Parcourez les sentiers de camping les plus populaires de la forêt nationale de Lassen avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Sentier facile avec une belle vue sur le lac Eagle

randonnée
hors piste
rocheux
19 days ago

Je recommanderais ce sentier pour les chiens en laisse. La dernière traversée a été un peu difficile pour un chiot plus âgé. En juillet, la neige avait disparu, la piste était sèche et le lac était bien en vue. Assurez-vous d’avoir de bonnes cartes de pistes pour obtenir et suivre, le GPS était minime.

Beaucoup de plaisir avec les éclaireurs. J'ai essayé de pêcher mais je n'ai rien vu de plus grand que 2 ”. Le sentier est EZ. Terrain principalement plat. Nice sites avec des foyers. Assurez-vous d'obtenir un permis de feu de camp en ligne ou au poste de garde forestier. Grande randonnée ou sac à dos débutant. Distant et beau.

randonnée
arbres tombés
hors piste
1 month ago

Au début du sentier, aucun signe ne vous indique que vous êtes là où vous devriez être. Essentiellement, il s’agit de neuf milles sur 44. Le début du sentier est facilement suivi. Cependant, dans un rayon de 1 km, le sentier se perd dans tous les dégâts. Il y aura quelques passages de criques en cours de route, mais rien d’important. Nous avons utilisé le GPS pour nous y rendre. Une fois là c'est un joli lac. Peu profond et sans poisson. Difficile de se promener dans tout le lac. Plus de la même purge. Assez bon une fois, mais ne le referais pas.

randonnée
2 months ago

A la recherche du couple promenant ses trois chiens déchaînés hier qui mordit mon chien au visage

randonnée
2 months ago

montée fantastique sur le lac. Il fallait faire un détour autour de la fonte juste avant le lac. nagé.

Encore beaucoup de neige et des traces sur le sentier Mi-juin, quelques endroits impossibles à voir le sentier. C'est beau et une belle randonnée surtout plus tard en été.

randonnée
2 months ago

grand sentier - commence par une pente ascendante éventuellement nivelant. malheureusement, il y avait trop de congères, de chutes d'arbres et de zones marécageuses le 6/9/19 pour être à plus de la moitié. A rencontré une équipe du Service forestier travaillant sur le sentier, et les conditions ont également posé problème. En somme, sortie bien marquée et agréable

randonnée
3 months ago

Très beau mais les moustiques étaient énormes et en rampe! J'étais un peu partout. J'ai vu plusieurs cerfs et un serpent. Le lac est magnifique et calme.

randonnée
neige
3 months ago

Un beau sentier longeant principalement la crique n’a fait qu’un kilomètre et demi avant que je ne puisse plus le suivre à cause de la neige

randonnée sac-à-dos
6 months ago

Incroyable! C’est là que j’ai fait mon premier voyage de «sac à dos». Le sentier était plat tout du long, sans grand défi. Il y a de nombreux endroits autour du lac Triangle où vous pourrez installer votre camp. Les vues matinales étaient à couper le souffle - regarder l'eau s'évaporer en un épais brouillard / brouillard suspendu au-dessus du lac + un mélange de lever de soleil était spectaculaire. Il y avait beaucoup de biches et de dollars quand nous étions là-bas. Nous avons également pu prendre un bain de soleil sur les gros rochers plats au bord du lac et regarder de petits poissons sortir de l’eau. Et en même temps, regardaient aussi éclore des petits canards. Sérieusement, une expérience mémorable. J'y retournerais sans hésiter. Un bon sentier pour l'intro à la randonnée. :)

Beaucoup de membres tombés et de débris rendant extrêmement difficile la tâche de suivre Trail.

randonnée
9 months ago

Hors des sentiers battus, belle récompense du petit lac.

randonnée
9 months ago

Un autre sentier menant au lac Heart suivait North Fork Digger Creek. Non maintenu pendant des années et est principalement cultivé. Vous pouvez encore distinguer quelques flammes dans les arbres et voir les restes de la bande de roulement. Peu importe la route que vous suivez, le sentier continue au-delà de Heart Lake, coupe le coin du parc national de Lassen et se dirige vers le sud jusqu'à Glassburner Meadows. Les chiens ne sont pas limités à des laisses seulement. Il n'y a pas de réglementation exigeant une laisse. Ce peut être une bonne idée, cependant, les ours, les moufettes, le porc-épic, le lion de montagne, etc. sont courants dans cette région.

