Explorez les sentiers de nature les plus populaires de Rancho Sierra Vista Satwiwa avec des cartes des pistes tracées à la main, des itinéraires de conduite, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
couvert de végétation
gravir
pas d'ombre
3 days ago

Commence facilement, commence à monter et à revenir une fois que vous avez touché Sycamore Canyon. Le sentier coupe le sentier Old Boney et il est envahi par la végétation et étroit jusqu'au sommet de la colline 1918. À partir de là, le sentier suit une crête. . Il y a environ 3 ou 4 sections principales de plus en plus à traiter. Nous parlons de raclage de branches, de canalisations, de longues descentes, de recherche de serpents sur tous les bons moments. Comme il est sur le grès, il est assez facile d’obtenir de la traction sur les rochers, certaines des fentes peuvent être difficiles. OBTW, je ne voudrais pas tenter une descente sur cette section. Je suis retourné sur le sentier High Cabin. Le parcours autour de Tri-peak est également sommaire, envahi par la végétation et difficile par endroits. Une fois que vous arrivez au sud de Tri-peak, vous pourrez facilement vous rendre au Sandstone (Allen) Peak. Longue randonnée avec des emplacements difficiles mais qui valent vraiment la vue! High Cabin Trail a un lessivage important tout au long du milieu, mais il est toujours préférable de descendre que de descendre la crête.

randonnée
27 days ago

Le sentier est fini et rempli de serpents à sonnettes. Je suis sûr que c'est agréable au printemps, mais en juillet / août, ne vous inquiétez même pas.

randonnée
couvert de végétation
1 month ago

randonnée
couvert de végétation
pas d'ombre
2 months ago

Une partie seulement de la boucle en raison de la chaleur élevée. Était agréable que des sentiers faciles vont.

randonnée
couvert de végétation
insectes
2 months ago

Poison Oak partout près des chutes. Le sentier était très envahi par la végétation, mais une bonne séance d’entraînement. 3 étoiles principalement pour le fait que le chêne de poison était inévitable en raison de la prolifération. Mes jambes le ressentent depuis plus d'une semaine.

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

Certaines sections étaient vraiment envahies par la végétation, mais dans l’ensemble, c’était une belle randonnée. L'application ne nous a pas emmenés sur le parking lui-même, nous nous sommes donc attardés sur un kilomètre supplémentaire. La cascade était agréable, mais faites attention au chêne empoisonné qui est abondant près du ruisseau et de la cascade. Ce n'est pas la randonnée la plus adaptée aux enfants en raison de la prolifération et du chêne empoisonné.

Je suis allé à la cascade. La prochaine fois, j'explorerai la région pour voir s'il y a des chutes en aval du passage à niveau, plutôt qu'en amont.

randonnée
3 months ago

Très amusant avec les petits enfants!

randonnée
5 months ago

Beau sentier facile. Beaucoup de fleurs.

Un de mes favoris. Facile et calme;)

Beau, très vert. chute d'eau grand. Deux traversées de cours d'eau, mais praticables. Deux belles toilettes le long du chemin. Trail a assez bien survécu aux pluies récentes.

randonnée
boueux
6 months ago

Nous avons eu beaucoup de plaisir à parcourir ce sentier - très facile, idéal pour courir. Il y a de l'eau qui coule et tout est si vert après les récentes pluies!

Randonnée il y a des années et des années, et c'était spectaculaire. Attention les serpents au soleil sur le sentier!

randonnée
Sunday, April 29, 2018

Les vastes plaines côtières sont magnifiques et le paysage est parfaitement adapté aux activités équestres. Il y a beaucoup de sentiers pour la randonnée, le vélo, la marche et l'équitation. La façon dont cette région a été préservée vous fait penser à ce à quoi ressemblait la côte californienne. Vraiment magnifique. Le sentier de randonnée comporte de nombreux panneaux de signalisation et il est très fréquenté - de nombreuses familles. La «cascade» n’était pas plus qu’un filet d’aujourd’hui, je vous conseillerais donc de vous rendre après la pluie pour voir la cascade en action. Beaucoup de grenouilles et de têtards pour les enfants le long du ruisseau. La zone est en reprise après l'incendie de 2013, alors ne vous attendez pas à une croissance ancienne et dense. C'est une croissance relativement nouvelle qui est verte, mais qui nécessite encore 5 ans. Si vous recherchez une belle randonnée côtière, jetez-y un coup d'œil.

Boucle sympa et lisse

randonnée
Tuesday, April 10, 2018

Cet endroit est idéal pour le VTT ou l'équitation. Pour la randonnée, c’est ce que je fais, j’ai trouvé cet endroit plutôt ennuyeux. À part les fleurs sauvages, cette randonnée n'a rien d'intéressant. En ce qui concerne la randonnée, je donne à cet endroit 2 étoiles sur 5.

balade
Monday, April 02, 2018

Tellement amoureux de cet endroit !!! La meilleure vue du coucher de soleil, sérieusement! et la cascade est la perfection car vous pouvez vous asseoir juste en dessous. C'est beau. Sentier parfait pour le paysage et l'exercice.

Wednesday, January 10, 2018

Beaucoup d'options amicales de chien. Certains sentiers ont peu de pente. Très belle et tranquille randonnée facile.

randonnée
Wednesday, November 22, 2017

Il était 95 aujourd'hui et sec comme un os. Il semblait y avoir un risque d'incendie géant et le centre de Chumash n'était ouvert que le week-end. Il faisait tellement chaud que nous n'avons fait que le retour au centre de Chumash. 2 adultes et 2 kiddos

Randonnée à la cascade inexistante aujourd'hui. Ce n'était pas une randonnée facile. Quelques tronçons ont été faciles mais la majeure partie de la randonnée a traversé des pentes assez raides. Apportez plus d'une bouteille d'eau. Vous aurez probablement besoin d'au moins deux bouteilles d'eau pour l'aller-retour. Néanmoins, la randonnée offre une vue sur de belles collines et des ravins boisés.

