Vous cherchez un bon sentier à Samuel P. Taylor State Park, en Californie? AllTrails propose 9 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes forestières et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 4 sentiers faciles dans le parc national Samuel P. Taylor, allant de 1,3 à 3,9 milles et de 141 à 288 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

course de trail

forêt

balade

activités en pleine nature

vue panoramique

ornithologie

chiens interdits

Le parc national Samuel P. Taylor a une campagne boisée dans les collines escarpées du comté de Marin, à 24 km à l’ouest de San Rafael. Le parc offre un contraste unique de bosquets de séquoias côtiers et de prairies ouvertes. Le parc présente une variété de fleurs et d’arbres, notamment des chênes, des tanoaks, des madrones, des chênes verts, des lauriers et des douglas. Les fleurs sauvages originaires de Californie comprennent les renoncules, les laitières et le pinceau indien. L'animal le plus commun dans le parc est le cerf à queue noire. Il y a aussi des ratons laveurs, des moufettes rayées et des renards gris. Le saumon argenté et la truite arc-en-ciel remontent le ruisseau Papermill pour frayer. Le parc est ouvert de 8h au coucher du soleil. Cette communauté de forêt de séquoias bénéficie d'un climat doux allant du brouillard dense et de la pluie au plein soleil. Les températures estivales moyennes dans les années 80, tandis que les jours d’hiver tombent au-dessus des 50 avec des précipitations fréquentes. S'habiller en couches est recommandé. Le laissez-passer annuel d'utilisation de jour est accepté dans ce parc.

randonnée
1 month ago

Mon petit ami et moi avons parcouru ce sentier au début du mois de mai dans environ 4 heures (une pause déjeuner comprise). Pour référence, nous sommes dans la vingtaine à la trentaine et allons au gymnase 3x par semaine. Esthétiquement, nous avons passé un très bon moment à voir toutes les fleurs le long du chemin et à suivre la rivière pendant si longtemps. Nous n'avons vu aucun randonneur, seulement 10 à 20 motards, mais dans l'ensemble, ce n'était pas très peuplé. Le sentier est bien pavé et balisé jusqu'à ce que vous quittiez la partie praticable et commencez "la montée". C'est un peu raide et ressemble plus à une piste de daim qu'à une piste de randonnée, mais si vous prenez des pauses et vérifiez votre GPS de temps en temps, je pense que la plupart des gens iront bien. L’endroit où vous vous dirigez est parfait pour le déjeuner et repose sur l’eau, mais vous pouvez également vous arrêter environ 4 km lors de votre première visite au lac. Sur mon Garmin Foretrex, nous avons mesuré environ 8,5 miles RT du camping Orchard Hill Samuel P Taylor. Attention au chêne poison le long du chemin. Globalement, hautement recommandé!

Une randonnée assez agréable; mais il s’agit surtout de marcher sur une route d’incendie et la première partie est assez fastidieuse. Cela dit, des fleurs sauvages spectaculaires, en particulier les iris. Bonnes vues et terrain varié.

on Pioneer Tree Trail

1 month ago

Sentier facile - de beaux iris le long du sentier. Le panneau au début du sentier indiquait qu'il était fermé à 2 km, mais nous avons parcouru toute la boucle et très peu de boue.

randonnée
1 month ago

Nous pouvions voir des traces des tempêtes, mais le chemin était généralement dégagé. Nos enfants (10,8,6 et 3) ont adoré. Je le recommande vivement aux familles.

randonnée
boueux
2 months ago

Boueux mais somptueux une fois que nous sommes montés sur Bolinas Trail. Je suis en faveur de renommer Sweet Pea Murder Trail - ça m'a presque tué. J'ai adoré cette randonnée!

randonnée
boueux
2 months ago

C'était une belle vue et un endroit très relaxant pour se promener. J'ai recommandé à tout le monde.

vtt
boueux
2 months ago

J'ai fait du vélo de randonnée du sentier Jewell au sentier Randal. Le sentier Jewell est moins fréquenté et à certains endroits, il est complètement recouvert d’herbe. Il pleuvait légèrement, il était donc difficile de saisir les terrains boueux sur les collines. Probablement trop difficile, sauf si vous avez un pur vélo de montagne. Le sentier passe près des pâturages, ce qui était amusant de s'arrêter et de voir. Également aimé les deux tables de pique-nique, où je pourrais m'être arrêté et dîné si le timing était choisi

Les récentes tempêtes ont certainement eu un impact négatif sur le sentier. Je portais un bébé alors je l'ai fait à un kilomètre et demi avant que les arbres abattus ne me fassent faire demi-tour. Pourtant, le sentier est magnifique.

