Explorez les sentiers de randonnée les plus populaires dans la réserve d'espaces verts de White Hill avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
rocheux
gravir
effacé
2 months ago

Quelqu'un peut-il expliquer qu'en suivant l'itinéraire Alltrails indique que vous semblez vous retrouver à un point sur la route des incendies après avoir descendu une montagne blanche qui comporte un panneau indiquant la route de pompiers de la crête bleue indiquant qu'il est interdit de passer sans autorisation? Il semble y avoir une seule piste à droite qui veut que vous descendiez à la place. Alors que je parcourais ce sentier, je me suis arrêté et me suis retourné avec mes chiens. Toute aide appréciée.

randonnée
5 months ago

Devient poilu après la chute des cascades, envahi par la végétation, chêne empoisonné, sentier mal défini. Si vous marchez dans le sens des aiguilles d'une montre, je vous recommande de prendre le chemin Blue Ridge Fire Road, de chemin Middle Fire Road ou Cascade Fire Road ou Split Rock (par opposition à Cascade Falls Trail). Cela ajoute un peu de distance à la randonnée, mais vous épargnerez le chahut dû au chêne empoisonné et la perte du sentier qui mène aux chutes. Prendre plaisir!

Grande piste unique pour le VTT

randonnée
6 months ago

La piste simple mais décente monte au début avant de devenir une route sinueuse sinueuse qui offre un gain d'altitude considérable. Superbes vues sur le pont de Richmond, la baie du Nord et la vallée en direction du lac Kent

Dure. Mais amusant.

randonnée
8 months ago

J'ai parcouru ce sentier et c'est incroyable. Certainement pas 8,5 miles. Je ai chronométré 10,7 miles, alors soyez prêt. Beaucoup est ombré. Vous verrez des changements fréquents dans l'écosystème. C'est un sentier de vélo de montagne et j'étais le seul randonneur que j'ai rencontré.

Grand sentier! Beau paysage et excellent entraînement. Le début est facile mais les choses deviennent plus difficiles. Non recommandé pour les jeunes enfants mais j'y suis allé avec un chien et il a vraiment apprécié! Cela m'a pris environ 3 heures.

VTT
10 months ago

Impressionnant

Quelle aventure! Ne laissez pas les pistes de pompiers au début vous tromper ... cette randonnée est légitime. Faites la boucle dans le sens des aiguilles d'une montre, et après la première chute d'eau, les choses commencent à devenir poilues. Le sentier est devenu étroit, envahi par la végétation, escarpé et rocheux. Après avoir perdu la vue du sentier, je me suis retrouvé hors de la route par hasard à quelques reprises, mais même le sentier approprié nécessitait parfois de marcher à quatre pattes sur des tronçons qui étaient plus d'escalade que de randonnée. Dans l’ensemble, un entraînement fantastique et une aventure amusante ... tant que vous avez des pantalons et des manches longues, du temps à perdre et AllTrails Pro au cas où vous vous perdriez si vous êtes déconnecté comme moi - je serais toujours errant dans les bois sans ma carte téléchargée!

Saturday, November 25, 2017

Belle boucle avec de superbes vues et un peu d'ombre.

VTT
Sunday, August 14, 2016

Excellent. Bon mélange de technique, de montées avec des lacets et des descentes accidentées.

Saturday, August 01, 2015

Difficile parfois mais excellent parcours de vélo de montagne en simple piste. Permis de faire du vélo ici, vérification de piste par les Rangers. Il est facile de se procurer des permis de jour dans les magasins de vélos locaux.