Absolument incroyable! Le sentier était magnifique tout au long de l'année et on n'a pas vu une personne tout le temps. Je suis allé ce mois-ci (oct) et c’était notre deuxième fois, ce ne sera pas la dernière. Il fait assez froid la nuit à environ 35 degrés mais tant que vous avez le bon équipement, tout devrait être bien! Notre endroit préféré pour camper est le lac de retournement, et nous n’avons pas encore trouvé de triangle. Un jour!! Je recommande fortement de visiter le désert de caribou

randonnée
10 months ago

Note - Cette randonnée n’est pas dans le parc national comme il est dit; c'est dans la forêt nationale de Lassen, donc, il n'y a pas de frais d'entrée. Je l'ai fait comme une randonnée aller simple (sud-nord), également connue sous le nom de navette GlassBurner Meadow - http://www.lassenhiking.org/Hike-Pages/Glassburner-Meadows/Glassburner-Meadow.htm. Comme quelqu'un d'autre le dit ici, il y a une section de deux milles du sentier au nord et à l'est de Heart Lake qui est très obscure, alors utilisez un GPS / une carte.

course de trail
10 months ago

Sentier de course génial!

vtt
10 months ago

Nous avons pris le bus de Susanville à Westwood et avons parcouru tout le sentier. Une chose que nous ne savions pas, c’est qu’ils vous déposaient près d’un poste d’essence sur l’autoroute 36 puis devaient monter sur une colline sur l’autoroute A21 pendant 3 milles. Aucun panneau indiquant où aller pour se rendre au sentier. Nous avons tourné sur un chemin de terre marqué 101, avons finalement trouvé un travail forestier et il nous a indiqué la bonne direction. Au début du sentier, la tête était le seul signe. Sinon, une fois sur le sentier, nous ne savions pas si nous allions dans la bonne direction. Une fois que vous arrivez à Devil's Corral, c'était marqué et une super balade. Je referais tout le trajet en sachant où nous allions, mais ce serait bien d’avoir un meilleur début.

randonnée
11 months ago

Sentier fantastique. Un long chemin pour y arriver sur une route non pavée. Beaucoup de lacs! Magnifique.

randonnée sac-à-dos
11 months ago

Je viens de faire cette randonnée de Susanville à quatre milles de Goumaz. C'était une super randonnée. Nous avons commencé à l'ancien dépôt ferroviaire de Susanville et sommes allés à Goumaz pour un excellent camp de nuit. Nous y retournerons certainement l'année prochaine. Goumaz est un excellent camping à mi-chemin du sentier. Vérifie si tu peux.

randonnée
11 months ago

La boucle de 12 milles ne semble pas exister. Je suis sorti deux fois au cours des 5 dernières semaines et l'intersection du sentier au lac Gem et au lac Caribou ne suit pas la carte. Cela finit par être une randonnée de 15 km qui reste une boucle mais vous emmène beaucoup plus loin. C'est une bonne randonnée, mais préparez-vous à marcher un peu plus loin que prévu.

randonnée sac-à-dos
Thursday, August 09, 2018

Assez fréquenté pour le week-end du 4 juillet mais quand même agréable. Nous avons visité ce lac à plusieurs reprises en famille et après notre déménagement en Idaho, il nous manquera énormément.

