Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc national De Leon Springs avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Les Amérindiens ont visité et utilisé ces sources il y a 6000 ans. Au début des années 1800, les colons construisirent des plantations de sucre et de coton qui avaient été saccagées par les Indiens séminoles lors de la deuxième guerre sémole. Dans les années 1880, les sources étaient devenues une station d’hiver et il était promis aux touristes "une fontaine juvénile imprégnée d’une combinaison délicieusement saine de soda et de soufre". La zone de baignade est adjacente à un magnifique terrain de pique-nique ombragé. Des locations de canoë, de kayak et de pédalo sont disponibles pour une excursion en canot du printemps et de la course de printemps. De Leon Springs se jette dans la réserve faunique nationale du lac Woodruff où canoéistes et kayakistes peuvent explorer 18 000 acres de lacs, de criques et de marais. Au restaurant Old Spanish Sugar Mill, vous pourrez préparer vos propres pancakes à la table. C'est un parc très populaire le week-end. Pour garantir l’entrée dans le parc, nous vous recommandons d’arriver tôt, sinon le parking sera plein et vous risquez de ne pas pouvoir y entrer.

Belle région tranquille pour faire une randonnée. Le tout sur un système de digues de large piste herbeuse avec beaucoup d'oiseaux à regarder. Préparez-vous pour que vous puissiez marcher autant que vous le souhaitez: boucles courtes ou plus longues. Pas d'ombre. J'ai hâte d'y retourner pour un coucher de soleil.

Sentier facile. Pas d'ombre . Beaucoup de gators et d'oiseaux.

randonnée
Monday, April 02, 2018

Ce sentier a quelque chose pour tout le monde, nous avons parcouru le sentier complet du kaki, puis d’autres. Plus vous êtes loin, plus vous êtes envahi par la végétation et par la boue. Cependant, il y a aussi de très belles zones avec des vues. De nombreuses traces d'animaux se trouvent dans les zones de boue et de sable. Les tiques étaient abondantes, je recommande donc d'utiliser de la perméthrine pour traiter vos vêtements et votre équipement. Cela a pris 3 heures avec un enfant de 8 ans pour terminer.

randonnée
Sunday, March 25, 2018

Hauteur quelques miles avec le capitaine Mike. Une journée limpide, pas un nuage dans le ciel, 50 ° ne peut être beaucoup mieux que ça.

randonnée
Saturday, March 18, 2017

C'est amusant, ce n'est pas une randonnée difficile, c'est super facile. C'est plus pour voir les gators, les tortues et les oiseaux. Il est gratuit d'entrer mais les chiens ne sont pas autorisés car c'est une réserve d'oiseaux.

Magique!

randonnée
Sunday, March 20, 2016

J'ai fait de la randonnée à quelques reprises. J'ai vu des lynx, des loutres, des aigles nicheurs, des cerfs-volants à queue d'hirondelle et des lapins des marais! Ça vaut bien le temps!

ornithologie
Monday, January 25, 2016

C'était un super sentier! Nous avons réussi à voir un groupe de loutres de mer, un alligator et beaucoup d'oiseaux! La piste était belle et ouverte! Une chose à mentionner est que les instructions du site étaient totalement inactives. L’adresse actuelle sur le site est le 2045, chemin Mud Lake. De Leon Springs. Nous avons utilisé les instructions de l'application et il nous a fallu environ 10-15 minutes pour nous rendre à une partie résidentielle. A part cela une erreur technique la journée a été formidable et relaxante !! La tour d'observation était vraiment belle et utile!

randonnée
Monday, January 25, 2016

Génial! Beaucoup d'animaux recommandent!

sports de pagaie
Monday, August 03, 2015

C'était génial

randonnée
Wednesday, April 01, 2015

Belle piste large, surface herbeuse. Des tonnes de la faune. Nous avons vu des oiseaux, des alligators, des tatous et des serpents. Portez des pantalons longs et un spray anti-insectes car l'herbe sur le sentier devient haute à certains endroits Il y a une belle plate-forme d'observation et une berge pour admirer la vue.

randonnée
Saturday, April 27, 2013

Nous avons parcouru le sentier de 6 milles. Randonnée facile et plate. Apportez de l'eau et une caméra. Nous avons vu des alligators, des ratons laveurs et un bazillion d'oiseaux. Très pittoresque et peu fréquenté. Petit parking. Conseillé.

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
Wednesday, April 11, 2018

course de trail
Tuesday, February 06, 2018

randonnée
Tuesday, January 23, 2018

Charger plus

Native Americans visited and used these springs as long as 6,000 years ago. In the early 1800s, settlers built sugar and cotton plantations that were sacked by Seminole Indians during the Second Seminole War. By the 1880s the springs had become a winter resort, and tourists were promised "a fountain of youth impregnated with a deliciously healthy combination of soda and sulphur." The swimming area is adjacent to a beautiful, shady picnic ground. Canoe, kayak and paddleboat rentals are available for a paddling tour of the spring and spring run. De Leon Springs flows into the Lake Woodruff National Wildlife Refuge where canoeists and kayakers can explore 18,000 acres of lakes, creeks and marshes. At The Old Spanish Sugar Mill Restaurant, guests can make their own pancakes at the table. This is a very popular park on weekends. To ensure entrance into the park, we recommend arriving early, otherwise, the parking area will be full and you may not be able to enter.

This trail has something for all, we hiked the complete persimmon trail and then some. The farther out you get the more overgrown and muddy it becomes. However there are some really nice areas with views as well. Many animal tracks are to be found in the mud and sandy areas. The ticks were plentiful, so I recommend anything with permethrin in it to treat your clothing and gear. It took 3 hours with an 8 year old to finish.

Height a few miles with Captain Mike. Crystal clear day not a cloud in the sky 50° can’t get much better than that.

hiking
Saturday, March 18, 2017

It's fun it's not a hard hike it's super easy. It's more for seeing gators and turtles and birds. It's free to get in but no dogs allowed since it's a bird reservation.

Magical!

hiking
Sunday, March 20, 2016

I've hiked this are a few times. I've seen bobcats, otters, nesting eagles, swallow tail kites and marsh rabbits! It's well worth the time!

birding
Monday, January 25, 2016

It was a great trail! We managed to see a pack of Sea Otters, an Alligator, and lots of birds! The trail was nice and open! One thing to mention is the site directions were totally off. The actual address to the site is 2045 Mud Lake Rd. De Leon Springs. We used the directions on the app and it took us about 10-15 mins off point to a residential part. Other than that one technical error the day was great and relaxing!! The observation tower was really nice and useful!

hiking
Monday, January 25, 2016

Great! Lots of wildlife would recommend!

paddle sports
Monday, August 03, 2015

It was awesome

hiking
Wednesday, April 01, 2015

Nice wide trail, grassy surface. Tons of wildlife. We saw birds, alligators, armadillos, and snakes. Wear long pants and bugspray because the grass on the trail gets tall in some spots. Theres a nice observation platform and riverbank to take in views.

hiking
Saturday, April 27, 2013

We hiked the 6 mile trail. Easy, flat hike. Bring water and a camera. We saw alligators, raccoons and a bazillion birds. Very scenic and uncrowded. Small Parking lot. Recommended.

trail running
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
7 months ago

Saturday, March 18, 2017

hiking
Friday, March 18, 2016

hiking
Sunday, February 07, 2016

hiking
Saturday, March 28, 2015

hiking
Saturday, June 30, 2012