Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de la réserve faunique de la baie de San Pablo avec des cartes de pistes et des itinéraires sélectionnés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
boueux
15 days ago

San Pablo Bay NWR 38.130829 ° -122.473730 ° Stationnement à 1 200 pieds de l'autoroute 37 en face de l'autoroute Lakeville. Tee intersection de Bay Trail. Pas d'animaux sur ou après le passage à niveau. Appartement. Peut être venteux. De nombreux oiseaux de rivage à marée basse.

C'est juste à côté d'un district d'assainissement et vous pouvez le sentir! Nous ne voulions même pas sortir de la voiture

Super endroit pour marcher

Terrain pas joli. Bord de l'eau belle promenade.

Beaucoup de vie sauvage des oiseaux.

Belle expérience sereine majestueuse. Vélo doucement.

randonnée
7 months ago

Envahi et plein de tiques un peu ennuyeux mais une fois que vous arrivez près de la baie il y a beaucoup d'oiseaux différents à regarder.

balade
8 months ago

Sentier plat le long de la baie. Parfait pour une promenade dans l'après-midi.

balade
Monday, February 05, 2018

Bon pour les chiens!

Beau sentier pour les promenades en famille.

randonnée
Tuesday, January 23, 2018

Pire randonnée je pense que j'ai jamais continué. Nous avons traversé un sentier très couvert, entièrement recouvert de buissons, puis avons suivi ce qui semblait être un sentier d'entretien agricole. Nous n’avons même pas atteint la baie avant de faire demi-tour, c’était tellement ennuyeux et inesthétique. Le matériel agricole que nous avons emprunté au kilomètre 1 aurait dû être un signe.

randonnée
Monday, January 01, 2018

Paisible. Pas de couverture. Les enfants ont passé un bon moment. J'adore les tableaux informatifs le long du sentier.

Tuesday, October 03, 2017

La boucle a été balayée à la suite d’un projet d’amélioration du courant de marée en 2009, dans lequel la nature avait de meilleures idées quant à l’orientation du courant de marée. (selon le signe) Vous pouvez faire une randonnée de 2,6 km vers la baie et une petite partie de la boucle.

randonnée
Monday, September 18, 2017

IMPASSABLE ET NON MAINTENU. Nous avons décidé d'aller dans le sens des aiguilles d'une montre. Cela signifie que nous avons trouvé le sentier IMPASSABLE à 90% réalisé avec la boucle, ce qui signifiait qu'il s'agissait d'une randonnée de 11,5 milles. Il ya plus de 10 pieds d’eau vive que personne, quelle que soit sa capacité, ne doit traverser. Ensuite, nous voyons un petit avis indiquant que le sentier est sorti, juste à côté d'une grande carte qui ne le note pas. Mes jambes sont complètement éraflées par une traînée non entretenue de broussailles pointues, partant du rivage. Pour le précédent critique 5 étoiles: vous n’avez clairement pas pris la route indiquée sur la carte.

randonnée
Monday, June 19, 2017

On accède à Trail par le point vert de mon enregistrement. Si vous utilisez le point de départ des autres gars, vous serez perdu comme je l'étais au début. bonne promenade à plat avec de superbes vues sur l'océan et les marais de marée océaniques. très plat. les négatifs; les tiques dans l'herbe et le soleil direct tout le temps. ne quittez pas le sentier! tiques partout en été.

Friday, March 24, 2017

Cet hiver très pluvieux et apparemment aucun entretien de ce sentier signifie qu'il est complètement envahi par la végétation et infranchissable. J'ai été capable de courir sur les chemins agricoles adjacents au sentier pendant 8 km mais les profondes ornières creusées dans la boue par du matériel agricole étaient difficiles à traverser.

course de trail
Thursday, March 16, 2017

BELLE! Paisible, large chemin de gravier, faune abondante dans les marais. Surtout plat, idéal pour le trail running.

randonnée
Tuesday, January 10, 2017

Grande région avec beaucoup d'opportunités pour observer les oiseaux. Je conduis régulièrement l'autoroute 37 et c'est une belle région. Pas sûr de la critique de cycliste et des gens qui se promènent en sous-vêtements, mais je ne considérerais pas cela comme une critique valable. La description indique clairement "Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux et est accessible toute l'année." pas "... faire du vélo seulement si vous tolérez les épines."

Monday, June 27, 2016

Je prévoyais faire du vélo de montagne sur le sentier, mais les épines sur le sentier me concernaient, de même que le gars qui se promenait en sous-vêtement près de son fourgon.

Juste devant ma porte. Belle promenade facile le long des marais. Oiseaux frais et en été, généralement une brise fraîche de la baie. Un jour, je veux faire du paddle board sur la crique même. Il peut y avoir de la boue après la pluie et le sol est plutôt abimé. Alors ne tordez pas la cheville.

