Parcourez les sentiers les plus populaires de Bartlem Park grâce aux cartes et aux itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi qu'aux commentaires détaillés et aux photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Toujours aimer cette piste, en particulier le tronçon de Cheshire à Hamden.

J'ai fait 20 milles dessus aujourd'hui. C'était juste une promenade correcte. Mais c’était vraiment bien pour le début novembre.

Quand je veux faire un long trajet jusqu'à New Haven, c'est par ce sentier. J'aime beaucoup l'ombre partielle et les restaurants à proximité.

J'aime ce sentier! Je suis dessus depuis que je suis une petite fille. Je me suis récemment remis à marcher tous les jours et ce n'est vraiment pas si encombré et les gens que vous voyez voir sourient toujours lorsque vous passez. Très amical! Et une belle piste!

J'ai été sur cette piste plusieurs fois. C'est une promenade à plat sur le trottoir et il y a beaucoup de monde. Il a beaucoup de roller, de vélo et d'activité. C'est une belle promenade, pas une randonnée, je pense. Je pense que c'est très bien pour les familles avec des poussettes qui veulent sortir. Personnellement, j'aime bien rester dans les bois avec des collines et des vues :)

vélo de route
Sunday, August 26, 2012

Quelle belle trouvaille. Nous avons commencé à Cheshire et sommes allés à Hamden, juste après le Stop & Shop. Nous nous sommes garés sur le terrain en face du début du sentier. Piste cyclable est génial! la plupart du temps plat, asphalte pavé, quelques collines mais pas mal du tout. La serrure 13 offrait une excellente vue de ce à quoi ressemblaient les serrures à la fin du XIXe siècle.

walking
Tuesday, November 03, 2015

Did 20 miles on it today. It was just an ok walk. But it sure was nice out for the start of November.

mountain biking
Wednesday, September 02, 2015

When I want to take a long ride to New Haven, its by this trail. I really love the partial shade and the restaurants nearby.

I love this trail! I've been on it since I was a little girl. I've recently gotten back into walking everyday and it's really not that crowded and the people you do see always smile as you walk by. Very friendly! And a beautiful trail!

Very nice

walking
Tuesday, October 09, 2012

I've been on this trail many a times. It's a flat walk on pavement and is very crowded. It has alot of roller blading, biking, and activity. It's a great walk NOT a hike I think. I think it's great for families with baby stollers that want to get outside. I personally like to stick to the woods with hills and views :)

road biking
Sunday, August 26, 2012

What a great find. We started in Cheshire and headed down to Hamden, just after the Stop & Shop. We parked in the lot across the street from the trail-head. Bike trail is great! mostly flat, paved asphalt, a couple hills but not bad at all. Lock 13 was an excellent view of what the locks looked like back in the late 1800's.