Parcourez les sentiers les plus fréquentés du parc Sage Ranch avec des cartes et des itinéraires routiers conçus à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
5 days ago

C'est l'une de mes randonnées locales préférées. J'apprécie vraiment le nouveau détour de piste unique qui rend la boucle un peu plus difficile. La majeure partie du sentier est large, mais le détour est un seul sentier. J'ai vu des lapins de cerf et à l'heure actuelle beaucoup de fleurs. J'essaie de faire une randonnée une ou deux fois par semaine. Votre rythme cardiaque augmente. C'est aussi un excellent sentier de randonnée. J'ai vu plusieurs backpackers seniors faire la piste et doubler le dos. Il y a un très bon changement d'altitude pour une boucle courte. S'amuser!!!

insectes
7 days ago

J'ai pris cette piste il y a deux jours avec mes 4 ans et j'étais tellement content que nous sommes allés. Dû le porter un peu vers la fin, devient un peu glissant, mais il a réussi à 90% tout seul. Des tonnes de belles vues dans presque tous les coins. Si vous vous garez au niveau inférieur, c'est gratuit ... sinon apportez 5 dollars en espèces.

randonnée
27 days ago

A pris cette randonnée hier pour la première fois et a adoré! Il y a tellement de choses à voir ici, de superbes rochers à gravir, un champ d'herbe verte et de magnifiques fleurs sauvages. Nous avons pris le détour et contrairement aux autres critiques, je n'ai pas trouvé cela difficile et je ne suis pas une athlète rock star. Peut-être est-ce dû au fait que le sentier est à présent desséché et qu'il n'est donc pas aussi glissant de monter et de descendre les pentes.

randonnée
boueux
rocheux
gravir
effacé
1 month ago

IL FAUT SE MÉFIER! J'ai emprunté cette piste pour la première fois aujourd'hui et il me faudra encore beaucoup de temps avant de l'essayer à nouveau. Comme d'autres l'ont fait remarquer, la première partie de la randonnée se passe bien, mais le détour est horrible. À un endroit, c'était tellement raide (je descendais presque droit dans un lit, puis je remontais presque tout droit), j'ai renoncé à essayer de marcher et je suis descendu, puis j'ai rampé. Et oui, j'en ai ri au début. Mais ensuite, je suis arrivé à un autre segment comme celui-là, puis à une portion où la piste était si proche du bord et semblait basculer sur le côté, que je me suis retrouvée à quatre pattes, à ramper et à prier que je ne glisserais pas. Oh, oui, et encore une chose à prendre en compte: le MUD et l'eau partout! À cause de toutes les tempêtes que nous avons eues, de nombreux segments du détour ne sont que des ravins. Parfois, vous pouvez vous frayer un chemin dans la boue et la boue, mais parfois, il n'y a pas d'autre option - il vous suffit de vous y frayer un chemin. Et ai-je mentionné les énormes dolines? Non? Eh bien, à ce stade, peut-être que je ne suis pas obligé. J'espère que vous prendrez plus de précautions que moi, étant donné que je ne savais pas à quoi m'attendre lorsque je commencerais sur cette jolie piste trompeuse! (Après l’avoir reposé après une bonne nuit de sommeil, j’ai porté ma note à 3 étoiles. La première partie (principale, originale) du parcours était en fait plutôt agréable. C’était juste le détour de Shreklekh qui était vraiment horrible! vous pouvez éviter cela (ou, comme mon mari l'a suggéré, aller dans la direction opposée par laquelle je suis allé et commencer par le détour pour en finir), vous aurez probablement une meilleure expérience. Assurez-vous de porter des chaussures solides et prenez un bâton de randonnée.) (Si vous ne faites que des randonnées qualifiées de "faciles" et que vous complétez celle-ci, félicitations! N'hésitez pas à vous considérer dans la zone de randonnée "modérée"!)

randonnée
2 months ago

La première moitié de la randonnée est magnifique avec des rochers amusants à gravir et de superbes vues. Le détour est nul. c'est très difficile, alors peut-être qu'il suffit de marcher en première mi-temps puis de revenir jusqu'à ce que le détour soit parti

Bien commencer avec de belles vues et de jolis paysages, mais le détour est envahi par la végétation et plus difficile que le reste du sentier.

