Explorez les sentiers les plus populaires dans la région de loisirs de Arkansas Headwaters avec des cartes de pistes de ski de randonnée, des itinéraires ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

L'AHRA et ses clients assidus suivent la magnifique mais imprévisible rivière, de la ville historique de Leadville, à 150 km de la ville historique de Leadville, en passant par la chaîne de montagnes Sawatch et les plus hautes montagnes Colorados jusqu'à Pueblo, en bordure des plaines de Colorados . Les plaisanciers peuvent trouver n'importe quoi, des rapides rugissants des classes IV et V aux sections plus douces des classes II et III, idéales pour les voyages pour débutants et les familles. La partie supérieure de la rivière Arkansas est la rivière de navigation de plaisance en eau vive la plus populaire aux États-Unis. Chaque jour de printemps ou d’été, des centaines de chevrons et de kayakistes privés et commerciaux défient les rapides rapides ou glissent à travers les parties les plus calmes de l’Arkansas. Les visiteurs de l'AHRA pratiquent également la pêche, la randonnée, le camping, les pique-niques, l'observation de la faune, le VTT, l'escalade et même l'orpaillage le long des rivières, de profonds canyons, de larges vallées et d'imposantes montagnes.

Au cours des derniers jours, nous avons parcouru pratiquement tous ces sentiers. Ils sont bien entretenus et offrent de superbes vues. Ils vont du gain d'altitude faible ou nul aux pentes très abruptes. Il y a beaucoup de circulation à vélo, mais tous les coureurs étaient très prévenants

Ceci est l'un de mes domaines de circonscription préférés dans le pays. Mon préféré est Beasway to Rumba Ridge to Cottonwood pour une petite randonnée en oncle vilain avec une descente déchirante sur un prospecteur. C'est de loin l'un des meilleurs manèges les plus techniques que j'ai faits.

Je fais souvent de la randonnée sur ces sentiers, et ils sont excellents. Certains jours, il peut y avoir pas mal de monde sur les sentiers, il faut donc faire attention. Mon préféré est le sentier North Backbone. les vues sont magnifiques.

randonnée
Sunday, April 08, 2018

Quel excellent réseau de sentiers, et donc accessible du centre-ville! Nous avons relié les pistes Sand Dunes, Backbone, Lil Rattler et Frontside et avons fini par faire une randonnée d'environ 4 1/2 miles. Beaucoup de vététistes sont sortis, mais ils ont toujours été courtois et notre boucle anti-horaire ne doit pas être l'itinéraire le plus courant, car la plupart d'entre eux se dirigeaient dans la direction opposée. J'aurais aimé que les sentiers soient un peu plus larges, car ils étaient occupés, mais la chance de rester bouche bée devant les vues compensait l'inconvénient de devoir constamment sortir du sentier pour laisser passer les autres. Si vous aimez celui-ci, vous aimerez probablement aussi le système de sentiers Whipple de Buena Vista.

balade
Tuesday, March 27, 2018

Marché la boucle CR vers le haut. Facile et relativement plat. Cela ferait une bonne course. La petite cabane en haut se sent post-apocalyptique, mais c'est un petit voyage amusant.

course de trail
Sunday, June 04, 2017

J'ai fait une belle et facile course de 11 km tout en vérifiant Salida. Ran Sweet Dreams-Backbone-au sud sur Salida Mtn et Lil Rattler. Super piste unique venteuse. Ville très active et beaucoup de gens utilisent les sentiers!

randonnée
Sunday, May 28, 2017

Nous avons pris le sentier Lil Rattler avec deux enfants de 6 ans le week-end du Memorial Day. La piste était bonne, les vues superbes et assez facile MAIS nous avons fini par couper le vélo car il y avait Tellement de motards que nous devions nous arrêter presque toutes les 3 à 5 minutes pour laisser passer les gens. C'était trop de monde. Franchement, ce sentier devrait être désigné pour un seul usage. Il n'y a pas d'accotement sur une voie et il est difficile de passer. C'est trop populaire et pas assez grand pour les motards ET les randonneurs ET les chevaux.

randonnée
Sunday, August 28, 2016

Terrain doux. Paysage très cool.

randonnée
Sunday, August 28, 2016

Grand sentier pour tous les types. Un peu choisir votre propre randonnée grâce aux nombreux sentiers de ce système. Les sentiers sont visibles et faciles à parcourir. Je suggérerais aux débutants de commencer par le parking Rivers Edge et de prendre le sentier situé à l’avant pour ne pas être obligé de gravir la montagne pour regagner votre véhicule. Nous avons fait une boucle et avons démarré sur le sentier en face de lil rattler, puis les dunes de sable inférieures nous ramènent au parking situé au bord de la rivière. Total d'environ 4 miles.