balade
Saturday, July 14, 2018

Idéal pour la marche, faites attention aux chiens des gens et à ce que leurs chiens laissent derrière eux. Le sentier du côté sud est idéal pour vous préparer à la randonnée. Il présente des caractéristiques de terrain lorsque le sentier Bizz est plat.

randonnée
Tuesday, December 12, 2017

randonnée
Sunday, September 03, 2017

Marche facile et pavée. La randonnée offre de l'ombre et une vue magnifique sur le lac Eagle.

randonnée
Tuesday, August 01, 2017

Impressionnant. Un joyau caché!

vtt
Friday, July 14, 2017

Je fais du vélo de montagne sur une partie du sentier aujourd'hui et c'était super. Tellement d'eau actuellement dans la rivière Susan.

randonnée
Wednesday, July 12, 2017

Belle région. Je semblais être le seul randonneur dans le désert. Beaucoup de morts et en bas sur le sentier. sauté par-dessus la plupart, mais a dû ramper ou naviguer autour des autres.

Charger plus

Explore the most popular Camping trails in Lassen National Forest with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
25 days ago

-Good dog to do with a dog. -The hike is almost all uphill on the way to the lake which offers a nice downhill walk on the way back to the car. -the drive in is long with about 10 miles of gravel roads to get to the trail head. It takes about 2 hours to get there from Redding. -took me about 1.5 hours to reach the lake and 1 hour to get back to the car.

mountain biking
1 month ago

Rode from susanville up to devils Corral. Trail conditions were great. Some color showing up in the trees.

mountain biking
muddy
1 month ago

Did the middle half today going towards susanville. Nothing spectacular as far as scenery goes. Trail was average for this kind of trail. Helpful signage was non existent for Westwood junction or for where to turn off #44 for Westwood junction or Gomez. Tomorrow the 1/4 from susanville.

Nice fairly easy hike. There were some downed trees to climb over but not to tough.

Excellent trip. Lakes everywhere. Saw maybe 6 other hikers. Camped at emerald lake.

backpacking
blowdown
washed out
2 months ago

We never made it to the lake from this trailhead. We ended up setting up camp next to the creek around 3.5 miles in and exploring from there. The trail is difficult to follow in many places and impossible in others due to all the fallen trees and debris. We spent a lot of time trying to figure out where the trail went or just using gps to go in the correct general direction. The upsides were we did not see another soul backpacking for three nights, and off trail exploring can be done almost as easily as walking on the trail.

Easy trail with nice views of Eagle Lake

hiking
off trail
rocky
3 months ago

I would recommend this trail for dogs on leash. The last crossing was a bit difficult for an older pup. In July the snow was gone, the trail was dry and the lake was in good view. Be sure to have good trail maps to get their and to follow, gps was minimal.

Lots of fun with the scouts. Tried to fish but did not see anything larger than 2”. Trail is EZ. Mostly level ground. Nice sites with fire pits. Be sure to get a campfire permit online or at the ranger station. Great beginner hiking or backpacking. Remote and beautiful.

hiking
blowdown
off trail
4 months ago

There’s no sign at the trailhead to let you know that you’re where you should be.Basically it’s nine miles in from 44. Beginning the trail it’s easily followed. However within a mile the trail gets lost in all the blowdown mess. They’ll be a few creek crossings along the way, but nothing major. We used gps to get us there. Once there it’s a pretty lake. Shallow and without fish. Tough walking around the entire lake. More of the same blowdown. Good enough once, but wouldn’t do it again.

hiking
4 months ago

Looking for the couple walking their three unleashed dogs yesterday who bit my dog in the face

hiking
4 months ago

fantastic climb to the lake. had to detour around meltpond just before the lake. swam.

