Parcourez les sentiers les plus populaires de la forêt domaniale de Meshomasic avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Activités: pêche, randonnée pédestre, boxe aux lettres, chasse Services: Parking, Champ de tir public, 8 miles de routes forestières couvertes de gravier ouvertes en saison

Petite faune, beaucoup de dégâts de VTT et de motos.

Belle randonnée aujourd'hui après un peu de neige hier soir. A commencé à Foote Rd, a fait une randonnée en direction de la ville gay, a été coupé à gauche en direction d’une montagne de chienne et a rejoint Loop Falls. Cette randonnée était dans et hors des sentiers établis et balisés. Faites confiance à tous les sentiers. Ne vous dirigez jamais mal, bouchardé a. Il et chaque fois connecté exactement où la carte a dit que le sentier serait. Aimez tous les sentiers!

randonnée
10 months ago

Le sentier était bien balisé mais assez boueux par endroits. Les petites sections étaient modérées mais la majorité de la randonnée était facile. Beaucoup d'insectes sur le sentier, alors apportez-en beaucoup. Une chose à noter est qu'il y a un champ de tir près du début du sentier. Les gens là-bas étaient incroyablement gentils, mais attendez-vous à ce que des coups de feu réguliers retentissent dans les bois pendant la majorité de votre randonnée.

randonnée
Friday, April 20, 2018

Bon parking au bout de la rue. Passez le champ de tir en plein air de Glastonbury à environ 0,5 km du sentier. Se rapproche de Rt 2 avant une forte pente suivie d'une randonnée fantastique sur les crêtes. Beaucoup de petits ruisseaux pour les chiots

Tuesday, February 20, 2018

Nous avons fait une boucle en allant au pipeline et en revenant par le sentier rose blaze. Bonne promenade dans les bois.

randonnée
Wednesday, January 03, 2018

Beaucoup d'options avec ce sentier. Suivez le sentier bleu et vous arriverez sur Goodale Hill Rd. Prenez un sentier à gauche sur un chemin forestier. Sur la gauche, un sentier mène à un réservoir et à un barrage autrefois utilisés par East Hartford. Sur le côté droit du sentier principal, deux zones mènent à des "tubes" qui passent sous la route 2.

Monday, September 18, 2017

Je ne suis même pas allé me promener, je ne voulais même pas l'essayer. Aucune carte de sentier, non marquée. Triste c'était sur ici et que je voulais mon temps!

Wednesday, October 12, 2016

Étant nouvelle dans la région mais pas nouvelle dans la randonnée, j’ai exploré la région et trouvé cette «randonnée». C'est une zone boisée, pas très bien marquée, envahie par la végétation. C'est littéralement une promenade dans les bois. Même mes chiens s'ennuyaient. ☹️️

randonnée
Sunday, June 26, 2016

Je ne referai plus jamais ce sentier ... Il n'est évidemment pas utilisé par de nombreuses personnes car il est envahi par la végétation ... Une partie du sentier est en fait utilisée par les maisons voisines pour stocker leurs piles de bois. C'est l'un des sentiers les plus difficiles que je connaisse et il n'y a pas de points de vue ni de pauses dans les bois. Une partie du sentier devient en fait une route pavée traversant des maisons et le reste est définitivement utilisé comme sentier de VTT. Ce n'est pas bien marqué et nous avons fini la piste plus d'une fois.

Wednesday, June 15, 2016

Ce sentier n'est pas bien balisé.

nouveau dans le quartier et est allé pour une randonnée après le travail. garé dans le terrain en terre à côté de la maison et revint tout droit. Le sentier vous amènera au belvédère qui dure environ 20 minutes. Nous avons poursuivi notre randonnée en suivant les indications bleu clair ... remarque à tous les randonneurs ... si vous traversez la route, vous êtes allé trop loin! Nous ne connaissions pas la région et il semble y avoir plusieurs pistes. Nous avons fini par devoir doubler notre chemin, juste pour revenir avant la nuit! c'est une belle région et nous prévoyons d'essayer à nouveau un jour de week-end. Nous recommandons vivement ce sentier de randonnée.

