Parcourez les sentiers de camping les plus populaires de la forêt nationale de Gunnison avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
13 days ago

Le sentier était difficile à trouver. Belle vue et randonnée seulement plus difficile vers la fin.

randonnée
14 days ago

Nous avons adoré cette randonnée! Le début était la seule partie que je dirais était "difficile". Une fois l'ascension terminée, ce fut une belle promenade à travers une vallée avec une vue panoramique. Un autre avantage, nous n'avons rencontré que 8 personnes, puis une randonnée complète. Vous devez traverser une crique pour vous rendre au début du sentier.

randonnée
15 days ago

Belle randonnée facile pour s'acclimater à l'altitude. Il y a des toilettes à fosse au terrain de camping du lac Irwin. La région est traversée de sentiers, mais si vous ne vous éloignez pas trop du bord du lac, ils mèneront tous dans la même direction. Pas un endroit idéal pour le feuillage d'automne - pas beaucoup de trembles visibles.

randonnée
19 days ago

Il y a des années, nous avons acquis le Daisy Pass et nous nous réjouissons de pouvoir nous rendre près de la ville de Pittsburgh. Vous pouvez toujours y aller mais ne vous éloignez pas du sentier car il s'agit d'une propriété privée. C'est signé. Voie beaucoup plus directe. La route n'est pas 4wd à ce point. Les couleurs culminent.

randonnée à cheval
arbres tombés
hors piste
19 days ago

Parcourez ce sentier dans le sens des aiguilles d'une montre à cheval. Nous avons pris 3 chevaux (y compris un cheval de bât) et 4 chiens. Les couleurs et les vues de l'automne étaient incroyables. Certainement un sentier que je referais mais PAS à cheval. C'est trop technique et franchement dangereux. Dans de nombreux endroits, il était difficile pour les chevaux de gravir des rochers escarpés et dégagés sans erreur, sinon ils tomberaient d'une falaise. De plus, le service forestier n'a pas encore tout effacé, donc beaucoup de négociations autour de troncs trop grands pour être sautés. N'essayez pas d'être trop négatif, mais si vous êtes un cheval, je vous préviens simplement de ne pas le faire, mais si vous le faites, veillez à ce que ce soit à l'automne et au sec. Nous ne l'aurions jamais fait au printemps ou en été à cause des conditions humides et glissantes. Les marques de chemin sont inexistantes sur Lowline. Une fois que vous arrivez à une intersection marquée du sentier qui indique Mill Creek et Squirrel Creek, continuez sur Squirrel Creek dans un kilomètre environ. Vous passerez une porte. Le sentier est faible, mais continuez tout droit et traversez un ruisseau. Le sentier à ce point va dans plusieurs directions. Tourner à droite - sud-ouest, traverser la prairie et commencer à grimper. Une fois encore, vous emprunterez un sentier défini pour terminer le sentier Lowline jusqu'au point de départ du sentier.

randonnée
27 days ago

Belles vues. Randonnée facile.

Randonnée incroyable. Je n'ai vu aucun autre routard au cours de mes deux nuits, trois jours. Commencé à basse altitude (recommandé si vous souhaitez suivre le rythme de la randonnée), parcourez une distance d'environ 8 à 9 milles et campez juste après le passage de South Castle Creek. Il n'y a pas beaucoup de cours d'eau du côté de la basse ligne mi-septembre, nous avons donc chargé environ un gallon au début et de nouveau à South Castle Creek. Le lendemain, nous avons fait une randonnée jusqu'au col de Storms où vous aurez une vue imprenable sur les châteaux. L'élévation semble intimidante, mais si vous la prenez lentement, ce sera tout à fait réalisable. Et, la passe n'est pas du tout brouillée. Encore une fois, l'eau n'était pas trop abondante à l'heure actuelle, alors chargez-vous quand cela est possible. Lorsque vous arrivez à Storms Pass, je vous recommande de déposer votre sac et de monter un peu plus loin sur West Elk Peak, juste à droite. Nous avons ensuite fait une randonnée d’environ un kilomètre vers le bas où nous avons croisé une petite crique et une cascade avec un superbe emplacement de camping et un anneau de feu. La piste en général n'est pas très définie, mais simple à suivre si vous payez juste un peu d'attention. En outre, il s’agit d’une randonnée fatale à faire à l’automne! Les trembles n'ont pas beaucoup changé le 16/09/19, mais ils arrivent bientôt! Il faisait assez chaud la nuit aussi, je pensais que ce serait pire.

randonnée
1 month ago

Notre lac préféré au Colorado. Si belle, entourée de superbes montagnes! Très pittoresque :) le lac est amusant à faire de la planche à voile et il y a un bon sentier autour du lac.

