Vous cherchez un bon sentier dans le parc d'État de Morro Bay, en Californie? AllTrails propose 13 superbes sentiers de randonnée, pistes de course, pistes panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 10 sentiers faciles dans le parc national de Morro Bay, qui s'étendent de 0,7 à 3,8 km et de 16 à 656 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

convient aux enfants

chiens interdits

ornithologie

activités en pleine nature

balade

course de trail

faune

fleurs sauvages

forêt

Le parc d'état de Morro Bay domine la baie et offre des dunes de sable sculptées par le vent. Gardant l'entrée du port de la baie de Morro sur la côte centrale, Morro Rock a été un repère pour les marins au fil des siècles. Le parc comprend un lagon et un habitat naturel de la baie. Le point de repère le plus important de la baie est Morro Rock. Le parc offre des possibilités pour la voile, la pêche, la randonnée et l'observation des oiseaux. Le musée du parc propose des expositions sur les caractéristiques naturelles et l'histoire culturelle, la vie des Amérindiens, la géologie et l'océanographie. Le parc comprend également une marina colorée et un parcours de golf public de 18 trous. À l'extrémité nord-est de la baie se trouve un marais d'eau salée immaculé qui abrite une population d'oiseaux florissante. Morro Bay a un climat modéré. En été, la température est de 30 degrés plus basse que dans les zones intérieures. Habillez-vous en couches, surtout à l'océan. Comme l'eau y est plus fraîche qu'en Californie du Sud, les surfeurs portent généralement des combinaisons de plongée. Les chiens ne sont pas autorisés sur les sentiers ou les plages.

randonnée
3 days ago

Vraiment vraiment beau point de voir l'incroyable Mère Nature

randonnée
insectes
rocheux
5 days ago

Le sentier de carrière est super lié au sentier de chêne vivant, combo préféré dans tout le parc, la carrière est en très bon état et je le recommande de passer par la crête du parc

randonnée
5 days ago

Super petite promenade avec les filles à la recherche d'oiseaux et de lapins!

randonnée
6 days ago

Beaucoup de tiques. Vêtement de protection.

randonnée
rocheux
7 days ago

pas un mauvais sentier raide mais ok peut voir Los Oso Morro Bay et cayucos

randonnée
insectes
7 days ago

C'est un bon sentier pour les familles. Cela fournira une bonne séance d'entraînement aux jeunes pour les aider à bien dormir cette nuit-là. Il y a certainement des zones de terrain plus escarpé, mais rien de dangereux ni de dangereux. Un autre critique a commenté les grandes quantités de moustiques. Vrai que. Ils sont partout. Mais la vue au sommet en vaut la peine.

randonnée
7 days ago

Randonnée familiale avec les cousins Bodie et Ellery lors de notre voyage annuel de camping de Pâques. Carlie a parcouru toute la piste et je suis très fier d'elle. Jusqu'au sommet de Black Hill, des collations avec vue sur Morro Rock et retour au camp! C'est un must quand nous sommes ici

randonnée
7 days ago

Nous faisons cette courte randonnée jusqu'au sommet de la petite colline au-dessus du musée de la marine. Chaque année, nous visitons le parc d'État de Morro Bay. C'est génial avec les enfants, surtout au coucher du soleil, car vous pouvez profiter de la vue sur la baie jusqu'à Morro Rock. Marche facile en soirée - on adore

randonnée
insectes
pas d’ombre
9 days ago

Je ne savais pas quel chemin c'était, mais après avoir lu ces critiques, je suis convaincu d'avoir gravi le sommet de Cero Cabrillo. Super raide et je n'avais définitivement pas les bonnes chaussures mais je l'ai quand même bravé. Une fois au sommet, je me sentais trop mal à l'aise pour franchir seul tous les rochers, à l'instar des seules autres personnes que j'ai rencontrées ce jour-là. Un peu déçu, je ne me suis pas levé pour aller voir Morro Rock, mais il vaut mieux prévenir que guérir de tous les inconnus et des chaussures inadéquates. Je glissais sur mes fesses et mes mains pendant une bonne partie en descendant pour éviter de glisser. C'était quand même une belle randonnée! Beaucoup d'abeilles mais ne se sont pas fait piquer.

randonnée
insectes
rocheux
21 days ago

Sentier amusant pour mon mari et moi avec notre chien. C'était super buggy aujourd'hui ... les moustiques! Ça nous prend un peu plus d'une heure. Grande randonnée d'exercice.

