Parc national de Fox Point: explorez les sentiers les plus fréquentés avec des cartes et des itinéraires de randonnée, ainsi que des critiques et des photos détaillées de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

"Extraordinaire" Bien que chacun des parcs du système de Delaware State Park ait ses propres caractéristiques uniques, le parc national de Fox Point mérite plus que sa description "unique". Peut-être que le meilleur mot est "extraordinaire". Une fenêtre sur la rivière Depuis plus de 20 ans, le rêve d'un parc sur ce ruban de terre le long de la rivière Delaware est une source d'inspiration et de frustration pour les communautés voisines, désormais désignées collectivement comme Fox Point. La vision d'un homme d'une "fenêtre sur la rivière" est devenue un point de ralliement pour de nombreux habitants du nord de Delawarean. C'est un événement extraordinaire lorsque les rêves deviennent réalité. Et quelle fenêtre c'est! Vous pouvez vous présenter à n’importe lequel des nouveaux miradors du parc et admirer le nord de Philadelphie et bien au-delà du Delaware Memorial Bridge, orienté vers le sud. Il n'y a tout simplement pas beaucoup d'endroits facilement accessibles dans le Delaware où une vue aussi spectaculaire est facilement disponible. Mais les grands panoramas ne sont pas la seule attraction du parc d'État Fox Point. Il existe également de nombreuses opportunités éducatives formidables.

9 months ago

Ce parc est bien pavé et en bon état. La vue sur la rivière et les bateaux est agréable à voir. Oui, le parc est proche de l'Amtrak et de l'autoroute et il y a du bruit, mais qu'attendez-vous, ce n'est pas dans un parc national. Le terrain est un site d'immersion recouvert. Bon usage pour des terres qui sont fondamentalement inutilisables autrement.

Ce petit sentier est tout pavé et un endroit très étrange. Vous avez une vue sur la rivière et les navires qui entrent, ce qui est cool, mais l’autre côté est l’autoroute. Pas très propre mais une petite boucle pavée que nous avions l'habitude d'enseigner à notre enfant sur son vélo.

balade
Friday, March 23, 2018

Cela fait écho à ce que d’autres ont dit: emplacement étrange, belle vue sur la rivière, pavée et boucle étrange et plate. Je ne referais probablement pas ça. Je suis nouveau dans le Delaware et je voulais essayer différents endroits pour faire de la randonnée. Ce n’est certainement pas une randonnée, mais ce serait bien si vous vous promeniez, surtout avec des enfants. Ils ont aussi des petites grillades et des tables de pique-nique

balade
Tuesday, February 20, 2018

J'apprécie cette promenade parce que vous pouvez marcher ou faire du vélo le long de la rivière Delaware. C'est une promenade agréable mais très courte et plate.

balade
Friday, May 19, 2017

Belle promenade pavée au bord de la rivière. Il n'y a pas d'ombre le long du trottoir, je planifie donc toujours mes promenades ici en fonction de la météo. Aujourd'hui, le ciel était couvert et venteux, ce qui est un temps idéal pour ce parc, même s'il fait 87 degrés.

Saturday, November 26, 2016

Ce parc a ses avantages et inconvénients. L'atout majeur est son emplacement: à côté de l'autoroute et de la voie ferrée, c'est bruyant. Le plus gros atout est son emplacement - situé le long de la rivière Delaware. Très ouvert avec quelques arbres. L'attrait majeur, pour moi, est le fait que de gros navires passent souvent à proximité (croisière, conteneur, remorqueurs ...), ce qui rend les enfants amusants. C'est également un bon endroit pour apprendre à faire du vélo car ce n'est pas un endroit très fréquenté. Oui, un peu comme une ville / zone industrielle, mais un endroit agréable pour une promenade hivernale par une journée ensoleillée ou lorsque vous souhaitez changer d’une promenade boisée.