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

randonnée
1 month ago

Si vous faites de la randonnée sur ce sentier, vous devez continuer jusqu'à Blue Lake, c’est ce qui fait de cette randonnée un sentier 5 étoiles. 14,2 miles aller-retour vers le lac et seul le dernier demi-mile est un peu raide. Le reste de la piste est facile.

randonnée
1 month ago

Les directions mènent à une route fermée. Évitez cette voie !! Déchets de plus de 4 heures

randonnée
1 month ago

Randonnée très facile autour du lac Irwin.

randonnée
1 month ago

Les deux premiers kilomètres de ce sentier, je donnerais 5 étoiles. Vous devez sortir du sentier principal et aller à gauche vers le son de l’eau dès que vous l’entendez pour la première fois (sommet de la 1ère inclinaison). Il y a un sentier qui longe la rivière Slate et il est magnifique et ombragé. Vous pouvez jouer dans la rivière et traverser d’énormes feuilles d’ardoise! Le reste de la randonnée en fin d'été n'a rien de spécial à l'exception de Blue Lake. Randonnée totale vers le lac et le retour est d'environ 13 miles. Prends beaucoup d'eau!

randonnée
1 month ago

Les bugs étaient plus gênants que sur les 6 autres pistes que nous avons parcourues ce week-end. Se faire piquer par une abeille. Vous êtes à découvert dans la plupart des 3 premiers kilomètres, il y avait du soleil, pas de nuages et il faisait chaud. Les chutes étaient belles. Tourné au mile 3,5.

randonnée
rocheux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Randonné cela le 23/08/19. Assez facile et simple pour un 14er, la difficulté vient de la distance. Nous avons campé la nuit précédente et si vous conduisez sur la route un demi-mile, vous arriverez à Eddiesville Trailhead, il y a des salles de bains et un grand terrain parfait pour le camping. Nous avons eu quelques averses de neige (!), Mais sinon le temps était parfait.

on Oh-Be-Joyful Trail

randonnée
1 month ago

Nous nous sommes garés sur l'aire de stationnement du camping et avons traversé la rivière Slate via un journal. Certaines zones marécageuses, boueuses et humides sur le sentier. Nous avons parcouru 6,2 km dans un sens. Moustiques et mouches mordant à l’arrêt. Les fleurs sauvages toujours dehors. D'autres randonneurs ont vu des ours de l'autre côté de la rivière. Nous a pris 6 heures 15 minutes, y compris un arrêt pour le déjeuner. Certaines cartes montrent les ruines de la cabine; les ruines sont autour du mile 5 et ne peuvent pas être vues du sentier. Les "ruines" ne sont en réalité qu'un tas de planches, de métal et de déchets.

randonnée
2 months ago

Seulement allé dans 2 miles mais c'était magnifique. De jolies vues sur les montagnes, les fleurs sauvages, les cascades et la crique sur votre gauche pour vous tenir compagnie.

randonnée
boueux
rocheux
2 months ago

randonnée
propriété privée
2 months ago

Il semble être dérouté en raison de la propriété privée. Bien plus commode que le précédent. Encore une bonne piste, il suffit de monter plus au début. De plus, les parkings se sont déplacés un peu plus loin sur la route, également en raison de propriétés privées.

randonnée
2 months ago

Nous avons fait Oh Be Joyful au lac et il s’agissait d’un gain d’élévation de 22,4 'selon mon enregistrement Alltrails. Des paysages magnifiques, des cascades partout, les fleurs étaient encore très jolies et les montagnes étaient spectaculaires au bord du Lac Bleu! C'est l'un des meilleurs sentiers que j'ai fait et je marche deux fois par semaine en CO! Portez des bottes de randonnée imperméables et des bâtons pour les traversées d’eau et les marécages. Pas de problème avec les bugs. Ombre minimale. La journée est longue, mais chaque pas en vaut la peine!

randonnée
2 months ago

Pour commencer, l'aller-retour totalisait environ 13,4 miles. Beaucoup de traversée de ruisseau, alors assurez-vous d'avoir des chaussures appropriées. Le sentier était magnifique, des fleurs sauvages incroyables et peu de circulation. Hautement recommandé.

