Vous cherchez un bon sentier à Airline State Park, dans le Connecticut? AllTrails propose 5 superbes sentiers de randonnée, des sentiers pédestres, des sentiers forestiers et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 4 sentiers faciles dans Airline State Park allant de 1,7 à 42,7 miles et de 396 à 672 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

balade

forêt

vue panoramique

S'étendant de East Hampton jusqu'à la frontière du Massachusetts à East Thompson, le sentier Air Line State Park est le paradis de la randonnée, du vélo et de l'équitation dans l'est du Connecticut. Le sentier a été construit le long de l’ancien itinéraire Air Line Railroad, qui offrait un trajet direct de Boston à New York à partir de la fin du XIXe siècle. La route a été lourdement endommagée au milieu des années 50 par les inondations qui ont ravagé le Connecticut et n’était plus opérationnelle. L'État a pris le contrôle de la ligne et les 50 km de sentiers construits le long de l'ancienne voie ferrée sont généralement plats et larges. Le viaduc de Lyman, le plus haut pont ferroviaire du Connecticut, a peut-être un intérêt majeur pour ce sentier. Le meilleur accès au viaduc se fait par la forêt domaniale de Salmon River à Colchester.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
insectes
rocheux
5 days ago

Belle piste. Je dirais que c'est modéré plutôt que facile, les inclinaisons changeantes et rocheuses, mais c'est court, donc ça facilite son niveau de difficulté. de nombreuses options hors piste, les débutants gardent les yeux ouverts, car la piste n'est pas bien marquée au point trois états et a plusieurs options de chemins dégagés. Je me suis retrouvé pour la première fois à un quart de mille dans RI parce que je ne savais pas quel chemin suivre pour boucler la boucle.

Excellentes conditions avec seulement quelques taches boueuses

Aldens Crossing jusqu'à la route 66 (fin du sentier praticable); Inverser à Forest St et retourner à Aldens Crossing. Temp dans les années 60. Nuageux mais pas humide.

vélo de route
arbres tombés
boueux
effacé
insectes
2 months ago

Super endroit pour marcher ou faire du vélo pas beaucoup de randonnée car c'est juste miles et miles du même chemin.

randonnée
neige
3 months ago

Belle petite randonnée.

randonnée
4 months ago

Bien marqué. Tri State Mark à mi-chemin. Aussi bi-état marqueur au début. Utilisez la carte ou vous pourriez descendre sur un autre sentier qui relie au début. Deux géocaches sur le sentier. Grand sentier pour atteindre trois états. Grand parc d'état aussi. Je suis allé en hiver et était toujours bien entretenu et un bon parking.

vraiment beau quand vous arrivez à la rivière mais le sentier n'est pas balisé et a beaucoup de sentiers convergents donc il est facile de se perdre vous aurez besoin d'utiliser cette application ou d'être bon à utiliser des cartes / compas pour ce sentier

course de trail
7 months ago

C'est un endroit merveilleux pour faire votre course de longue distance. Je l'ai été plusieurs fois et je ne suis jamais déçu. Je n'ai pas encore couru tout le trajet, mais j'ai parcouru environ 30 milles. Il s’agit d’un sentier compacté de terre et de gravier dont les pentes rendent le gain d’altitude inaperçu. En hiver, j'ai vu des gens avec des ciels de fond et des raquettes. Ce sentier est bon pour tout le monde et tout. Sentiers heureux - Ultra Ryan

randonnée
8 months ago

Cette randonnée n'est pas facile. La promenade au marqueur est parfois raide et très rocheuse. Nous sommes partis après de fortes pluies, et certaines parties du sentier étaient constituées de petits étangs. Belle randonnée, mais devrait être classé en difficulté modérée.

randonnée
8 months ago

Belle promenade. Les marques d'arbre n'étaient pas les plus faciles à trouver. Lorsque nous avons atteint le repère des trois États, il était difficile de trouver le repère bleu de notre piste. Dans l'ensemble, c'était une belle promenade.

randonnée
9 months ago

Grande randonnée facile. Commence le long du sentier Air Line juste à l'est de Thompson Thompson. Un peu moins d'un kilomètre sur le sentier à gauche est un signe pour la boucle de sentier TSM. Non marqué mais bien porté et facile à suivre un sentier modéré au TSM. Ici vous êtes à l'intersection de 3 états. Retour rapide au sentier Air Line. Bonne quantité de géocaches dans la région et beaucoup à vérifier le long des sentiers.

randonnée
10 months ago

Grand sentier, marche très facile, peu de monde sur ce sentier. Assez isolée

vtt
Monday, March 06, 2017

super promenade paisible a hâte de revenir et d’explorer tout le procès.

Tuesday, January 17, 2017

Génial pour n'importe quoi !!

