Découvrez les sentiers les plus appréciés de la réserve naturelle de Sweet Springs avec des cartes et des itinéraires de randonnée, préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

Heures d'ouverture: du lever au coucher du soleil

Idéal pour les enfants. Belles vues. Beaucoup d'opportunités pour l'observation des oiseaux. Bien maintenu.

Belle piste facile avec une bonne vue sur la baie arrière. Beaucoup d'oiseaux à voir. Le sentier est bien entretenu, mais surtout de la terre friable. Portez des chaussures bien fermées.

activités en pleine nature
Sat Jan 20 2018

Belle faune de différents types, accès facile avec des bancs partout et nous avons vu des aigrettes avec leurs bébés se nourrissant! Absolument charmant

randonnée
Wed Jun 21 2017

Sweet Springs Nature Preserve est une petite réserve naturelle de 24 hectares gérée par la société Morro Coast Audubon. Le sentier en demi-boucle qui traverse la réserve ne fait qu’environ 0,6 kilomètre, mais s’installe dans un charmant bosquet d’eucalyptus, de cyprès de Monterey et de vues sublimes sur l’estuaire de Morro Bay. Des ponts en bois vous emmènent sur Sweet Springs Creek, un petit ruisseau d'eau douce qui se jette dans l'estuaire. C'est un endroit idéal pour l'observation des oiseaux et vous verrez probablement des aigrettes neigeuses, des grands hérons et d'autres oiseaux de rivage. Vous pouvez également voir des tortues de bassin occidentales à Sweet Springs Creek. Le sentier est très court et il n'y a pas d'installations développées ici, mais c'est un endroit agréable pour une courte promenade et convient à la randonnée à longueur d'année.

C'est un sentier court, mais pittoresque. Vous êtes entouré d'eucalyptus. Il y a un joli pont, des endroits pour s'asseoir et profiter de la vue sur la baie de Morro et des oiseaux en arrière-plan. C'est une promenade paisible et rafraîchissante après une longue journée ou une semaine.

Trail est un mot fort pour Sweet Springs. Il s’agit toutefois d’un lieu idéal pour une courte promenade et profiter de la beauté des paysages de Los Osos.

randonnée
Sat Jul 07 2012

Sentier de nature communautaire bien aménagé. Beaucoup de nature combinée dans un petit espace, eau, vues, forêts, observation des oiseaux. Le sentier mène à une jetée avec des sièges afin que vous puissiez observer les oiseaux dans l'estuaire.

randonnée
Sun Jul 16 2017

Hours: sunrise to sunset

Lovely wildlife of various types, easy access with benches throughout and we saw egrets with their babies feeding! Absolutely charming

Sweet Springs Nature Preserve is a small, 24-acre nature preserve managed by the Morro Coast Audubon Society. The semi-loop trail through the Preserve is only about 0.6 miles, but packs in a lovely eucalyptus grove, stands of Monterey cypress, and sublime views out over the Morro Bay Estuary. Wooden bridges take you over Sweet Springs Creek, a small freshwater stream that empties into the estuary. It's a great place for birding, and you're likely to see snowy egrets, great blue herons, and other shorebirds. You can also see western pond turtles in Sweet Springs Creek. The trail is very short and there are no developed facilities here, but it's a nice place for a short walk and is suitable for hiking year-round.

walking
Friday, September 16, 2016

This is a short trail, but scenic. You are surrounded by eucalyptus trees. There is a nice bridge, spots to sit and enjoy the view overlooking Morro Bay, and birds in the background. It is a peaceful and refreshing stroll after a long day or week.

Wednesday, July 20, 2016

Trail is a strong word for Sweet Springs. It is, however, a great place for a short leisurely stroll and enjoy some of the beautiful scenery Los Osos has to offer.

hiking
Saturday, July 07, 2012

Well laid out community nature trail. Lots of nature combined in a small space, water, views, woodlands, bird watching. The trail leads out to a pier with seats so you can watch the birds in the estuary.