Explorez les sentiers les plus fréquentés de Moss Landing State Beach avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

La pêche au large, le surf, la planche à voile et l'équitation sont des activités populaires. La plage est un lieu de prédilection pour les pique-niques car les dunes la protègent des vents de l'après-midi. Cette zone est une étape importante le long de la voie de migration du Pacifique, d'où la popularité de l'observation des oiseaux. Les loisirs aquatiques sont dangereux en raison des forts courants de retour.

une vue imprenable sur la faune et les oiseaux! Nous avons été ravis de voir autant de loutres de mer et de phoques !!

10 months ago

Les poissons sont bons!

balade
11 months ago

23/05/18 Belle plage isolée. Les pêcheurs étaient sortis. Je ne reconnais pas la photo de couverture de cette zone. La marée était basse et il semblerait que ce soit un bon endroit pour jouer au football car le sable est très plat et dur. Ce n'était certainement pas aussi difficile que les promenades sur la plage peuvent être habituellement. Mon chien et moi avons marché vers le sud jusqu'à Bennett Slough et avons emprunté la digue de pêche. Beaucoup d'oiseaux, de loutres et de phoques environ. C'était brumeux mais pas très froid.

sports de pagaie
Friday, July 14, 2017

Les loutres de mer, les éléphants de mer et les oiseaux aquatiques de toutes sortes éclaboussaient tout autour de nous et essayaient parfois de sauter dans le kayak avec nous! Quel endroit étonnant pour une pagaie relaxante au milieu de la faune. Consultez le bureau du parc avant votre visite pour obtenir des informations sur les marées. Croyez-moi, vous ne voulez pas être pris du mauvais côté de cela.

randonnée
Monday, November 02, 2015

Belle journée, j'ai décidé de faire les trois pistes avec toutes les perspectives, les blinds et les points de vue. Il a fini par être ~ 6,5 miles. Coût d'utilisation permis 4,25 $.

randonnée
Monday, January 29, 2018

randonnée
Monday, January 29, 2018

randonnée
Friday, November 24, 2017

randonnée
Monday, October 30, 2017

sports de pagaie
Friday, September 22, 2017

balade
Tuesday, July 19, 2016

sports de pagaie
Saturday, February 13, 2016

sports de pagaie
Wednesday, September 09, 2015

randonnée
Monday, September 15, 2014

Offshore fishing, surfing, windsurfing and horseback riding are popular activities. The beach is a favorite place for picnics because the dunes protect it from afternoon winds. This area is an important stop along the Pacific Flyway so birdwatching is popular. Water recreation is dangerous because of strong rip currents.

22 days ago

Fish'ins good!

5/23/18 Lovely, secluded beach. The tide was low and it seems like it would be a great place to play soccer as the sand is very flat and hard packed. It was definitely not nearly as difficult as beach walks usually can be. My dog and I walked south all the way to Bennett Slough and out onto the fishing levee. Lots of birds, otters, and seals about. It was foggy but not very cold.

paddle sports
11 months ago

Sea otters, elephant seals and water birds of all kinds were splashing all around us and in some cases trying to hop in the kayak with us! What an amazing spot for a relaxing paddle amidst the wildlife. Check with the park office prior to your visit for tidal information. Trust me, you don't want to get caught on the wrong side of that.

hiking
Monday, November 02, 2015

Great day, I decided to do all three trails along with all the outlooks, blinds, and vista points. It ended up being ~6.5 miles. Cost for use permit $4.25.

paddle sports
9 months ago

walking
Tuesday, July 19, 2016

paddle sports
Saturday, February 13, 2016

paddle sports
Wednesday, September 09, 2015

hiking
Monday, September 15, 2014