La première moitié du parcours est bonne mais le détour actuel est un cauchemar - un sentier étroit chargé d'abeilles. De plus, la fontaine du camping ne fournit pas d’eau propre.

randonnée
Wednesday, February 07, 2018

Très facile et dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, la première moitié est la plus intéressante. Bonne vue sur Simi et au-delà. Aucune ombre réelle alors planifiez en conséquence.

Wednesday, January 31, 2018

meilleur des meilleurs

randonnée
Sunday, January 14, 2018

Bonne randonnée! Quelques roches amusantes à gravir.

Monday, December 18, 2017

Construit un nouveau sentier à partir du camping. Beaucoup de nouvelles choses à voir. Bon travail.

Monday, April 10, 2017

C'était une super randonnée. Bien qu'ils prétendent qu'il est fermé pour nettoyer une vieille gamme de pièges et de skeets, ils nettoient réellement les déchets toxiques.

randonnée
Thursday, April 06, 2017

AVERTISSEMENT: Une partie du sentier de ranch Sage Ranch Loop Trail est fermée pour nettoyer les restes d'un piège et d'un skeet. Je n'ai rien vu en ligne sur la fermeture. Deux noms avec des numéros sont indiqués sur les panneaux. Pour plus d'informations, contactez Kamara Sams Boeing 818 466-8793 ou Rorie Skei Sage Ranch SMMC 310 589-3200. Vous pouvez toujours vous rendre à Turtle Rock. La fermeture se trouve dans la partie sud-ouest de la boucle. Il y a de belles fleurs sauvages et, comme toujours, de superbes rochers à gravir.

Saturday, January 14, 2017

Super près de chez nous pourtant sent un monde à part

randonnée
Sunday, November 27, 2016

Faites cette randonnée avec un groupe comprenant des enfants âgés de 9 à 13 ans. La randonnée a été un énorme succès en raison des rochers à gravir. Deux parents se sont joints à eux. Tous les grimpeurs se sont approchés du bord, mais personne n’est tombé. Cela seul a rendu la randonnée un succès. Faites cette randonnée avec les enfants et prévoyez du temps pour l'escalade. Nous avons eu la chance de tout avoir avant la pluie ... vous pouviez voir le front approcher. Il a chronométré juste comme il a commencé à pleuvoir quelques minutes après le début de mon retour à la maison.

Tuesday, October 11, 2016

Cette randonnée a été agréable, même si je n’aimais pas être à proximité du site de Boeing. C'était un entraînement court facile avec de belles vues.

randonnée
Tuesday, September 13, 2016

Est-ce que cette piste a encore été évitée après la plus grande partie de l'été? Le soleil d’été peut en faire une randonnée misérable, car il n’ya pas beaucoup d’ombre. Il faisait principalement nuageux et frais dans l'ouest de la vallée aujourd'hui, alors j'en ai profité pour faire la boucle. C'était dans les années 70 avec un vent frais. En fait, apprécié la chaleur du soleil quand il a percé à travers les nuages. La randonnée a-t-elle été plus rapide que par le passé? Le soleil ne sapant pas mon énergie, les montées étaient plus faciles. Dans l'ensemble, c'est une très bonne randonnée.

randonnée
Tuesday, April 19, 2016

Beau paysage! J'aime que ce ne soit pas encombré.

randonnée
Wednesday, March 30, 2016

Sentier en bon état. D'accord avec le commentaire que le sens antihoraire est le meilleur.