Sunday, June 11, 2017

Je me suis vite rendu compte de l’importance de pouvoir lire une carte car j’avais transformé une randonnée facile de 3 km en une randonnée modérée de difficile de 8 km. Cependant, cela en valait la peine! Comme vous pouvez le constater sur mes photos, il y avait beaucoup à voir.

randonnée
Monday, April 24, 2017

Saturday, April 15, 2017

belle piste mais peut-être pour les enfants un peu plus âgés. 5 et plus le rendrait plus facile que 3 et 4.

Si jolie et relaxante!

Charger plus

Explore the most popular Nature Trips trails in Rancho Sierra Vista Satwiwa with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

no motor vehicles of any kind are allowed, just a forwarding to those with any electric bikes or boards

hiking
over grown
15 days ago

Starts easy, begins to pitch up and switch back once you hit Sycamore Canyon. Trail breaks off from Old Boney Trail and is overgrown and narrow to top of Hill 1918, from there the trail follow a ridge but is really just a massive vertical scramble right up the ridge to the top where the High Cabin Trail comes in from the east. There are about 3 or 4 major sections of up and over to deal with. We're talking root-grabbing, branch ducking, long way down, look out for snakes on every ledge kind of good times. Since it is on sandstone it is pretty easy to get traction on the rocks, some of the slots can be tricky. OBTW, I would not want to attempt a descent on this section. I went back the High Cabin trail. Route around Tri-peak is sketchy as well, overgrown and difficult in spots. Once you get south of Tri-peak its easy hiking to Sandstone (Allen) Peak. Long hike with some difficult pitches but definitely worth the views! High Cabin Trail has a major washout right through the middle but is still preferable over descending the ridgeline.

hiking
1 month ago

Trail is over grown and full of rattle snakes. I’m sure it’s nice in the spring time but in July/August don’t even bother.

on Satwiwa Loop Trail

hiking
over grown
2 months ago

hiking
no shade
over grown
3 months ago

Only did part of loop due to high heat. Was enjoyable as easy trails go.

hiking
bugs
over grown
3 months ago

Poison oak everywhere near the falls. The trail was very overgrown but a nice workout. 3 stars mainly for the fact that the poison oak was unavoidable due to the overgrowth. My legs have been feeling it for over a week.

hiking
over grown
3 months ago

Some sections were really overgrown but overall this was a nice hike. The app did not take us to the actual parking lot so we tacked on an additional mile walking in. The waterfall was nice bit be careful for the poison oak which is plentiful near the stream and waterfall. This is not the most kid friendly hike due to the overgrowth and poison oak.

Went to waterfall. Next time I will: explore the area to see if there are Falls downstream from the crossing, instead of just upstream.

Very fun with little kids!

hiking
6 months ago

Beautiful easy trail. Lots of flowers.

One of my favorites. Easy and quite ;)

Beautiful, very green. waterfall running large. Two stream crossings, but passable. Two nice restrooms along way. Trail survived recent rains quite well.

Had a great time hiking this trail—super easy, great for trail running. There’s some water flowing and everything is so green after the recent rains!

Hiked this years and years ago, and it was spectacular. Caution the snakes sunning on the pathway!

hiking
Sunday, April 29, 2018

The sweeping coastal plains are magnificent and the landscape is perfectly suited to equestrian activities. There are plenty of trails for hiking, biking, walking and riding. The way this area has been preserved makes you think about what the California coast used to look like. Truly beautiful. The trail for the hike has plenty of signs along the way and it is well-travelled - lots of families. The “waterfall” wasn’t more than a trickle today, so I would suggest visiting after a rain to see the waterfall in action. Plenty of frogs and tadpoles for the kids along the creek. The area is in recovery after the 2013 fire, so don’t expect a lot of old, dense growth. It’s all fairly new growth that is green, but needs another 5 years to fill out. If you’re looking for a nice coastal hike, check it out.

Nice and smooth loop

hiking
Tuesday, April 10, 2018

This place is great for mountain biking or horseback riding. For hiking which is what I do I found this place to be quite boring. Except for the wild flowers there is nothing interesting about this hike. As far as hiking is concerned I give this place 2 out of 5 stars.

walking
Monday, April 02, 2018

So in love with this spot!!! The best sunset view, seriously! & the waterfall is perfection b/c you can sit right below it. It’s beautiful. Perfect trail for scenery AND exercise.

Wednesday, January 10, 2018

Many dog friendly options. Some trails had little incline. Very nice and quiet easy hike.

hiking
Wednesday, November 22, 2017

It was 95 today and dry as a bone. It appeared to be one giant fire hazard also the Chumash center only open on weekends. It was so hot we only did to the Chumash center and back. 2 adults and 2 Kiddos

Hiked to the non existent waterfall today. It was NOT an easy hike. A few sections were easy but most of the hike traversed somewhat steep inclines. Bring more than one water bottle. You'll probably need at least two water bottles for the round trip. Nonetheless, the hike provides views of beautiful rolling hills and forested ravines.

Sunday, June 11, 2017

I quickly came to realize the importance of being able to read a map because I turned a 3 mile easy hike into an 8 mile moderate to difficult hike. However, it was well worth it! As you can tell from my photos, there was plenty to see.

hiking
Monday, April 24, 2017

Load More