Parcourez les sentiers les plus fréquentés de la forêt d'État de Natchaug grâce aux cartes et aux itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi qu'aux commentaires détaillés et aux photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
rocheux
6 days ago

Ma fille et moi avons vraiment apprécié. Bien sûr, nous avons vu un aigle en entrant, puis environ 6 vautours en sortant. Les chutes sont vraiment jolies, il y a aussi une sorte d'animal mais c'était vide C'était seulement boueux à cause de la pluie récente mais c'était facile de naviguer. Bon pour une simple promenade du dimanche.

randonnée à cheval
neige
1 month ago

motoneige bien

Je l'ai aimé. paisible. silencieux. J'ai vu un couple de cerfs là-bas pendant l'ornière. J'ai fait des bruits dans ma direction. Je suis resté clair

Super randonnée!

Je me suis rendu à un kilomètre et demi dans la forêt au large de la route 44 lorsque je suis tombé sur un conseiller du camp d’été qui avait déclaré que je ne pouvais pas continuer sur le sentier de Natchmaug, car il traversait la propriété du camp et je devais faire demi-tour. Je ne pense pas qu'elle avait le pouvoir de contrôler le sentier, quelqu'un d'autre a ce problème? J'ai conduit une heure pour faire une randonnée de 2 miles. Je suis allé à travers 44 pour continuer la piste et c'était envahi par la végétation et épineux.

Sunday, March 04, 2018

J'adore, sauf pour la tique. vient de quitter la forêt et a immédiatement pris 3 tiques des chiens

Wednesday, January 17, 2018

a fait une randonnée le 15 janvier à la suite d’une inondation qui s’est produite récemment. C'était un jour froid, à l'adolescence, mais les formations de glace dans la rivière et les petits ruisseaux étaient magnifiques. Belle piste, facile à suivre, et nous n'avons pas vu un autre randonneur

randonnée sac-à-dos
Wednesday, October 04, 2017

C'est une piste en pente douce du sentier Natchaug qui se déverse dans le Nipmuck. Il y a un camping à la transition entre les sentiers et le camping est disponible toute l'année. Du camp, il s’agit d’une légère descente vers Perry Hill Rd.

randonnée
Tuesday, April 18, 2017

J'ai donc apprécié ce sentier, mais il était très différent de ce qui est indiqué sur la carte ou de ce que j'ai lu dans d'autres critiques. Vous commencez au même endroit, juste à côté de la CT 198, traversez le pont bloqué pour les véhicules, remontez légèrement la route et le sentier se trouve sur votre droite, en suivant la rivière Natchaug au sud. Au début du sentier, un conteneur étiqueté MAPS est attaché à un arbre et contient une copie imprimée de la carte. Le sentier sur la carte suit la rivière Natchaug un peu plus au sud que ce qui est indiqué sur cette randonnée en boucle du sentier CCC, se connecte à une branche (section de 0,6 kilomètre indiquée sur la carte en provenance d’une route que vous traversez), en dehors du sentier Natchaug, vous terminez cela, puis dirigez-vous vers le nord sur le sentier Natchaug, traversez un autre chemin, exactement comme il est indiqué sur la carte, mais lorsque vous atteignez le chemin Kingsbury, il y a une section qui continue à l'est vers le lac, et c'est là que le sentier Natchaug continue au nord. Suivez-le, parcourez une section du Kingsbury Rd, tournez à gauche en direction nord-ouest le long de Natchaug Trail, en passant devant le parc national Nathaniel Lyon Memorial, puis, à environ 0,9 kilomètre en bas, vous avez le choix de tourner à gauche. vous connecte à un sentier tracé vers le sud via un commutateur. Ce sentier longe la rivière Natchaug sur une distance d’environ 1,4 miles et finit par revenir au sud jusqu’à votre point de départ, près du pont. Comme ceci est la carte donnée au début du parcours, mon mari et moi avons décidé de le suivre. Il s’agit d’environ 9 km, une grosse boucle et une très belle saison de printemps. Beaucoup de criques et de rivières, plus vous pouvez voir plusieurs barrages de castor pendant que vous marchez au bord du lac. Nous avons emmené notre bébé de 7 mois également et n'avons rencontré qu'un seul randonneur.

