Explorez les sentiers les plus fréquentés de South Carlsbad State Beach avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Informations sur le parc Cette plage de San Diego propose natation, surf, plongée sous-marine, pêche et pique-nique. Le grand terrain de camping bluff-top est très populaire, surtout en été. Les escaliers mènent à la plage. Douches sur les terrains de camping - Machines à jetons exploitées par TOKEN à la station de gardes forestiers et au centre de feu de camp Jetons disponibles au moment de l’enregistrement Réductions de services California State Parks applique des réductions de services afin de faire face aux coupes budgétaires du département pour cet exercice. Les réductions de services mises en place de l'automne 2009 à l'été 2010 comprennent une boucle du camping fermé d'octobre 2009 à février 2010, un parking à la journée à South Ponto uniquement avec un système de paiement automatique, une maintenance réduite des installations de 50%, nettoyage des ordures compris, et un service de sauveteur réduit. Les visiteurs sont encouragés à «emballer, emballer», afin que la plage reste exempte de déchets. Ces réductions de services sont conçues pour que les parcs d’État de Californie réalisent des économies de coûts, minimisent autant que possible les perturbations pour les visiteurs et maintiennent les revenus au niveau le plus élevé possible.

course de trail
5 months ago

J'ai pu profiter d'une course de 5 km ici. Je souhaite que le sentier soit prolongé tout au long du parcours au lieu d’avoir à courir sur la piste cyclable sur la 101. La vue est magnifique sinon.

Sunday, March 25, 2018

Promenade rocheuse sur la plage. La marée doit être dehors ou vous devez marcher sur la falaise qui longe la route à certains endroits.

Saturday, March 24, 2018

Beau paysage! Et tous ces rochers!

conduite scénique
Monday, March 12, 2018

Beaux couchers de soleil

randonnée
Wednesday, September 27, 2017

Le parking était étonnamment facile, mais le chemin qui conduisait aux escaliers en bois pour descendre sur la plage rocheuse était légèrement difficile à localiser. Je suggérerais de vérifier l’horaire des marées, car la marée haute diminue le nombre de plages sur lesquelles marcher / marcher, si vous vous moquez de chaussettes et de chaussures mouillées. Plage propre avec de belles vues! Randonnée très facile; superbe paysage avec beaucoup de surfeurs dans les eaux! Peut-être que mon point de départ était éteint, mais depuis le parking et en allant à l'extrême gauche, une fois sur la plage coûtait moins de 1 ml.

randonnée
Sunday, January 03, 2016

Belle plage sur laquelle marcher, beaucoup d’endroits à visiter (pour le dîner) au retour par la rue. Faites attention aux marées avant de partir.

randonnée
4 days ago

randonnée
7 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
6 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Friday, February 16, 2018

randonnée
Friday, January 19, 2018

randonnée
Friday, December 29, 2017

randonnée
Friday, December 29, 2017

randonnée
Sunday, November 26, 2017

randonnée
Monday, October 09, 2017

Thursday, October 05, 2017

balade
Sunday, October 01, 2017

randonnée
Monday, September 11, 2017

Thursday, April 27, 2017

Explore the most popular trails in South Carlsbad State Beach with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Park Information This San Diego beach features swimming, surfing, skin diving, fishing and picnicking. The large bluff-top campground is very popular, especially in summer. Stairs lead to the beach. Campground showers---TOKEN operated Token machines at ranger station and campfire center Tokens available upon check-in Service Reductions California State Parks is implementing service reductions in order to meet Department budget cuts this fiscal year. Service reductions implemented Fall 2009 through Summer 2010 include one loop of the campground closed October 2009 - February 2010, day-use parking at South Ponto by automatic pay machine only, facilities maintenance reduced 50%, including trash cleanup, and reduced lifeguard service. Visitors are encouraged to 'Pack it in, Pack it out', so the beach remains free of trash. These service reductions are designed to ensure that California State Parks achieve cost savings, minimize disruption to visitors as much as possible, and maintain revenue at the highest level possible.

hiking
washed out
1 month ago

Some sections of the trail on the bluff to the north are washed out and you have to run on the road, but it was incentive to run on in the beach instead. Beautiful scenery and not crowded.

trail running
9 months ago

I was able to enjoy a 5 mile run here. I wish the trail extended the entire way instead of having to run in the bike lane on the 101. Gorgeous view otherwise.

Sunday, March 25, 2018

Rocky walk on the beach. Tide must be out or you have to walk on the bluff which runs along side the road at some parts.

Saturday, March 24, 2018

Beautiful scenery! And all those rocks!

scenic driving
Monday, March 12, 2018

Nice sunsets

hiking
Wednesday, September 27, 2017

The parking was surprisingly easy, but the path to the wooden stairs to descend onto the rocky beach was slightly difficult to locate. I would suggest checking the tide schedule, as high tide decreases the amount of beach to hike/ walk upon, if you are squirmish about wet socks and shoes. Clean beach with beautiful vistas! Very easy hike; great scenery with lots of surfers in the waters! Maybe my starting point was off, but from the parking lot and heading as far left, once on the beach was less than 1ml.

hiking
Sunday, January 03, 2016

Beautiful beach to walk on, plenty of places to visit (for dinner) on the way back via the street. Pay attention to the tides before you go.

hiking
4 months ago

walking
6 months ago

hiking
Saturday, May 19, 2018

hiking
Friday, February 16, 2018

hiking
Friday, January 19, 2018

hiking
Friday, December 29, 2017

hiking
Friday, December 29, 2017

hiking
Sunday, November 26, 2017

hiking
Monday, October 09, 2017

Thursday, October 05, 2017

walking
Sunday, October 01, 2017

hiking
Monday, September 11, 2017

Thursday, April 27, 2017