randonnée
Saturday, August 25, 2012

Les pistes de l’Arkansas Hills sont fabuleuses pour les cyclistes, les randonneurs et les chiens. Vivant dans la région, je suis allé sur eux plusieurs fois et je vois toujours les autres en profiter. Les sentiers sont bien entretenus et vous avez de nombreuses options en fonction de votre temps et de votre énergie. Certains sentiers restent bas entre les collines, certains longent les bords et certains sont situés en haut des crêtes. Le début du sentier (par Tenderfoot Hill / S-Mountain) a un bon signe avec une tonne d'informations sur le sentier.

randonnée
16 days ago

randonnée
3 months ago

course de trail
7 months ago

randonnée
Sunday, March 25, 2018

Friday, March 23, 2018

randonnée
Monday, October 02, 2017

randonnée
Sunday, August 06, 2017

randonnée
Sunday, March 26, 2017

Charger plus

Explore the most popular trails in Arkansas Headwaters Recreation Area with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

The AHRA and its avid patrons follow the beautiful but unpredictable, wild-to-mild river for 150 miles from the historic town of Leadville, through the Sawatch mountain range and Colorados tallest mountains, all the way down to Pueblo on the edge of Colorados plains. Boaters can find anything from roaring Class IV and V rapids to milder Class II and III sections, which are ideal for beginner and family trips. The upper Arkansas River is the most popular whitewater boating river in the United States. On any spring or summer day, hundreds of private and commercial rafters and kayakers will challenge the churning rapids or glide through the calmer sections of the Arkansas. AHRA visitors also enjoy fishing, hiking, camping, picnicking, wildlife watching, mountain biking, rock climbing, and even gold panning along the rivers shores, deep canyons, broad valleys and towering mountain peaks found within the upper Arkansas River valley.

Over the last few days we have hiked practically all of these trails. They are well maintained and offer great views. They range from little or no elevation gain to very steep slopes. There is a good bit of bike traffic, but all riders were very considerate

mountain biking
7 months ago

This is one of my favorite riding areas in the country. My favorite is Beasway to Rumba Ridge to Cottonwood to a small hike up uncle nasty with a shredding downhill on prospector. That is by far one of the best most technical rides that I have done.

I hike these trails quite often, and they’re great. Some days there can be quite a few people on the trails, so you have to pay attention. My favorite is the North Backbone trail; the views are gorgeous.

hiking
Sunday, April 08, 2018

What a great trail system, and so accessible from downtown! We connected the Sand Dunes, Backbone, Lil Rattler, and Frontside trails and ended up hiking somewhere around 4 1/2 miles. Lots of mountain bikers out, but they were unfailingly courteous, and our counterclockwise loop must not be the most common route as most of them were heading in the opposite direction. Wish the trails were a bit wider, as they were busy, but the chance to gawk at the views made up for the inconvenience of constantly stepping off trail to let others pass. If you like this one, you'll probably also love the Whipple trail system in Buena Vista.

walking
Tuesday, March 27, 2018

Walked the CR loop to the top. Easy and relatively flat. Would make for a good run. The little shack at the top feels post-apocalyptic, but it’s a fun little trip up.

trail running
Sunday, June 04, 2017

Did a nice and easy 7 mile run while checking out Salida. Ran Sweet Dreams-Backbone-to the S on Salida Mtn and Lil Rattler. Awesome windy single track. Very active town and a lot of people using the trails!

hiking
Sunday, May 28, 2017

We took the Lil Rattler trail with two 6 year olds over Memorial Day weekend. The trail was fine, great views and pretty easy BUT we ended up cutting the bike short because there were SO many bikers we had to stop nearly every 3-5 minutes to let people pass. It was just way too crowded. Frankly, this trail should be designated for just one use. It's single track to there's no shoulder and it's cumbersome to pass. It's just too popular and not big enough for bikers AND hikers AND horses.

hiking
Sunday, August 28, 2016

Mild terrain. Very cool scenery.

hiking
Sunday, August 28, 2016

Great trail for all types. A kinda choose your own hike thanks to the many trails in this system. Pathways are visible and easy to hike. I would suggest for beginners to start at the Rivers Edge parking lot and take the frontside trail from here, so you do not have to ascend the mountain to get back to your vehicle. We made a loop and started on the frontside trail to lil rattler and then the lower sand dunes trail back to rivers edge parking lot. Total of about 4 miles.

hiking
Saturday, August 25, 2012

The Arkansas Hills trails are fabulous for bikers, hikers, and dogs. Living in the area, I've been on them many times and I always see others enjoying them as well. The trails are well-maintained and you have many options depending on how much time and energy you have. Some trails stay low between the hills, some run along the edges, and some are up top on the ridges. The trail head (by Tenderfoot Hill/S-Mountain) has a good sign with tons of trail info.

hiking
12 days ago

hiking
3 months ago

trail running
7 months ago

hiking
Sunday, March 25, 2018

Friday, March 23, 2018

hiking
Monday, October 02, 2017

hiking
Sunday, August 06, 2017

hiking
Sunday, March 26, 2017

Saturday, November 26, 2016

Load More