randonnée
Saturday, July 11, 2015

VTT
Saturday, May 30, 2015

Je ne sais pas pourquoi cela dit deux milles, mais si vous vous séparez du réservoir et faites une courte randonnée ou un vélo de montagne, la vue est impressionnante au sommet. Assez raide, les cyclistes de montagne ont donc besoin de jambes solides et très rapides. Il y a trois pistes, c'est la deuxième plus difficile. Le sentier de shenipsit est presque impossible à monter.

randonnée
25 days ago

randonnée
25 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
Sunday, February 04, 2018

Charger plus

Explore the most popular trails in Meshomasic State Forest with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Activities: Fishing, Hiking, Letterboxing, Hunting Services: Parking, Public Shooting Range, 8 miles of gravel forest roads seasonally open to the public

Little wildlife, lots of atv and dirt bike damage.

Nice hike today after some snow last evening. Started out at Foote Rd, hiked in towards Gay City, cut left up toward a Bitch Mountain and looped back to Black Ledge Falls. This hike was in and out of established and marked trails. Trust All Trails. Never steers your wrong, bushwhacked a. It and each time connected exactly where the map said the trail would be. Love All Trails!

hiking
9 months ago

Trail was well marked but fairly muddy in places. Small sections were moderate but the majority of the hike was on the easy level. A lot of bugs on the trail so bring plenty of bug spray. One thing to note is there is a firing range near the trailhead. The folks there were incredibly nice, but expect to have regular gunfire echoing through the woods for the majority of your hike.

hiking
Friday, April 20, 2018

Good parking at end of street. Pass the Glastonbury outdoor shooting range about .5 mile into trail. Gets very close to Rt 2 before a steep incline followed by fantastic ridge hiking. Plenty of little streams for the pups to drink from

Tuesday, February 20, 2018

We did a loop by going to the pipeline and back via the pink blaze trail. Good walk in the woods.

hiking
Wednesday, January 03, 2018

Many options with this trail. Follow blue trail and you will come out on Goodale Hill Rd. Take a left off trail onto a woods road, and on the left is a trail leading to a reservoir and dam once used by East Hartford.
On the right side of main trail, there are two areas that lead to "tubes" which go underneath Route 2.

Monday, September 18, 2017

Didn't even go for a walk, didn't even want to try it. No trail maps, not marked. Sad this was on here and that I wanted my time!

Wednesday, October 12, 2016

Being new to the area but NOT new to hiking , I explored the area and found this "hike". It is a wooded area, not well marker, overgrown with NO scenic anything. It's literally a walk in the woods. Even my dogs were bored. ☹️️

hiking
Sunday, June 26, 2016

I will not ever do this trail again... It is obviously not used by many as it is overgrown... Part of the trail is actually used by nearby houses as storage for their wood piles. It is one of the buggiest trails I have ever experienced and there are no look out points or any breaks from the woods. Part of the trail actually becomes a paved road through houses and the rest is definitely used as an ATV trail. It is not marked well and we ended up off the trail more than once.

Wednesday, June 15, 2016

This trail is not well marked.

Tuesday, April 05, 2016

new to the neighborhood and went for an after work hike. parked in the dirt lot next to the house and walked straight back. The trail will take you up to the overlook which is about 20 min in. We continued our hike by following the light blue markers...note to all hikers...if you cross the road you have gone too far! We did not know the area and tgere appear to be mutiple trails. We ended up having to double back the way we came just to get back before dark! its a beautiful area and we plan to try it again on a weekend day. We would definitely recommend this hiking trail.

hiking
Saturday, July 11, 2015

mountain biking
Saturday, May 30, 2015

I don't know why this says two miles but if you part at the reservoir and take a short hike or mountain bike it is an awesome view at the top. Pretty steep so mountain bike riders need strong legs up and very fast down. Their are three trails up this is the second hardest. The shenipsit trail is near impossible to ride up.

hiking
24 days ago

hiking
24 days ago

hiking
1 month ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
Sunday, February 04, 2018

Load More