Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de Skyline Wilderness Park avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Je recommanderais ceci aux personnes qui aiment les défis. C'était plus que moyen mais pas vraiment difficile. Rocheux par endroits et graveleux, mais surtout de la terre. La piste menant à Sugarloaf était étroite et escarpée, mais lente et facile était bonne. Je ne prendrais pas mon chien là-dessus, mais peut-être si vous avez un chien habitué aux randonnées rocheuses. Très calme et une vue magnifique sur les collines et les vallées. Pas trop occupé un samedi de février.

Beau sentier, bien marqué, pas fatigant mais bon pour sortir et se dégourdir

randonnée
boueux
1 month ago

Le sentier était vraiment coupé en descendant du sommet du Pain de Sucre jusqu’à la route principale. toujours une bonne course

randonnée
boueux
1 month ago

Nous avons pris la Skyline en sortant puis avons choisi de reprendre la route d’accès. La ligne d'horizon était magnifique.

C'était notre première randonnée depuis un certain temps et depuis que nous avons déménagé en Californie il y a 4 mois. Ce fut une excellente randonnée de remise en forme. Superbes vues sur la vallée et la baie. Nous avons vu plusieurs cerfs avec leurs bébés. Le sentier a une belle variété de paysages. Il fait vraiment froid pendant les parties ombragées, apportez des couches si vous partez en randonnée pendant les mois les plus froids.

Vraiment sympa. À certains points hauts, vous pouvez voir la baie (ou la côte?). Nous avons emprunté le sentier Skyline presque tout en haut puis avons traversé en direction du lac Maria en descendant car il était assez raide et glissant en montant. Descendre était facile sur la route.

Absolument aimé cette randonnée. Le temps était parfaitement automnal et il y avait tellement de choses sur cette randonnée que mon mari Justin et moi avons adoré. Je suis content que nous portions des couches parce que certaines sont tombées et d'autres, selon les conditions météorologiques. C'était aussi une randonnée d'anniversaire et je suis ravi d'avoir choisi celui-ci pour fêter ça. Beaucoup d'eau partout à cause des pluies récentes. Et la vue est incroyable. J'ai particulièrement aimé la variété des points de vue et la sensation des collines ondulantes à l'ascension de la montagne. Quelle belle randonnée, grand lac et une excellente façon de passer l'après-midi. Rencontré de merveilleux randonneurs - bonus supplémentaire!

randonnée
3 months ago

Nous nous sommes promenés un peu et notre itinéraire ressemblait plus à une ligne d'horizon à Bayleaf à Manzanita. Randonnée exceptionnelle. Modérément difficile, mais enrichissant avec une vue imprenable sur Napa (et la baie du haut de la crête), une prairie et un terrain variable. Nous avons vu des dindes, des cerfs, des cailles, des pics et de nombreux oiseaux plus petits. Parc spectaculaire.

La peur frappe! En raison des feux de forêt, nous n'avons pas vu aussi loin que nous aurions, mais c'était une super randonnée!

Nice avec de superbes vues!

50% à vélo 50% à pied à cause des collines

course de trail
5 months ago

J'ai vraiment apprécié ce sentier. Une variété de difficulté, y compris difficile! Une vue magnifique! J'ai apprécié les commentaires précédents, certains très différents de mon expérience, mais chaque jour est différent. J'ai terminé en environ 3 heures.

bien marqué .. beaucoup de couverture .. aller dans la direction opposée pour faire raide d'abord et avoir un bâton de randonnée - qui peut être utile. Le duvet est assez glissant pour un court instant, mais sinon, une excellente randonnée est recommandée

Ce sentier était magnifique et idéal pour une course du matin.

Tout d'abord, cette application est géniale! Cela nous maintenait sur la piste chaque fois que les panneaux étaient déroutants. Je suis d'accord avec les autres commentaires qui vont dans le sens des aiguilles d'une montre serait préférable. Pour ce faire, vous devez commencer derrière le bâtiment d'entrée.

Au soleil tout le temps ... beaucoup d'eau. Il a fallu environ 3 heures pour terminer. Entrée de 5 $ pour entrer dans le parc.

on Lake Marie Trail

7 months ago

Après avoir grimpé comme un fou toute la semaine, nous nous attendions à une piste facile. Peut-être que les jambes fatiguées ont rendu cela plus difficile, mais préparez-vous à monter.

Si vous aimez faire du jerky avec la peau de vos jambes, cette piste est faite pour vous. sentier inférieur était super, sentier supérieur était l'enfer. plus grandi avec une tonne d'épines. Aie

Fun quick trail quelques bonnes vues et pas trop brutales.