randonnée
Saturday, March 26, 2016

Est-ce que cette piste a encore une fois avec un ami, ses enfants et leur chien. Tout le monde a vraiment apprécié la randonnée. Est-ce que cela s'est passé dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, contrairement à ma direction habituelle dans le sens des aiguilles d'une montre? Le sens anti-horaire présente des avantages et des inconvénients. Un avantage est que les montées sont séparées entre le début et la fin de la randonnée et sont un peu moins lourdes que la longue montée nécessaire dans le sens des aiguilles d'une montre. Le plus gros avantage est que vous obtenez une meilleure vue dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Évidemment, on peut résoudre ce problème en faisant demi-tour dans le sens des aiguilles d'une montre, mais ce n'est pas forcément quelque chose que vous pensez faire lorsque vous marchez péniblement. Le gros inconvénient est que la randonnée devient plutôt inintéressante pour la dernière moitié. Toutes les vues et les véritables formations rocheuses intéressantes se trouvent dans la première moitié de la randonnée. Je ne peux pas vraiment faire de recommandation, quelle est la meilleure solution. Pour moi, c'est un coup monté.

randonnée
Tuesday, September 15, 2015

Vraiment, ce sentier est relativement facile et contient de très belles formations rocheuses. Les vues sont bonnes une fois que vous arrivez à certaines des altitudes les plus élevées. Boeing se trouve à gauche au début (il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre) et c'est un grand établissement, mais un lundi, il y avait très peu de voitures sur le parking. D'autres critiques contiennent des informations utiles comme éviter le sentier lors des chaudes journées d'été. Une autre mise en garde. La randonnée sur le sentier nécessite la traversée de grès en pente. Ces zones peuvent ramasser une fine couche de sable qui les rend très glissantes. Portez des chaussures à semelle crantée et ne négligez pas votre pied.

Thursday, May 21, 2015

J'aime le sentier. pas trop difficile pas trop de pente raide piste amusante.

on Sage Ranch Loop Trail

randonnée
Wednesday, June 19, 2013

Randonnée facile, mais il faut arriver tôt car il fait chaud! Superbes vues et formations rocheuses. Il y avait du verre brisé dans le parking, alors assurez-vous de verrouiller votre voiture et de ne laisser aucun objet de valeur. Je recommande beaucoup d'eau et de crème solaire.

randonnée
Wednesday, March 13, 2013

J'adore ce parc pour une randonnée rapide dans l'après-midi. Généralement, il n'y a pas beaucoup de monde et beaucoup de rochers frais sur lesquels monter. J'aime aussi sortir du sentier pour admirer la vue magnifique sur la vallée de Simi.

randonnée
Saturday, November 24, 2012

Sage Ranch est une belle piste! Les randonneurs sont exposés à de nombreuses vues et formations rocheuses. Il y a d'agréables chênes et autres végétaux. Belle piste pour une course. c'est génial pour l'hiver et le début du printemps car il peut faire chaud. Je suis d'accord avec la plupart des autres pour parcourir les boucles dans le sens des aiguilles d'une montre afin d'éviter la route asphaltée raide jusqu'au bout.

on Sage Ranch Loop Trail

randonnée
Tuesday, November 20, 2012

Si vous vous garez dans le parking inférieur, c'est gratuit! Je suggérerais de parcourir le parc dans le sens des aiguilles d'une montre et de redescendre sur votre véhicule après avoir terminé la boucle. La randonnée ne devrait pas vous prendre plus d’une heure, mais le clou de la journée est de faire quelques détours et de jouer sur les formations rocheuses. J'y suis allé deux fois et j'ai l'intention de visiter plusieurs fois dans un proche avenir. Endroit amusant pour une aventure! 6,25 sur 10. Attention, les étés sont chauds.

balade
Tuesday, May 31, 2011

Nous avons pris notre temps ce matin sur le sentier et avons pris beaucoup de superbes photographies. C'est un incroyable sentier court. Les vues sont fanatiques de la vallée et de tous les paysages rocheux ect. Nous serons de retour. C'était une randonnée facile.