randonnée
25 days ago

Sentier raisonnablement bien entretenu et de belles vues à 360 degrés en haut, mais il y a une montée pour y arriver si vous commencez en bas. Si vous avez moins de temps, garez-vous à mi-hauteur sur le parking et grimpez le dernier demi-kilomètre environ pour la vue. Nous avons fait la randonnée vers 8h le dimanche et avons rencontré une poignée de personnes, pas trop de monde et

randonnée
25 days ago

Ce sentier est juste à côté de chez moi et je l’adore. Pour ceux qui ont des problèmes de genoux, je dirais que ce n'est pas facile.

randonnée
1 month ago

Trop de tiques. Peut-être depuis tout de suite après une pluie.

belle courte piste .. dommage que les chiens ne soient pas autorisés ..

randonnée
insectes
1 month ago

randonnée
1 month ago

fait cela deux fois de la 2ème entrée de la route. c'est gentil et un peu moelleux. probablement un peu beaucoup pour les petits enfants. Superbes vues de los osos et de la langue de sable.

Excellent sentier, mais je suis d'accord avec d'autres qui ont dit qu'il devrait être marqué comme sentier modéré. Il y avait des pentes assez longues et stables qui me laissaient à bout de souffle, mais je suis aussi hors de forme. Cependant, la vue au sommet était magnifique, surtout par temps clair comme ce fut le cas pour nous.

randonnée
3 months ago

Une belle piste avec une grande récupération au sommet. Pas bien marqué. Cherchez le petit parking juste en dessous du terrain de camping désigné comme sentier d’exercice.

randonnée
3 months ago

Bonnes vues, montée régulière, je dirais que c'est modéré, même après que le sentier de pluie ne soit pas boueux

Moyen idéal pour obtenir la vraie ambiance de Morro Bay! Il a la plage, les animaux, les rochers et l'ambiance du port de la petite ville. C'est une promenade facile que vous pouvez faire en tongs si vous voulez! Il est accessible à tous les âges, pavé, sans gain d'altitude, et accepte les animaux domestiques. Les loutres de mer étaient TOUTES sur la baie. Je marchais et les regardais pendant près de 2 heures. J'ai aussi vu des phoques et des tonnes d'oiseaux frais. La fin de la passerelle permet de grimper sur des monticules de formations rocheuses. C'était super amusant de grimper et de s'asseoir pour regarder le coucher de soleil.

balade
3 months ago

Cet endroit était magnifique et le rocher était cool à voir. Il y a beaucoup d'excellents endroits pour faire du shopping et manger.

Bonne randonnée, passait clandestinement un chien sur le sentier

Belle promenade

randonnée
3 months ago

Bonne randonnée de 3 miles. Superbe vue du haut.

Démarrage facile, raide et sablonneux vers le sommet, un peu de difficulté est nécessaire. Soyez prudent en descendant. Court et doux, une belle promenade au lever du soleil.

4 months ago

Ceci est qualifié de facile, mais je qualifierais de modéré. Une bonne montée régulière et un peu raide à quelques endroits. J'emmène mes parents âgés sur des sentiers faciles et je ne les emmènerais certainement pas sur celui-ci! Bonne piste à travers les arbres, belle vue! traverse une route avec des voitures qui vont assez vite dans une courbe, méfiez-vous! Bonne randonnée!

Charger plus

Looking for a great trail in Morro Bay State Park, California? AllTrails has 13 great hiking trails, trail running trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. Just looking to take a quick stroll? We've got 10 easy trails in Morro Bay State Park ranging from 0.7 to 3.8 miles and from 16 to 656 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

kid friendly

no dogs

bird watching

nature trips

walking

trail running

wildlife

wild flowers

forest

Morro Bay State Park looks out over the bay to wind-sculpted sand dunes. Guarding the harbor entrance of the central coast’s Morro Bay, Morro Rock has been a landmark for mariners over the centuries. The park features lagoon and natural bay habitat. The bay's most prominent landmark is Morro Rock. The park has opportunities for sailing, fishing, hiking, and bird watching. The park museum has exhibits that cover natural features and cultural history, Native American life, geology, and oceanography. The park also has a colorful marina and an 18-hole public golf course. On the bay's northeast edge is a pristine saltwater marsh that supports a thriving bird population. Morro Bay has moderate weather. During summer days the area is 30 degrees cooler than inland areas. Dress in layers, especially at the ocean. As the water here is cooler than in Southern California, surfers generally wear wetsuits. Dogs are not permitted on trails or beaches.

hiking
1 day ago

We do this short hike up to the top of the little hill above the Marine Museum every year we visit Morro Bay State Park. It’s great with the kids especially for sunset as you can enjoy the view over the Bay all the way to Morro Rock. Easy evening walk - we love it

hiking
bugs
no shade
3 days ago

I was unsure what trail this was but after seeing these reviews I’m convinced I hiked the Cero Cabrillo peak. Super steep and I definitely didn’t have the proper shoes but I braved it anyways. Once I got to the top I felt too uneasy to climb over all the boulders by myself, as did the only other people I came across that day. A little disappointed I didn’t get up and over to see Morro Rock but better safe than sorry with all of the unknowns and the improper footwear. I was sliding on my bottom and my hands for a good portion on the way down to avoid slipping. Still it was a beautiful hike! Lots of bees but didn’t get stung.