Thursday, June 25, 2015

Bien

VTT
Monday, May 04, 2015

Apportez beaucoup de GLACE! Un jeune cavalier anonyme que je suis tombé sur un sentiment et que je soutiens sans réserve est: "Donne-moi de cette chienne!" Vous serez attiré par les montées qui ne sont rien; peut-être 1000 'vert et pas raide. Le sentier est cependant pur gnarl. Les sommets les plus critiques des nombreux lacets sont étroits et parsemés d’énormes rochers. Beaucoup de virages sont si tranchants et verticaux que vous ne pouvez pas poser un pied. Donc, que ce soit en montée ou en descente, il vous faudra beaucoup de freins et une hauteur de selle inférieure à la normale. Avant même de commencer, j'ai vu un gars avec un pincement plat, un autre avec un guidon cassé avec son bras en écharpe, un autre avec un cintre de dérailleur courbé. Au sommet de l'ascension où j'ai survécu, j'ai mentionné à mes amis qu'il n'y avait probablement pas de pénurie de "vols de sauvetage" en hélicoptère hors de cet endroit. En effet, j'ai vécu ma propre expérience de mort imminente dans la descente. J'ai un hardtail Cannondale Flash 29er le samedi. J'aurais donné un écrou gauche pour une plate-forme de suspension complète. Les rocailles sont nombreuses, j'ai commencé à me fatiguer et à parcourir les bars. J'ai roulé sur des rochers en poupée pour un bon 10-15 pieds. Mon dos, mon épaule, mon coude droit (contusionné), mon genou (contusion) et mon poignet gauche (contusion) ont été écorchés et meurtri bien (aucune pause, merci mon cher Jésus.) Je suis retourné à ma moto pour trouver les deux actionneurs de freins hydrauliques s'étaient dégagés du pistons, guidon décentré de 20 degrés et chaîne coupée. Je poursuivis ma folie en tentant la décente conservatrice, c’est-à-dire avec des pistons plongeurs fixés aux actionneurs de freins avec une pression manuelle constante. Quelque part sur le sentier, les freins ont perdu toute pression. Je n'ai pas fait cette révélation avant de faire demi-tour et de perdre tous les freins. Je l'ai couché, en claquant un doigt et en intégrant davantage de gravier et de branches inutiles dans ma chair déchirée. Bondé, exposé et potentiellement mortel. La glace? Glace cette merde après ta chute. Tu vas guérir beaucoup plus vite.

VTT
Saturday, March 29, 2014

Soyons clairs: il n’existe pas de sentier appelé "Tamarancho Trail". Tamarancho est un système de sentiers situé à Fairfax, entretenu à la fois par les garçons et les bénévoles (rendez-vous le dimanche et aidez-nous!). Il est axé sur le vélo de montagne (une bouffée d’air frais dans un endroit comme Marin), mais il est également ouvert aux randonneurs. Les pistes sont 100% à voie unique, à l’exception du nouveau Flow Trail, qui est une piste double plus large. Il n'y a pas un seul sentier là-bas pour les motards débutants. Chaque piste est intermédiaire à avancé. Rien de trop difficile, mais vraiment difficile. Le nouveau Flow Trail est incroyable et constitue un excellent moyen de tester et de développer vos compétences en vélo de montagne. Une remarque importante est que la plupart des gens parcourent les sentiers en boucle et le font normalement. Si vous allez dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, vous finirez par vous plaindre que vous avez dû descendre trop souvent de votre vélo pour pouvoir accueillir les autres utilisateurs du sentier en sens inverse. Une autre distinction importante est que pour parcourir ces sentiers, il est bon de payer pour votre utilisation. Vous pouvez obtenir un laissez-passer d'une journée à 5 $ ou un abonnement de saison à 45 $ (bon pour une année complète) chez Sunshine Bicycles à Fairfax. En payant votre laissez-passer, vous gardez les pistes entretenues et amusantes. Vous pouvez également obtenir votre laissez-passer au lien que je vous ai joint. Bonne conduite!

VTT
Sunday, March 17, 2013

Grands retours en arrière et terrain divers. Certainement difficile mais pas mal pour un coureur intermédiaire comme moi.

VTT
Sunday, June 03, 2012

Excellente boucle avec de belles vues et de petites descentes amusantes. N'oubliez pas de payer vos frais de sentier de 5 $ au magasin de vélos de FairFax.

on Tamarancho Trail

VTT
Wednesday, April 25, 2012

Ceci est une piste de vélo de montagne seulement. Pas de randonnée

VTT
Monday, April 09, 2012

Sentier génial. Tout piste de signal technique très serré avec beaucoup de lacets. Modérément rocheux et beaucoup de racines.

randonnée
13 days ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular hiking trails in White Hill Open Space Preserve with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Great trail! Beautiful scenery and great workout. The beginning is easy but then things get more challenging. Not recommandable for young children but I went with a dog and he really enjoyed it! It took me about 3 h.

mountain biking
27 days ago

Awesome

What an adventure! Don’t let the fire roads in the beginning fool you...this hike is legit. Did the loop clockwise, and after the first waterfall things start to get hairy. Trail got narrow, overgrown, steep and rocky. After loosing sight of the path I ended up accidentally off-roading a few times, but even the proper trail required all fours occasionally for sections that were more climbing than hiking. All in all, a fantastic workout and a fun adventure...as long as you’ve got long pants and sleeves, time to spare and AllTrails Pro in case you get lost when you’re offline like me - I’d still be wandering in the woods without my downloaded map!

