Parc d'état Hugh Taylor Birch, avec des cartes et des itinéraires de randonnée sélectionnés avec soin, et des informations détaillées sur les randonnées, les campeurs et les amoureux de la nature.

Situé à quelques pas des boutiques et des condominiums au bord de la plage, ce parc est une oasis de hamacs tropicaux, un cadeau de Hugh Taylor Birch à la postérité de la Floride. Son ancien domaine conserve quatre communautés naturelles distinctes, nichées entre l'océan Atlantique et la voie navigable Intracoastal. Les visiteurs peuvent louer un canot et pagayer le long d'un lagon d'eau douce ou pêcher dans la digue. Les amoureux de la nature peuvent parcourir deux courts sentiers et se renseigner sur la faune et la flore locales, tandis que les cyclistes et les patineurs glissent le long de la route pavée du parc. Les visiteurs peuvent accéder à la plage par le tunnel piétonnier sous A1A. Les aires de pique-nique donnent sur le canal; des pavillons avec eau et électricité sont disponibles à la location. Un camping de groupe / de jeunes est disponible pour les groupes organisés. Le centre d'accueil de Terramar propose des expositions sur l'histoire naturelle et culturelle de la région. Situé sur East Sunrise Boulevard à Fort Lauderdale, à la sortie de A1A.

randonnée
1 month ago

C'était un sentier facile à modéré. Je dis modéré parce que ce n'est pas totalement plat en raison des racines des arbres. Je me sentais comme si j'étais en dehors de la Floride beaucoup de points. Je n'avais pas cette application à l'époque, alors nous nous sommes perdus en nous basant sur la carte du parc. Les énormes araignées que vous voyez? Ils ne vous dérangeront pas!

Ce n’est probablement pas la route officielle, mais c’est une belle piste non pavée. Reviendra pour courir.

Excellent accès à la plage et aux sentiers bien damés

Quel grand parc! tellement de sentiers. endroit idéal pour se sentir proche de la nature. vous pouvez amener vos chiots pour une belle promenade.

Facile. En face des hôtels. Les personnes âgées et handicapées peuvent le faire. Pas du tout difficile mais très agréable.

Ce parc est magnifique. Nous avons fait presque 4 miles. Il y a des essais partout. Comme il n'y a pas de panneaux signalétiques, vous vous sentez peut-être un peu perdu. Prenez une carte dans l'entrée. De nos jours, vous ne serez pas perdu, continuez à marcher! Le personnel est incroyable, ils sont partout, très gentil! Le parc a un restaurant avec fast food; les toilettes publiques sont à l'intérieur, elles ne sont pas du tout propres; nous n'avons pas remarqué d'entretien au moins ce jour-là. Ne vous attendez pas à un bon service client au restaurant, nous n'y avons pas mangé, aucune idée de la nourriture. Si vous souhaitez aller à la plage après l’exercice, vous pouvez passer du restaurant à la plage; nous l'avons fait.

C'est vraiment l'une des meilleures randonnées que vous ferez dans le sud de la Floride. Bien sûr, cela ne dit pas grand chose. C'est-à-dire qu'il y a vraiment très peu de nature préservée dans cette région. Un simple conseil: vos pieds pourraient être mouillés à la marée haute, car certains des sentiers s’inonderont à la marée haute. J'y promène mes chiens deux fois par semaine, elle adore car c'est très calme sur les sentiers.

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

J'ai adoré cet endroit ... il ne faut pas oublier de prendre une carte la prochaine fois mais à part ça, c'était très agréable!

Je le recommanderais aux randonneurs locaux. Très calme, beaucoup d'ombre et personnel très serviable.

aimé ce parc. il est donc très difficile de naviguer si vous n’avez pas de carte car rien n’indique où aller. J'étais seul alors je devais avoir une carte. (forte anxiété de se perdre). il y a plusieurs sentiers. vous pouvez marcher la route qui est 2 milles. le chemin de terre est 2.5 miles. en quelque sorte j'ai marché un total de 3,59 ici. mais c'était sympa et nature. rien de vraiment extra que j'ai vu. J'aime le fait que vous puissiez avoir un aperçu à la fois de l'intracoastal et de l'océan. ils ont un restaurant que j'ai mangé à après. les frites sont extra et ils ne m'ont pas dit ... soyez conscient. très beau parc. il dit que l'admission est de 6 $ pour les voitures. Je n'ai été facturé que 4 $. mais peut-être avant c'était dimanche. 2 $ pour les piétons.