randonnée
2 months ago

Ce sentier est incroyable. Nous avons fait une randonnée à Blue Lake et avons été très satisfaits de la beauté de l'eau. Il est recommandé de commencer tôt avec les bâtons et d’envisager d’apporter des chaussures d’eau et des chaussures de randonnée pour faciliter la traversée des ruisseaux. Nous avons repéré un ours à environ 500 pieds de nous vers le mile 3, mais nous avons utilisé un sifflet et avons gardé notre distance, puis avons continué notre chemin. Nous avons également vu un orignal et un cerf. Les fleurs sauvages étaient à couper le souffle!

randonnée
2 months ago

Arriver au parking du côté ouest du sentier était intense mais en valait la peine. Superbes vues du haut!

randonnée
2 months ago

Randonné presque tout le chemin à Blue Lake. La dernière crique m'a arrêté au sommet de la montagne. J'avais des espadrilles et les ai déjà enlevées une fois avant de traverser un ruisseau. Je ne faisais pas ça deux fois. Maintenant, je sais pourquoi vous avez besoin de bâtons et de chaussures imperméables / Sandales.

randonnée
boueux
insectes
2 months ago

Le sentier qui l’entoure (kayak, canoë-kayak, paddleboard, flotter, pêcher, pique-niquer) et le joli lac alpin serpentent de long en large, se divisant en 2 ou 3 branches puis resurgissant. Ce n'est pas le lac le plus spectaculaire et certainement pas le plus isolé, mais la marche est relativement courte et facile.

randonnée
2 months ago

Rad petit pic! Certainement le 14er le plus facile que j'ai fait de loin. Belle pente progressive (sauf le premier kilomètre de cette approche). Pour votre information, tous les ruisseaux sont suffisamment bas pour traverser sans vous mouiller les pieds. M'a pris comme 2,5 heures jusqu'à 2 en arrière ou alors? Temps parfait aussi. J'espère que ça dure pour le prochain!

Charger plus

Explore the most popular Camping trails in Gunnison National Forest with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
1 month ago

Trailhead was difficult to find. Beautiful views and hiking only more difficult towards the end.

hiking
1 month ago

We loved this hike! The beginning was the only part that I would say was "hard". Once the initial climb was over, it was a beautiful walk through a valley with panoramic views. Another plus, we only ran into 8 people then entire hike. You do have to cross a creek to get to the trail head.

Nice easy hike to get acclimated to the altitude. There are pit toilets at the Lake Irwin campground. The area is cross-crossed with trails but as long as you don’t stray too far from the edge of the lake they will all lead in the same direction. Not a great spot for fall foliage - not a lot of aspen visible.

hiking
1 month ago

Years ago we acquired the Daisy Pass and oh be joyful up the road near the townsite of Pittsburgh. You can still go that way but do not wander off the trail as it is private property. It is signed. Much more direct route. Road is not 4wd to this point. Colors are peaking.

horseback riding
blowdown
off trail
1 month ago

Rode this trail clockwise on horseback. We took 3 horses (including a pack horse) and 4 dogs. The fall colors and views were incredible. Definitely a trail I would do again but NOT on horseback. It is too technical and quite frankly dangerous. In many places it was a struggle for the horses to scramble up steep and loose rock with no room for error, otherwise they would fall off a cliff. Also the forest service hasn't clear all of the downfall, so lots of negiotating around logs that are too tall to jump over. Not trying to be too negative but if you're a horse person I'm just warning you not to do it, but if you do anyways make sure it's in the fall and dry. We never would have made it in the spring or summer because of wet and slick conditions. Trail markings are nonexistent on Lowline. Once you come out to a marked trail intersection that says Mill Creek and Squirrel Creek, go on Squirrel Creek in about a mile you will go through a gate, the trail is faint but continue straight and cross a creek. The trail at this point goes in several directions. Bear right - southwest, go across the meadow and start climbing and you will once again get on a defined trail to finish out the Lowline Trail back to the trailhead.

hiking
1 month ago

Haven't gotten to do the full trail yet but this fall I stayed at Oh Be Joyful Campground for the first time. Best camping experience yet, I HIGHLY recommend staying here while in Crested Butte and throw this hike on in the morning!

Beautiful views. Easy hike.

Incredible hike. Didn’t see any other backpackers over my two nights, three days. Started at low line (recommended if you want to pace the hike), hiked about 8-9 miles in and camped just after passing south castle creek. Not too many streams on the lowline side mid September, so we loaded up about a gallon at the beginning and again at south castle creek. The next day we hiked to Storms Pass where you get a killer view of the castles. The elevation sounds intimidating, but if you take it slow, it’ll be totally achievable. And, the pass is not scrambley at all. Again, water wasn’t too abundant at this time, so load up when possible. When you get to Storms Pass, I recommend dropping your pack and hiking up just a little more on West Elk Peak just to the right. We then hiked a mile or so down where we passed a small creek and a waterfall with a great camp spot and fire ring. The trail in general isn’t super defined, but simple to follow if you pay just a little bit of attention. Also, this is a killer hike to do in the fall! Aspens haven’t changed much as of 9/16/19, but it’s soon coming! It was quite warm at night too, thought it would be worse.