hiking
bugs
rocky
14 days ago

Fun trail for my husband and I with our dog. It was super buggy today...mosquitos! Takes us just over an hour. Great exercise hike.

hiking
18 days ago

Reasonably well maintained trail and good 360 degree views up top but there is a climb to get there if you start at the bottom. If you have less time, park halfway up at the parking lot and climb the last half mile or so for the views. We did the hike about 8am on a Sunday and ran into a handful of people, not too crowded and

hiking
18 days ago

This trail is right by my home and I love it. For anyone with knee problems though I would mark it as moderate not easy.

hiking
26 days ago

Too many ticks. Perhaps since immediately after a rain.

nice short Trail.. too bad about the dogs not being allowed..

hiking
1 month ago

done this twice from the 2nd road entrance. it is nice and somewhat mellow. probably a bit much for smaller children.
Great views of los osos and the sand spit.

mountain biking
muddy
1 month ago

Great trail, but I would agree some others who said it should be marked rated as a moderate trail. There were some rather long a steady inclines that left me out of breath, but I'm a out of shape too. However the views at the top were magnificent, especially on a clear day like it was for us.

hiking
2 months ago

A nice trail with great payback at the top. Not well marked. Look for the small parking lot just below campground marked as Exercise Trail.

hiking
2 months ago

Good views, steady climb I would rate it moderate
Even after rain trail was not muddy

Perfect way to get the true vibe of Morro Bay! It has beach, animals, rocks, and small town harbor vibe. This is an easy walk that you can do in flip flops if you want! It’s accessible to all ages, paved, no elevation gain, and pet friendly. The sea otters were ALL over the bay. I walked and watched them for nearly 2 hours. I also saw seal and tons of cool birds. The end of the walkway affords the ability to climb on mounds of rock formations. It was super fun to climb and sit to watch the sunset.

Relaxing loved it

Enjoyable

walking
3 months ago

This place was beautiful and the rock was cool to see. There are plenty of great places to shop and eat as well.

Good hike, smuggled a dog on the trail

Beautiful walk

hiking
3 months ago

Good 3 mile hike. Great view from the top.

Easy start, steep and sandy towards the summit, a little scrambling required. Be careful while descending.

Short and sweet, a nice sunrise walk.

3 months ago

This is labeled as easy but I would categorize as moderate. A good steady climb and somewhat steep at a few spots. I take my elderly parents on easy trails and I would definately not bring them on this one! Good trail through trees, good views! crosses one road with cars going pretty fast around a curve, beware! Happy hiking!

walking
3 months ago

Beautiful views. Lots of birds to see and hear. Well maintained. Great for kids. Easy boardwalk loop.

Gorgeous views. Well maintained. Great for kids. Easy boardwalk loop.

walking
4 months ago

Go on a clear day. Literally a 360 view.

hiking
4 months ago

The terrain is a bit different than much if the costal range. That and the views make this a sweet little area for a day hike. It is exposed so be aware of the weather.

hiking
6 months ago

Park in small lot adjacent to trailhead. This is an easy to moderate hike depending on trails you follow. You can make as difficult as you want by going uphill faster or slower, a lot of it is through sand trail. I started at 4 and it was warm but there was a breeze which kept it cool. Bugs can be a problem, suggest repellent.
Virtual Treadmill video of this hike can be seen on my YouTube Channel, copy and paste link below to watch it. Thanks.
https://www.youtube.com/channel/UCFO02nxPdM4-CabegFIPlow?view_as=subscriber

The Elfin Forest Natural Area Trail is an easy hike and the views are spectacular of the Central Coast and Morro Bay Estuary. If you have people visiting and you want them to go on a very easy hike, this is it. This hike of of the Elfin Forest Natural Area Trail is well worth doing, great all year long, maybe not so much in rainy season. This video was shot in the summer so very little bird life as compared to winter. Lots of wildlife if you look for it, mostly squirrels and rabbits so hawks can always be present.
A Virtual Treadmill video of this hike can be seen on my YouTube Channel, copy and paste link below to watch it. Thanks.
https://www.youtube.com/channel/UCFO02nxPdM4-CabegFIPlow?view_as=subscriber

hiking
7 months ago

I drove to to top past the golf coarse and the hiked the rest. it goes up in the clouds abd is much better on a clear day.

A nice easy boardwalk trail with scenic view points of Morro Rock and estuary.

Load More