La première chose à faire est de payer 5 $ de frais d’utilisation pour la randonnée. Cela vaut bien l'argent si vous êtes prêt à relever le défi. Si vous parcourez toute la boucle, le sentier de l'horizon au sentier du pain de sucre au sentier de la manzanita, faites environ 3 heures de marche. J'ai commencé à 10h00 et terminé à 13h00, couvrant 7,8 milles et 2040 ft de dénivelé. Je n'ai pas vu de crotales, de porcs, de cerfs, de couguars, etc. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas là, alors faites attention. Je ne recommanderais pas d'amener des enfants, car certaines zones sont très raides et glissantes et il fait extrêmement chaud. Apportez beaucoup d'eau et restez hydraté !! Globalement, une randonnée difficile et amusante. Amuse toi et fais attention!!

course de trail
9 months ago

Sec et extrêmement chaud en milieu de journée. Recommandez de porter des pantalons longs étant donné les sentiers étroits et la prolifération importante.

randonnée
9 months ago

Beaucoup de panneaux de signalisation pour trouver les sentiers, dont beaucoup partent de celui-ci. C'est un sentier bien ombragé - la route, en fait -, donc il fait beau pendant une journée chaude. Assez haut, haut, sur le chemin de Lake Marie (ce qui n’est pas vraiment impressionnant, mais ok). Si vous avez le temps, empruntez un autre sentier au lieu de la route, pour votre intérêt. Monter n’est pas une montée difficile, mais une montée implacable.

Beau au printemps! Super vert et belles fleurs sauvages

11 months ago

beaucoup de dénivelé mais beau en hiver! des sentiers se remettent encore du feu

Le feu a détruit pas mal de beaux paysages, mais il a également créé un type de beauté différent. Je suis sorti des "sentiers battus" comme j'ai tendance à le faire. Cela vaut bien la vue. Faites-le à vos risques et périls.

randonnée
Tuesday, February 06, 2018

Belle journée de février (période sèche) pour ce vieil homme à trapper autour des collines Bon entraînement et de belles vues.

randonnée
Saturday, January 27, 2018

J'ai fait cette randonnée après quelques jours de pluie. Les sentiers étaient un peu mouillés et boueux, mais pas si terribles que ce ne fut pas agréable. Être au milieu de l'hiver était également agréable parce que les tiques n'étaient pas actives. J'ai entendu dire qu'ils sont répandus au printemps et en été. Il y a une source d'eau minime, alors apportez la vôtre. Vous vous aventurez sur deux criques et un petit lac où vous pourriez avoir de l'eau mais assurez-vous de filtrer. Ils venaient de rouvrir les sentiers. Le feu avait touché plusieurs secteurs et ils ont dû enlever beaucoup d'arbres brûlés. La piste de Manzanita a été durement touchée. La boucle de la tuteur était fermée. Cette section est programmée pour ouvrir dans quelques semaines. La randonnée offrait de nombreuses vues dégagées sur la vallée de Napa et même sur la région de Benicia / Martinez. Un bon mélange d'ombre et d'espace ouvert. La randonnée entre Skyline Trail et SugarLoaf Peak était raide et étroite. L'incendie était évident ici aussi, mais on pouvait déjà voir une croissance jeune. Il y a du vélo, à cheval aussi. Il y a un parking pour camping-cars et une tente de camping à l'entrée du parc si vous voulez en faire une nuit. Très propre et ouvert. Il m'a fallu 4,5 heures pour parcourir les 8 km de périmètre sans la section Tuteur Trail. (Incluant un déjeuner de 30 minutes au sommet du pic du pain de sucre)

Charger plus

Explore the most popular birding trails in Skyline Wilderness Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Really nice. At some high points you can see the bay (or coast?). We took the Skyline Trail most of the way up then crossed over to Lake Maria road on way down since it was pretty steep and slippery on way up. Going down was easy on the road.

Absolutely loved this hike. The weather was perfectly fall and there was so much about this hike that my husband Justin and I loved. Glad we wore layers because some came off and some came on as the weather demanded. It was a birthday hike too and I'm so glad we picked this one to celebrate. Lots of water everywhere given the recent rains. And the views are amazing. I particularly loved the variety of views and the feel of the rolling hills as you ascend the mountain. What a great hike, great lake, and a great way to spend the afternoon. Met some wonderful fellow hikers - added bonus!

hiking
21 days ago

Wandered a bit and our route was more like Skyline to Bayleaf to Manzanita. Exceptional hike. Moderately challenging, but rewarding with amazing views of Napa (and the bay from the top of the ridge), a meadow and varying terrain. Saw turkeys, deer, quail, woodpeckers and many smaller birds. Spectacular park.

Fear hits! Due to wildfires, we didn’t see as far as we would have, but it was a great hike!