Le stationnement est un peu au-delà du lieu de départ. Prenez une carte à l'entrée. certains sentiers sont peut-être inondés, mais il y a beaucoup à explorer en tant que détour.

Wednesday, February 07, 2018

belle promenade, nouvelle à la région, donc un bon premier coup d'oeil.

balade
Sunday, January 14, 2018

Très belle piste facile.

randonnée
Monday, January 08, 2018

Le prix est de 6 $ par voiture ou 2 $ par piéton. Le trottoir est en assez bon état, il est donc parfait de faire du vélo ou du roller. Les sentiers de la nature n'étaient pas tous disponibles, nous avons donc fait le tour de la boucle pavée. Vous pouvez également louer des kayaks et des vélos. C'est un court sentier avec vue sur l'eau.

Monday, May 29, 2017

Tellement jolie!

course de trail
Sunday, April 23, 2017

Sentier en boucle courte à travers les bois tropicaux. Bien signé. Papillons et petits lézards. J'ai vu pas mal d'oiseaux, de perroquets, de hérons, etc. Quelques moustiques. C'est un parc d'état, j'ai payé les frais de piéton de 2 $. Puis loué une planche de paddle du parc sur son lagon d'eau douce. Très relaxant, personne d’autre sur l’eau, a vu pas mal d’iguanes se prélasser sur des branches d’arbres. Pas de moustique sur le lagon.

VTT
Tuesday, April 18, 2017

Parfait petit parc. Route noire à sens unique avec des hauts et des bas. Belles vues. juste sur l'intracoastal. A également quelques routes et sentiers près d'un pont de train pittoresque et d'autres zones intéressantes. Bien maintenu. Parfait pour le milieu de la journée lorsque vous souhaitez sortir et faire une balade à vélo rapide et sécuritaire. Je travaille sur la plage et c'est parfait pour moi.

balade
Monday, March 20, 2017

Beau petit parc - mer de tranquillité au milieu de l'agitation et du développement de Fort. Région de Lauderdale. Accès automatique depuis Sunrise Blvd et accès piétonnier directement à la plage avec option tunnel, même sous A1A. Sentiers faciles à parcourir. Accès taxi d'eau. Concession à l'entrée A1A. Le seul point négatif était que la fontaine sur la route juste en bas de Water Taxi avait de l'eau trouble qui en sortait.

Wednesday, March 02, 2016

Calme, loin de la foule, des plantes similaires à Hawaii, mais le sentier est court et c’est la raison pour laquelle le score est faible. Le taxi d'eau s'arrête là.

randonnée
Saturday, February 13, 2016

Grande variété de caches cachées dans ce parc. Vu les sentiers et les paysages, le parc mérite une visite.

randonnée
Thursday, March 21, 2013

J'ai visité avec mes 2 enfants et je n'y retournerai pas. Je ne trouve pas cela sans danger puisque ma fille a signalé un homme assis dans une partie boisée de notre sentier. Vraiment m'a fait peur!

randonnée
Saturday, July 14, 2012

Ce parc a tant à offrir en termes de pistes cyclables, de sentiers pédestres et de pistes cyclables, de tunnels cachés et d’aires de repos bien établies, de vues panoramiques et d’accès à la plage sous Sunrise Blvd. (super pour éviter de traverser la rue avec des enfants), faune, la liste s'allonge encore et encore. L'un des rares endroits à Fort Lauderdale à posséder encore de vieux arbres de la Floride dont les racines sont plus larges que les routes. Un must si vous voulez capturer un aperçu de l'histoire de la Floride.

randonnée
30 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

A short walk from beachside shops and condominiums, this park is an oasis of tropical hammocks-a gift from Hugh Taylor Birch to Florida's posterity. His former estate preserves four distinct natural communities, nestled between the Atlantic Ocean and the Intracoastal Waterway. Visitors can rent a canoe and paddle along a mile-long freshwater lagoon or fish from the seawall. Nature lovers can hike along two short trails and learn about local plants and wildlife while bicyclists and skaters glide along the paved park road. Visitors can access the beach via the pedestrian tunnel under A1A. Picnic areas overlook the channel; pavilions with water and electricity are available for rental. A group/youth campground is available to organized groups. The Terramar Visitor Center features displays regarding the area's natural and cultural history. Located on East Sunrise Boulevard in Fort Lauderdale, off A1A.