Thursday, November 17, 2016

Impressionnant

vtt
Tuesday, July 26, 2016

Génial, beau et à ne pas manquer

balade
Thursday, July 14, 2016

Idéal pour les promeneurs! Il faisait chaud, mais le sentier est couvert d'arbres, ce qui en fait une promenade agréable.

randonnée
Tuesday, October 20, 2015

J'aime ce sentier. Je pars du parc de stationnement du parc d'État de Day Pond et je prends habituellement le sentier bleu. En ce qui concerne la première grande ouverture dans les bois, je me dirige tout droit et je ne suis pas immédiatement les panneaux de piste bleus. Cela nous amène quelques montées pour que votre cœur aille… puis il s’aplatit pour la plupart des autres. Il y a une belle cascade et quelques ponts artificiels le long du chemin. Les marques de sentiers sont un peu difficiles à repérer de temps en temps, mais revenez au plus récent et regardez autour de vous - vous le verrez éventuellement.

randonnée à cheval
Sunday, August 30, 2015

Super beau paysage.

J'utilise le sentier East Hampton pour ce sentier. J'adore la rivière pour sceanery (sentier inférieur) peu buggy cependant. Je suppose que l'eau est à remercier pour cela. Le sentier de la compagnie aérienne (sentier supérieur) est plutôt droit et il n’ya pas grand-chose à voir dans la région où j’étais. Juste beaucoup de bois. il y a des tags Munzee à trouver aussi si c'est votre truc. Je me souviens d'avoir sauté du viaduc dans cette zone quand j'étais au lycée. bon temps. prendre plaisir.

5 miles! Cela continue et va jusqu'à Willimantic. C'est en fait plus comme 20! Ensuite, vous devez faire demi-tour et revenir en arrière. Nous avons en fait parcouru 28 milles avec un enfant de 9 ans et 14 ans et ils l’ont fait. C'était absolument magnifique et je le recommande à toutes les familles. Il suffit de garder une trace des balises de mile.

randonnée
Tuesday, March 05, 2013

Ce sentier n'est pas idéal pour la randonnée. C'est un cadre merveilleux pour courir et faire du vélo, mais si vous recherchez une bonne randonnée, cherchez ailleurs. Je vais quand même venir ici pour une belle promenade entre amis en été! Il est également proche de certains excellents endroits pour nager pendant les chauds mois d’été.

course de trail
Monday, October 22, 2012

Super endroit pour courir. Large et plat.

ski de fond
Sunday, January 01, 2012

Quelle belle ressource pour tout le monde - ce sentier ferroviaire commence en fait à East Hampton et traverse Colchester, Hébron, au Liban, et continue. Très bon niveau, c’est donc une excellente randonnée, vélo et ski de fond pour tous les âges. De superbes vues depuis le viaduc de Lyman au printemps et à l'automne. Beaucoup de rivières et de ruisseaux et des marais le long du chemin. Vous pouvez sortir du sentier à la rivière Salmon et pêcher à la mouche. Sortez votre vélo et profitez de la balade!

randonnée
Wednesday, May 11, 2011

Je suis plus familier avec la partie nord de ce sentier et je l’adore - il existe de nombreux sentiers hors du sentier principal pour le vélo de montagne, les chevaux, les randonnées plus ardues. Idéal pour les enfants. De nombreux endroits pour se garer le long du chemin, afin que vous puissiez en faire un point à point ou un aller-retour. Je crois qu’il existe un site Web avec le DEP, ainsi qu’un site proposant des photographies de qualité. Fait beaucoup de raquettes cet hiver. Les bleuets sauvages sont excellents, et si vous êtes tranquille, vous remarquerez de nombreux oiseaux, des renards et peut-être un lynx roux. Va ajouter plus dès que possible.

randonnée
1 day ago

randonnée
8 days ago

randonnée
9 days ago

Charger plus

Looking for a great trail in Airline State Park, Connecticut? AllTrails has 5 great hiking trails, walking trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 4 easy trails in Airline State Park ranging from 1.7 to 42.7 miles and from 396 to 672 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

walking

forest

views

Stretching from East Hampton all the way to the Massachusetts border in East Thompson, the Air Line State Park Trail is mecca for hiking, biking and horseback riding in Eastern Connecticut. The trail was built along the old Air Line Railroad route, which offered a direct path from Boston to New York beginning in the late 1800s. The route was heavily damaged in the mid 1950s from the floods that ransacked Connecticut and was no longer operational. The state took over the line, and the more than 50 miles of trails that were constructed along the old railroad route are generally flat and broad. Perhaps the greatest point of interest along the trail is the Lyman Viaduct, the tallest railroad bridge in Connecticut that spanned 1,100 feet across a deep gorge above Dickinson Creek. The best access to the viaduct is through Salmon River State Forest in Colchester

hiking
bugs
off trail
over grown
rocky
6 days ago

Nice trail. I'd call it moderate rather than easy, changing inclinations and rocky, but it's short so that eases its level of difficulty. many off trail options, first timers keep your eyes open because the trail is not well marked at the tristate point and has several cleared path options. I ended up a quarter mile deep in RI my first time because I was unsure of the correct path to make the loop.

