Vous cherchez un bon sentier dans le parc national Kissimmee Prairie Preserve, en Floride? AllTrails dispose de 5 superbes sentiers de randonnée et plus encore, avec des cartes de sentiers et des itinéraires bien conçus, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 3 sentiers faciles dans le parc national de Kissimmee Prairie Preserve, qui vont de 1,6 à 19,7 km et de 15 à 22 mètres au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

Cette réserve protège l'une des plus grandes étendues restantes des prairies sèches de Floride, abritant un éventail de plantes et d'animaux en voie de disparition. En parcourant la route de cinq kilomètres qui mène au parc, les visiteurs peuvent profiter de vues panoramiques sur des prairies rappelant les grandes plaines du Midwest. Le parc offre d’excellentes possibilités d’observation des oiseaux en saison et abrite le moineau criard de Floride, une espèce en voie de disparition, ainsi que le caracara à crête et la grue du Canada. Plus de 100 miles de routes en terre permettent aux randonneurs, cyclistes et cavaliers d'explorer les prairies, les marécages et les hamacs ombragés. Des promenades en buggy dans les Prairies conduites par des Rangers amènent les visiteurs dans des zones reculées du parc. Pour les séjours d'une nuit, le parc dispose de terrains de camping équestres complets et primitifs. L'emplacement éloigné de Kissimmee Prairie en fait l'un des meilleurs emplacements d'observation des étoiles en Floride. Situé à 25 miles au nord-ouest de Okeechobee via US 441 et County Road 724.

camping
Thursday, March 29, 2018

Ma femme et moi avons emmené le chien dans les campings de l'arrière-pays et c'était merveilleux. Pas trop loin du parking. Il y avait un très beau baldaquin pour contraster la grande prairie au soleil. Secs quand nous y sommes allés, mais avons entendu dire que ça inondait facilement et que des gators étaient présents sur le sentier. Très différent du reste de la brousse sauvage de la Floride centrale. Je le recommande vraiment! Visitez https://youtu.be/cVW9Js3ijPA pour voir notre courte vidéo de notre voyage.

camping
Wednesday, March 07, 2018

Nous avons campé sur le site d'astronomie, ce qui était incroyable. Je n'ai jamais vu autant d'étoiles. Nous nous sommes réveillés le lendemain matin vers 8h30 et avons pris la piste. Le sentier n'est pas balisé mais facile à suivre il suffit de rester à droite à chaque fourche à droite. Nous avons vu des tonnes d'oiseaux pendant que nous étions là-bas. Nous avons également vu quelques jeunes cerfs sur le sentier. Il y a un camping Primitive que si personne n'est là, vous pouvez vous arrêter et prendre une collation et vous détendre. Il traverse deux ou trois hamacs différents et la partie de la randonnée dans les Prairies m'a rappelé d'être en Afrique pour une raison quelconque. Le paysage est magnifique tout au long de la randonnée et le seul inconvénient est bien sûr notre Florida Sugar Sand vers la fin de la randonnée, mais ce n'était pas si mal.

randonnée
12 days ago

randonnée
20 days ago

randonnée à cheval
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
Sunday, February 26, 2017

This preserve protects one of the largest remaining stretches of Florida dry prairie, home to an array of endangered plants and animals. While driving the five-mile-long road into the park, visitors can enjoy sweeping vistas of grasslands reminiscent of the Great Plains of the Midwest. The park offers excellent seasonal birding opportunities and is home to the endangered Florida grasshopper sparrow, as well as the crested caracara and sandhill crane. Over 100 miles of dirt roads allow hikers, bicyclists, and equestrians to explore prairies, wetlands, and shady hammocks. Ranger-led prairie buggy tours take visitors to remote areas of the park. For overnight stays, the park has full-facility and primitive equestrian campgrounds. Kissimmee Prairie's remote location makes it one of Florida's premier locations for stargazing. Located 25 miles northwest of Okeechobee via U.S. 441 and County Road 724.

camping
9 months ago

Wife and I took the dog to the backcountry campsites and it was wonderful. Not too far from the parking lot. Had a really nice canopy to contrast the wide open sunbaked prairie. Dry when we went, but have heard that it floods easily and gators ARE present on the trail. Very different from the rest of Central Florida's scrub wilderness. Would definitely recommend! Visit https://youtu.be/cVW9Js3ijPA to see our short video from our trip.

camping
10 months ago

We camped at the Astronomy Site which was amazing. Never have I seen so many stars. We woke up the next morning around 8:30 and headed on the trail. The trail is not marked but easy to follow you just have to stay to the right hand at each Fork go to the right. We saw tons of birding while we were out there. We also saw a few Young deer on the trail. There's A Primitive campsite that if no one is there you can stop and have a snack and relax. It goes through two or three different hammocks and the Prairie portion of the hike reminded me of being in Africa for some reason. There's great scenery throughout the hike and the only downside is of course our Florida Sugar Sand towards the end of the hike but it wasn't too bad.

hiking
Sunday, February 26, 2017