Our favorite lake in Colorado. So beautiful, circled by awesome mountains! Very picturesque :) lake is fun to paddle board in and there is a great trail around the lake.

hiking
no shade
2 months ago

hiking
2 months ago

If you hike this trail you need to continue to Blue Lake, it's what makes this hike a 5 Star trail. It's 14.2 miles roundtrip to the lake and only the last half mile is somewhat steep. The rest of the trail is easy.

hiking
2 months ago

Directions lead to a closed road. Avoid this route!! Waste of 4+ hours

Very easy hike around Lake Irwin.

hiking
2 months ago

The first two miles or so of this trail I would give 5 stars. You need to get off the main trail and head left toward the sound of the rushing water when you first hear it (top of 1st incline). There is a trail that travels alongside the Slate River and it is gorgeous and shaded. You can play in the river and walk across huge sheets of slate! The rest of the hike in late summer is nothing special with the exception of Blue Lake. Total hike to lake and back is about 13 miles. Take lots of water!

hiking
2 months ago

The bugs were more bothersome than on the 6 other trails we’ve been on this weekend. Got stung by a bee. You’re out in the open most of the first 3 miles, it was sunny no clouds and we were hot. The falls were nice. Turned around at mile 3.5.

hiking
rocky
2 months ago

hiking
2 months ago

Hiked this on 8/23/19. Fairly easy and straightforward for a 14er, the difficulty comes in just the distance. We camped the night before and if you drive down the road a 1/2 mile you get to Eddiesville Trailhead there are bathrooms and a big field perfect for camping. We had some snow (!) flurries up top but otherwise perfect weather.

on Oh-Be-Joyful Trail

hiking
2 months ago

We parked at the campground parking area and crossed Slate River via a log. Some boggy, muddy, wet areas on trail. We hiked 6.2 miles one way. Mosquitos and flies biting when stopped. Wildflowers still out. Some other hikers saw bears on the other side of the river. Took us 6 hrs 15 min including a stop for lunch. Some maps show cabin ruins; the ruins are around mile 5 and cannot be seen from trail. The "ruins" are really just a pile of boards, metal, and trash.

hiking
3 months ago

Only went in 2 miles but it was gorgeous. Nice mountain views, wildflowers, waterfalls and the creek on your left to keep you company.

hiking
muddy
rocky
3 months ago

hiking
private property
3 months ago

It seems to be rerouted due to private property. Way more switchback-y than the previous trail. Still a good trail, you just climb more initially. Also parking has moved further down the road a little bit, also due to private property.

hiking
3 months ago

We did Oh Be Joyful to the lake and it was 13.7 mi/2224’ elevation gain according to my Alltrails recording. Stunning scenery, waterfalls throughout, flowers were still very pretty and the mountains were spectacular back by the Blue Lake! This is one of the best trails I’ve done, and I hike twice a week in CO! Definitely wear waterproof hiking boots and use poles for water crossings and boggy areas. No problem with bugs. Minimal shade. It’s a long day, but totally worth every step!

hiking
3 months ago

To start, total round trip was around 13.4 miles. Lots of creek crossing, so make sure you have appropriate foot wear. Trail was beautiful, amazing wild flowers, and not much traffic. Highly recommended.

hiking
3 months ago

This trail is amazing. We hiked to Blue Lake and were so pleased with how beautiful the water looked. Recommend starting early, bringing poles and consider bringing water shoes in addition to hiking boots to help cross the streams along the way. We did spot a bear about 500 ft away from us around mile 3, but we used a whistle and kept our distance and then continued on our way. We also saw a moose and deer. The wildflowers were stunning!

Getting to the parking lot on the West side of trail was intense but worth it. Great views from the top!

hiking
3 months ago

Hiked almost all the way to Blue Lake. The last creek stopped me on top of the mountain. Had running shoes on and already took them off once before to cross a stream. Wasn’t doing this twice. Now I know why you need poles and waterproof shoes/Sandals.

hiking
bugs
muddy
3 months ago

The trail around this well-used (kayaking, canoeing, paddleboarding, floating, fishing, picnicking) and lovely alpine lake meanders up and down, breaking into 2 or 3 branches and then remerging. It's not the most spectacular lake and certainly not the most isolated, but the walk is relatively short and easy.

Load More