Nice with great views!

mountain biking
1 month ago

50% bike ride 50% walk because of the hills

trail running
2 months ago

I really enjoyed this trail. A variety of difficulty including Hard! Wonderful views ! Appreciated reading the previous comments, some very different from my experience but every day is different. I completed in about 3 hours.

well marked..lots of coverage.. go opposite direction to do steep first and have a hike stick - that be mighty helpful. The down is quite slippery for a short bit but otherwise great hike would recommend

This trail was gorgeous and a great for a morning run.

First of all, this app is terrific! It kept us on the trail whenever the signs were confusing. I agree with the other reviews that going clockwise would be preferred. To go that way you must start out behind the entrance building.

In the sun the entire time...being plenty of water. Took about 3 hours to complete. $5 entry to get into the park.

on Lake Marie Trail

4 months ago

After climbing like crazy all week we were looking forward to an easy trail. Maybe tired legs made this tougher but be prepared for some uphill.

If you like to make jerky with your leg skin, then this is the trail for you. lower trail was great, upper trail was hell. over grown with a ton of thorns. ouch

Fun quick trail some good views and not too rough.

First thing, you have you pay a $5 dollar say use fee to hike. It's well worth the money if your up for the challenge. If you hike the whole loop, skyline trail to sugarloaf trail on to manzanita trail, your in for about a 3 hour walk. I started at 10:00 a.m. and finished at 1:00 p.m., covering 7.8 miles and 2,040 ft elevation change. I didnt see any rattlesnakes, hogs, deer, cougars etc. Does not mean that they are not there, so be mindful. I would not recommend bringing children, as some areas are very steep and slippery and it gets extremly hot. Bring lots of water and stay hydrated!! Overall a fun, tough hike. Have fun and be safe!!

trail running
6 months ago

Dry and extremely hot in the middle of the day. Recommend wearing long pants given the narrow trails and significant overgrowth.

hiking
6 months ago

Lots of signage to find the trails, many of which branch off this one. It's a well-shaded trail—road, actually—so it's great on a hot day. Pretty much up, up, up on the way to Lake Marie (which is not real impressive, but ok). If you have time, take another trail down instead of the road, just for interest's sake. Going up is not a difficult climb, just relentlessly uphill.

Beautiful in the spring! Super green and beautiful wild flowers

8 months ago

lots of elevation change but beautiful in winter! some trails still recovering from fire

The fire destroyed quite a bit of beautiful scenery but, it also created a different kind of beauty. I went off the "beaten path" as I tend to do. It is well worth the views. Do so at your own risk.

hiking
10 months ago

Beautiful day in February (dry times) for this old guy to trapse around the hills. Good workout and nice views.

hiking
10 months ago

I did this hike after a couple of days of rain. Trails were a little wet and muddy but not terribly so that it wasn’t enjoyable. Being the middle of winter was also nice because ticks weren’t active. I have heard that they are prevalent during the spring and summer. There is minimal water source so bring your own. You will venture on a couple of creeks and small lake you could get water but be sure to filter. They had just reopened the trails. The fire had hit several sections and they had to clear away lots of burnt trees. Manzanita trail was hit hard. THe Tuteur loop trail was closed. This section is schedule to open in a couple of weeks. The hike had many open views of the Napa valley and even Benicia/Martinez area. A good mix of shade and open area. The hike from Skyline Trail to SugarLoaf Peak was steep and a narrow single track. The fire was evident here as well but one could see young growth already starting. There is biking, horseback as well. There is RV parking and tent camping at the park entrance if you want to make a night of it. Very clean and open. It took me 4.5 hours to do the 8.5 miles perimeters without the Tuteur Trail section. (Including a 30 minute lunch at the top of Sugar Loaf Peak)

Skyline has reopened! THANK YOU to all the volunteers who cleared burnt trees and other vegetation, repaired signs, and got the park back in shape. The rebirth is beautiful.

The Perimeter Loop is moderate except for the climb up to Sugarloaf and it's fairly steep in spots on the way down. It's a beautiful hike.

Thursday, December 07, 2017

This is a good hike and doesn't take that long. It's located very close to downtown Napa.

Thursday, November 09, 2017

A bit hard to find the trail head from the parking lot but it's a great sunny day hike with deer and turkeys right up to the trail edges. Beautiful views of wineries, downtown Napa and Silverado Trail.

hiking
Thursday, September 14, 2017

Love this trail. I live just down the road so go on it a lot. Definitely tons of wildlife - NOT the trail to zone out and listen to your music on! Pay attention to snakes, pigs, lizards, turkeys, and deer aplenty. I've never seen a wildcat but know many people who have! I like to go counter-clockwise to kick off the workout in high gear and then take it easy the rest of the time. Also a good out and back if you go counter-clockwise to the Lake Marie and back.

hiking
Tuesday, August 15, 2017

Watch for rattlesnakes!

Park closes at 6:15pm in the summer!!!!

Monday, July 24, 2017

Park closes at 6:15pm in the summer!!!!

This park closes at 6:15 in the summer!!!!!

Load More