6 months ago

Saw a few people here on the bridge. We’ll see you on my next hike how many I see. The bridge is always is phenomenal. Little wet if you want to go to The Bridge first take a pass on the right as you’re facing the trail

This year’s rainy season washed out a lot of the park but the hike to the Canopy Walkway was still excellent. Almost no bugs. Saw deer, no gators. Thought I heard a Skunk Ape but it was just a Canadian teenager.

hiking
9 months ago

This trail is north of the powerline trail. And it’s always desereteit. If you go in. 7/10 of a mile and then you can go to your left or to your right On a Florida trail piece. I went left. After .3 miles you come to a small bridge, and you want to pay attention because otherwise you’ll be on the big broad Road, and miss the nice narrow path. I continued on about 2 1/2 miles. Then it got wet. Normally that wouldn’t bother me but I was going to have to turn around soon anyway. I love how a trail looks so different when you’re going the opposite direction. There’s a lot of moss on trees. There are sections where palms have been burnt. And I heard either a frog Or a gator. I did not check out which it was. No mosquitoes today to speak of. And there’s always no people on this trail. It look like the one with the bridge swinging Bridge was packed. I’ll come back in the winter to look at that one.

hiking
9 months ago

Hiked this trail today (July 4, 2018). Trail had a few wet spots, but was entirely passable. Lower Myakka Lake was flooded, and the traditional Deep Hole viewing area was inaccessible. I expect this will remain to be the case for the next few months. Pack enough water, there isn't much of any shade.

hiking
10 months ago

So I went on the main trail for about a mile. Then I came to the Florida trail and went left; West. It was very nice for 2.8 miles. Went through some soggy land lotta cabbage palms in Oaks. And some very open Palmetto scrub. You could see were fires had come through. Then I took the blue trail because that says it took me to the trailhead. And actually takes you to the road. The main road. I’m not much of a road walker and it was 2 miles back to the car. But it was very nice. Got to see the lake on one side and the swamp on the other side. Next time I will go either East on the Florida trail portion, or dog like Back or the Blue portion starts. It was worth it to do once. Because for a road walk it was pretty darn nice. I heard something crashing through the words; probably a deer. But I was not quick enough to see it. Lotta frogs. Oh and I did see a hawk when I was walking on the road. Maybe heard some alligators to I’m not sure. I was on the Branch house road or something like that. Didn’t see another person. The way I like it!

hiking
Monday, April 23, 2018

I hiked the trail towards the back. And was totally deserted. Wonderful. When you walk 1 mile down a ancient cabbage palm lined Road, you come to the Florida Trail. Maybe not like the real Florida trail, but I believe it’s a side shoot that they volunteer and maintain. You can go to the left and it says it’s a 3 mile loop back to the trailhead. I did not do that. I went to the right. And you feel like you are in the middle of nowhere. Next time I’ll walk even further there is a Bee island it sounded interesting. It was not super hot. And they’re actually no bugs. Yay

Wednesday, March 28, 2018

This was a nice trail. A lot of canopy areas and a few grassy spots. Cut it a little short, only did 8 miles, because of time. We started early which worked out great, because once you get in the grass there’s no hiding from the sun.

hiking
Wednesday, February 28, 2018

Part two. Another short hike, walk really, the swinging Bridge!

hiking
Wednesday, February 28, 2018

I short hike because when you get into the trail eventually Peters out. Could to still be Irma damage? The park was packed, very nice! Last time was here was all by myself

backpacking
Tuesday, January 09, 2018

if you go in the rainy season, you better be an experienced hiker and camper. rest of the year its great. when it rains, its a true swamp, they have very little foot traffic so lots of over grown trails. i did a two day, one night full loop, 22 total miles and slept in 1 inch of water due to a late after rain right after i set up camp. i was prepared for the conditions, and still was miserable, go when its dry or again have more experience than a weekend hiker. also you must register if you stay at the remote camp sites, make sure you do. as well get the ranger station number in case you need to change that camp site

hiking
Sunday, January 07, 2018

Pretty easy hike to the deep hole. Once there we observed 2-3 hundred alligators piled on top of each other on the bank.. pretty cool trip

hiking
Monday, January 01, 2018

Great hike with interesting landscape and change of scenery from prairie to woods to swamps. We hiked this trail at the beginning of Dec 2017. Only encountered people at their campsites , not on the trail. So its very uncrowded.
Ended up finding the way back to our campsite under a full moon, which was not that easy but quite adventurous.
Plenty of wildlife: , deer, a hog, a rabbit and birds

Friday, December 01, 2017

Very cool trail. Not a lot of shade. Heads to the Deep Hole. Great for wildlife. I saw a deer, wild pigs, pygmy rattlesnakes, and more alligators then I could count.

Saturday, November 18, 2017

We did half of the trail running, really enjoyed it about 6 miles of you don’t do the second loop. Parts of it are very open in direct sunlight which was difficult but definitely a fun trail and would do it again. We followed the white dots.

backpacking
Sunday, September 03, 2017

The loop trail and connecting roads and spur trials are a great "real" Florida experience. I would list the entire park as easy except during rainy season when the trails are flooded and hard to navigate. Though the trail is fairly well blazed, with the many cross trails and roads more signage would make it easier to navigate. This is a beautiful park with over 40 miles of hiking and biking trails with tons of wildlife to see and beautiful scenery. The only reason I give it four stars is the extensive hog damage in the park which has torn up trails.

hiking
Sunday, July 30, 2017

The trails were heavy with water, which made me not do the blue trail. I turned around after running into a coyote since I was solo and about to walk through a clearing. The trails are challenging. Be ready to have your shoes and socks drenched. I also recommend bringing poles to check the ground before stepping on some areas, or scaring snakes off. I saw lots of birds, a few gators (off of the trail), 0 snakes, 1 coyote.

I didn't like that part of the trail winds along the road, but during the summer months there isn't much traffic to disturb you. Always bring rainproof gear while out in florida summers! There weren't many mosquitos or bugs.

hiking
Wednesday, July 12, 2017

OK this is the first time I walked in the water of any depth. It was just over my ankles but I was a little nervous. You could see the trail. In the tower is amazing. Saw some deer.

hiking
Monday, May 01, 2017

A really beautiful state park with lots to do. They charge 4 dollars to get in and take cash or credit. I did a short hike and wish I planned my day better so I could have done a longer one. It was extremely hot and there are some exposed parts on the trails so bring lots of water and make sure to wear sunscreen.

The Myakka Hiking Trail is actually a 40 mile loop, but there are other spur trails within so you can make your hike longer or shorter. I wish they'd show you the full loop and the spur trails on AllTrails. It's completely flat so not very challenging but it's still full of adventure. I hear it's completely swamped during the rainy season. But in the dry season it's beautiful!

Sunday, March 12, 2017

great place! go in the right time of year (spring) see hundreds of gators in an ancient sinkhole called deep hole but you do need to pay a for a permit to access this part of myakka

Load More