Une promenade très décontractée et facile avec de nombreux oiseaux et petites créatures à observer. Toute la randonnée est à l'air libre sans ombre. Par conséquent, si vous faites cette journée chaude, prenez-en cela en considération.

27 janvier - Découverte de cet appartement plat facile propice aux intervalles, randonnée sereine - 105 minutes

randonnée
2 months ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in San Pablo Bay Wildlife Area with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Start in the parking lot. Not sure why it says 7 miles but it took me 3.5 miles. Very nice level hike. Wetlands were dried up as it's mid- November. Please clean up after your dogs.

hiking
no shade
7 days ago

Perfect for a nice run.

when you get to where they say trail starts, go south. turn right on Dump road, there wilo be a sign that says San Pablo bay trail. gravel road

hiking
closed
private property
3 months ago

This and connecting areas to Bel Marin Keys, not necessarily this trail, could and should be a great area allowing people to walk for miles yet it's a very restricted area that states it's either unauthorized to enter because it's state or federal land or it's closed because birds nest and they don't want dogs running around disturbing the nesting season. extremely disappointing to live next to awesome nature and be barred from enjoying it.

So many ticks. Not a reasonable amount.

walking
bugs
7 months ago

Ticks. Lots and lots of ticks.

Chose this trail because I wanted a brisk walk without muddy conditions after months of rain. Good for bird watching and some wildflowers

hiking
muddy
8 months ago

San Pablo Bay NWR 38.130829° -122.473730° Parking lot 1200 feet off Hwy 37 across from Lakeville Hwy. Tee intersection of Bay Trail. No pets on or beyond RR crossing. Flat. Can be windy. Many shore birds at low tide.

It’s right next to a sanitation district and you can smell it ! We didn’t even want to get out of the car

10 months ago

Great place to walk

Terrain not pretty. Waterfront nice walk.

Lots of bird wild life.

Fri Jul 27 2018

Beautiful majestic serene experience. Bike gently.

hiking
Thu Jul 26 2018

Overgrown and full of ticks a little boring but once you get near the bay there are there are many different birds to look at.

walking
Sun Jun 24 2018

Flat trail along the bay. Great for an afternoon stroll.

Good for dogs!

Beautiful trail for family walks.

hiking
Tue Jan 23 2018

Worst hike I think I have ever gone on. We walked through a very overgrown trail, completely covered by bushes, and then walked on what seemed to be a farming maintenance trail. We didn't even reach the Bay before turning back because it was so boring and unsightly. The farming equipment we walked by at mile 1 should have been a sign.

Peaceful. No cover. Kids had a good time. I love the informational picture boards along the trail.

The loop is washed out because of a tidal flow enhancement project in 2009 where it turned out nature had better ideas as to where the tidal current should go. (according to the sign) You can hike 2.6 miles out to the bay, and a small part of the loop.

hiking
Mon Sep 18 2017

IMPASSABLE AND NOT MAINTAINED. We decided to go clockwise around the loop. This meant we found the IMPASSABLE trail 90% done with the loop, which meant this was an 11.5 mile hike. There is more than 10 feet of fast moving water that no one, regardless of ability, should walk through. Afterwards we see a tiny notice that the trail is out, right next to a big map which doesn't note this. My legs are fully scratched up from unmaintained trail of sharp brush, starting at the shoreline. For the previous 5 star reviewer: you clearly didn't take the route in the map.

hiking
Mon Jun 19 2017

Trail is accessed at the green dot on my recording. If you use the other guys starting point you will be lost like I was at first. good flat walk with great views of the ocean and ocean tidal marshes. very flat. negatives; ticks in the grass and direct sun the whole time. do not go off the trail! ticks everywhere in the summer.

This very rainy winter and apparently no maintenance of this trail means it's completely overgrown and impassable. I was able to run on the farming roads adjacent to the trail for an 8 mile out and back but the deep ruts cut in the mud by farming equipment were difficult to traverse.

running
Thu Mar 16 2017

BEAUTIFUL! Peaceful, wide gravel path, abundant wildlife on the marshland. Mostly flat-great for trail running.

hiking
Tue Jan 10 2017

Great area with lots of bird watching opportunities. I drive Hwy 37 regularly and it's a beautiful area. Not sure about the bike rider review and people walking around in their underwear, but I would not consider that a worthy review. The description clearly says "The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is accessible year-round." not "...biking only if you tolerate thorns."

I planned on mountain biking the path,but the thorns on the path concerned me,so did the guy walking around in his underwear,by his van.

Just outside my front door. Nice easy walk along the marshes. Cool birds and in the summer, usually a cool breeze from the bay. One day I want to take a paddle board out on the creek itself. It can get muddy after a rain, and the ground is pretty pocky. So don't twist an ankle.

Load More