VTT
Sunday, September 26, 2010

Le principal point d’accès à ce parc est situé sur la route 198 nord à Chaplin, dans le Connecticut. Une fois que vous entrez, la route se sépare en deux. Le sentier sur la gauche vous mènera le long de la rivière Natchaug. Des tables de pique-nique sont fournies. Auparavant, la route retournait sur la route 198, mais le DEP a depuis bloqué l’accès. La route sur la droite vous mène à un petit parking. Le pont qui menait jadis à l’autre moitié de la forêt domaniale a été bloqué pour la circulation automobile mais reste ouvert aux cyclistes, randonneurs, passionnés de promenade. Ce chemin est pavé. Une fois traversée, la route goudronnée est raide jusqu’à atteindre le sommet, puis elle s’aplanit.

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Tuesday, February 13, 2018

Charger plus

I made it a mile into the forest off of route 44 when I came across a summer camp counselor who said I couldn't continue on the Natchmaug trail because it went through the camp property and I had to turn around. I don't think she had the authority to police the trail, anyone else have this issue? I drove an hour to hike 2 miles. I went across 44 to continue the trail and it was overgrown and thorny.

love it except for the tick. just left the forest and immediately took 3 ticks off the dogs

hiked it on Jan 15 following some flooding which receeded recently. It was a cold day, in the teens, but the ice formations in the river and small brooks were beautiful. Nice trail, easy to follow, and we didn't see another hiker

This is a gentle sloping run of the Natchaug Trail emptying into the Nipmuck. There is a campsite at the transition between trails and camping is available year-round. From camp it is a gentle downhill hike out to Perry Hill Rd.

hiking
Tuesday, April 18, 2017

So I enjoyed this trail, but it was very different then what is shown on the map or what I have read in other reviews. You start at the same location, just off of the CT 198, go across the bridge that is blocked off to vehicles, walk up the road a tiny bit, and the trail is on your right hand side, following the Natchaug River south. At the beginning of the trail, strapped to a tree, is a container labelled MAPS, and there are printed copies of the map inside. The trail on the map follows the Natchaug River just farther south than what is shown on this CCC Trail Loop hike, connects to a branch, (0.3 mile section marked on map coming from a road that you cross), off of the Natchaug Trail, you finish that, then head north on the Natchaug Trail, cross another road, just like it is marked on the map, but when you reach the Kingsbury Rd there is a section that continues east towards the lake, and that is where the Natchaug Trail continues north. You follow it, travel down a section of the Kingsbury Rd, take a left turn heading northwest along the Natchaug Trail still, passing Nathaniel Lyon Memorial State Park, and then about 0.9 Miles down you have the choice to take a left hand turn, which connects you to a southern routed trail via a switchback. This trail parallels the Natchaug River for about 1.4 miles, and eventually makes it all the way back south to where you started near the bridge in the first place. Since this is the Map given at the beginning of the trail my husband and I decided to follow it. It is about 6.1 miles, one big loop, and very beautiful with the warm spring weather. Lots of creeks and rivers, plus you can see several beaver dams as you hike next to the lake. We brought our 7 month old baby along as well and only bumped into one other hiker.

mountain biking
Sunday, September 26, 2010

The main access point for this park is off Route 198 North in Chaplin,CT. Once you get in, the road splits in two. The trail on the left will take you alongside the Natchaug River. Picnic tables are provided. The road used to lead back out to Route 198, but DEP has since blocked access. The road on the right brings you to a small parking area. The bridge that once lead to the other half of the state forest has been blocked to motor traffic, but is still open to cyclists, hikers, people looking to enjoy a walk. This path (road) is paved. Once across, the paved road is steep until you get to the top, then it smooths out.

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
8 months ago

hiking
10 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Saturday, October 07, 2017

Monday, August 21, 2017

hiking
Friday, July 28, 2017

Monday, April 17, 2017

Wednesday, February 08, 2017

Saturday, July 02, 2016

Sunday, June 26, 2016

hiking
Sunday, June 26, 2016

hiking
Friday, October 30, 2015

hiking
Saturday, May 16, 2015