What a GREAT park! so many trails. great place to feel closed to nature. you can bring your pups for a great walk.

Easy. Across the street from hotels. Older and disabled folks can do this. Not at allchallenging but VERY enjoyable.

This park is beautiful. We made almost 4 miles. There are trials everywhere. There are no marked signs so you maybe feel kind of lost so pick up a map in the entrance, nowadays you are not going to be lost keep walking! The staff is amazing, they are everywhere, very kind! The park has a restaurant with fast food; the public restrooms are inside, they are not clean at all; we didn’t notice any maintainance at least that day. Don’t expect good customer service in the restaurant, we didn’t eat there, no idea about the food.
If you would like to go to the beach after exercise you can pass through the restaurant to the beach; we did that.

This is really some of the best hiking you’re going to do in South Florida. Of course, that is not saying much. That is to say, there really is very little preserved nature in this area. Just a tip, your feet might get wet during high tide as some of the trails will flood during the high tide. I walk my dogs there twice a week, she loves it because it is very quiet on the trails.

Loved this place... need to remember to pick up a map next time but other than that it was very enjoyable!

I would recommend it to local hikers. Very quiet, lots of shade & staff very helpful.

loved this park. so it's really hard to navigate if you dont have a map because nothing is marked on where to go. I was alone so I had to have a map. (high anxiety on getting lost). there are several trails. you can walk the road which is 2 miles. the dirt trail is 2.5 miles. somehow i walked a total of 3.59 here. but it was nice and nature. nothing really extra that I saw. I like that you can get glimpse of both intracoastal and ocean. they have a restaurant which I ate at afterwards. fries are extra and they didnt tell me...be aware. very nice park. it says admission is $6 for cars. I was only charged $4. but maybe bc it was Sunday. $2 for pedestrians.

Parking is a little beyond where the "start" location is. Grab a map at the entrance; some of the trails might be flooded but there's plenty to explore as a detour.

nice walk, new to area so a good first look.

walking
Sunday, January 14, 2018

Very nice easy trail.

hiking
Monday, January 08, 2018

The price is $6 per car or $2 per pedestrian. The pavement is in pretty good condition so to ride your bike or rollerblade is perfect. The nature trails were not all available so we pretty much walked around the paved loop. You can rent kayaks and bikes too. It is a short trail with water views.

Monday, May 29, 2017

So pretty!

trail running
Sunday, April 23, 2017

Short loop trail through tropical woods. Well signed. Butterflies and tiny lizards. Saw quite a few birds, parrots, herons, etc. Soaked by downpour but hey it's Florida who cares. Some mosquitoes. It's a state park, I paid the $2 pedestrian fee. Then rented a paddle board from the park on its freshwater lagoon. Very relaxing nobody else on the water, saw quite a few iguanas basking on tree branches. No mosquito on the lagoon.

mountain biking
Tuesday, April 18, 2017

Perfect little Park. One-way blacktop road with some ups and downs. Beautiful views. right on the intracoastal. Also has some back roads and trails near a scenic train trestle and other interesting areas. Well maintained.
Perfect for the middle of the day when you want to get out and do a quick safe bike ride.
I work on the beach and it's perfect for me.

walking
Monday, March 20, 2017

Nice little park - sea of tranquility amid the hustle and bustle and development of surrounding Ft. Lauderdale area. Auto access from Sunrise Blvd and pedestrian access directly to/from beach with tunnel option even under A1A. Trails easy to hike. Water taxi access. Concession at A1A entrance. Only negative was water fountain off road just down from Water Taxi had cloudy water coming out of it.

Wednesday, March 02, 2016

Quiet, away from crowds, plants similar to Hawaii, short trail though and that's why the low score. Water taxi stops there.

hiking
Saturday, February 13, 2016

Great variety of caches hidden in this park. Considering the trails and scenery the park is well worth a visit.

hiking
Thursday, March 21, 2013

I visited with my 2 kids and will not go back. I don't find that it is safe since my daughter pointed out a man sitting in a wooded section of our trail. Really scared me!

hiking
Saturday, July 14, 2012

This park has so much to offer from bike/walking/roller-blading trails, hidden tunnels and established rest areas, intercoastal views and beach access under Sunrise Blvd. (great to avoid crossing street with children), wildlife, the list goes on and on. One of the few places in Fort Lauderdale that still boasts Old Florida trees with roots wider than roads. A must-do if you are looking to capture a glimpse of Florida's history.

Load More