Great conditions with only a few Muddy spots

Aldens Crossing to Rt 66 (end of passable trail); reverse to Forest St and return to Aldens Crossing. Temp in low 60s. Overcast but not humid.

road biking
blowdown
bugs
muddy
washed out
2 months ago

Great place for walking or biking not much of hiking since it's just miles and miles of the same path.

hiking
snow
3 months ago

Nice little hike.

Well marked. Tri State marker about halfway through. Also bi State marker at beginning. Use map or you could get off on another trail that connects at beginning. Two geocaches on the trail. Great trail to reach tri State marker. Great state park as well. Went in winter and was still well maintained and good parking.

really beautiful when you get to the river but trail isn't marked and has many converging trails so it's easy to get lost. you will need to use this app or be good at using maps/compasses for this trail

trail running
7 months ago

This is a wonderful spot to get in your long distance run. I’ve been a number of times and I am never disappointed. I have yet to run the entire out and back but have completed about 30 miles of it. It is a packed dirt/gravel trail that slopes very casually making the elevation gain go unnoticed. In the winter I’ve seen folks out there with cross country skies and snow shoes. This trail is good for everyone and anything. Happy trails- Ultra Ryan

This hike is not easy. The walk to the marker is sometimes steep and very rocky. We went after some heavy rain, and parts of the trail were small ponds. Beautiful hike, but should be rated moderate in difficulty.

hiking
8 months ago

Nice walk. The tree marks were not the easiest to find. When we made it to the tri State marker it was hard to find the blue marker from our trail. All in all it was a nice walk.

Great easy hike. Starts along the Air Line trail right off East Thompson rd. Little less than a mile up trail on left is a sign for the TSM trail loop. Not marked but well worn and an easy follow up a moderate trail to the TSM. Here you are at intersection of 3 states. Quick loop trail back to Air Line trail. Good amount of geocaches in the area and lots to check out along the trails.

hiking
10 months ago

Great trail, very easy walking, not a lot of people on this trail. Fairly secluded

mountain biking
Monday, March 06, 2017

great peaceful ride can't wait to come back and explore the entire trial.

Tuesday, January 17, 2017

Awesome for anything!!

Thursday, November 17, 2016

Awsome

mountain biking
Tuesday, July 26, 2016

Awesome, beautiful and not to be missed

walking
Thursday, July 14, 2016

Great for stroller walking! It was a hot day but trail is covered with trees making enjoyable walk.

hiking
Tuesday, October 20, 2015

I love this trail. I start from the Day Pond State Park parking lot, and usually take the blue-blazed trail. When it comes to the first big wide opening into the woods, I head straight, and do not immediately follow the blue trail signs. This leads up a few uphills to get your heart going...then it flattens out for most of the rest. There's a nice waterfall, and a few man-made bridges along the way. Trail markings are a bit difficult to spot now and then, but just go back to the most recent one and look around - eventually you'll see it.

horseback riding
Sunday, August 30, 2015

Great beautiful scenery.

i use the East Hampton trail head for this trail. love the river for sceanery (lower trail) bit buggy though. i suppose the water is to thank for that. the actual Airline trail (upper trail) is pretty straight and not much to look at in the area i was in. just lots of woods. there are Munzee tags to find also if thats your thing. i remember jumping off the viaduct in this area when i was in high school. good times. enjoy.

5 miles! It keeps going and going all the way to Willimantic. It's actually more like 20! Then you have to turn around and go back. We actually did a total of 28 miles with a 9 year old and 14 years old and they did it. It was absolutely beautiful and I recommend to all families. Just keep track of the mile markers.

hiking
Tuesday, March 05, 2013

This trail isn't great for hiking. It's a wonderful setting for running and biking but if you are looking for a good hike- look elsewhere. Ill come here anyway for a nice walk with friends in the summer! It's also close to some great places to swim in the hot summer months.

trail running
Monday, October 22, 2012

Great place for a run. Wide and flat.

cross country skiing
Sunday, January 01, 2012

What a great resource for everyone - this rail trail actually starts in East Hampton and goes through colchester, Hebron, Lebanon and keeps going. Very level grade so it is great hiking , biking and x country skiing for all ages. Great views from the Lyman viaduct in the spring and fall. Lots of rivers and streams and marshes along the way. You can get off the trail at the Salmon River and fly fish. Get your bike out and enjoy the ride!

hiking
Wednesday, May 11, 2011

I am more familiar with the North section of this trail, and love it - there are many paths off the main trail for mtn biking, horses, more strenuous hiking. Great for kids. Many places to park along the way, so you can make it a point-to-point or an out and back. Believe there is a website with the DEP, and also one with some great photography. Did a lot of snowshoing this winter. The wild blueberries are great, and if you are quiet you'll spot many birds, some foxes, and maybe a bobcat. Will add more asap.

hiking
9 days ago

hiking
9 days ago

Load More