Nice loop trail with great views and some shade.

mountain biking
Sunday, August 14, 2016

Excellent. Good mixed of technical, climbs with switchbacks and rolling downhills.

Saturday, August 01, 2015

Difficult at times but great single track mountain bike course. Must have permit to bike here, Rangers spot check on trail. Easy to get day permits at local bike stores.

Thursday, June 25, 2015

Good

mountain biking
Monday, May 04, 2015

Bring lots of ICE! A sentiment I overheard from an anonymous young rider and fully endorse was "get me off this bitch!" You'll be lured by the climbs which are nothing; maybe 1000' vert and not steep. The trail however is pure gnarl. The most critical apexes of the numerous switchbacks are narrow and littered with huge boulders. Many turns are so sharp and vertical that you cannot put a foot down. So whether climbing or descending you're going to need lots of brake and a lower than normal saddle height. Before even starting the ride I saw one guy with a pinch flat, another with a snapped handle bar with his arm in a sling, another with a bent derailleur hanger. On the top of the ascent which I survived, I mentioned to my buddies that there was probably no dearth of helicopter "life flights" out of this place. Indeed I had my own near death experience on the descent. I have a Cannondale Flash 29er hardtail On Sat. I would have given a left nut for a full suspension rig. The rock gardens are numerous I started getting tired and went over the bars. I cartwheeled over boulders rag dolling for a good 10-15 feet. My back, shoulder, right elbow (contused), knee (contusion) and left wrist (contusion) got scraped and bruised up good (no breaks thank you sweet Jesus.) Returned to my bike to find both hydraulic brake actuators had disengaged from the plungers, handlebars off center by 20 degrees and chain off. I continued my folly by attempting the decent conservatively, that is with plungers attached to the brake actuators with constant hand pressure. Somewhere along the trail the brakes lost all pressure. I didn't make this revelation till hurtling toward a switchback and lost all brakes. I laid it down, snapping a finger and further embedding unneeded gravel and branches into my torn flesh. Crowded, exposed and potentially deadly. The ice? Ice that shit after you crash. You'll heal much faster.

mountain biking
Saturday, March 29, 2014

Just to be clear, there is no actual trail called "Tamarancho Trail". Tamarancho is a system of trails located in Fairfax that is maintained by both the Boy Scounts and Volunteers (go on Sundays and help out!). It is Mountain Bike focused (which is a breath of fresh air in a place like Marin), but is open to hikers as well. The trails are 100% single track except for the new Flow Trail, which is a wider double track. There is not a single trail there for beginner bikers. Every trail is Intermediate to Advanced. Nothing overly difficult, but definitely challenging. The new Flow Trail is amazing and a great way to both test and develop your mountain biking skills. An important note is that most people ride the trails in a loop and do so clokwise. If you go counter-clockwise you will end up complaining that you had to get off your bike too many times to accommodate the other trail-users going the opposite direction of yourself. Another important distinction is that to ride these trails it is good etiquette to PAY FOR YOUR USAGE. You can get a day pass for $5 or a season pass for $45 (good for a full year) at Sunshine Bicycles in Fairfax. Paying for your pass helps to keep the trails maintained and fun to ride. You can also get your pass at the link I have attached. Happy riding!

mountain biking
Sunday, March 17, 2013

Great switch backs and diverse terrain. Definitely challenging yet not bad for an intermediate rider like me.

mountain biking
Sunday, June 03, 2012

Excellent loop with some nice views and some fun little descents.

Don't forget to pay your $5 trail fee at the bike shop in FairFax.

on Tamarancho Trail

mountain biking
Wednesday, April 25, 2012

This is a mountain bike trail only. No hiking

mountain biking
Monday, April 09, 2012

Awesome trail. All very tight, technical signal track with lots of switchbacks. Moderately rocky and lots of roots.

hiking
2 days ago

mountain biking
29 days ago

hiking
1 month ago

mountain biking
3 months ago

mountain biking
5 months ago

mountain biking
8 months ago

mountain biking
9 months ago

hiking
10 months ago

mountain biking
Saturday, May 06, 2017

hiking
Monday, April 17, 2017

Monday, April 10, 2017

Sunday, March 19, 2017

Sunday, December 04, 2016

Tuesday, October 11, 2016

Sunday, August 14, 2016

Monday, July 04, 2016

Load More