randonnée
15 days ago

randonnée
16 days ago

Charger plus

Explore the most popular trails in Sage Ranch Park with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
rocky
18 days ago

Pretty cool hike! Recommend it if you want to get a quick workout in.

hiking
over grown
3 months ago

Easy trail with lovely views. Having picnic tables and grills are a nice perk.

hiking
no shade
3 months ago

The detour is a little overgrown but I’m sure as people walk it, a better path will come.

hiking
no shade
3 months ago

Nice trail but the gps mapping needs to be rerouted because half the trail is closed off and detoured. Another than that it has some nice views and is a quick little getaway for a quick trail hike. Lots of rocks to climb up and even had a area to bbq some food.

This is one of my favorite local hikes. I really enjoy the new single trail detour which makes the loop a bit more difficult. Most of the trail is wide fire road but again the detour is a single trail. I’ve seen deer bunnies and right now so many flowers. I try to hike it once or twice a week. It gets your heart rate up. It’s also a great backpacking practice trail. I’ve seen several senior backpackers do the the trail and double back. It has a pretty good elevation change for a short loop. Have fun!!!

I took this trail two days ago with my 4 year old and was so glad we went. Had to carry him a bit towards the end, gets a little slippery, but he managed 90% on his own. Tons beautiful views around almost every corner. If you park at the lower level, it's free... otherwise bring $5 cash.

hiking
4 months ago

Took this hike yesterday for the first time and absolutely loved it! There’s so much to see here, beautiful rock outcroppings to climb, green field of grass and stunning wildflowers. We did take the detour and unlike other reviewers, didn’t find it difficult at all and I am not a rock star athlete by any means. Perhaps it’s because the trail has dried out now, so it’s not as slippery going up and down the inclines.

hiking
muddy
rocky
scramble
washed out
5 months ago

BEWARE! I took this trail for the first time today, and it'll be a long time (if ever) before I try it again. As others have pointed out, the first part of the hike is fine but the detour is HORRIBLE. In one place, it was so steep (going almost straight down to a streambed, then almost straight back up) I gave up trying to walk it and slid down, then crawled up. And yeah, I laughed about it at first. But then I got to yet *another* segment like that, and then a portion where the trail was both so close to the edge, and seemed to be tilting sideways, that again, I found myself on my hands and knees, crawling and praying that I wouldn't slip. Oh, yeah, and one more thing to be aware of: the MUD and water everywhere! Because of all the storms we've had, many segments of the trail detour are basically just gullies. Sometimes you can work your way around the mud and muck, but sometimes there's no other option - you just have to slosh right through it. And did I mention the huge sinkholes? No? Well, at this point, maybe I don't have to. Hopefully, you'll take more precautions than I did, given that I had no idea what to expect when I started on that deceptively pretty trail! (P.S. having mulled it over after a good night's sleep, I'm raising my rating to 3 stars. The first (main, original) part of the trail was actually pretty nice. It was just the shreklekh detour that was really awful! If you can avoid that (or, as my husband suggested, go the opposite direction I went and *start* with the detour, to get it over with), you'll probably have a better experience. Still, be sure to wear sturdy shoes & take a hiking pole.) (Also, if you've only been doing hikes rated "easy," and you complete this one, congratulations! Feel free to consider yourself in the "moderate" hike zone!)

hiking
6 months ago

First half of the hike is wonderful with fun rocks to climb on and great views. The detour sucks big time. it's very difficult, so maybe just walk the first half and then back out until the detour is gone.

Nice start with good views and pretty scenery, but the detour is overgrown and more difficult than the rest of the trail.

Thursday, June 07, 2018

The first half of the trail is fine but the current detour is a nightmare - narrow trail loaded with bees. Also, the water fountain at the campsite doesn't give clean water.

hiking
Wednesday, February 07, 2018

Very easy and going anti-clockwise, the first half is the most interesting. Good views of Simi and beyond. No real shade so plan accordingly.