Nous avons trouvé ce sentier sur une application différente. (Nous ne nous égarerons plus.) Il a dit que c'était une boucle facile de 8 km. Faux! All Trails est parfait, c’est une piste difficile, mais c’est une excellente randonnée. Nous l'avons fait dans le sens des aiguilles d'une montre par le sentier North Creek. La piste était belle et dégagée. Apportez beaucoup d'eau et de protection solaire. Nous avons fait la boucle complète et la seconde moitié a été une belle et douce descente.

course de trail
boueux
couvert de végétation
effacé
fermé
3 months ago

Il y avait beaucoup d'arbres abattus et le sentier était boueux et très surélevé à environ 1,5 km. Je ne dirais pas que c'est un sentier adapté aux enfants.

Beau, facile. Un excellent moyen de passer quelques heures à explorer de beaux arbres

randonnée
3 months ago

Randonnée avec un groupe d'adultes et de familles - âges variés. Grande randonnée et longueur pour les plus jeunes enfants, principalement sous couvert d'arbres.

randonnée
boueux
4 months ago

Ok sentier le long de la crique. Suit une autoroute et assez occupé avec le trafic de vélo. Rien de fou remarquable à ce sujet.

Beaucoup de route à la fin

Randonnée merveilleuse, beaucoup de nature à voir, une partie de celle-ci est faite d'asphalte, ce qui n'était pas génial mais quand même magnifique! Vu deux bobcats aussi. Apportez des chaussettes supplémentaires pendant les mois humides. Je n'ai pas vu de toilettes sur le sentier, juste quelque chose à penser. Sur la crête, quelques parties du sentier ont été complètement inondées. De plus, la piste des pois sucrés est fermée en raison de problèmes d'érosion. Nous avons continué malgré tout, faute de temps, il y avait quelques portions raides et glissantes mais nous les avons prises lentement. Certainement un sentier agréable, pourrait simplement utiliser un peu d'entretien

5 months ago

Vraiment jolie, super pour les familles.

Navigué assez facilement avec 2 enfants dans des sacs à dos / transporteurs. C'était un peu boueux en décembre et presque entièrement ombragé. Chasse d'eau au début du sentier. Carte journalière / parking à 8 $.

Sentier de la route du feu principalement ouvert. Nous sommes allés à gauche (sens antihoraire) pour prendre la montagne. Jour clair. Belle vue sur la fin de la baie de Tomales.

on Pioneer Tree Trail

9 months ago

1 heure à vitesse moyenne. Fougères et séquoias magnifiques. Pas difficile

vélo de route
9 months ago

Grand sentier à plat jusqu'à ce que vous traversiez la route vers le barrage, puis il devient raide.

randonnée
9 months ago

Grand sentier, beaux séquoias tout autour, petits panneaux racontant l’histoire du parc. J'ai même eu un coyote courir 15 pieds devant moi sur le sentier. Bon pour les enfants aussi.

balade
9 months ago

Belle petite promenade le long de la crique.

balade
11 months ago

Belle randonnée facile

Sunday, June 10, 2018

Beau et incroyable avec les enfants. Facile et amusant

Sac mélangé. Facile à trouver TH et assez de places de parking pour environ une douzaine de voitures. Le premier demi-mile est très joli et calme. La randonnée jusqu’à la tour est difficile, raide et avec une belle vue au sommet. Le premier kilomètre était correct, mais a commencé à capter le bruit de la route à environ 3,5 km. Très raide en descendant. Lorsque vous arrivez à Barnabe Road, vous êtes presque au sommet de Sir Francis Drake Road. Je pensais aussi que les séquoias étaient acceptables comparés aux autres parcs de la région de la baie et qu’ils avaient l’impression que vous n’aviez pas beaucoup de vue sur le ruisseau. Je suis content mais je ne reviendrai probablement pas

Belle randonnée. Bonne combinaison d'ombre et d'exposition. Les vues étaient super. Les sections escarpées, peu importe le chemin que vous parcourez.

