Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc national Silver Sands grâce aux cartes et aux itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi qu'aux commentaires détaillés et aux photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Le capitaine Kidd aurait-il vraiment pu enterrer son trésor sur l'île Charles en 1699? Visitez Silver Sands pour une journée amusante au soleil et décidez-vous de cette légende.

Nous aimons l'océan et cette randonnée offre le meilleur des deux mondes. Cherchez "l'artiste" qui fait les statues de pile de roche ... génial pour dire le moins. Nous n'étions pas préparés pour le soleil et n'avons pas réalisé qu'il y a une plage. Grande marche bien occupé avec beaucoup de gens. Nous reviendrons plusieurs fois cet automne. Belle !

balade
9 months ago

J'aime aller ici pour une promenade ou une course après le travail et il a une vue magnifique sur l'océan! Allez-y tôt le matin si possible pour éviter la foule, surtout si vous prévoyez courir ou marcher à un rythme plus rapide.

Super vue sur l'île et la plage.

Cela ressemble plus à une promenade qu'une randonnée mais c'est l'océan alors vous devez en profiter. Je suis allé un samedi après-midi. La prochaine fois, j'irai à l'aube pour éviter les masses. Expérience courte, agréable et relaxante.

activités en pleine nature
10 months ago

C'est principalement un sentier de promenade. belles vues. beaucoup d'oiseaux et de coquillages

Belles pistes pour tous les âges et niveaux de condition physique. C'est une promenade le long de la plage. Sandy, ambiance ouverte. Je considérerais ce trafic modéré à lourd. On dirait que c'est un endroit populaire pour discuter.

Saturday, November 04, 2017

un de mes parcs préférés le long des voies navigables de la Nouvelle-Angleterre. C'est un endroit idéal pour les personnes de tous niveaux de compétences, les enfants plus âgés. vous pouvez faire sortir des animaux domestiques, mais vous devez les tenir en laisse. Il existe également d'excellents endroits pour prendre des photos pendant le lever et le coucher du soleil.

randonnée
Monday, October 23, 2017

Waouh, cette randonnée était absolument magnifique et incroyable !!! quel endroit génial pour profiter d'une île, sable, coquillages, nature, pigeons, mouettes et autres créatures, de l'océan et d'une promenade absolument magique. La seule chose que je peux dire, c’est que je suis impatiente de revenir!

Belle vue et cool sandbar. Faites attention, car quand la marée monte, elle entre vite.

Mon endroit heureux

Facile à faire avec de superbes vues sur la côte. Gardez un œil sur l'art rupestre de chaque côté! Un peu de créativité qui coule par ceux qui les fabriquent!

randonnée
Sunday, April 08, 2018

randonnée
Saturday, February 17, 2018

randonnée
Monday, December 18, 2017

Charger plus

Could Captain Kidd really have buried his treasure on Charles Island in 1699? Visit Silver Sands for a fun-filled day in the sun and make up your own mind about this legend.

We LOVE the ocean, and this hike gives the best of both worlds. Look for the "artist" that does the rock pile statues.... awesome to say the least. We weren't prepared for the sun and didn't realize this has a beach. Great walk although BUSY with lots of people. We will going back many more times this fall. Beautiful !

walking
4 months ago

I love to go here for a walk or a run after work and it has beautiful views of the ocean! Go early in the morning if possible to avoid the crowds, especially if you plan on running or walking at a quicker pace.

Great view of the island and beach.

It’s more like a walk than a hike but it’s the ocean so you have to enjoy it. I went on a Saturday afternoon. Next time I will go at the crack of dawn to avoid the masses. Short, enjoyable, and relaxing experience.

nature trips
5 months ago

This is mostly a boardwalk trail. nice views. lots of neat birds and sea shells

Nice trails for all ages and fitness levels. It’s a boardwalk along the beach. Sandy, open atmosphere. I would consider this moderate to heavy traffic. Seems like it is a popular place to talk a walk.

Saturday, November 04, 2017

one of my favorite parks along New England waterways. It's a great place for people of all skill levels older people kids. you can bring out Pets but you got to keep them on a leash. there's also great places for photos during sunrise and sunset.

hiking
Monday, October 23, 2017

Wow, this hike was absolutely beautiful and amazing!!!! what an awesome place to enjoy an island, sand, shells, nature, pigeons, Sea gulls and other creatures, the ocean and an absolutely magical ocean boardwalk. Only down fall is your timing has to be perfect in order to walk across the ocean to Charles island and back before the tide comes in again Only thing I can say is can't wait to go back!

Monday, September 25, 2017

Nice views & cool sandbar. Just be careful because when the tide comes in it comes in quick.

Monday, September 25, 2017

My happy place

Wednesday, August 09, 2017

Easy to do with awesome coastal views. Keep an eye out for rock art off on each side! Some creative juices flowing by the people who make them!

hiking
10 months ago

walking
Monday, September 04, 2017

hiking
Saturday, August 12, 2017

hiking
Wednesday, July 26, 2017

walking
Saturday, September 05, 2015