Parcourez les sentiers les plus populaires de l'aire de loisirs du barrage de San Luis avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Niché dans les collines herbeuses de la vallée ouest de San Joaquin près du col historique de Pacheco, la zone de loisirs de San Luis Reservoir State est réputée pour la navigation de plaisance, la navigation à voile, le camping et les pique-niques. Mais ce sont les pêcheurs qui trouvent les unités trois lacs les plus attrayants. La zone autour du réservoir de San Luis et de O'Neill Forebay est souvent très venteuse et les vents peuvent souffler brusquement. Observez les feux de détresse aux postes d’entrée Basalt, à la pointe Quien Sabe et au centre d’accueil Romero. Sur le boudin antérieur, des feux d’alerte du vent se trouvent à la rampe de mise à l'eau de Medeiros et au-dessus de l’aire de pique-nique de South Beach à San Luis Creek. Les températures estivales y sont moyennes en moyenne au milieu des années 90 et dépassent parfois les 100 mais les soirées sont généralement fraîches et agréables. Les précipitations moyennes annuelles sont de huit à neuf pouces, principalement entre novembre et avril. En hiver, les températures descendent rarement en dessous du point de congélation et les brouillards de tule sont fréquents. Au printemps, les collines dorées sont recouvertes d'un vert éphémère, souligné par des éclats de couleurs de fleurs sauvages. HEURES D'OUVERTURE: Heures d'ouverture: (1er avril au 30 septembre): 6h-20h Heures hors saison: (1er novembre-28 février): 6h-18h Heures de printemps (1er mars-31 mars): 6h-19h Automne heures (1er octobre au 31 octobre): 6h-19h

randonnée
10 months ago

Nous avons adoré le paysage. Un peu de vent, et nous avons fini par sortir du sentier pour reprendre le fil de l'eau. Nous nous sommes retrouvés sur le sentier et tous ensemble était plutôt chouette. Nous reviendrons pour le refaire

randonnée
Monday, May 22, 2017

Bien que la région soit ravissante, le sentier lui-même est complètement envahi par la végétation et semé d'embûches et d'insectes. Nous ne pouvions entrer que dans environ 1 mile avant que cela devienne trop irritant et que nous devions faire demi-tour. J'adorerais cette randonnée si elle était maintenue un peu mieux!

randonnée
9 months ago

randonnée
Monday, March 12, 2018

randonnée
Wednesday, December 27, 2017

randonnée
Monday, November 20, 2017

Sunday, January 08, 2017

VTT
Thursday, May 08, 2014

VTT
Sunday, March 09, 2014

Help keep our trails and parks open during COVID-19 by committing to social distancing. Some trails or park services may be closed this weekend so check with local authorities before heading out.
Learn more

Best trails in San Luis Reservoir State Recreation Area

21 Reviews
Explore the most popular trails in San Luis Reservoir State Recreation Area with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.
Description

Nestled in the grassy hills of the western San Joaquin Valley near historic Pacheco Pass, San Luis Reservoir State Recreation Area is noted for boating, board sailing, camping, and picnicking. But its anglers who find the units three lakes most inviting. The area around San Luis Reservoir and O'Neill Forebay is often very windy, and winds can come up quite suddenly. Watch the wind warning lights at the Basalt entrance station, Quien Sabe Point, and Romero Visitor Center. On the forebay, wind warning lights are located at the Medeiros boat ramp and above the South Beach picnic area at San Luis Creek. Summer temperatures here average in the mid-90s and occasionally exceed 100 but evenings are usually cool and pleasant. Rainfall averages eight to nine inches a year, mostly between November and April. In winter, temperatures seldom go below freezing, and tule fogs are frequent. In the spring, the golden-brown hills are coated with a fleeting green, highlighted by bursts of wildflowers colors. HOURS OF OPERATION: On-season hours: (April 1-Sept 30): 6am-8pm Off-season hours: (Nov 1-Feb 28): 6am-6pm Spring hours (March 1-March 31): 6am-7pm Fall hours (Oct 1-Oct 31): 6am-7pm

Show more
Map of trails in San Luis Reservoir State Recreation Area
Park information
Park hours
Monday
6:00 am - 8:00 pm
Tuesday
6:00 am - 8:00 pm
Wednesday
6:00 am - 8:00 pm
Thursday
6:00 am - 8:00 pm
Friday
6:00 am - 8:00 pm
Saturday
6:00 am - 8:00 pm
Sunday
6:00 am - 8:00 pm
Contact
209-826-1197
Helpful links
Top trails (1)
#1 - Lone Oak Trail
San Luis Reservoir State Recreation Area
moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray StarGray Star(21)
Length: 6.8 mi • Est. 3 h 27 m
Lone Oak Trail is a 6.8 mile moderately trafficked out and back trail located near Los Banos, California and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-Show more