Wednesday, January 31, 2018

best of the bests

hiking
Sunday, January 14, 2018

Good hike! Some fun rocks to climb.

Monday, December 18, 2017

Built a new trail from the campground. Lots of new stuff to see. Great job.

Monday, April 10, 2017

This was a great hike. Although they claim it's closed to clean an old trap and skeet range they are really cleaning up toxic waste.

hiking
Thursday, April 06, 2017

WARNING: Part of the Sage Ranch Loop Trail is closed to clean up the remnants of a trap and skeet range. I did not see anything on-line about the closure. Two names with numbers are provided on the signs. For more information contact Kamara Sams Boeing 818 466-8793 or Rorie Skei Sage Ranch SMMC 310 589-3200. You can still get to Turtle Rock. The closure is on the south west portion of the loop. There are nice wildflowers and as always great rocks to climb.

Saturday, January 14, 2017

Super close to where we live yet feels a world away!

hiking
Sunday, November 27, 2016

Did this hike with a group including children between the ages of 9 and 13. Hike was a huge hit due to the rocks to climb. A couple of the parents joined in. All the climbers got way to close to the edge, but no one fell. That alone made the hike a success. Take this hike with kids and plan time for rock climbing. We luckily got it all in before the rain came...you could see the front approaching. Timed it just right as it started raining within minutes of starting my drive home.

Tuesday, October 11, 2016

This hike was enjoyable, even though I wasn't fond of being near the Boeing facility. It was an easy short workout with nice views.

hiking
Tuesday, September 13, 2016

Did this trail again after avoiding it for most of the summer. The summer sun can make this a miserable hike since there isn't much shade. It was mostly cloudy and cool in the west Valley today so I took advantage and did the loop. It was in the low 70s with a cool wind. Actually appreciated the warmth of the sun when it poked through the clouds. Did the hike faster than I have in the past. The sun wasn't sapping my energy so the climbs were easier. All in all a really good hike.

hiking
Tuesday, April 19, 2016

Beautiful scenery! I like that it was not crowded.

hiking
Wednesday, March 30, 2016

Trail in good condition. Agree with comment that counter clockwise is best.

hiking
Saturday, March 26, 2016

Did this trail again with a friend, his children, and their dog. Everyone really enjoyed the hike. Did it counter-clockwise this time as opposed to my usual clockwise direction. There are advantages and disadvantages to the counter-clockwise direction. One advantage is that the climbs are split between the beginning and end of the hike and are somewhat less onerous than the long climb necessary doing the trail clockwise. The bigger advantage is that you get better views going counter-clockwise. Obviously, this can be solved by turning around when hiking clockwise but it isn't necessarily something you think to do as you're trudging along. The big disadvantage is that the hike gets rather uninteresting for the last half. All the views and real interesting rock formations are in the first half of the hike. I can't really make a recommendation which way is better. To me it's a toss up.

hiking
Tuesday, September 15, 2015

Really like this trail, It's relatively easy, has some very nice rock formations. Views are good once you get to some of the higher elevations. Boeing is off to the left at the beginning (going clockwise around the loop) and it's a large facility, but on a Monday they were very few cars in the parking lot. Other reviews have helpful information like avoiding the trail on hot summer days. One other cautionary note. Hiking the trail requires traversing sloping sandstone. These areas can pick up a thin layer of sand which makes them very slippery. Wear shoes with lug soles and don't be careless about your footing.

Thursday, May 21, 2015

I like the Trail. not too difficult not too many steep grades fun trail.

hiking
Wednesday, June 19, 2013

Easy hike, but get there early because it gets hot! Great views and rock formations. There was some broken glass in the parking area, so make sure to lock your cars and don't leave any valuables. I recommend lots of water and sunscreen.

Load More