La piste était incroyable. Superbes vues qui montent et qui descendent. Puis finissons le sentier avec Redwoods le long du sentier. Nous avons déjeuné à l'aire de pique-nique à côté des Redwoods. Mes genoux me font mal, mais la piste elle-même en valait la peine. HA!

Ce sentier est un défi, dans la chaleur cela ne serait pas amusant. Assurez-vous de regarder le sentier si vous vous êtes garé au début du sentier Devil Gulch et que vous envisagez de faire une boucle, vous pouvez être pris de l'autre côté du ruisseau / de la rivière si vous ne faites pas attention.

randonnée
Saturday, February 24, 2018

Le sentier de Bill est fermé, mais la tour à incendie est toujours accessible depuis le chemin Barnabe, qui commence au même début du sentier. Il y a 6 milles aller-retour. Un beau soleil, des collines de chaque côté et un peu en dehors de la piste est la tombe de Samuel P. Taylor! Raide parfois, c'est juste monter puis descendre et donc ça vaut le coup pour la vue. Je suis allé un vendredi matin et je n'ai pas vu une seule personne tout le temps.

Sentier génial! Super raide au sommet. Puis assez facile le reste du chemin.

Charger plus

Looking for a great trail in Samuel P. Taylor State Park, California? AllTrails has 9 great hiking trails, trail running trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 4 easy trails in Samuel P. Taylor State Park ranging from 1.3 to 3.9 miles and from 141 to 288 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

trail running

forest

walking

nature trips

views

bird watching

no dogs

Samuel P. Taylor State Park has wooded countryside in the steep rolling hills of Marin County 15 miles west of San Rafael. The park features a unique contrast of coast redwoods groves and open grassland. The park features a variety of flowers and trees, including oak, tanoak, madrone, live oak, laurel and Douglas fir. California native wildflowers include buttercups, milkmaids, and Indian paintbrush. The most common animal in the park is the black-tailed deer. There are also raccoons, striped skunks and gray foxes. Silver salmon and steelhead trout migrate up Papermill Creek to spawn. Park is open from 8am to sunset. This redwood forest community enjoys a mild climate ranging from dense fog and rain to full sun. Summer temperatures average in the low 80s, while winter days drop to the high 50s with frequent rainfall. Dressing in layers is recommended. The Day Use Annual Pass is accepted at this park.

hiking
1 month ago

My boyfriend and I hiked this trail in the beginning of May in a 4 hours or so (including a break for lunch). For reference, we are in our 20's to 30's and go to the gym 3x a week. Aesthetically, we had a very nice time seeing all of the flowers along the way and following the river for so long. We didn't see any hikers, only 10-20 bikers, but overall it wasn't very populated. The trail is well paved and marked until you leave the bikeable portion and start "the climb". It's a bit steep and looks more like a deer trail than a hiking trail, but if you take breaks and check your gps every once and a while, I think most people will be fine. The spot it takes you to is perfect for lunch and rests on the water, but you can stop around 4 miles in when you first get to the lake too. On my garmin foretrex, we measured around 8.5ish miles RT from the Orchard Hill Samuel P Taylor Campground. Watch out for poison oak along the way. Overall, highly recommended!

A pleasant enough hike; but it is mostly fire road walking and the first portion is kind of tediously straight up. That said, spectacular wildflowers, particularly the iris. Good vistas and varied terrain.

on Pioneer Tree Trail

1 month ago

Easy trail - some nice iris along the trail. The sign at the trail head said it was closed at 1.5 miles, but we did the whole loop and just very little mud.

hiking
1 month ago

We could see evidence of the storms, but the path was mostly clear. Our kids (10,8,6 and 3) loved it. I highly recommend it for families.

hiking
muddy
2 months ago

Muddy but drop dead gorgeous once we got up on Bolinas Trail. I’m in favor of renaming Sweet Pea Murder trail - just about killed me. Loved this hike!