balade
Sunday, April 03, 2016

Le sentier est pavé et en plein soleil le long de la rivière Delaware. Le parc est coincé entre la rivière et le corridor nord-est d'Amtrak. Le trafic fluvial dans le chenal du navire et le trafic ferroviaire dans le couloir sont visibles. Par temps clair, les ponts Commodore Barry et Delaware Memorial sont visibles au loin. Je ne peux pas évaluer ce sentier plus qu'un 2 parce que le hurlement des pneus I-495, juste au-delà des rails, maîtrise tous les bruits de la nature.

randonnée
13 days ago

randonnée
25 days ago

balade
3 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
Monday, March 26, 2018

randonnée
Saturday, February 24, 2018

balade
Monday, July 24, 2017

randonnée
Monday, July 10, 2017

Friday, June 09, 2017

Monday, April 10, 2017

Sunday, October 30, 2016

randonnée
Wednesday, September 02, 2015

"Extraordinary" Although each of the parks in the Delaware State Park system has its own unique features, Fox Point State Park deserves something more than "unique" in its description. Perhaps the best word is "extraordinary." A Window on the River For more than 20 years, the dream of a park on this ribbon of land along the Delaware River has been a source of inspiration as well as frustration for the neighboring communities, now collectively known as Fox Point. One man's vision of a "window on the river" became a rallying point for many northern Delawareans. It is an extraordinary event when dreams turn into reality. And what a window it is! You can stand at any of the park's new overlooks and see all the way to Philadelphia looking north and well beyond the Delaware Memorial Bridge looking south. There just aren't that many easily accessible places in Delaware where such a spectacular view is readily available. But great vistas aren't the only attraction of Fox Point State Park. There are a number of wonderful educational opportunities as well.

on Riverview Trail

6 months ago

This park is well paved and in good shape. The views of the river and boats is a nice to see. Yes, the park is close to the Amtrak and interstate and there is some noise but what do you expect, this isn’t in a national park. The land is a capped dumped site. Good use for land that is basically unusable otherwise.

mountain biking
7 months ago

This little trail is all paved and A very odd location. You have a view of the river and ships coming in which is cool however the other side is the highway. Not very clean but a small paved loop we used to teach our kid on his bike.

walking
9 months ago

Pretty much echo what others have said-weird location, nice view of the river, all paved and a flat weird loop. Probably wouldn’t do it again. I’m new to Delaware and wanted to try some different hiking spots, this is definitely not hiking but it’d be fine if you were just walking around especially with kids. They have little grills and picnic tables too

walking
10 months ago

I enjoy this walk because you can walk or bike along the Delaware river it is a nice walk but is very short and flat.

walking
Friday, May 19, 2017

Nice paved walk along the river. There is no shade along the walkway so I always plan my walks here according to the weather. Today was overcast and breezy which is perfect weather for this park even though it's 87 degrees.

on Riverview Trail

Saturday, November 26, 2016

This park has its pluses and minuses. Biggest minus is location - next to the highway and train tracks makes it noisy. Biggest plus is location - stretched right along the Delaware River. Very open with few trees. Major draw, for me, is that frequently big ships pass close by (cruise, container, tugs...) which makes it fun for kids. Also a good place to learn to bike ride as this is not a crowded spot. Yes, sort of a city/industrial location but a nice spot for a winter walk on a sunny day or when you want a change from a woodsy walk.

walking
Sunday, April 03, 2016

The trail is paved and in the open sun along the Delaware River. The park is squeezed in between the river, and the Amtrak Northeast Corridor. Both river traffic in the ship channel and rail traffic on the corridor are visible. On a clear day, both the Commodore Barry and Delaware Memorial Bridges are visible in the distance. I can't rate this trail more than a 2 because the howl of tires I-495, just beyond the rails overpowers any sounds of nature.

hiking
6 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

walking
Monday, July 24, 2017

hiking
Monday, July 10, 2017

Monday, April 10, 2017

Sunday, October 30, 2016

hiking
Wednesday, September 02, 2015