Still a lot of snow and run off on the trail Mid June some spots you couldn't even see the trail. It's beautiful and a great hike especially later on in the summer.

hiking
5 months ago

great trail - begins with an uphill bent eventually leveling out. unfortunately, there were too many snow drifts, fallen trees and marshy areas on 6/9/19 to get more than halfway. Met a Forest Service crew working in the trail, and they were challenged by the conditions as well. All in all, well marked and enjoyable outing

Very beautiful but the mosquitos were huge and ramped! I was bit all over. I saw several deer and a snake. The lake is beautiful and calm.

hiking
snow
5 months ago

Beautiful trail mostly alongside the creek only made it about a mile and a half up before I could no longer follow the trail due to the snow

Amazing! This is where I took my first “backpacking” trip. The trail was flat all the way, not much of a challenge. There are many spots around Triangle Lake to set camp at. The views in the early mornings were breathtaking — watching the water evaporate into a thick mist/fog hanging above the lake + mixed with sunrise was spectacular. There were lots of does & bucks when we were there. We also were able to sun bathe on the big, flat boulders by the lake and watched little fishes jump out of the water. And at the same time also watched little ducks hatch. Seriously such a memorable experience. Definitely would go again. A great trail for intro to backpacking. :)

Lots of fallen limbs and debris making it extremely difficult to follow Trail.

hiking
Fri Oct 26 2018

Off the beaten path, nice little lake reward.

hiking
Thu Oct 25 2018

There used to be another trail to Heart Lake that followed North Fork Digger Creek. Not maintained for years and is mostly grown over. You can still make out some of the tree blazes and see remnants of the tread. Regardless which route you follow, the trail continues past Heart Lake, just nicks the corner of Lassen National Park, and heads south to Glassburner Meadows. Dogs are not restricted to leashes only. There are no regulations requiring a leash. It may be a good idea, though, bears, skunks, porcupine, mountain lion, et al are common in this area.

Absolutely amazing! Trail was beautiful all throughout an didn’t see one person the whole time. Just went this month (oct) an it was our second time, will not be the last. Got pretty cold at night about 35 degrees but as long as you have the right gear all should be good! Our favorite place to camp is turnaround lake, an we are yet to find triangle. One day!! I highly recommend visiting caribou wilderness

hiking
Mon Oct 15 2018

Note - This hike is not in the National Park as it says; it's in Lassen National Forest, so, there is no entrance fee. I've done this as a one-way (South to North) shuttle hike, also known as GlassBurner Meadow Shuttle - http://www.lassenhiking.org/Hike-Pages/Glassburner-Meadows/Glassburner-Meadow.htm . As someone else says here, there's a two-mile section of the trail North and East of Heart Lake that is very obscured, so use a GPS/map.

running
Wed Oct 10 2018

Awesome running trail!

mountain biking
Wed Sep 26 2018

We took the bus from Susanville to Westwood & rode the entire trail. One thing we didn’t know was they drop you off near a gas on Hwy 36 & then had to ride up hill on Hwy A21 for 3 miles. No signs at all of where to turn off to get to the trail. We turned off onto a dirt road marked 101, finally found a forest work & he pointed in the right direction. At the beginning of the trail head was the only sign. Otherwise once on the trail we weren’t totally sure if we were going in the right direction. Once you get to Devil’s Corral it was marked & a great ride. I would do the entire ride again knowing where we were going, but would be nice to have the beginning marked much better.

hiking
Wed Sep 12 2018

Fantastic trail. A long route to get there on rough unpaved road. Lots of lakes! Gorgeous.

backpacking
Wed Sep 12 2018

Just hiked this trail from Susanville to four miles past Goumaz. It was a great hike. We started at the old railroad depot in Susanville and made it to Goumaz for a great overnight camp. Will definitely backpack it again next year all the way through. Goumaz is a great campground at the halfway point of the trail. Check it out if you can.

The 12 mile loop does not seem to exist. I have been out twice in the last 5 weeks and the trail intersection at Gem Lake and Caribou Lake does not follow the map. It ends up to be a 15 mile hike that is still a loop but takes you much further out. It is a great hike but be prepared to be walking a bit further than planned.

Load More