It was a beautiful view and very relaxing place to walk. I recommended to everyone.

mountain biking
muddy
2 months ago

I rode my touring bike from the Jewell trail to Randal trail. The Jewell trail is less traveled and in some places, the trail is over grown completely by the grass. There was light rain, so muddy terrain was hard to get a grip up the hills. Probably too hard unless you have a pure mountain bike. The trail goes near cow pastures, which was fun to stop and see. Also liked the two picnic tables, where I might have stopped and had dinner if the timing worked out.

The recent storms definitely had a negative impact on the trail. I was baby wearing so only made it one mile before downed trees made me turn back. Still, the trail is beautiful.

We found this trail on a different app. ( we won’t stray again.) It said it was an easy 5.1 mile loop. Wrong! All Trails is spot on this is a hard trail but this is a great hike. We did it clockwise through North Creek trail. The trail was nice and clear. Bring lots of water and sun protection. We did the full loop and the second half was a nice and mellow downhill.

trail running
closed
muddy
over grown
washed out
3 months ago

There were a lot of downed trees and the trail was muddy and very over grown about one mile in. I would not say that this is a child friendly trail.

Beautiful, easy. Great way to spend a few hours exploring beautiful trees

hiking
3 months ago

Hiked with a group of adults and families- mixed ages. Great hike and length for younger kids, mostly under tree cover.

hiking
muddy
4 months ago

Ok trail along the creek. Follows a highway and pretty busy with bike traffic. Nothing crazy remarkable about it.

Lots of road at the end

Wonderful hike, lots of nature to see, a portion of it is asphalt which wasn't great but still beautiful! Saw two bobcats as well. Bring extra socks in the wet months. Didn't see any restrooms out on the trail, just something to think about. While on the ridge, a few parts of the trail were completely flooded. Also, the Sweet pea trail is closed due to erosion issues. We went on it anyways due to time constraints, there were a few steep and slippery portions but we took them slowly. Definitely an enjoyable trail, could just use some upkeep

5 months ago

Really pretty, great for families.

Navigated fairly easily with 2 kids in backpacks/carriers. It was a little muddy in December and almost entirely shaded. Flushing toilets at trailhead. Day pass/parking is $8.

Mostly open fire road trail. We went left (counter clockwise) to take the mountain. Clear day. Nice view of the end of Tomales Bay.

on Pioneer Tree Trail

9 months ago

1 hour at medium speed. Gorgeous ferns and redwoods. Not challenging

road biking
9 months ago

Great trail flat until you cross the road to the dam then it gets steep.

hiking
9 months ago

Great trail beautiful redwood trees all around, little signs around telling the history of the park. I even had a coyote run 15 feet past me on the trail. Good for kids also.

walking
9 months ago

Nice little walk along the creek.

walking
11 months ago

Beautiful easy hike

Sunday, June 10, 2018

Beautiful and amazing with kids. Easy and fun

Mixed bag. Easy to find TH and enough parking for about a dozen cars. The first half mile is very pretty and quiet. The hike up to the tower is tough, steep and with good views at the top. First mile down was ok but started to pick up road noise at about 3.5 miles. Very steep coming down. When you get to Barnabe Road you are almost on top of Sir Francis Drake road. I also though the Redwoods were ok compared to other parks in the Bay Area and felt like you didnt get much view of the creek. Glad I did but probably not coming back

Nice hike. Good combination of shade and exposure. Views were great. Steep sections no matter which way around you go.

The trail was amazing. Great views going up and going down. Then ending the trail with Redwoods along the path. We had lunch at the picnic area next to the Redwoods. My knees are sore, but the trail itself was worth the pain. HA!

This trail is a challenge, in the heat it wouldnt be any fun. Be sure to look at the trail if you parked at the Devil Gulch trailhead and you're planning on doing a loop, you can get caught on the other side of the creek/river if you're not careful.

Bill’s Trail is closed but the fire tower is still accessible from Barnabe Road which starts at the same trailhead. It’s a 6 mile out-and-back. Beautiful sunshine, rolling hills on either side, and a little off-trail is the grave of Samuel P Taylor! Steep at times, it’s just uphill then down and so worth it for the views. Went on a Friday morning and didn’t see a single person the whole time.

Awesome trail! Super steep to the peak. Then fairly easy the rest of the way.

Load More